Kazuya Mishima: le fils de son père

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Mykazuya
Master of Muppets
Messages : 123
Enregistré le : 17 nov. 2004 à 15h20
Localisation : 77

Message par Mykazuya »

Tu dis que tu es un démon ? :0rofl:
Les démons ça fait peur non ?
Bref t'as réussi à répondre à ma question ,c'est bien t'oras droit a un bonbon !
Je te ferais remarquer que je ne t'insulte pas (y aurait tellement a dire pourtant) malgré ton impertinance alors je te demanderais en retour de faire la même chose que moi stp !
Au moins tu auras l'air digne d'un adulte !
J'ai trouvé un truc super avec Jin tu devrais voir sur son topic !!! :super:
Le kaz de la Kazuchi Team
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Même remarque que pour triademan, on est pas sur JV.com. Les prochains posts dans ce genre sur les topics des persos seront effacés, ou au mieux transférés sur le Topic Spécial (où vous pouvez d'ores et déjà poster vos joutes verbales).
triademan

Message par triademan »

Séphiroth...

:ka: ne peux pas toujours STUNNER les LOW...

Je crois qu'il a besoin de LOW PARRY dans son jeu...Mais ce n'est que mon humble avis...

TEST TOI BIEN
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouai non mais tu m'a pris pour un débutant la sérieux :gratte: je sais bien que kaz ne peut pas stunner tous les low, j'suis pas non plus un débile mental :tordu:

il n'empêche que j'ai l'habitude de jouer contre un heihachi, et que quand il foire une balayette JF (la première), bin tu stun. après toute facon, si il réussi le premier JF, t'a rien de gratos, alors je low parry, forcément :0razzy: m'enfin la plupart des coups des persos se stun, alors j'ai l'habitude :jefume:

je suis oki avec toi qu'il me faudrait plus de low parry dans mon jeu, mais je ne connais que jinyang qui les utilise a peu près bien (c'est à dire bcp plus que nous en fait :ange: ), franchement ça fait mal, mais c'est pas non plus ultime, vu le danger de mix avec les mid, y'a plutot intérêt d'avoir de sacrés reflexes :tetemur:
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :c'est pas non plus ultime :
carrément FAUX. :nannan: Avec tous les persos ça peut faire la différence... :0biggrin:

De plus :kaz: a un :DB: :4: TRES FACILE à lowparrier... :superlol:

d'un autre coté, si :kaz: fais un low parry, 28dmg garanti... :super: (fais le sur les SS :1: , :D: :4: de la :nina: de KVF4 en passant...)
Sephiroth Lune a écrit :vu le danger de mix avec les mid, y'a plutot intérêt d'avoir de sacrés reflexes
Tu trouve? :kaz: a plutot des MIDS supra lent je trouve...donc assez facile à anticiper... :boire:

TEST TOI BIEN
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

mais tu me sors ça d'où toi ? c'était un post sur law dans T5, aucun rapport avec la choucroute :superlol:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Salut alors voici ce que j'ai trouver de nouveaux avec kazuya !
Iws+ :2: - :df: + :1: - :f: + :2: (whs!) il passera tout le temps donc j'ai rajouté :b: + :3: - :1: , :1: , :1: - :2: (wh!) - Tgf - 3 c'est le death wall le plus easy de kazuya!

Bon bref aussi le Ewgf(ch!), :1: , :1: , :1: , :1: , :1: ,Dewgf
J'ai trouver récemment une façon pour le placer assez facilement, alors le placement se fait dans le dos de coté, on enchaine bien les dash et jabs 5 fois et il faut avoir un wall! de coté et non de face et là le Dewgf il touche

Je place 5 jabs dewgf aussi suivit de 2xDGF - :1: - :2: et 5x :1:-Dewgf çà
passe aussi

Et dans ma nouvelle vidéo vous pourrez admirez les 2 plus terrible death en wall !!!

Kazuya Death 100% Wall
Stage Parking
:b: :b: + :2: (ch!),DGF, :1: - :2: , :f: + :2: (ws!),ssr, :b: + :3: - :1: (wh!),( :b: + :3: - :1: - :4: - :1: )(wh!)

ça passe que dans un coin 90% trop mortellement beau je l'ai passé en vidéo donc a voir pour la prochaine fois je poste les liens ici

Sinon une autre façon de le placer !

:b: :b: + :2: (ch!),DGF, :1: - :2: , :f: + :2: (ws!),ssl, :3: - :1: , :1:(wh!),( :b: + :3: - :1: - :4: - :1: )(wh!)

J'ai rien upgrader a mes underground death a part rajouiter un tour juste avant mais je garde mon finish que je trouve trop top tout simplement!
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

KaxyStepMan a écrit :Bon bref aussi le Ewgf(ch!), :1: , :1: , :1: , :1: , :1: ,Dewgf
J'ai trouver récemment une façon pour le placer assez facilement, alors le placement se fait dans le dos de coté, on enchaine bien les dash et jabs 5 fois et il faut avoir un wall! de coté et non de face et là le Dewgf il touche
c'est mon combo préféré, je fais plus que celui la dans T4 :0biggrin:
annaquin
Grand Master Flash
Messages : 212
Enregistré le : 25 août 2004 à 10h48

Message par annaquin »

JinYanG a écrit :alor la tu minsite a poster je suis bien obligé pour les combio c sur a 100% c enregitrer ds la command list et enregistrer en arcade !! contrairement a toi petite newbies de tekken je passe les 2 WS+2 et meme les 3 sur le coT !! ya po de manip particuliere kom je te lai di des millions de foi il fo ke apré le 1er WS+2 tu te baisse vite en reculan : d/b et tu lache et tout en etan armonieu ds le geste tu fai un majestueu 2eme WS+2 :0chinasmile:
O_O

Pour info iWS se fait cd~db~b+

Les plus rapides f~df~f ou b~db~b

Pour vous entrainer il y a le fameux combo de Bryan ( The Chef creation )
ws+3, iws+4, iws+4, 1, f,f+2
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Si je lis TZ...

iWS
instant while standing
d,d/b,N_d,d/f,N (usually)


Et je vois pas ce qu'un CD vient faire là dedans... :huh:
JinYanG a écrit :il fo ke apré le 1er WS+2 tu te baisse vite en reculan : d/b et tu lache
D'accord avec ça, c'est bien d,d/b,N que tu évoques ... :soif:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

je dois etre le seul sur calbuth a placer le 5*dgf a tekken 4 avec kazuya
sinon a tekken 5 je fais meme le 6*dgf qui pete la barre de vie a 100%

pour ton combo sephiroth lune tu peux me dire comment tu fais pour placer le ewgf(ch!),1,1,1,1,1,dewgf?

car moi je fais celui là
ewgf(ssdr!-placement dans le dos sur la droite),1,1,1,1,1(wall!),dewgf

qui passe que comme ça

et puis vous dites n'importe quoi sur les reprises dgf il y a une façon de les faire il faut faire un step a droite pour le reprendre sinon l'animation est coupée en deux!! et ça connecte pas alors parler pas si vous savez meme pas de quoi vous parler bande de newbies! lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

KaxyStepMan a écrit :je dois etre le seul sur calbuth a placer le 5*dgf a tekken 4 avec kazuya
sinon a tekken 5 je fais meme le 6*dgf qui pete la barre de vie a 100%
Bravo.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

le 6 tue en un seul combo ? tu fais des ewgf a 23 de dégats en moyenne tout le temps toi ? t'es over fort :bravo:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Re: Kazuya Mishima: le fils de son père

Message par KaxyStepMan »

je me rappelle que j'aimais bien aussi faire ce combo là, apres un step réussit dans le quasi dos de l'adversaire !
dgf*2,1-2,b+3-1,1,1,dewgf(wh!),ewgf(guardstun!),1-1-2(ws!) mince j'ai un trou de mémoire, je ne sais plus ce que je fais ensuite, mais ce qui est sur, c'est que la premiere fois que l'adversaire subit ce combo, il oublit le plus souvent de se proteger apres le stun, et le mur derriere lui l'empeche de s'echapper ! tu peux soit faire :
-step,3-1,d/f+1-f+2.
- d/f+2(wh!),d+4

le cpu il le mange a coup sur ! surtout dans arena, donc contre heihachi ! ( en mode arcade avec kaz )
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Re: Kazuya Mishima: le fils de son père

Message par KaxyStepMan »

Oh puree que j'étais fier étant jeune lol pour rassurer les fans je suis toujours en plein délire et je vis mange et.bois toujours Tekken lol kenj tu es toujours vivant?
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »