Death-Combos + Infinites Stylés !!!

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :
KaxyStepMan a écrit :bordel mais a quand tes vidéos sans dec??? fait la meme chose que moi et ouvre un topic avec des videos voilà !!!
Tout à fait d'accord! Sephi nous doit une belle vidéo de combos de Kazuya depuis belle lurette, mais on sait toujours pas quand il va nous montrer tous ces combos avancés dans un beau fichier mpeg! :tongue: :smoke:
mes combos avancés, je vous les file soit par un match complet contenant plusieurs réussites du combo pour la preuve que c'est pas "du cul" (toujours plus parlant qu'un practice réussit après 2h...), soit par une portion de match que je vous met :0thumbsup: je fais donc pas de grosse vidéo, mais je pourrais avec les quelques combos que je vous ai pas encore filé...

kaxy: c'est juste que tu te prétend meilleur joueur du monde, tu peux tuer n'importe qui grace aux steps, mais tu ne parles que de choses relativement basiques pour le niveau que tu prétend avoir. je ne dis pas que tu es nul et que tu sais rien, juste que tu te vantes bcp mais que tu ne montres rien :gratte: en plus tes notations inventées n'aide aucunement à la compréhesion, et je peux te dire que je suis très loin de me fier à TZ, que je ne lis pour aisni dire jamais. je trouve ce site totalement américain, à savoir "on est les best, vous avez rien compris du jeu, alors fermez la et bavez..."

le problème de ton histoire de débutant qui apprend, c'est que lui faire "croire" qu'un combo est un death alors que non, c'es tlui apprendre des bases totalement fausses. perso je préfère lui apprendre qu'un véritable death est ULTRA dur à executer, et qu'il doit d'abord apprendre à gérer tous les coups, les enchainer, etc... ensuite il pourra trouver des combos, non garantis ou oui, mais je pense pas que lui apprendre à enchainer des trucs faux soit une bonne idée :0thumbsup: de plus un death combo est entièrement garantit depuis le premier coup jusqu'au dernier, qui doit commencer pleine vie adverse et finir par un perfect. toi tu fais déja une différence avec humiliate combo (inventé?), donc pour toi un death n'est pas forcément garantit, non?

cependant chacun son avis, mais je ne critique pas ton topic, juste le fait que tu parles bcp en nous donnant peu, avec des notations difficilement compréhensibles par nous (j'avoue ne pas comprendre la moitié de tes combos), alors par un novice...
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

sans dec des vidéos

tient par exemple place le celui là si tu oses et sans wallfloat
DGF = Demon God Fist = Iws + :2: = In Whlie Standing + :2:
Counter! = Le coup doit arriver en contre
EWGF = Tu sais c koi

:b: , :b: + :2: (counter!),DGF, :1: ~ :2: , :df: + :1: ~ :f: + :2: , :b: + :3: ~ :1: , :1: ~ :2: , EWGF

Je n'arrives pas a le faire et toi???
là j'attend la vidéo et fait le sans dec
c'et quand meme cool de voir des combos en vidéos, en match c'est autre chose et j'ai pas encore de vids mais je vous en prepare pleins contre mon cousing

( c'est celui qui me faisait des ewgf 1ewgf ewgf ou je sais koi a tekken 1 )
Modifié en dernier par KaxyStepMan le 19 juin 2004 à 04h20, modifié 1 fois.
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

j'essaierai de te faire HALLULE comme il le faut mais c pas pour metnant
je reviendrai une fois de plus en force mais patience
je te prepare une suprise de taille mon ami

Hehehehehe....
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Comme disait Dalida:

Parole parole parole !!

KaxyStepMan a écrit : Je reviendrai une fois de plus en force
Ah ouais? C'était quand la dernière fois? :0rofl: :0rofl: Tu cherches à te faire mousser stepman? Désolé, mais c'est pas en te la pétant de la sorte que tu vas y arriver et forcer le respect! :nono:

Pense à Conan: Il est 'achetement balaise et tout le monde le respecte en Aquilonie. Cependant, il se contente d'être le meilleur guerrier, il ne parle pas de ses prouesses tonitruantes!!

Et bravo pour le côté extrêmement narcissique et mégalo de ta signature! :0thumbsup: Si c'est de l'humour, je cautionne! Sinon... :0wasted:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

KaxyStepMan a écrit :DGF = Demon God Fist = Iws + :2: = In Whlie Standing + :2:
OK! Tu marques DGF pour iWS+ :2: , toi! Mais comme tu le sais sans doute, le 'i' veut dire Instant et pas In... En en fait, les God Fist sont réservés pour les coups à base de :f: :d: :df: ...
A la limite, on pourrait noter DBA les fameuses Demon BAlayettes! :smoke:
Mais pour autre chose comme le WS... :0rolleyes:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@kaxy: je comprend déja pas pourquoi tu t'inventes des notations qui existent déja, et qui sont plus pratiques :0confused:
ton combo je veux bien le faire, mais après tests je suis pas sur que le dewgf de fin touche :0confused: je sais qu'un simple :1: / dewgf passe parfaitement, voir j'ai réussit :1: , :1: / dewgf, mais faire :1: , :2: je pense pas... partir d'un :b: , :b: + :2: CH, je vois pas à quoi ça sert, puisque en match ce coup est totalement obsolète, sauf contre le petit cousin de 10 ans :evil: je te le fais sur un ws + :2: normal, c'est plus juste :0thumbsup:
Avatar du membre
$R-Tuñ€
Hotel Colorado
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2004 à 13h13

Message par $R-Tuñ€ »

J'ai enregistrer un ti infinite avec kaz a parking area a vous de juger s'il est stylé ou pas !!!!! Mon frangin ramene tt ca donc normalement vous le verrez dans tres peu de temps :metal:
~~si Tu as le coeur sur la main alors tu dois avoir les fesses a une drôle de place ~~
ImageImage
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Oui je me charge de mettre tout ça en video dès que possible, faut que je récup un nouveau disque Tekken 4 déja :0rolleyes:
Je vous présente le pire adversaire que j'ai affronté ces vacances, à savoir mon petit frère. J'en ai vu des vertes et des pas mûres contre son Kazuya ! Je le confirme, t'es un excellent joueur :0thumbsup:
Félicitation et encore respect à toi bad tifre :pray:
Image
Avatar du membre
$R-Tuñ€
Hotel Colorado
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2004 à 13h13

Message par $R-Tuñ€ »

Hey tu sais tres bien que C grace a toi si j'ai ce niveau tu m'a entrainer ! bon je vais tt perdre dans tres peut de temps faute de playstation et de jeu mais bon j'aurai pu montrer ce que je sais faire a travers les videos qu'on a fé donc si ya qq 1 a remercier ici C bien toi affreux bad tifr !!!
Hey rescap je pourrai venir en decembre , fo juste voir si j'ai des vac donc voila si ya bien un moment ou je pourrai vous affronter C bien la !!! :0thumbsup:
~~si Tu as le coeur sur la main alors tu dois avoir les fesses a une drôle de place ~~
ImageImage
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

salut sr tune alors comment vas tu? t le petit frere de quick? alors on c deja affronté lol vous avez hallule la derniere fois mais metnant c a mon tour on dirait lol je deconne j'ai vu des videos de ton kaz il est pas mal mais tu mank de punch pour trei a fond ton frero lol

vas y man crush le ton grand frere comme ça respect man lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
$R-Tuñ€
Hotel Colorado
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2004 à 13h13

Message par $R-Tuñ€ »

Té man bein merci :0rolleyes: !!!! je m'attendais pas a avoir des compliment de toi un jour !!!!Ca passe :metal: !!! bein je vais essayer de faire comme tu as dit : prendre du punch !!! un jour peut etre on aura l'occase de faire la revenche,du moin je l'espere !sur ttt tu etais un joueur d'exception d'apres mes souvenirs,j'ai hate de voir ce que ca donne a T4 !!! :0thumbsup:
~~si Tu as le coeur sur la main alors tu dois avoir les fesses a une drôle de place ~~
ImageImage
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

yeah man joueur de haut niveau a tekken 4 mais les bons matchs n'ont pas été mis sur ce site
j'aurais des matchs tres bientot, je joues contre mon cousins mais ça va prendre de la place car c du mpeg1 ça v faire au moins 20 ou 30 m a vidéo on verra peut etre que ça fera etre 15 et 20

voilà ben ouai j'ai vu coment il est ton kaz mais tu ferais mieux de la joueur turtle et attendre l'opportunité de passer en pitt bull pour rosser ton grand frere lol je te fais hallule comme la fois ou on a jouer ensemble mais là c a tekken 4 je connais pleins pleins de trucs lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
$R-Tuñ€
Hotel Colorado
Messages : 58
Enregistré le : 07 sept. 2004 à 13h13

Message par $R-Tuñ€ »

Lol oki pour ce qui de ce que je sais faire je passe tte mes vid a mon frangin ;des vid des petit combo que j'apreci bien :0biggrin: !! tu verra ca puni quand meme pas mal !!! lol :0thumbsup:
~~si Tu as le coeur sur la main alors tu dois avoir les fesses a une drôle de place ~~
ImageImage
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

KaxyStepMan a écrit :j'ai vu des videos de ton kaz il est pas mal mais tu mank de punch pour trei a fond ton frero lol

vas y man crush le ton grand frere comme ça respect man lol
HeinGG ??? :euh: Il est assez vilain comme ça son Kazuya, il a déja un très bon mind game, et je parle en connaissance de cause puisque je l'ai affronté tous les soirs pendant 2 mois et demi !! :0thumbsup:
S'il commence à me coller des 3*ewgf ou ws+ :2: ,ewgf,tgf là par contre je jette l'éponge :0annoyed:

Bad je m'occupe de tes vids, pas de soucis :0thumbsup:
Image
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

mais non man tu vois ce que je veux dire le petit frere ki trei le grand frere faitoito parce que je sens que c pas dans longtemps il va t'avoir man tu regresse comme tu le dis lol

yo sr tune tu devrais utilisé plus le 112 de kazuya la moindre ouverture et avec un mur ça tue encore plus sinon bravo pour les combos il m'en a filer un c'est pas mal mais as tu vu les mimens? il faut que t'aille sur mon site brad

j'ai pleins de combos de kazuya http://tekkenfansite.free.fr y a un lien de toute façon pour aller sur mon forum
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »