[DISCUSSION / QUESTIONS]
- NightZ
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Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]
Bon, après quelques parties et tests on ressent quand même des changements.
Déjà "d/b+3" , qui laisse désormais à -2 en hit NH, reste parfait pour la gratte ou un éventuel high crush, mais on sent bien qu'il n'est plus ce qu'il était!
Le WS4 i11 reste un coup assez fort donc contre certains personnages même à -2 ça ne change rien, la menace de ce coté là demeure mais en revanche ils sont nombreux désormais à bourrer directement après l'avoir encaisser. A distance maximum il reste super pratique mais en close on sent quand même bien le nerf.
Autre chose, le "1 1" laisse désormais à +4 en hit NH (KND en CH) , contre +9 en hit sur T6BR, c'est un sacré nerf! Son meilleur punish i10 qui était envié par beaucoup! Perd vraiment beaucoup sur ce coup là...
Faut absolument s'enlever de la tête qu'après un "1 1" on puisse faire tout ce qu'on veut, ça n'est plus vrai du tout actuellement!
Il permet la transition en "DES" mais vue l'avantage c'est pas super utile... Enfin je peux me tromper.
Bon pour tout le reste elle conserve tout comme avant et se voit ajouté de très bons trucs.
La string "f+4 1 4" ou le premier hit "f+4" fait office d'homing move est vraiment agréable.
Le "boot cancel" est particulièrement dangereux aussi, Alisa fait un putain de backdash en arrière qui peut vraiment surprendre, et peu attaquer juste derrière avec une attaque bien lourde.
Je pense qu'on peut vraiment exploité ça pour crée du dégâts, reste plus qu'à trouver comment.
Enfin bref je ne sais pas ce que t'en pense Manou mais jusque là, perso elle me plait toujours autant!
Ah et j'oubliais, son "4" (i13 one side tracker) fait office de launcher en CH, ça c'est juste excellent.
CH 4, 1+2 B!
Déjà "d/b+3" , qui laisse désormais à -2 en hit NH, reste parfait pour la gratte ou un éventuel high crush, mais on sent bien qu'il n'est plus ce qu'il était!
Le WS4 i11 reste un coup assez fort donc contre certains personnages même à -2 ça ne change rien, la menace de ce coté là demeure mais en revanche ils sont nombreux désormais à bourrer directement après l'avoir encaisser. A distance maximum il reste super pratique mais en close on sent quand même bien le nerf.
Autre chose, le "1 1" laisse désormais à +4 en hit NH (KND en CH) , contre +9 en hit sur T6BR, c'est un sacré nerf! Son meilleur punish i10 qui était envié par beaucoup! Perd vraiment beaucoup sur ce coup là...
Faut absolument s'enlever de la tête qu'après un "1 1" on puisse faire tout ce qu'on veut, ça n'est plus vrai du tout actuellement!
Il permet la transition en "DES" mais vue l'avantage c'est pas super utile... Enfin je peux me tromper.
Bon pour tout le reste elle conserve tout comme avant et se voit ajouté de très bons trucs.
La string "f+4 1 4" ou le premier hit "f+4" fait office d'homing move est vraiment agréable.
Le "boot cancel" est particulièrement dangereux aussi, Alisa fait un putain de backdash en arrière qui peut vraiment surprendre, et peu attaquer juste derrière avec une attaque bien lourde.
Je pense qu'on peut vraiment exploité ça pour crée du dégâts, reste plus qu'à trouver comment.
Enfin bref je ne sais pas ce que t'en pense Manou mais jusque là, perso elle me plait toujours autant!
Ah et j'oubliais, son "4" (i13 one side tracker) fait office de launcher en CH, ça c'est juste excellent.
CH 4, 1+2 B!
- manou
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Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]
Yep' elle me plait aussi, son système de jeu n'a pas vraiment evolué...
Plutot intéressant ses nouveaux coups en DES , enfin si on gère bien.
J'ai pas vu un intérêt sur le 1,1(CH)
Dommage pour ses backdashs
Plutot intéressant ses nouveaux coups en DES , enfin si on gère bien.
J'ai pas vu un intérêt sur le 1,1(CH)
Dommage pour ses backdashs
- NightZ
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Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]
Perso je les trouve encore suffisamment bon ^^.
Moi non plus j'vois pas à quoi sert ce CH, je regrette vraiment le "1 1" d'avant, il était trop sexy haha.
Mais bon le b+3 safe et les nouvelles sortie de stance "back up" sont sympa, ça compense un peu! Pour "DES" j'ai toujours pas inclue une meilleure utilisation malgré le fait qu'on puisse passer en "DES" depuis d'autre coup, à part en wall game pour faire du 50/50 bien moche je m'en sert rarement.
J'sais pas trop si y a moyen au final de bien mieux l'utiliser qu'avant, c'est vrai que d_u3+4~1 permet quelques trucs mais j'ai pas encore trouver de phases en "DES".
Pour fff+2 en block t'as ressenti une perte d'avantage? (frame)
Certains disent qu'elle a bien perdu dessus mais j'ai pas l'impression, ou sinon c'est pas super flagrant pour moi.
Moi non plus j'vois pas à quoi sert ce CH, je regrette vraiment le "1 1" d'avant, il était trop sexy haha.
Mais bon le b+3 safe et les nouvelles sortie de stance "back up" sont sympa, ça compense un peu! Pour "DES" j'ai toujours pas inclue une meilleure utilisation malgré le fait qu'on puisse passer en "DES" depuis d'autre coup, à part en wall game pour faire du 50/50 bien moche je m'en sert rarement.
J'sais pas trop si y a moyen au final de bien mieux l'utiliser qu'avant, c'est vrai que d_u3+4~1 permet quelques trucs mais j'ai pas encore trouver de phases en "DES".
Pour fff+2 en block t'as ressenti une perte d'avantage? (frame)
Certains disent qu'elle a bien perdu dessus mais j'ai pas l'impression, ou sinon c'est pas super flagrant pour moi.
- manou
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Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]
Pour les coups qui font passer en DES sans le mur me servent d'esquivent et faire wiffer l'adversaire.
Par exemple 1,1~1+2 _ f+2 ~1+2 ; SSR ; 2 ~5 : le SSR high crush
ou 1,1~1+2 _ f+2~1+2 ; u_f+3+4 : peux passer au dos de l'adversaire s'il tape.
Ce sont juste des exemples, rien n'est sans risque , à toi d'embrouiller l'adversaire pour lui faire ce que tu veux D:
Et pour le fff+2 en block, j'ai rien constaté non plus, ceux qui faisaient un backdash ou step pour éviter une choppe le font toujours pareil ou j'arrive toujours à chopper avant qu'il tappent.
Rarement je tappe après de toute façon, puisque tout est steppable et b+3 est un peu lent
Par exemple 1,1~1+2 _ f+2 ~1+2 ; SSR ; 2 ~5 : le SSR high crush
ou 1,1~1+2 _ f+2~1+2 ; u_f+3+4 : peux passer au dos de l'adversaire s'il tape.
Ce sont juste des exemples, rien n'est sans risque , à toi d'embrouiller l'adversaire pour lui faire ce que tu veux D:
Et pour le fff+2 en block, j'ai rien constaté non plus, ceux qui faisaient un backdash ou step pour éviter une choppe le font toujours pareil ou j'arrive toujours à chopper avant qu'il tappent.
Rarement je tappe après de toute façon, puisque tout est steppable et b+3 est un peu lent
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Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]
Je les met là pour pas flooder la page "combo" ^^.
Alisa / Ancient Ogre
- d/f+2, b+1, WS1 2, b+2 1~5 B! u/f+3 4 3+4, WR2 = 82 dmg
- b+3+4, f+2, d/f+1, 1, b+4 3~5 B! u/f+3 4 3+4, WR2 = 86 dmg
- b+3+4~5, 3 2, d+1~5 B! b+2 4, u/f3 4 3+4 = 87 dmg
- 1+2, 4, f+2, f+1, b4 3~5 B! u/f+3 4 3+4, WR2 = 95 dmg
- 1+2~5, 2 d+1+2, d+1~5 B! b+2 4, u/f+3 4 3+4 = 91 dmg
- WS2~5, 3 2, d+1~5 B! b+2 4, u/f+3 4 3+4 = 92 dmg
- (d/f+1) 4~5, 3 2, d+1~5 B! b+2 4, u/f+3 4 3+4 = 100 dmg
- CH 4, dash, d/f+1, f+1, f+1, b+4 3~5 B! u/f+3 4 3+4, WR2 = 94 dmg
- WS2~5, f+2, d/f+1, f+1, b+4 3~5 B! u/f+3 4 3+4, WR2 = 88 dmg
- u/f+4, 3 2, d+1~5 B! b+2 4, u/f+3 4 3+4 = 77 dmg
- u/f+1+2, d+1~5 B! b+2 4, u/f+3 4 3+4 = 89 dmg
- ff+3, 3 2, d+1~5 B! b+2 4, u/f+3 4 3+4 = 93 dmg
- b f+4~5, 4, f+2, f+1, b+4 3~5 B! u/f+3 4 3+4, WR2 = 100 dmg
- etc, etc... C'est pas super opti encore mais c'est difficile de les rater même avec des angles foireux, bref juggle constants. Dégâts relativement moyen, mais de bonne options pour wall carry, A.Ogre peut W! très haut.
Je cherche encore de bon "ender" pour de l'oki et également des wall combo moins random, là c'est un peu freestyle les miens haha.
Alisa / Ancient Ogre
- d/f+2, b+1, WS1 2, b+2 1~5 B! u/f+3 4 3+4, WR2 = 82 dmg
- b+3+4, f+2, d/f+1, 1, b+4 3~5 B! u/f+3 4 3+4, WR2 = 86 dmg
- b+3+4~5, 3 2, d+1~5 B! b+2 4, u/f3 4 3+4 = 87 dmg
- 1+2, 4, f+2, f+1, b4 3~5 B! u/f+3 4 3+4, WR2 = 95 dmg
- 1+2~5, 2 d+1+2, d+1~5 B! b+2 4, u/f+3 4 3+4 = 91 dmg
- WS2~5, 3 2, d+1~5 B! b+2 4, u/f+3 4 3+4 = 92 dmg
- (d/f+1) 4~5, 3 2, d+1~5 B! b+2 4, u/f+3 4 3+4 = 100 dmg
- CH 4, dash, d/f+1, f+1, f+1, b+4 3~5 B! u/f+3 4 3+4, WR2 = 94 dmg
- WS2~5, f+2, d/f+1, f+1, b+4 3~5 B! u/f+3 4 3+4, WR2 = 88 dmg
- u/f+4, 3 2, d+1~5 B! b+2 4, u/f+3 4 3+4 = 77 dmg
- u/f+1+2, d+1~5 B! b+2 4, u/f+3 4 3+4 = 89 dmg
- ff+3, 3 2, d+1~5 B! b+2 4, u/f+3 4 3+4 = 93 dmg
- b f+4~5, 4, f+2, f+1, b+4 3~5 B! u/f+3 4 3+4, WR2 = 100 dmg
- etc, etc... C'est pas super opti encore mais c'est difficile de les rater même avec des angles foireux, bref juggle constants. Dégâts relativement moyen, mais de bonne options pour wall carry, A.Ogre peut W! très haut.
Je cherche encore de bon "ender" pour de l'oki et également des wall combo moins random, là c'est un peu freestyle les miens haha.
- manou
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Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]
Merci pour l'effort , je mettrais à jour dans quelques jours.
Sinon , si ça peut t'aider à optimiser tes combos ; essayes donc ceux-ci (je joue aussi Ogre ) :
u/f+4, d/f+1 ; 3 , 2 ; d+1~5 B! u/f+3,2, u/f+3 4 3+4 = 87dmg
u/f+1+2 ; 3,2 ; d+1~5 B! u/f+3,2 _ b+2,4 , u/f+3,4 3+4 = 105_100
u/f+1+2 ; 3,2 ; d+1~5 B! ff+3,4,4 ; dash b+1,2 = 99
u/f+1+2 ; d+1~5 B! ws+2 ~ 3+4 ; 1,2,1,3+4 ; run b+1,2 = 103
b f+4 , U/F+4 , d+1~5 ; B! ff+3,4,4 ; u/f+3 4 3+4 = 103
b f+4~5 , ws+1,2,3 ; d+1~5 B! u/f+3,2 ; u/f+3 4 3+4 = 101
b f+4~5 , b+3+4~5 , d+1~5 B! ff+3,4,4 ; u/f+3 4 3+4 = 99
WS+2; 2,d+1+2 ; d+1~5 B! u/f+3,2 ; u/f+3 4 3+4 = 97
Ws+2~5; ws+1,2,3 ; d+1~5 B! u/f+3,2 ; u/f+3 4 3+4 = 99
Pour plus de details On pourra eventuellement parler ici ou dans le topic d'Ancient Ogre
Sinon , si ça peut t'aider à optimiser tes combos ; essayes donc ceux-ci (je joue aussi Ogre ) :
u/f+4, d/f+1 ; 3 , 2 ; d+1~5 B! u/f+3,2, u/f+3 4 3+4 = 87dmg
u/f+1+2 ; 3,2 ; d+1~5 B! u/f+3,2 _ b+2,4 , u/f+3,4 3+4 = 105_100
u/f+1+2 ; 3,2 ; d+1~5 B! ff+3,4,4 ; dash b+1,2 = 99
u/f+1+2 ; d+1~5 B! ws+2 ~ 3+4 ; 1,2,1,3+4 ; run b+1,2 = 103
b f+4 , U/F+4 , d+1~5 ; B! ff+3,4,4 ; u/f+3 4 3+4 = 103
b f+4~5 , ws+1,2,3 ; d+1~5 B! u/f+3,2 ; u/f+3 4 3+4 = 101
b f+4~5 , b+3+4~5 , d+1~5 B! ff+3,4,4 ; u/f+3 4 3+4 = 99
WS+2; 2,d+1+2 ; d+1~5 B! u/f+3,2 ; u/f+3 4 3+4 = 97
Ws+2~5; ws+1,2,3 ; d+1~5 B! u/f+3,2 ; u/f+3 4 3+4 = 99
Pour plus de details On pourra eventuellement parler ici ou dans le topic d'Ancient Ogre
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Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]
Ah chouette merci, c'est cool si tu le dose aussi j'me sentirais moins seul à jouer Ogre avec Alisa lol.
Je testerais tout ça demain, et ouais au pire faudrait ouvrir les sujet de discussion pour tout les perso, mon A.Ogre c'est encore un prototype, j'aime trop le perso mais j'ai pas encore assez d'xp avec lui déjà qu'avec Alisa j'en ai pas des masses non plus haha.
Je testerais tout ça demain, et ouais au pire faudrait ouvrir les sujet de discussion pour tout les perso, mon A.Ogre c'est encore un prototype, j'aime trop le perso mais j'ai pas encore assez d'xp avec lui déjà qu'avec Alisa j'en ai pas des masses non plus haha.
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Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]
J'ai perfectionné A.Ogre/Ganryu préférant Alisa en team avec Feng ... Sinon j'aurais joué Alisa avec tout le monde, ça aurait été moins fun .
Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]
Yep, petite question. Quand Alisa sort ses tronconneuses, A t'elle toujours la garde ou pas? Comment faut reagir face à ca?
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Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]
http://www.youtube.com/watch?v=IjK2AJlU4z4[/video]
Moi à l'époque de T6, je m'étais basé sur ce super Guide Anti-Alisa.
Moi à l'époque de T6, je m'étais basé sur ce super Guide Anti-Alisa.
Nuj Nphlaib VS Tsov
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Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]
Lay95 : Elle a la garde que s'elle maintient "b" . Elle peut évidemment se baisser pour bloquer les laws par "d/b". Dans tout les cas ça désactive les tronçonneuses
Après il faut se referer aux frames data pour savoir ce que tu peux punir sans qu'elle puisse bloquer...comme tout les persos !
Comment réagir face à ça ?! ...Faut pas trop se baisser , garder une bonne distance (comme ça elle les désactive) , ou taper en bas !! En fait tu n'a rien à craindre c'est Alisa qui est vulnérable xD .
Après il faut se referer aux frames data pour savoir ce que tu peux punir sans qu'elle puisse bloquer...comme tout les persos !
Comment réagir face à ça ?! ...Faut pas trop se baisser , garder une bonne distance (comme ça elle les désactive) , ou taper en bas !! En fait tu n'a rien à craindre c'est Alisa qui est vulnérable xD .
Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]
Petite question, est-ce qu'une attaque peut positionner Alisa en BT ?
- NightZ
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Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]
CH boot 3 la met en BT si tu ne saisi pas le juggle.
Sinon c'est des options possible en B! ender, en wall-game, ou okizeme par exemple si tu opte pour du WR3_WR3 4 sur un adversaire au sol qui ne se relève pas, tu passe au dessus et tes options BT s'activent.
Mais c'est sûr que ça n'est pas Ling ou Lili, Raven, etc...
Sinon c'est des options possible en B! ender, en wall-game, ou okizeme par exemple si tu opte pour du WR3_WR3 4 sur un adversaire au sol qui ne se relève pas, tu passe au dessus et tes options BT s'activent.
Mais c'est sûr que ça n'est pas Ling ou Lili, Raven, etc...
Re: [DISCUSSION / QUESTIONS]
Ah dac, oui pour l'instant ce que je trouve c'est justement de passer au dessus de l'adversaire. En ender, uf 3 passe rarement au dessus (alors que ça m'arrangerai bien !). Parce que le juggle à partir de BT 3+4 est assez fun à placer, mais je galère (je le place seulement vs l'IA) !
Ling c'est juste un bonheur de switcher entre ses stances
Ling c'est juste un bonheur de switcher entre ses stances