King: le tigre de service

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

j'aurais aimé savoir un ptit truc ..
le combot de king qui permet de battre l'adversaire seulement avec celui ci (au faite le combot consiste a prendre l'adversaire et a le reprendre etc ...)
j'aurais aimé le connaitre et savoir s'il est toujours valable ds t4
je l'ai vus qu'une fois en jouant a TTT contre le frere d'un pote (qui etait champion de bretagne ^^)
voila merci d'avance ! :0thumbsup:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

si tu veux parler du combo de coté, avec seulement le coup :df: + :1: , :2: sans rien d'autre, oui il existe encore :evil:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

oui t'inquiéte King en a une paire de multi throw (enchainement de choppe)

euh allé on va puisé ds sa mémoir!

:df: + :1: + :2: / :2: , :2: , :1: + :2: / :3: + :4: , :1: + :2: , :1: + :2: + :3: / :1: , :2: , :3: + :4: , :1: + :2: / :2: , :1: , :3: , :4: (laissé appuyer le doigt faire la rotaion de triangle jusko rond)

par exemple ensuite tu ass plein de variante et surtout dotre ki font encore plus mal!

Si tu connais un peu l'anglais (ou meme sans c'est pas grave) et k t'a un peu de courage:


http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken4/m ... hp?id=king

ca c'est la liste de king en notation internationale et si tu ne connais pas cette notation soit tu vas dans l'onglet legend de tekkenzaibatsu sinon tu demande ici ou par mail.

edit: attention j'avé oublié un 1+2 ds la séquence! le mieux c ke t'aille sur le lien
Modifié en dernier par kenjixthenightmare le 20 juil. 2004 à 20h35, modifié 2 fois.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

merci beaucoup !
je voulais l'apprendre pour eclater un pote en beauté :evil: vive les revanches ....

:merci:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

fait gaffe on peut esquive les multi-throw sinon king serais vraiment abusé et surtotu le perso le plus fort de jeu :0rofl:
kenjixthenightmare dans TTT king pouvais faire 6 multi-throw alors que doit tu en mais 5 pour le t4 s'est bizard :gratte: je v aller voir dans tz (j'edit mon poste si elle y est encore :0thumbsup: )

edit: la voici :evil:
:f: :df: :2: + :4: / :2: , :1: , :1: + :2: / :2: , :2: , :1: + :2: / :3: + :4: , :1: + :2: , :1: + :2: + :4: / :1: , :2: , :3: + :4: , :1: + :2: + :3: + :4: / :3: , :1: , :2: , :3: + :4: , :1: + :2: + :3: + :4:

methode plus simple :0biggrin:
:f: :df: :2: + :4: / :2: , :1: , :1: + :2: / :2: , :2: , :1: + :2: / :3: + :4: , :1: + :2: (maintenir) puis faire :4: / et faire 2 fois cette manipe :3: , :1: , :2: , :3: + :4: (maintenir) puis faire :1: + :2:

attention on peut esquivé cette multi-throw mais elle possede qq variante donc catch l'ennemi :smoke:

edite2: je crois que j'ai pas compris la question, mais bon je me la pete bien avec ma multi-throw :yes: :smoke: :smoke:
Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

oui c les meilleurs celle la mais tu pe commencer par :1: , :3: ossi a la place mé g toujours eu un problème a sortir la première throw, :f: , :df: + :1: + :3: _ :2: + :4: , qqn oré t il une méthode sure pour réusiir a tous les coups? (je joue pas king donc je training pas ca mé si qqn sé, kil le fasse savoir!! merci)
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Tu as des problèmes pour la sortir au pad? Avec des configs :1:+:2: et :3:+:4:, par ex? :smoke:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

et kenj tu délires? :0razzy:

G dit que javé du mal a faire le premier coup celui que g noté avec 1+3, ou 2+4 mais c pas le fait de la config (enfin je la met pas pur 1+3 et 2+4)
mais j'arrive pas a sortir le coup il me fait une chope simple ou un position change mais qd il sort le coup c rare!
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ah oui, OK, j'ai lu le post de bacikpeter en diagonale, je croyais qu'il avait cité deux chopes et que tu parlais de la première... :0razzy:
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

il me semble que dans la liste des coups de king (celle du jeu) elle est noté de cette façon :f: * :df: , perso au pad je crois que je fais :f: :df: :0confused: au stick ben je peut pas de le dire car il est cassé donc dsl mais si tu joue au stick je crois que tu as un probleme avec les diagonales (moi aussi je merde avec les :ub: , :df: , :db: et :uf: :tetemur: )

bon je viens de faire un essais alors je me suis tromper s'est :f: :df: mais la fleche :df: est rempli a l'interrieur alors que :f: et vide
comme ceci Image Image

il faut (au pad) laisser le pouce collé au pad et il faut que tu appuis sur :1: + :3: ou :2: + :4: quand king commence a se baisser (en faite ton pouce gauche ne doit jamais etre levé pendant la manipe)
Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah ouai c'est la fameuse manip de chope qui marche un peu quand elle veut au début :0confused: faut choper le timing, comme l'a bien expliqué bacikpeter. une fois bien prise en main, ça passe tout seul :hi:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

Surtout avec King abusez bien du :d: :1: N :2: :0biggrin:
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

:df: + :1: le coup le plus chian de king en ch ou pas...
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

assez chiant pas mal a utiliser apres un f,f,n,1+2, ou mixer avec d'autres coup bien sûr.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
X.OR
Grand Master Flash
Messages : 236
Enregistré le : 09 sept. 2003 à 22h37
Localisation : Avec Sandra

Message par X.OR »

Qui aurait de bon gros conseil avec king (de bonne phase surtout) ??

j'ai lu tous les post et j'ai retenu :

- :df: + :1: , :2:
- :d: + :1: ~ :2:
- :1: , :2: giant swing ou choppe...

je fais:
- je fais esquive choppe en annulant la choppe et je starter avec :uf: + :4:
- entre le :b: + :4: et :b: + :3: je prefere le :b: + :4: le recovery a l'aire meilleur et y a le :3: derriere.
-je fais :1: , :2: :uf: + :4: ou une des choppes ou :df: + :3: , :4: et je varie le :4: avec :uf: + :4: au cas ou il se baisse ou je fais une choppe (giant swing) si le gars a l'habitude...
- j'utilise aussi :f: :f: + :1: + :2:

en starter j'utilise :

- :uf: + :4:
- ws + :1: + :2:
- FC :DF: + :1:

voilà qu'est ce que vous en penser (ceux qui connaissent king) et que me conseiller vous ??

Ah oui je sais faire aucune multichoppe ... en fin si certaine de nina... (ok rien avoir...)
COACH DE LA PERFECT.TEAM
Click on the logo.
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »