The Kaxy Show

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

KaxyStepMan a écrit : vous etes tous aussi con que les autres, a par certains dont je citerais pas les noms , autre planete pfffff vraiment tu veux vraiment ????

on y comprend plus rien et c koi tout ce flood là?
irrespectueux !!!

je vais vous apprendre moi c koi le respet !!!
et on dit pas stepmescouilles quand on est vraiment un mauvais perdant !!!

vous adorez ça se voit mais a la longue le forum il devient space clair

kenj> tu off tout ça y en a ras le bol des flood quand je suis pas là
calmos là, ça va ben 5 min tes délires, mais les insultes ça passe pas
pour la remarque sur kenj, c'est pas ton forum ni le mien, c'est encore le sien aux dernières nouvelles, et il fait bien ce qu'il veut en ton absence (comme tout le monde d'ailleurs).

on se calme tous avant que ça dégénère :lolol:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :calmos là, ça va ben 5 min tes délires, mais les insultes ça passe pas
Exact! :0rolleyes:
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Hello,

Des bêtes de scène comme toi Kaxy, y en a peu, alors je voudrais avoir l'insigne honneur que moi, simple simplet du pad et de la consoledejeuxvideos, amateur à mes heures de ce genre de forum ou bonne humeur, honnêté et humilité se bousculent, je voudrais donc, cher Kaxy (je peux me permettre de t'appeler cher Kaxy ?), je voudrais faire un défi contre toi.

Comme ça peut être que tu pourras m'apprendre à sidestepper.
Comme ça peut être que je te piquerai une méthode fiable pour faire des EWGF.
Comme ça peut être que je jouerai enfin un Mishima !

Et si t'es d'accord, moi je t'apprendrai mes techniques secrètes pour faire que des Strikes au Tekken Bowl ! Je serai très fier de t'apprendre quelque chose, c'est vraiment particulier.

Ah je suis impatient. J'ai cru comprendre, cher Kaxy, que t'étais pas sur le territoire français. Ah le charme de ces gens d'ailleurs, cette façon si particulière de bouger (de stepper) ou de s'exprimer.

Enfin bon, donc si tu es d'accord je serai content !

Et si tu veux on peut faire les choses de manière officielle : premier à 20, interdiction de changer de perso pour le gagnant du match précédent, 60 s, 3 rounds, terrain au choix parmi Arena ou Airport. Ben oui faut que ça ressemble à quelque chose.

Et, toujours si t'es ok, on pourra filmer, et mettre sur internet les videos, pour que cette leçon ne profite pas qu'à moi.

D'ailleurs, je trouve que la connaissance, le savoir, sont des valeurs marchandes. Je pense que les professeurs, quel que soit leur domaine, ont raison de se faire payer leur temps. Transmettre leur réflexion, leur "éducation" est un service qui ne devrait qu'être payant. D'ailleurs, n'est il pas normal de payer son professeur d'auto école ? Aussi je serai prêt à financer cette leçon que tu pourrais me prodiguer. Disons 50 Euros la leçon. Enfin, puisque je parlais de quelques lignes plus haut de défi, alors 50 euros le défi. Cependant, pour un souci d'equité, et pour pas que tu te sentes lésé, cher Kaxy, il faudrait que si par chance / miracle / intervention divine je serai amené à arriver à 20 victoires avant toi, il serait bon et juste que tu me rendes la pareille, c'est à dire que tu me remettes, à juste titre, 50 Euros. Mais bon ce n'est qu'une éventualité, dont je ne parle encore une fois que pour donner un caractère officiel à cette leçon.

Et enfin, j'ai des amis dans mon equipe qui seraient prêt à prendre quelques cours aussi.

Voilà cher Kaxy. Alors quand tu ne seras pas trop overbooké... :euh:



E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

KaxyStepMan a écrit :bon j'ouvre une autre porte
et je tombe de sommeille

non sans deconner on arretes de se la peter et je me la peterais plus c'est tout mais quand meme je me rappelle avoir parler d'un programme de recherche de combo et ça le fait

je zap plusieurs trucs humilité dans l'os tout ça
et le online ça le fait il faut avoir un certain materiel
vous etes tous aussi con que les autres, a par certains dont je citerais pas les noms , autre planete pfffff vraiment tu veux vraiment ????

on y comprend plus rien et c koi tout ce flood là?
irrespectueux !!!

je vais vous apprendre moi c koi le respet !!!
et on dit pas stepmescouilles quand on est vraiment un mauvais perdant !!!

vous adorez ça se voit mais a la longue le forum il devient space clair

kenj> tu off tout ça y en a ras le bol des flood quand je suis pas là
yugoh> te prend pas pour qqun ki est au dessus de mdj quand meme
kujiro> soit disant l'ami t'as vu ce que t'as ecrit? trop mechant là lsd? oui en version emule sinon en vrai je touche pas a la drogue dur ok???
aniball>ben essai de defoncer sephi avant de parler
zanshin111> pas mal ton lee lol

bref je sais plus koi dire mais ça fait plaisir comment dire ???
deja vu !!!
Bon, je constate qu'une fois de plus tu nous montre que tu es et restera un cas isolé sur ce forum.... Si ça à dérivé comme ça, tu penses pas que c'est en grande partie de ta faute et entièrement dû à ton comportement plus qu'outrancier ! Pour que tu ne te la pète plus (c'est possible ça ? :smoke: ) c'est déja une très bonne chose, mais bon, moi je ne crois que ce que je vois, je dirais...

Sinon pour finir, non je ne me suis jamais pris pour qui que ce soit contrairement à toi le "zebestinttheworld" et encore moins pour Maddogjin...

Je vois aussi que tu persistes avec ton mode online Tekken 4.... :0rolleyes:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

ben le premier a 20 c'est deja pas mal

ouai je vous comprends tous alors on arretes donc et tout sera cool
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

J'en déduis quoi ? Tu veux pas jouer contre moi ? T'es pas dispo ? Tu ne veux pas me faire cet honneur ?


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Non, en gros Kaxy t'invites à venir le défier chez lui en Polynésie Française !!!
Alors il te fait savoir que le billet coûte seulement 1500 € aller/retour... en basse saison bien entendu :0wink:
Image
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

>elefanc tu es bon avec kel personnage?
un defi contre toi? t'as des vidéos de toi de tes matchs que je mate comment tu te debrouille? tu vas aussi a la session chez le pote quick???

ouai c vrai ça coute trop cher je suis venu une fois je reviendrais pas payer 1500 euros et encore man c plus ou moins cher ça depend d compagnie mais ça me tente trop de revenir mais bon j'ai pas que ça a faire lol
et puis voilà a vous de venir en plus des vacances je vous envoi dans un endroit paradisiak ou on jouera a tekken tout le temps c encore mieux lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

KaxyStepMan a écrit :et puis voilà a vous de venir en plus des vacances je vous envoi dans un endroit paradisiak ou on jouera a tekken tout le temps c encore mieux lol
tu rigoles ou quoi, les stars se déplacent pour prouver leur niveau, c'est pas au débutants de payer pour se faire éclater par le maitre incontesté de sa chambre à tekken :mdr:

@elefanc: t'a pas compris, les duels avec kaxy, c'est des mode practice contre le CPU, et tu regardes le premier arrivé en 10 000, les dégats que l'ordi a réussi à te faire :lolol:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :tu rigoles ou quoi, les stars se déplacent pour prouver leur niveau
Ah bon? :huh:
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

tu rigoles ou quoi, les stars se déplacent pour prouver leur niveau, c'est pas au débutants de payer pour se faire éclater par le maitre incontesté de sa chambre à tekken
C'est pas aux champions de se déplacer.Mais c'est les débutants qui devraient se déplacer voir un champion :0biggrin:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Tout à fait, Thierr... euh, Pascal! :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin on voit pas de temps en temps des types qui parcourent le monde en recherche d'adversaires? c'est surement pas des nb ceux-là, et puis au japon, quand un type se croit méga fort, qu'il est le maitre de sa zone, il court voir celui de la zone d'après pour lui flanquer la raclée :nono:

enfin moi c'que j'en dis, je me déplace pour les grosses sessions, pas pour un duel contre le meilleur du monde :0rolleyes:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

hi sephiroth rahi é lol
ça veut dire toi alors sephi
ben c domage que je sois plus en france mais ça coute trop cher le billet pour venir vous voir sans deconner, tu bosses au fait? alors tu pourrais consacrer 1500 euros de ta tirelire pour venir me fight

elefance> je me defile pas du tout mais j'ai deja fait des pari de plus que 50 euros il y a bien longtemps j'ai perdu une fois une pizza mais l'autre me doit plus bref ton discours etait pas mal ciao ciao
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

KaxyStepMan a écrit : elefance> ...
:surprise: S-A-C-R-I-L-E-G-E !!!
Image
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »