Les Just Frames

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
xdemon89
Lord Of The Cenobites
Messages : 25
Enregistré le : 11 févr. 2005 à 18h28

Les Just Frames

Message par xdemon89 »

salut


alors voila, je viens de decouvrir les JF ( jje conné celui de paul :D: + :4: :2: :1: et de lee :1: :3: :3: :3: )

y en a til d'autre? et enfin j'aimerais de conseil pour les passer je n'arrive pas a passer le dernier coup des 2 que j'ai citer.... merci
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

pour passer les just frames, de l'entrainement il te faudra :nannan:

tu en as d'autres, comme les balayettes bloquées d'heihachi qui peuvent continuer et non pas s'arrêter, lee peut faire :f: + :3: : :3: : :3: directement (sans :1: avant), tu as aussi :b: + :3: , :3: : :4: (mist trap de lee), balayette de kazuya (il faut être un peu éloigné pour que le cd + :4: ne fasse pas tomber mais chasse un pied, ensuite t'a un jf pour enchainer sur un :4: puis un combo avec ewgf / :df: + :4: , :4:), jin a un jf très connu sur son LS, il faut maintenir le :d: + :2: pour lacher un coup avec une toute petite boule bleue sur le poing..

j'en oublie certainement, mais voila les principaux, et pas forcément les plus faciles à executer, notamment les balayettes d'heihachi :super:
xdemon89
Lord Of The Cenobites
Messages : 25
Enregistré le : 11 févr. 2005 à 18h28

Message par xdemon89 »

merci :0biggrin:

je connaissé cuila de jin mais je savé pas que cété un JF :0rolleyes:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

tu as 5 LS en fait avec jin :

:b: , :f: + :2: , :1: , :2:
:b: , :f: + :2: , :1: , :d: + :2:
:b: , :f: + :2: , :1: : :d: + :2:
:b: , :f: + :2: , :1: : :d: + :2:
:b: , :f: + :2: , :1: , :d: (maintenu) + :2:

voila, le premier c'est celui qui finit par un :f: , :f: + :2:, le 2eme c'est celui qui juggle sans JF, le 3eme c'est celui qui juggle avec une toute toute petite boule bleue (imparable), le 4eme c'est le même à quelques frames près, et une boule bleue un tout petit peu plus grosse (imparable mais stepable) et le dernier, c'est le super mega lent, tout laid qui sort quand on loupe le JF :beu:
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

t'as oublie le plus important qui est le :1: , :2: , :4: : :4: de lee.
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Si tu regardes les movelists de TZ, tu reconnaîtras facilement les Just Frames des persos, ils sont signalisés par un : entre les coups.

Ex, celui de Lee dont parle furansuwa se note 1,2,4:4

:soif:
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

mais c est quoi exactement un just frame ? ca sert a quoi ? et tant qu a faire kaz en a 2 ou plus ?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

wow, T4 is back :superlol:

un JF, c'est un coup qui requiert un entrainement (dans T4), ou un coup relativement précis (T5). en gros, tu ne dois pas bourrer les touches (comme nina), mais appuyer à un moment précis. dans T4, ces coups maitrisés, tu avais un perso vraiment intéressant. par exemple, le demolition man de paul est un JF très dur à faire dans T4, et bien utilisé, il pulvérisait tout. mais si tu joues à T5, oublie les jf, inutiles et trop faciles à faire :0rolleyes:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »