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[GUIDE & STRATÉGIES]

Posté : 10 sept. 2012 à 16h56
par Kiryu
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Ben en quelques mots, dans cet opus de tekken, Anna est un personnage complet, les dommages au niveau des combos ont été nerfer (augmentation des dégâts), elle est une bonne stance (Chaos judgement) qui lui permet de bien se défendre face à ses advservaires, elle peut grâce à elle contrer toutes les choppes de chaque personnages (même celles de king et bien d'autres encore :fine: ) mais bien sur c'est du just frame, elle a des bons starters notamment FC~df+2 ou bien ff+3 qui traque les deux côtés et bien d'autres encore, elle a aussi des bons coups safes dont le qcf+1 ou la majorité des joueurs tapent derrière ce coup alors qu'il ne faut pas, car anna a un petit 4 counter qui garantit un mini combo comme dans T6, voila, voila, je pense avoir tout dit au niveau des avantages.

Néanmoins, ces starters sont majoritairement unsafe et bien punissables, elle n'est pas favorite au niveau du tag c'est-à-dire qu' elle ne peut pas jouer avec beaucoup de personnages en tag, les persos avec qui les tags sont intéressants sont pour MOI : Jaycee, Nina, Lars, Kazuya, Zafina, Kunimitsu, Bruce, Bryan, Asuka, Jun.
Elle se joue plus en solo au niveau des combos.

En Conclusion, Anna n'est pas un perso bourrin, on peut juste bourrer avec df+1,2 et toutes les variantes qui vont avec ex : df+1,2,4 ou 3 et enchaîner avec choppe si l'adversaire à une garde insistante et puis mettez une certaines distance contre ladversaire pour punir les whiff par des launchers, c'est le point de fort Anna : les launchs punish.
Et surtout n'hésitez pas à faire mal dans les combos car anna a bel et bien des combos qui sont jolis mais qui servent à rien et dans cet opus et face à des bons joueurs, on ne peut se permettre avec des persos comme anna, de négliger les dégâts.

une petite précision pour f3,2 il est utile pour les juggles car c'est un très bon bounce (voir les combos de Anna sur le topic) par contre éviter d'utiliser ce coup pour poker ou vous mettre en stance : f3~b car c'est super punissables, au début vous pouvez l'utiliser si votre adversaire ne connais pas anna, mais au bout d'un moment, il est facile de comprendre qu'au passage de la stance, vous pouvez placer un launch df+2, comme celui de nina, car le passage de la stance est plutot lente.

Maintenant, si adversaire a l'air de ne pas du tout connaître Anna, pour ma part je fais f3~b et j'enchaîne avec CJdb+3, 3 ou CJ 2,1 ou CJdf+1 ou CJdf+4 (antistep pour ceux qui veulent stepper la stance, les petits malins)et puis CJ1 si le 1 touche coup de fesse garantit f+3+2.

Avantage Chaos judgement : Antistep avec CJdf+4 ; Crunch les high avec CJdb+3,3, Antichoppe avec rien du tout si l'adversaire choppe et ben il aura une surprise, safe avec CJdf+1, et bien d'autres encore.

La chaos judgement permet aussi de faire des anti-low. Mais ces anti-low ne sont pas un bête bounce comme la stance de Jun, elle fait un launcher gratuit imparable qui crush tout :huhuh:

Re: [GUIDE & STRATÉGIES]

Posté : 24 sept. 2012 à 18h41
par DougFromParis
http://www.youtube.com/watch?v=9Uzsb1iL ... re=related[/video]
en fouillant un peu sur youtube j'ai trouvé un glitch avec qcf 1 de anna , qui est assez sympa , visiblement ça ne marche que dans le mur

Re: [GUIDE & STRATÉGIES]

Posté : 28 oct. 2012 à 09h47
par Lexx-Slide
Sympas le petit glitch :p . Mais bon faut le placé en combat aussi :fine:

Re: [GUIDE & STRATÉGIES]

Posté : 04 févr. 2014 à 20h41
par Mickadi
http://www.youtube.com/watch?v=rHXvT_8P_zM[/video]

Tutoriel video sur Anna.

Re: [GUIDE & STRATÉGIES]

Posté : 22 févr. 2014 à 11h24
par Kiryu
Super la video, Merci :thanku: