France : Qui est le meilleur avec quel perso ?

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Le perso ne fait pas tout ,d'accord
C'est valable pour tous les persos sauf Jin,car avec Jin vous êtes avantagé à ce niveau là,faut pas le nier
Si un joueur veut battre un jin,il faudra qu'il soit d'un niveau bien + elevé que le joueur qui joue Jin
Conclusion:2 joueurs qui ont le même niveau:celui qui prend Jin gagnera la plupart du temps
Donc celui qui se prétend + fort qu'un autre alors qu'il joue Jin,ben ça me fait bien rire :mdr:

Et faut pas chercher bien loin,répondez a la question de Kenj:avec quel perso les joueurs gagnent les tournois mondiaux?Le pire c'était lors de l'Evo2003 ...
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Bien sur que jin est super abusé, ok.

Mais les joueurs francais ou belges n'ont pas un jin comme le gagnant de levo 2k3 ou 2k4 .. Et meme une nina de tomhilfiger nous mettrer la misere !!!

Alors une seule chose king : JOUE COMME LUI !!
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Facile à dire,quand a d'yeux que pour V*4*** :hehe: :hehe:

Pour Tekken 5,j'essayerais de m' y remettre très très sérieusement! :0razzy: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
tatsujin
Master Mind
Messages : 95
Enregistré le : 05 août 2004 à 11h52
Localisation : maurepas (78)

Message par tatsujin »

kingofvf4 a écrit :Facile à dire,quand a d'yeux que pour V*4*** :hehe: :hehe:


mais lache ce jeu de m**de :0thumbsdown: , jou ke a tekken et devien le nouveau tomhilfiger :pray:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Mais bordel de nom de dieu, y'a pas à polémiquer! Jin est abusé et celui qui le prend à un net et indiscutable avantage! Maintenant, c'est vrai que vu qu'il est capable de perdre de l'énergie il n'est pas invincible mais bon... :0rolleyes: Je vois que seuls ceux qui le jouent à outrance trouvent de quoi redire à l'évidence suivante: Jin Pue!

Et désolé mais y'a pas besoin d'être un crack pour être super balaise avec Jin: Mix LS-JFLS, Parry+punition, jab pourri 2,1 et emballé c'est pesé: JIN = NO RESPECT !!

Toujours pas de réponses à la question de Kenj?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
tatsujin
Master Mind
Messages : 95
Enregistré le : 05 août 2004 à 11h52
Localisation : maurepas (78)

Message par tatsujin »

zanshin111 a écrit :Mais bordel de nom de dieu, y'a pas à polémiquer! Jin est abusé et celui qui le prend à un net et indiscutable avantage! Maintenant, c'est vrai que vu qu'il est capable de perdre de l'énergie il n'est pas invincible mais bon... :0rolleyes: Je vois que seuls ceux qui le jouent à outrance trouvent de quoi redire à l'évidence suivante: Jin Pue!

Et désolé mais y'a pas besoin d'être un crack pour être super balaise avec Jin: Mix LS-JFLS, Parry+punition, jab pourri 2,1 et emballé c'est pesé: JIN = NO RESPECT !!
ça devient désespérent !!! :tetemur:
bon aller je vais m'exprimé une dernière fois sur ce sujet et dire ce ke je pense une bonne fois pour toutes
tout le monde dit ke jin est abusé ke son jfls est abusé bref jin est abusé et ke si qqun le prend c'est unikement pour gagner, ya pas de technik bla bla bla :0annoyed:
ba moi jdi ke chak perso a plus ou moin un ou plusieurs coup "abusé" penez le :1: + :4: de :nina: , le ss+ :2: et tout les jf de :lee2:, le :d: + :1: en okizeme et les jf baleyette de :hei:, le jf de :panda: ect .... alors arètez de faire une fixette sur le jfls de :jin2:
je ne dis pas ke jin n'as pas de point fort a la base parcque il en a mais il est pas le seul :nono:
et puis c bien beau de dir ke jin pue et ke ya pas besoin d'etre balèse avec lui pour gagner mais si tu place pas les bon coups au bon moment ba ... la punition peut etre sévère :evil: et puis a force de bouffer du jin si vous avez pas encor trouvé les technik antijin ba personne peut rien pour vous :0biggrin:

pour finir je dirai ke jin fait partit de la liste des perso dans plusieurs tekken et si namco le met dans la liste des perso c'est pour kil soit prit et kil soit joué donc si vous étes pas content il vous reste plus ka changer de jeu :hi:
Frappe ta tête contre une cruche. Si tu obtient un son creux, n'en déduis pas que c'est forcement la cruche qui est vide
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

La fin est vraie changé de jeu ou vendez votre idée pour les tournoi (d'enlever Jin)

Par contre Kuma contre Jin = Kuma dead a chaque fois. Il a un step de merde kuma.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Discours typique des joueurs de Jin......... :nono:

Les autres persos ont aussi des coups abusés ,ça c'est sûr
Mais pas autant que Jin,qui en a 3,pour moi(JFLS,parry,et 2,1)
T'en vois d'autres de persos qui sont autant gâtés
Je rajoute aussi que son JFLS a le potentiel de vider + de la 1/2 de ta barre
En est-il de même pour les autres persos?(genr avec Nina,si le 1+4 passe,est ce que tu es sûr que tu vas perdre le match?)
Jin a le + de points forts,le pire c est que c'est simple d'utilisation(même son JF est fastoche à sortir)
pour finir je dirai ke jin fait partit de la liste des perso dans plusieurs tekken et si namco le met dans la liste des perso c'est pour kil soit prit et kil soit joué donc si vous étes pas content il vous reste plus ka changer de jeu
Et tu peux m'expliquer pk Namco a revu ce perso a la baisse ds le 5,en lui enlevant son JFLS?
Et tu séches pour la question de Kenj concernant les persos qui gagnent les tournois?

Jin il est abusé,oui,mais qu'on vienne pas me dire que les autres persos aussi,ou me sortir qu'avec un bon jeu on peut en venir à bout comme pretexte pour atténuer cette réalité,car ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit battable ou pas
Tiens,Lizardman ou Necrids SC2,il est pas abusé du tout ,on peut le battre avec un très bon niveau!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenjixthenightmare a écrit :La fin est vraie changé de jeu ou vendez votre idée pour les tournoi (d'enlever Jin)
Là encore,je dirais juste une chose:

Si vous voulez gagner,prenez Jin(en tournoi par ex)

Si vous voulez gagner le respect des autres joueurs avec votre jeu,et montrer que vous avez un niveau à Tekken,jouez avec Jin ne prouvera que dalle

A bon entendeur..........à vous de choisir l'image du joueur que vous voulez donner

On s'en fiche des tournois,on parle de sessions ....(d'ailleurs personne ici n'ira jusqu' aux USA ou en Angleterre pour faire des tournois,je pense)
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

S. a écrit : ça devient désespérent !!! :tetemur:
Ch'te'l'fais pas dire!
S. a écrit : tout le monde dit ke jin est abusé ke son jfls est abusé bref jin est abusé et ke si qqun le prend c'est unikement pour gagner, ya pas de technik bla bla bla :0annoyed:
Ben ouais, c'est tout à fait ça! Et peu de chances que tu puisses prouver le contraire l'ami! Tu gagnes avec Jin... Super! Tu n'as rien prouvé sur tes skills, tu as juste prouvé que tu aimais gagner sans trop te forcer et que tu ne cherchais pas le respect de la plupart des joueurs d'accord pour dénigrer Jin (qui le mérite).
S. a écrit :ba moi jdi ke chak perso a plus ou moin un ou plusieurs coup "abusé" penez le :1: + :4: de :nina: , le ss+ :2: et tout les jf de :lee2:, le :d: + :1: en okizeme et les jf baleyette de :hei:, le jf de :panda: ect .... alors arètez de faire une fixette sur le jfls de :jin2:
je ne dis pas ke jin n'as pas de point fort a la base parcque il en a mais il est pas le seul :nono:
Ridicule. Tout le monde sait bien que chaque perso a ses avantages... Mais cela ne pèse pas lourd comparé à ceux que possède Jin!! Tu vas pas pousser la mauvaise foi jusqu'à dire le contraire non?
S. a écrit :et puis c bien beau de dir ke jin pue et ke ya pas besoin d'etre balèse avec lui pour gagner
Que ce soit "bien beau" est une chose... Mais ce qui compte, c'est que ce soit "bien vrai"! :0biggrin:
S. a écrit :mais si tu place pas les bon coups au bon moment ba ... la punition peut etre sévère :evil:
Ouais d'accord... Alors que ce n'est pas du tout le cas avec les autres persos :euh: (moins abusés qui plus est...)
S. a écrit :et puis a force de bouffer du jin si vous avez pas encor trouvé les technik antijin ba personne peut rien pour vous :0biggrin:
Heureusement personne de mes potes que je rencontre tous les jours ne joue Jin tout le temps! Et je connais des techniques anti jin, sans quoi, je ne t'aurais pas battu durant le tournoi en janvier... :evil:
S. a écrit :si vous étes pas content il vous reste plus ka changer de jeu :hi:
Non, il suffit juste de trouver des vrais joueurs qui aiment les vrais défis.
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Y en a qui ont pa encore compris la différence entre un perso abusé et craqué et un perso imbattable ,j'ai l'impression...
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Jin n'est pas imbattable certe mais c'est vraiment dur de lutter contre lui, les armes dont il dispose on été vraiment éxagéré ! Pour gagner faut redoubler d'effort et deviner vraiment ce que va faire votre adversaire ! C'est je pense la seule vraiment valable ! Technique que j'ai utilisé contre les Jin, de Kujiro, Kaxy, Zanshin et Sephi ! Mais certains perso, douvent mieux se débrouiller contre lui, notamment les jabeurs, tel que Lee ou Paul. Mais je n'ai pas la science infuse et Jin est ce qu'il est, un perso toujours inintéressant à jouer ! Ou est le plaisir de faire le Lsjf sachant qu'il passera dans la plupart des cas... De toute manière cette discussion n'amènera à rien, ceux qui prennent Jin resteront fermement sur leur positions et ce qui le dénigrent, il en sera de même ! Et avec la venu du 5 ce n'est pas près d'être terminé !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Nij
Vomit Thrower
Messages : 34
Enregistré le : 27 juil. 2004 à 19h41
Localisation : Neuilly

Message par Nij »

Yugoh a écrit : Jin est ce qu'il est, un perso toujours inintéressant à jouer! !
!

C pas pacekil est avantagé kil est ininteressant a jouer!! Chake perso est interessant (meme kuma et marduk)!!! Il suffit pas de jouer 2, 3 fois(meme pour un joueur expérimenté) avec jin pr eclater tt le monde , fo pas déconner!!! Et je dis pas ca paceke jin est mon préféré, je travaille bocoup d autres persos ! Je joue preske ke tt le temps contre du jin car g un pote ki prend ke lui, et meme si je lui met des taules la plupart du temps, ca reste un bon joueur!! Alors ok jin est suravantagé , c pas pour autant ke la victoire est assuré!!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46201
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Nij a écrit :Alors ok jin est suravantagé , c pas pour autant ke la victoire est assuré!!
Non, si tu es nul, la victoire n'est pas assurée! :hihi: :lolol:
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

C'est mon avis perso, je ne vois pas grand chose d'intéressant à éxécuter des Ls à tout va et parryer souvent et répliquer aussitot ! Je m'ennui ferme à la fin, que je gagne ou que je perde... Surtout que Jin n'étant pas très varié niveau juggles, ça aide encore moins. C'est bien que tu joue également d'autres perso, c'est tout à ton honneur ! Mais Jin, bof, bof quoi ! Je m'y intéréssé pas, même lorsque je venais de découvrir le 4 et ne sachant pas encore qu'il était abusé donc, je lui préférais nettement son ancien style... Et puis ceux qui me font rire c'est ceux qui disent que Jin n'est pas abusé, c'est marrant juste quand tu vois les phases finale de grand tournoi Tekken 4, on voit souvent 2 ou Jin à chaque fois...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »