Pourquoi jouer en 150 et 5 rounds??

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Pour T5, je vote 100%. Et pourquoi 130? pour ramener la barre a celle de T4??
Non, on continue de jouer en 100%! :marre:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :Pourquoi tu vas pas dire ça à MaddogJin, NIN et Leedy: "Trop la honte, les gars, bande de petits joueurs, vous avez joué le national en 130%, je suis MDR!". :super:

Et 130% dans T5 n'est pas 150% dans T4, loin de là! :soif:
c ^pas la question, si tu montes la barre à tekken 4 ou 5, c parce que tu considères que y a pas assez de fun en 100.

c pas une question de petits joueurs ou quoi...

je croyais pourtant que certains l'avaient compris... :ka:

TESTEZ VOUS BIEN :hw:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Pourquoi tu vas pas dire ça à MaddogJin, NIN et Leedy: "Trop la honte, les gars, bande de petits joueurs, vous avez joué le national en 130%, je suis MDR!". :super:

Et 130% dans T5 n'est pas 150% dans T4, loin de là! :soif:
bin si namco a considéré que 100% c'était tant de points de vie, c'est pas pour monter a 130% :superlol:

le fait que mdj ou nin joue en 130%, si tu savais ce que ça me fait :0rolleyes: je joue pr moi, pas pour faire comme les autres, sinon j'aurais du mind game "comme tlm" :ouf:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :le fait que mdj ou nin joue en 130%, si tu savais ce que ça me fait :0rolleyes: je joue pr moi, pas pour faire comme les autres, sinon j'aurais du mind game "comme tlm" :ouf:
C'est pas eux précisément qui jouent comme ça, c'est le tournoi national qui a été organisé ainsi. Ensuite, si tous les tournois en France sont organisés en 130% ou 90%, tu vas tout de même te dire "Moi, ça m'intéresse pas, je joue que en 100%". C'est pas histoire de copier, c'est juste suivre le paramétrage de tout le monde pour jouer dans des conditions de tournoi.
Au fait, pourquoi on a joué Underground 2k4 dans Arena (au passage, tous les matchs T4 de tournoi sont en Arena, non?)...? Pourquoi on a pas joué dans Underground ou sur la plage, il fait plus chaud, c'est sympa.

Tu vois le truc, les tournois sont en Arena, 3 rounds, 100% sur T4. Mais on peut jouer sur la plage, 4 rounds, et 90%.

Idem pour Tekken 5.
triademan a écrit :c ^pas la question, si tu montes la barre à tekken 4 ou 5, c parce que tu considères que y a pas assez de fun en 100.

c pas une question de petits joueurs ou quoi...

je croyais pourtant que certains l'avaient compris... :ka:
Tu as demandé à zanshin si tu lui avais augmenté sa dose de fun à 150%, 5 rounds sur Tekken 4?
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit : Tu as demandé à zanshin si tu lui avais augmenté sa dose de fun à 150%, 5 rounds sur Tekken 4?
je lui ai pas demandé, mais il est pas tombé en faisant une crise d'épilépsie non plus... :0cool:

et moi j'ai pas trouvé plus FUN le 3 rounds, 60 scd( :nazos: ) et 100 de vie...

c pour ça qu'on a joué les 2 configs et le résultats n'étaient pas renversant de différence... :pray:

je continue de jouer à ma manière... :0cybot:

j'ai pas l'intention de changer vu que c comme ça que je progresse et que j'aime le jeu... :one:

TESTEZ VOUS BIEN
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin si le tournoi me demande 130%, je ferais avec, mais je trouve que c'est un non respect de la règle mise en place par namco :tetemur:

pour ma part, tous les tournois se sont fait en stage aléatoire, pas vu de "all Arena" :ouf:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bin si le tournoi me demande 130%, je ferais avec, mais je trouve que c'est un non respect de la règle mise en place par namco :tetemur:
Ah oui, c'est vrai. Oublie pas que Namco a aussi mis deux rounds, donc, tu es prié de jouer en 2 rounds gagnants, respectons la règle mise en place par Namco. :0rolleyes:
Sephiroth Lune a écrit :pour ma part, tous les tournois se sont fait en stage aléatoire, pas vu de "all Arena" :ouf:
Tu as vu autre chose que du Arena dans les Evo? :huh:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouai t'a raison pour les 2 rounds, on met tous 3 :0biggrin: mais bon l'habitude de mettre en 100%, ce soir session avec kim on a joué en 100% et j'ai vu aucun soucis :0razzy:

pour les tournois, je préfère me baser sur ceux que je fais, plutot sur ceux que font les "stars" qu'on rencontrera jamais :euh:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :pour les tournois, je préfère me baser sur ceux que je fais, plutot sur ceux que font les "stars" qu'on rencontrera jamais :euh:
Eh, mais faut pas faire un complexe par rapport à des prétendu(e)s stars! Le truc, c'est juste que si internationalement tout le monde met un certain paramètre pour les tournois, ben autant s'adapter, c'est tout! Sinon, moi je serais aussi plutôt partant pour le 100% et 3 rounds gagnants, comme sur Tekken 4. Sur Tekken 3, la barre à 100% part vite, et ça a pas empêché les meilleurs de gagner.
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Sephiroth Lune a écrit : pour les tournois, je préfère me baser sur ceux que je fais, plutot sur ceux que font les "stars" qu'on rencontrera jamais :euh:
Petetre, mais les règles sont les règles, elles sont là pour guider les joueurs, si tu ne veux pas d'un eventuel 130%/stage random, et bien ne fait pas de tournois, surtout que je croise les doigts pr que la ctpl nous prépare masse de tournois T5 :ange: . Mais perso je préfère aussi 100% :super: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

nan mais je suis d'accord avec vous, si y'a un tournoi j'accepte volontier les règles, mais quand je joue avec mes potes, ce sera plutot du 100% 3 rounds, comme c'était le cas avant :0biggrin:

en plus je trouve que la barre ne part pas si vite en 100%, faut pas exagérer, oki les dégats sont plus élevés que dans un T4, mais c'est pas la fin du monde...
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Il dit ça pourtant il a râlé quand il s'est pris en premier des perfects! :ange:

Bon,moi je joue comme tout le monde le propose en tournoi,c'est simple

Si internationalement,c'est du 13¨%,et bien tant mieux
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

j'avoue le premier perfect dans T5 a été mit par toi ... on a déja fait un double ko aussi :superlol: le premier round a été mit par moi cependant :fuct:

tu veux dire que mardi, on se met en 130%?
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Non,vu que pour l'instant,y a encore aucune annonce/régles officielles sur les réglages/config' de base de tournois Tekken 5

On continuera à 100 jusqu'à nouvel ordre :boire:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Oui faut rester à 100%, même si c'est pas rare parfois de faire un round en 7 à 10 secondes si le mur n'est pas loin... Mais bon, j'aime bien ça au final ! :super:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »