Yoshimitsu le chef du Manji-Clan
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
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ça y est j'ai eu l'occas de tester mon yoshi sur kim et un peu sur yasa et je me suis rendu compte que yshi et plus un personnage à utiliser pour délirer mais dès qu'il y a un challenge ou un, concours un bon heihachi s'averre plus efficace. mais quel bonheur quand tout passe (téléportation ainsi que carré+triangle) les dégats de ce perso sont très limités voir quarément décevants quand ses coups d'épée touchent et que la vie ne part pas, ou voir même contré (bas carré). j'espère un de ces quatre affronter zanshin pour voir si yoshi peut être réellement efficace et dévastateur en vs.
mes persos heihachi est yoshi
yorda
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- Sephiroth Lune
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D'une manière générale, je ne pense pas qu'on puisse dire qu'un perso ait "une meilleure attaque" dans la mesure ou si tu ne fais que cette attaque (sauf peut-être un certain + d'un certain kingofvf4 que je ne nommerai pas) tu n'iras pas très loin. La meilleure attaque c'est celle qui est placée au meilleur moment et qui offre le plus d'opportunités!
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
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- kenjixthenightmare
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bienvenue à Val. Sans doute que tu a vu un topic de jv.com ou j'ai dit que la réponse pour Devil était sur ce topic et c bien de t'être inscrit.
Maintenant écoute bien et prépare toi à remettre en cause ce que tu pensais sur tekken.
Non un , + ne te servira que à 0,01% dans tes matchs à tekken car il est beaucoup trop long à sortir et personne ne se le prendra.
Tekken 4:
Mouvements pour tous:
Voir sur cette page...
1 = carré (poing gauche)
2 = triangle (poing droit)
3 = croix (pied gauche)
4 = rond (pied droit)
f = avant (forward)
b = arrière (back)
u = haut (up)
d = bas (down)
n = * = neutre (neutral)
~ = juste après (ex: ~ pour Kazuya)
F = avant (maintenu), ...
Ainsi, un dragon punch se note:
f, n, d, d/f + 2 soit +
Hauteur de Coup et Garde:
-Haut Garde haute ou accroupi ( ou ou )
-Milieu Garde haute ()
-Milieu Spécial Garde haute ou basse ( ou (pas de parry (edit: j'avais mis lox parry) possible = )
-Bas
Type d'impact qui influe sur les proptiétés
-Coup dans le vide qui loupe (aucun impact)
-Coup qui touche et est bloqué
-Coup qui touche normal (l'adversaire fé juste avant par exemple)
-Coup en contre= Counter Hit (l'adversaire a essayé de tapé en même temp
-Coup en double Hit (les deux persos sont touchés) (Doube Impact: Double Van Damme lol)
Maintenant écoute bien et prépare toi à remettre en cause ce que tu pensais sur tekken.
Non un , + ne te servira que à 0,01% dans tes matchs à tekken car il est beaucoup trop long à sortir et personne ne se le prendra.
Tekken 4:
Mouvements pour tous:
Voir sur cette page...
1 = carré (poing gauche)
2 = triangle (poing droit)
3 = croix (pied gauche)
4 = rond (pied droit)
f = avant (forward)
b = arrière (back)
u = haut (up)
d = bas (down)
n = * = neutre (neutral)
~ = juste après (ex: ~ pour Kazuya)
F = avant (maintenu), ...
Ainsi, un dragon punch se note:
f, n, d, d/f + 2 soit +
Hauteur de Coup et Garde:
-Haut Garde haute ou accroupi ( ou ou )
-Milieu Garde haute ()
-Milieu Spécial Garde haute ou basse ( ou (pas de parry (edit: j'avais mis lox parry) possible = )
-Bas
Type d'impact qui influe sur les proptiétés
-Coup dans le vide qui loupe (aucun impact)
-Coup qui touche et est bloqué
-Coup qui touche normal (l'adversaire fé juste avant par exemple)
-Coup en contre= Counter Hit (l'adversaire a essayé de tapé en même temp
-Coup en double Hit (les deux persos sont touchés) (Doube Impact: Double Van Damme lol)
Modifié en dernier par kenjixthenightmare le 01 juin 2004 à 16h50, modifié 1 fois.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
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- Sephiroth Lune
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la version omen a les mêmes propriétés que la version normale, sauf qu'elle fait 2 damages de plus. si ça marche pour l'une, ça marche pour l'autre
moi je t'en veux m'enfin tu peux aussi le bloquer après le + de 2 façons: un jab simple (:1:) ou un low parry sur le à toi de voir si le paul continue son omen pour aller jusqu'à ta technique, ou si il s'arrête avant pour faire les autres. après faut aussi voir les dégats de chaque bloquage
moi je t'en veux m'enfin tu peux aussi le bloquer après le + de 2 façons: un jab simple (:1:) ou un low parry sur le à toi de voir si le paul continue son omen pour aller jusqu'à ta technique, ou si il s'arrête avant pour faire les autres. après faut aussi voir les dégats de chaque bloquage
- kenjixthenightmare
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