Difference de vitesse !!!

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Difference de vitesse !!!

Message par KaxyStepMan »

alors il y a t il une différence entre un jeu capturé en mode practice et un jeu capturé en mode theather replays???
ben la reponse est oui car le jeu accelere encore un peu plus le jeu pendant le match versus ce qui donne des wave encore plus rapide visuellement c'est tout

on me le confirme celui là?
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

j'y connais rien mais j'ai quand même bien envie de faire ce commentaire:

J'ai bien l'impression qu'une fois de plus, tu dis nimp.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

j'y connais rien mais j'ai quand même bien envie de faire ce commentaire:
J'ai bien l'impression qu'une fois de plus, tu dis nimp.
C'est pourtant pas si ciompliqué a comprendre quand on s'y connait pas vaut mieux se taire merci de ne pas flooder ce forum ci merci beaucoup
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Ce n'est pas du flood. J'ai réagi aux propos ineptes de ce topic. Tu n'as pas compris? Je répète: tu dis nimp. Je ne vois pas pourquoi la vitesse du jeu varierais.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Encore un truc qui sert à rien (mais qui part d'une bonne intention?).

Topic Verrouillé... :0rolleyes:

Surtout, je verrouille parce qu'il est grandement inutile de faire un topic uniquement pour une remarque de ce genre (utilise plutôt le Topic Spécial). Pour ce genre de pratique, va plutôt sur :jv:, ils seront heureux d'entendre tes théories, ou encore sur http://www.tekkenzaibatsu.com , tu seras une star là-bas...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je donne juste mon avis vu que j'ai déja eu ce type de question il y a peu de temps.

j'en suis venu à la conclusion qu'en effet, le jeu est très légèrement plus rapide en mode theater qu'en monde practice, versus ou ce qu'on veut. ça s'expliquerait très bien par programmation, vu que d'un point de vue technique, il y a obligatoirement une différence de rapidité entre une lecture d'une sauvegarde qui contient les touches appuyées, et la lecture de ce qu'envoi la manette, associé au fait qu'il faut mettre en place tout le système pour que le joueur puisse intéragir avec son personnage à l'écran. tout ceci prend forcément des ressources de la ps2, qui va "très très" légèrement moins vite. m'enfin c'est pas non plus énorme, faut pas rêver, à l'oeil nu comme ça, on voit pas grand chose, il faut vraiment se pencher dessus pour voir une différence à peine perceptible.

sachant qu'un CPU peut gérer des millions de calculs à la seconde, imaginons que le fait d'avoir un joueur réel au lieu d'une sauvegarde prenne 100 cycles de plus par seconde, franchement y'a pas de quoi s'en relever la nuit :hihi:

je sais plus pourquoi j'en étais venu à me poser cette question, surement un coup qui paraissait plus lent en mode vs, m'enfin rien de bien transcendant quoi :0rolleyes:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Enfin, par une capture vidéo, on peut le vérifier, enfin...
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »