Death-Combos + Infinites Stylés !!!

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Death-Combos + Infinites Stylés !!!

Message par KaxyStepMan »

Je créé ce topic pour l'étude des death-combos et infinites stylés.
Partie du forum pour voir les death-combo et infinite les plus beaux de tekken 4.

(wh!) = wall hit , le perso retombe vite
(ws!) = wall , un retombe de face
(wh!s!) = wall hit stun , retombe de coté lentement

-------------------------------------------------------------------------------------

Infinite stylé 1 :

Pesonnage : Law
Stage : Arena

Iws + :2: (counter) ,, :1: ~ :2: (wh!)
:1: , :1: , :1: ~ :2: ~ :3: (wh!)
:1: , :1: ~ :2: ~ :3: , :1: (wh!)
:1: , :1: , :1: ~ :2: ~ :3: (wh!)
:1: , :1: ~ :2: ~ :3: , :1: (wh!)
:1: , :1: , :2: ~ :2: ~ :1: (wh!)
:4: ~ :3: ~ :4: , :b: :f: :f: + :3: (wh!)


Télécharger l'infinite ici


KaxyStepLaw Style un infinite que j'avais en tête à mes début dans les infinites, finish en justframe puis le (wh!) pour le "PERFECT".

-------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------

Infinite stylé 2 :

Pesonnage : Law
Stage : Arena

Iws + :2: (counter) ,, :1: , :1: ~ :2: (wh!)
:1: , :1: , :1: ~ :2: ~ :3: (wh!)
:1: , :1: ~ :2: ~ :3: , :1: (wh!)
:1: , :1: , :1: , :1: ~ :2: (wh!)
:1: , :1: , :2: ~ :2: ~ :1: (wh!)
:1: , :2: ~ :2: ~ :1: , :b: + :2: (wh!)
:b: : + :2: ~ :3: ~ :4: , :b: :f: :f: + :3:

KaxyStepLaw Style un infinite que je ne sais plus qui m'a conseiller d'apprendre à faire , finish en "justframe" pour le "PERFECT"

ou

Iws + :2: (counter) ,, :1: ~ :2: (wh!)
:1: , :1: , :1: ~ :2: ~ :3: (wh!)
:1: , :1: ~ :2: ~ :3: , :1: (wh!)
:1: , :1: , :1: , :1: ~ :2: (wh!)
:1: , :1: , :2: ~ :2: ~ :1: (wh!)
:1: , :2: ~ :2: ~ :1: , :b: + :2: (wh!)
:b: : + :2: ~ :3: ~ :4: , :b: :f: :f: + :3:(wh!)


Télécharger l'infinite ici


MadDogJin Style parce qu'il fut le premier a montrer ce style.
Un timing précis dans le premier et dernier hit de la derniere série de coup ( :1: , :2: ~ :2: ~ :1: , :b: + :2: (wh!) ) , puis le finish :b: : + :2: ~ :3: ~ :4: , :b: :f: :f: + :3:(wh!) , timing précis aussi dans le premier coup et le "justframe" pour le "PERFECT".

Quelq'un pourrait me donner la vidéo du match versus ou MDJ le fait?
Qui a garder ses vidéos? je les cherche s'il vous plait ?

-------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------

Infinite stylé 3 :

Pesonnage : Paul
Stage : Arena

:uf: + :4: (counter) ,, :1: ~ :2: (wh!)
:1: , :1: , :1: , :1: ~ :2: (wh!)
:1: , :1: , :1: , :1: ~ :2: (wh!)
:1: , :1: , :1: , :1: ~ :2: (wh!)
:1: , :1: , :1: , :1: ~ :2: (wh!)
:1: , :1: , :1: , :1: ~ :2: (wh!)
:1: , :1: , :1: , :d: :df :f: + :2: (wh!)


Télécharger l'infinite ici


KaxyStepLaw Style un infinite à la portée de tous , finish en (wh!) pour le "PERFECT".

-------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------

Infinite stylé 4 :

Pesonnage : Paul
Stage : Arena

:uf: + :4: (counter) ,, :1: ~ :2: (wh!)
:1: ~ :2: , :1: , :1: ~ :2: (wh!)
:1: ~ :2: , :1: , :1: ~ :2: (wh!)
:1: ~ :2: , :1: , :1: ~ :2: (wh!)
:1: ~ :2: , :1: , :1: ~ :2: (wh!)
:1: ~ :2: , :1: , :1: ~ :2: (wh!)
:1: ~ :2: , :1: , :d: :df: :f: + :2: (wh!)


Télécharger l'infinite ici


KaxyStepLaw Style un que j'ai imaginé en rêve , finish en (wh!) pour le "PERFECT".

-------------------------------------------------------------------------------------

-------------------------------------------------------------------------------------

Infinite stylé 5 :

Pesonnage : Hwoarang
Stage : Arena

:b: + :3: (counter) ,, :1: ~ :2: (wh!)
:2: ~ :3: ~ :1: , :1: ~ :2: ~ :3: ~ :1: (wh!)
:1: ~ :2: ~ :3: ~ :1: , :3: ~ :4: (wh!)
:2: ~ :3: ~ :1: , :1: ~ :2: ~ :3: ~ :1: (wh!)
:2: ~ :3: ~ :1: , :1: ~ :2: ~ :3: ~ :2: (wh!)
:3: ~ :4:


Télécharger l'infinite ici


KaxyStepLaw Style un que j'ai imaginé en rêve , finish en terrible pour le "PERFECT".

-------------------------------------------------------------------------------------

En cours :

Infinites
Pesonnage : Kazuya
Stage : Arena

:b: :b: :2: ch iws + :2: , :1: ~ :2: , :f: :2: (whs!) , :b: :3: ~ :1: , :1: , :2: (wh!) , :1: , :1: , :1: , :1: ~ :2: (wh!) , :1: , :1: , :1: , Ewgf ???

:b: :b: :2: ch iws + :2: , :1: ~ :2: , Tgf ~ 3 (wh!) , :1: , :1: , :1: , Ewgf (wh!) , :1: , :1: , :1: , Ewgf ???

Passe ??? ou Passe pas ???
J'essai de les mettre en vidéos
aidez moi et faites pareil puis poster ici, ainsi que vos commentaires.
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 30 mai 2004 à 01h04, modifié 1 fois.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

J'arrive pas à dl...

(celui sur hwoarang en tout cas...) :party2:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

petite précision, pour law ce n'est pas des JF les coups finaux, mais des stances (qui sont précises mais loin des JF) :0thumbsup:

celui qui t'a donné l'idée pour faire les infinits avec law, c'est surement moi quand on a fait notre session, après que je t'en ai fait un plein match non?
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Il faut que tu retest plus tard, je te caches pas que desfois ça merde totalltement,et pour les justeframe c'est pour faire comprendre que c'est vraiment un justeframe dans le sens ou le coup est tres precis et important lol bref...

Mais ouaiiii pourkoi pas !!! :yes: :yes: :yes:
WHo's the boss now !!!

:huh: :confus: :0snooze: :idea: :marteau:
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

KaxyStepMan a écrit : WHo's the boss now !!!

:huh: :confus: :0snooze: :idea: :marteau:
Bah... pas toi en tout cas! :nono:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

KaxyStepMan a écrit :Il faut que tu retest plus tard, je te caches pas que desfois ça merde totalltement
euh, que je retest quoi :huh:
kaxy a écrit :WHo's the boss now !!!
wong a écrit :Bah... pas toi en tout cas!
euh, il m'a piqué ma réplique celui la :marteau: je veux pas être méchant, mais tes infinits tout le monde les connais depuis un bon bout de temps, et je les fais en match... y'a rien de bien révolutionnaire, c'est uniquement des jabs différents placés, mais tu ne met jamais de "gros coups" :0confused: le jour ou tu fais la même vids que l'infini de lee dans arena, en match (practice = des heures de loupage pour en réussir UNE, franchement j'apelle pas ça être le boss), la j'avouerais que tu ma dépassé pour les infinits :0thumbsup:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

j'arrive toujours pas à dl... :party2:
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

Il est clair que l'infinite de hwoarang n'a rien de compliqué, mais en tout cas ce topic reste une très bonne initiative.
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

j'arrive toujours pas à dl...
Ben sans deconner je sais pas pourkoi ça marche pas pour toi, je peux t'asssurer que tout passe bien chez moi et chez les autres surement donc lol
t'as simplement pas de bol mais retest encore, si ça passe toujours pas alors fait moi signe encore et donne moi le nom du fichier que t'arrives pas a download
euh, il m'a piqué ma réplique celui la je veux pas être méchant, mais tes infinits tout le monde les connais depuis un bon bout de temps, et je les fais en match... y'a rien de bien révolutionnaire, c'est uniquement des jabs différents placés, mais tu ne met jamais de "gros coups" le jour ou tu fais la même vids que l'infini de lee dans arena, en match (practice = des heures de loupage pour en réussir UNE, franchement j'apelle pas ça être le boss), la j'avouerais que tu ma dépassé pour les infinits
Arretes d'ouvrir ta bouche pour rien dire là tu as pollué mon topic , si tu dis que t'arrives a les faire easy , ben je te reponds pareil, mais que t'ose me dire tout ça fierement alors t'as cas les mettre en vidéos, je pourrais tres bien dire que j'arrive a slide tout le temps mais c'est pas le cas, t'es jaloux et c tout !!! je ressens tout celà !!! je sais tout , je vois tout fait attention a ce que tu fais !!! fatal mistake mon pote !!!

bordel mais a quand tes vidéos sans dec??? fait la meme chose que moi et ouvre un topic avec des videos voilà !!!
Il est clair que l'infinite de hwoarang n'a rien de compliqué, mais en tout cas ce topic reste une très bonne initiative.
Heu quand meme si c'est compliqué toujours qqpart rien n'est facile mais oui ça depend des coups que tu fait, mais je t'assures le dernier coup du premier et du 3eme infinite est assez dur a placer sans faute, et oui j'essai d'aider les joueurs de calbuth lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

YOSHH!!!! :yes:
je pense que kaxy a créer ce topic pour guider ceux qui debutent, ou ceux qui voudraient aller plus loin sans avoir a "traduire" le code de TZ. c sympa et constructif.
je crois pas que calbuth.net soit fréquenter uniqement par des "high skill gamers" lol.
kaxy a des connaissances (comme bcp ici) et il sait les partagés. je trouve ca cool :bravo:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Laboubam a écrit :YOSHH!!!! :yes:
je pense que kaxy a créer ce topic pour guider ceux qui debutent
Tu crois vrt que les debutants veulent savoir comment faire un death combos contre un mur, ou un arena infinit implacable en match :0confused: ?
Laboubam a écrit :ou ceux qui voudraient aller plus loin sans avoir a "traduire" le code de TZ
C'est en gros ce que fait se forum avec tout les persos, et jtiens a te dire que kaxy va plus loin ke TZ, pcq il a ses propres notations, et invente de jour en jour de nouveaux noms a certains mouvements qu'il invente lui meme, mais le code de zaibatsu c'est le code pour tout les tekkenistes, a savoir 1,2,3,4 etc etc... On utilise meme des icones a la place :1:,:2:,:3:,:4: et voila le code traduit ^^.
Laboubam a écrit :kaxy a des connaissances (comme bcp ici) et il sait les partagés. je trouve ca cool
Et nous on sent le mazoute :0rofl: ?
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Bon je m'explique une bonne fois pour toute .
Je resterais calme parce que sans deconner c'est pas cool de la part de certains de dire des choses bizzares bref ils se comprendront .

Alors si j'etais un debutant j'aimerais bien savoir si oui il y a des death combo , et les miens sont les plus facile a faire, le premier est bien un suprem death le plus facile en plus et je peux dire qu'il y a une seule façon de le placer pour qu'il soit impossible arreter , je fais simple et le "debutant" se dira " oh oui pas mal je vais pouvoir dire ça a mon adversaire" parce que plus y a de niveau plus c'est marrant, jouer a haut niveau je peux dire que ça craint beaucoup car il y a toujours qqc que tu ne sais pas que l'autre sais.

Le debutant qui sait ensuite faire des death combo est tout content, et n'oubliera jamais ki les a enseigner, bahhh bref c'est compliqué

mais disons que il voit ça pour la premiere fois, il se dit 2 choses :
- ce mec est pas con il en a trouver un mais je trouverai la façon de casser ce combo ( dit a la con pour certain ), effectivement tout con il se dit hahah c'est bete faut juste savoir se proteger
- je suis jaloux j'ai pas pu faire mieux alors je dit tout simplement que c con

d'autres joueurs se demandent pas ce genre de choses là
mais se disent, comment le placer sans qu'il soit possible de se proteger ( et si tu sais la vérité sur qqc alors tu peut en etre fier, car tu viens de trouver un secret de plus , transformer un death combo en humiliate combo !!!
c'est possible faut juste y croire

ensuite donc le debutant soit disant en apprenant les death et infinites a deja appris a frapper quand il le faut, a anticiper les coups pour les wh! et donc sans deconner il a progresser a la vitesse de la lumiere

( moi en tout cas dans mon cas, ce que je cherchais et rechercherais c'est pas des mots c'est des vidéos tout simplement, m'en fous total de savoir que t'es capable aussi, moi je veux voir ce que tu es capable de faire pas si t'es capable de faire pareil que moi je me repete )

je connais pleins pleins de trucs vous pouvez pas imaginez, on dirait que vous vous fiez trop a TZ et c'est pas bien
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 30 mai 2004 à 01h11, modifié 2 fois.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

KaxyStepMan a écrit :bordel mais a quand tes vidéos sans dec??? fait la meme chose que moi et ouvre un topic avec des videos voilà !!!
Tout à fait d'accord! Sephi nous doit une belle vidéo de combos de Kazuya depuis belle lurette, mais on sait toujours pas quand il va nous montrer tous ces combos avancés dans un beau fichier mpeg! :tongue: :smoke:
bacikpeter
Grand Master Flash
Messages : 243
Enregistré le : 21 août 2003 à 14h47
Contact :

Message par bacikpeter »

KaxyStepMan a écrit :je connais pleins pleins de trucs vous pouvez pas imaginez
Pourtant en philosophie on apprend un truc de ce genre, plus j’apprends plus je sais que je ne sais rien :0razzy:
:merci:
Kingovf4 la tombe (ici)
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

sans parler des notations "made by kaxy", il donne la manip des combos (avec des icones), illustré d'une vidéo : c cool!
le novice (faible en anglais?) qui arrive sur TZ est pas forcement chaud pour aller plus loin. enfin je debattrai pas eternellement dessus, c relou.
Jinyang aka Law Master a écrit :Et nous on sent le mazoute ?
biensur que non mon ami! et s'il y a les conseils de quelqu'un auxquels je suis attentif c bien les tiens!! deja tu t'exprimes sans pretention, et tu communiques aimablement ton experience sur Law, sympa :merci: !
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »