Hwoarang! Le déserteur de l'armée coréenne...

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Alors kuma est un peu jouer à haut niveau. Selon moi tout les persos sont intéressants à travailler.

et sinon concernant hwoarang, ces possibilités sont énormes:

Juggles puissant, simoples ou complexes, mais dans tous les cas très flashy. (bô)

Bon jeu contre les murs surtout pour les walls infinits.

Il peut mettre un bon pressing. Est bon, sur l'okizeme etc...

enfin bref avec bcp de travail, hwoarang peut vraiment être bon.

Sinon des vids de hwoarang jpe ten filé sur msn kenjixthenightmare@hotmail.com car je sais pas sur le net.

Sinon tu peux aller sur www.tekkenzaibatsu.com et il y a des videos dans forum.

bye.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Re: vidéo

Message par zanshin »

Ajira a écrit :Bonjour ! Jeune débutant a T4 (certains de se forum me connaisse peut etre par console-league, je suis Orochimaru dessus, enfin j'etais vu que je n'y vais plus :mmm: ) recherche les vidéos des correns dont vous parlez ds les differents messages :) J'aimerais commencer par Hwoarang vu que je fais aussi du Taekwondo et j'aimerais avoir un apercu de l'etendu de ses possibilites. :0thumbsup: :evil: Par la meme une petite question: Kuma (si je ne me trompe pas ds le nom de l'ours) il n'est pas joue a haut niveau?

Merci d'avance :merci:
Salut et bienvenue à toi.

Pour Hwoarang, tu tapes dans un des persos les plus intéressants. Il a de l'allonge, il est puissant, rapide et stylé (Flamingo powaaa). Cependant, il nécessite une certaine maîtrise pour être efficace contre un joueur confirmé, ce qu'un débutant pourrait trouver rébarbatif au début.

Pour débuter, pourquoi ne pas prendre un bon gros Paul des familles, bien jabber et bien cheap à souhait? Et je ne parle même pas de Jin...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
tatsujin
Master Mind
Messages : 95
Enregistré le : 05 août 2004 à 11h52
Localisation : maurepas (78)

Message par tatsujin »

je suis tout a fait d'accord avec vous sur le fait que hwoarang soit un perso + qu'intéréssan mais le problème c'est qu'une fois que votre adversaire a compris votre jeu ba hwoarang na plus aucune chance de gagner un seul match :cry:
vous pouvez me croire au tout début je jouai av hwoarang contre jinyang(on jouait tout les jours l'un contre l'autre) au début jle batait souven puis aprés kil ait compris mon jeu et mes feintes jarivait plus a gagner :cryover:
une fois que votre adversaire a compris toutes les possibilités aprés la rfs et la lfs hwoarang a bcp moins de chances de gagner surtt sil l'adversaire est + rapide :cry:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

talon sky rocket exist vraiment?? avec les combinaisons qui suive, j'en nai jamais vu sur aucune video...
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Avatar du membre
tatsujin
Master Mind
Messages : 95
Enregistré le : 05 août 2004 à 11h52
Localisation : maurepas (78)

Message par tatsujin »

rude_boy a écrit :talon sky rocket exist vraiment?? avec les combinaisons qui suive, j'en nai jamais vu sur aucune video...
bien sur ke le talon sky rocket ( :f: :df: : :4: )exist et si tarive le placer tu peut tenter :f: :df: : :4: / :3: + :4: / :3: ~ :4: / :f: :f: + :4: 78 de damage mais c very hard a faire :metal:
je n'ai vu personne le plaçer en match (pourtant yen a ki essaye) mais je l'ai vu de nombreuses fois dans des combo arts
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Avatar du membre
rude_boy
Master of Puppets
Messages : 482
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 11h58
PSN : RudeboyTemple

Message par rude_boy »

EDIT kenj: inutile de citer entièrement le post précédent, clicker de préférence sur le bouton 'Répondre'! :0razzy:

ok mais ya bien une facon special pour le fair non?? question frame ou quoi... en tout cas avec la manette sa sort pas :gratte:
WE ARE ALL ONE!
Genki sudo
Avatar du membre
tatsujin
Master Mind
Messages : 95
Enregistré le : 05 août 2004 à 11h52
Localisation : maurepas (78)

Message par tatsujin »

tariv pas a faire koi ? le juggle en entier ou just le stater :huh:
pake si tariv pas a faire le juggle en entier c un peu normal ne tinkiet pas c just ke c vachement cho a faire :pray:
sinon si tariv pa a faire le :f: , :df: : :4: ba ... :gratte: le truc c kil fo etre rapide et tapé comme il fo la manip :0biggrin:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Avatar du membre
hinogami_goh
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 27 juil. 2003 à 19h40
Localisation : Guyancourt (78)

Message par hinogami_goh »

D après ce que j ai lu,pour faire plus "facilement" le talon sky rocket,il faut faire :f: ,N, :4: ~ :df: au lieu de :f: ,N, :df: + :4: .Après essais,je peut dire que les 2 tech marchent,et que la premiere est beaucoup plus efficace :yes: .(c est pas pour ca qu on peut le placer en match,remarque...)

PS:Apparement,l astuce marche aussi sur l uppercut a Heihachi. :evil:
:baek: :hwoarang: A good Hwoarang is a stylish Hwoarang. :hwoarang_: :baek_:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Oui c'est la même méthode pour les 2 mais pour le Talon Skyrocket t'as 2 frames pour entrer le :df: + 4 au bon moment alors qu'avec heihachi t'as 1 frame.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
hinogami_goh
Vomit Analyzer
Messages : 38
Enregistré le : 27 juil. 2003 à 19h40
Localisation : Guyancourt (78)

Message par hinogami_goh »

J aimerai savoir,a quoi sert vraiment les fox step?J en ai deja entendu parlé,mais je vois pas vraiment a quoi ca sert(peut etre a camper? :huh: )...

Et puis,au passage,un petit combo:
RFF :f: + :4: ~ :4:
RFF cancel ( :ub: )
:3: ~ :4:
:1: , :2: , :3: , :4:
Tout ca pour 59 de dmg! :love:
:baek: :hwoarang: A good Hwoarang is a stylish Hwoarang. :hwoarang_: :baek_:
Avatar du membre
tatsujin
Master Mind
Messages : 95
Enregistré le : 05 août 2004 à 11h52
Localisation : maurepas (78)

Message par tatsujin »

le fow step peut etre très utile surtout av hworang car il sert a s'éloigner de l'adversaire puis au moment ou il te fonce dessus tu tape :f: :4: ~ :4: et tu juggle :0biggrin: et puis un ti fox step c'est stylé et ça déconcentre l'adversaire surtout kan il connait pas :0razzy:
ce qui est bien avec hwoarang c'est kil na pas besoin de faire un coup pour démarer son fox step , il suffi de taper :1: + :2: suivi de :3: + :4: tandis que les otre perso tel que law doit faire un coup spécial pour se retrouver en BT tel que :db: + :2: ou :2: , :2:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

La meilleur façon c'est de faire : :f: :d: :df: + :4: en 3 frames c'est tout.
et ensuite :3: ~ :4: (step a droite si tu est en 2P)(a gauche si tu est en 1P) :2: ~ :3: ~ :1: , :f: :f: + :4: .

http://tekkenfansite.free.fr/forum-tfs/ ... c.php?t=13

Pour mater 3 beaux Arena infinites de Hwoarang.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

salut j'ai téléchargé une vidéo super top ce matin
un match versus hwoarang vs hwoarang nommé Aho(bob)vsMrkula(bob).avi

bob je sais pas c qui mais monsieur kula c un indonesien de tekkenindonesia (http://www.indotekken.com/movies.php) et mater la vidéo vous aller voir que son hwoarang joue stepman + des combos propres a lui + c un bon joueur lol
il a fait un combo au debut du 2eme round qui m'a beaucoup etonné j'ai meme je pensais carrement pas que ça touchait en tout cas il a eut de la chance j'ai pas le jeu pour le tester mais ce combo là est cho a faire en plus il est flashy comme on dit...

j'adorerai jouer contre lui là
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

^@kaxy: pourquoi tu dis qu'il faut faire un step après le :3: ~ :4:? pour ma part, je n'en fais pas, et le combo passe très bien sur tout le monde :huh:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

ah ben moi je fais mon step sinon le combo ne passe pas
soit je fait un raccourcit pour reussir soit je suis trop lent quand je le reprend du sky rocket je sais pas du tout

en tout cas sans step moi je place pas tout ça
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »