Marshall Law : le bon vieux maître shaolin

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :
Dunslim a écrit : Voici un combo relativement puissant de ma trouvaille:
:3: :4: :f: :f: :1: :2: :2: :4: :db: :4:
What's this? :huh: :huh:
J'ai vu le même sur JV.com! :smoke:
Dunslim
Lord Of The Cenobites
Messages : 27
Enregistré le : 29 juin 2004 à 16h10
Localisation : Carcassonne.

Message par Dunslim »

kingofvf4> Il semblerait effectivement mon combo soit mal sorti (j'suis pas encore habitué à ce système), mais sans le vouloir, j'ai posté un autre combo tout à fait réalisable! (en enlevant l'avant dernier :4: )
Nozameru, Kazama Jin!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

En fait, ce qu'on entend par combo ou juggle, c'est une séquence qui envoie en l'air l'adversaire au départ, puis qui est donc imparable. Il faudrait que tu donnes toute la séquence pour qu'on se rende compte de la validité de ton combo... :idea:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Je connais aucun combo qui se termine par un :db: :4: garanti,surtout à la fin d'une longue séquence... :gratte:
Ensuite comme l' a dit Kenj,ce serait cool de mettre des crochets / entre chaque séquence de coups pour séparer les divers enchaînements compris ds le combo
Play a real game, play Virtua Fighter !
Dunslim
Lord Of The Cenobites
Messages : 27
Enregistré le : 29 juin 2004 à 16h10
Localisation : Carcassonne.

Message par Dunslim »

kenj a écrit :En fait, ce qu'on entend par combo ou juggle, c'est une séquence qui envoie en l'air l'adversaire au départ, puis qui est donc imparable. Il faudrait que tu donnes toute la séquence pour qu'on se rende compte de la validité de ton combo... :idea:
Je connais la différence entre Combo et Juggle Combo, merci quand même!
Puisque personne ne semble l'avoir compris, il s'agit là d'un Juggle Combo, le voici décrit plus en détail (qui sait, il a de toute façon sans doute été déjà donné dans ce topic):

:3: :4: coup de pied latéral puis sommersault entamant le Juggle, jusqu'a là tout le monde comprend! :1: :f: :1: :2: petits jabs servant à maintenir l'ennemi en l'air (il peut en y avoir plus ou moins que dans l'exemple) puis on fini par un bon Dragon Tail: :db: :4:
Nozameru, Kazama Jin!
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Soyez cool les gars il ne sait pas!

Va voir sur www.tekkenzaibatsu.com ds legend mais c en anglais!

sinon va voir sur calbuth ds "general technique tk4" puis "Notations et Conventions". N'hésite pas à poser des questions.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Dunslim a écrit : :3: :4: coup de pied latéral puis sommersault entamant le Juggle, jusqu'a là tout le monde comprend! :1: :f: :1: :2: petits jabs servant à maintenir l'ennemi en l'air (il peut en y avoir plus ou moins que dans l'exemple) puis on fini par un bon Dragon Tail: :db: :4:
Cool! Je l'essaierai, mais je suis pas sûr que le Dragon Tail à la fin soit 'garanti'. :0razzy:
Dunslim
Lord Of The Cenobites
Messages : 27
Enregistré le : 29 juin 2004 à 16h10
Localisation : Carcassonne.

Message par Dunslim »

kenj a écrit :
Dunslim a écrit : :3: :4: coup de pied latéral puis sommersault entamant le Juggle, jusqu'a là tout le monde comprend! :1: :f: :1: :2: petits jabs servant à maintenir l'ennemi en l'air (il peut en y avoir plus ou moins que dans l'exemple) puis on fini par un bon Dragon Tail: :db: :4:
Cool! Je l'essaierai, mais je suis pas sûr que le Dragon Tail à la fin soit 'garanti'. :0razzy:
En fait, j'en suis pas sûr non plus! :0confused:
Je n'ai malheureusement pas ma play sous la mains mais je me souviens avoir crée de bons Juggle avec Law (entre autres).

Un de mes meilleurs combo ressemblait à ça:
:d: Position baissée, puis en se relevant: :2: / :1: / :1: / :1: / :f: / :2: / :2: / :2: / :db: :2: / :4:
Nozameru, Kazama Jin!
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

lol kenj t cool! mais nous ne pensons pas que ton Juggle (combo aérien) soit garantit car le Dragon Tail mets le temps pour sortir!

Sinon tu utilises le low parry? et le parry de law? (jeux 2 mots) non mais sérieusement pour qu'on puisse t situer et t'expliquer au cas ou.

a tte
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Dunslim a écrit :Un de mes meilleurs combo ressemblait à ça:
:d: Position baissée, puis en se relevant: :2: / :1: / :1: / :1: / :f: / :2: / :2: / :2: / :db: :2: / :4:
Ici aussi, 6 jabs, l'idée est bonne, mais ça me paraît beaucoup... A vérifier! :surprise:
Dunslim
Lord Of The Cenobites
Messages : 27
Enregistré le : 29 juin 2004 à 16h10
Localisation : Carcassonne.

Message par Dunslim »

Sinon tu utilises le low parry? et le parry de law? (jeux 2 mots) non mais sérieusement pour qu'on puisse t situer et t'expliquer au cas ou.

a tte
Il m'arrive effectivement d'utiliserles différents niveaux de parades de Law. Cela dépend surtout de ma connaissance du perso adverse.
Nozameru, Kazama Jin!
Dunslim
Lord Of The Cenobites
Messages : 27
Enregistré le : 29 juin 2004 à 16h10
Localisation : Carcassonne.

Message par Dunslim »

kenj a écrit :
Dunslim a écrit :Un de mes meilleurs combo ressemblait à ça:
:d: Position baissée, puis en se relevant: :2: / :1: / :1: / :1: / :f: / :2: / :2: / :2: / :db: :2: / :4:
Ici aussi, 6 jabs, l'idée est bonne, mais ça me paraît beaucoup... A vérifier! :surprise:
Et pourtant, je pense qu'un Combo de la sorte est réalisable (je regarderais mes Combos avec Marshall pour m'en assurer).
Nozameru, Kazama Jin!
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Dunslim a écrit : Et pourtant, je pense qu'un Combo de la sorte est réalisable (je regarderais mes Combos avec Marshall pour m'en assurer).
pour ne pas te taper '' :d: position baissée, puis en se relevant :2:" marque plutot WS ( WhileStanding=en se relevant )

et puis c peut etre réalisable, mais pas du tout efficace... ya bcp mieux a faire sans trop se casser la tête.
Dunslim
Lord Of The Cenobites
Messages : 27
Enregistré le : 29 juin 2004 à 16h10
Localisation : Carcassonne.

Message par Dunslim »

EDIT kenj: oublie pas le [ quote ] au début de la citation...
pour ne pas te taper '' :d: position baissée, puis en se relevant :2:" marque plutot WS ( WhileStanding=en se relevant )

et puis c peut etre réalisable, mais pas du tout efficace... ya bcp mieux a faire sans trop se casser la tête.
Merci pour l'astuce!
Mon Combo est trés facile à réaliser (enfin, tout est relatif) et il inflige, si mes souvenirs sont exacts, plus de 70 de dommages.
Nozameru, Kazama Jin!
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

:surprise: :gratte: t sur de toi là... sinon t pas obligé entre chaque coups de mettre un /

par ex. pour ' :f: / :2: / :2: / :2: ' c plutot ' :f: + :2: , :2: , :2: '


non ? :idea:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »