Quels coups peuvent être parryés?

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
williams9
Master of Puppets
Messages : 487
Enregistré le : 23 mars 2004 à 09h02
Localisation : Dans le samsara, mais plus pour longtemps.

Message par williams9 »

c'est tout vérifié : JE ME LE SUIS PRIS !!! :0annoyed:
Dhammapada no 103

Qui a triomphe de lui-meme est bien plus noble
vainqueur
Que celui qui a soumis mille fois mille ennemis sur
le champ de bataille.
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

Laboubam a écrit :y a au moins les coups de tetes, de coudes (la plupart), de genoux et de sabres. comme tous les autres parrys en fait. le :1: et le :f: + :1: de law doivent pas etre parryable non plus.
kenj a écrit :Attends, on parle pas de coups d'épée, on parle d'elbows! Law peut parryer les elbows de Julia?
laboubam en a parlé, je lui répondais :0thumbsup:
pour les elbow je crois pas, j'ai tenté la session chez smolol mais je n'y suis jamais arrivé :0confused:

c'est quoi ce reversal trop easy de ganryu :tongue: abusé, quand on pense que dans T4 il n'y a que 3 frames d'execution pour les reversal de paul, ganryu en a 10 pour TTT, mais utilisez le ce reversal didiou :fuct:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

williams9 a écrit :c'est tout vérifié : JE ME LE SUIS PRIS !!! :0annoyed:
Et donc le fait que toi seul te l'ai pris ça prouve ce que tu dis?(comme d'hab')
C'est comme ça que tu vérifies un truc?Et l'avis/la vérification des autres,ils comptent pour du beurre?

Moi je viens de vérifier:à mon avis tu as fait un :f: :f: (dash), :1: (coup de poind normal) ou alors :f: :f: :f: :1: (qui donne le mid punch :d: :df: :1: c ça?)au lieu du elbow :f: :f: :1:
car ça marche pas
Faut ke je fasse une capture vidéo ou bien alors c inutile parce que les seuls qui daigneront la regarder,ce seront ceux qui me croient alors que ceux qui persisteront a croire que c est possible de parryer le elbow avec Ganryu,ils vont jamais regarder ma vidéo?

Bon si y en a d'autres qui peuvent vérifier au cas ou parce que moi je me prétends pas que juste parce que ça se passe comme ça chez moi,ce sera pareil chez tous les autres(et donc en faire un théorème universel ),mais bon j'ai jamais entendu parler d'un parry sur les elbows donc voilà........
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :mais bon j'ai jamais entendu parler d'un parry sur les elbows donc voilà........
Moi non plus, T4 ou TTT... Mais j'ai pas vérifié, donc... Je peux tester ça ce soir, mais ça m'étonne grandement...
Avatar du membre
furansuwa
Grand Master Flash
Messages : 376
Enregistré le : 09 juin 2003 à 22h54
Localisation : Saint-Omer

Message par furansuwa »

jin peut tout parryer sauf les coups de genoux, je ne sais pas pour les coups d'epee de yoshi
"Da Gathering way of thinking:"
"Oublie que t'as pas de technique! Vas-y fonce!"
:lee: :paul: :kazuya:
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Jin peut parryer les elbows de Julia? :huh:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bon j'ai fait quelques tests, pour que tlm soit sur :0razzy:

Jin peut parrier les elbow de julia, mais ne peut 'a priori' rien enchainer derrière
Jin peut parrier les coups d'épés de yoshi, et peut enchainer sur un LS (je sais pas si on peut l'esquiver, surement sur le dernier coup comme d'hab) ou :2: , :4:
sur :df: + :3: , :1: de Yoshi, si le :df: + :3: touche en normal hit, le :1: peut quand même être parryer. en CH, il ne peut pas l'être, et le :1: est alors garantit

Law peut parrier les coups d'épés de Yoshi, et enchainer sur DSS / :f: + :1: (DSS , :3: passe si l'adversaire laisse la garde auto, mais est bloqué en cas de garde avec :b:)
Law ne peut pas parrier les elbow de julia
sur :df: + :3: , :1: de Yoshi, si le :df: + :3: touche en normal hit, le :1: ne peut pas être parryer, mais peut être esquivé, suivit de :uf: + :4: / ws + :4: / DSS / :f: + :1: (44 damages), ou bien :uf: , N , :4: / :1: , (:2:) , :3: / :4: , :3: / DSS / :3: (43 damages). en CH, le :1: est garantit

voila, comme ça au moins c'est clair :evil:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Que Jin puisse parryer le elbow,ça m'étonnes pas du tout de lui,perso abusé,LS abusé,juggles abusés et parry abusé........pffffffff

Mais pour Ganryu contre le elbows de Michelle/Julia?
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Sephiroth Lune a écrit :Law peut parrier les coups d'épés de Yoshi, et enchainer sur DSS / :f: + :1:
si c le cas c super! mais bon ses coups d'epee sont couramment utilisés en fin de juggle ou lorsque l'adversaire est au sol.
@sephiroth: pourrais tu me donner la source de tes infos stp, j'ai lu plusieurs faqs sur law et sur yoshi (que j'utilise), mais pas vu donc ca m'interesse.d'avance merci.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin ma source, c'est moi, j'ai tout simplement fait un practice law vs yoshi, et j'ai dit au cpu de faire le coup de yoshi :df: + :3: , :1:. j'ai ensuite regardé si on défend le :df: + :3:, le :1: peut être parryer, mais tu te prend le :df: + :3:, tu ne peux pas parryer (pas le temps, contrairement à jin), tu ne peux qu'esquiver et enchainer sur un juggle (cité plus haut). si tu prend le :df: + :3: en ch, tu ne peux rien faire contre le :1: :nono:

le :d: + :1: est parryable également, je l'ai déja souvent fait :0thumbsup:

je n'ai pas tenté les fins de 10 hits, mais à mon avis ça doit se parryer également :evil:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Ce sreaait peut être à déplacer dans un topic parry non?

et steve il peut parry to punch les coups d'épées?
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@kenjix: c'est fait :smoke:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

C'est quoi, cte topic? :tongue: :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bah on était dans le topic de jin pour parler des parry de steve, law et jin, sur tous les persos. j'ai pensé comme kenjix, mais j'attendais de voir pour pas faire une connerie :evil:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

alors steve il peut ou pas?
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »