Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 2

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin s'tu veux, je m'en tape un peu que chacun ait la fameuse collection des vids Sephi VS yorda, si je me prend la tête a faire tout ça, c'est bien pour qu'on me casse en disant que j'suis nulle, et la tu devrais faire ça, etc , pour progresser non?

enfin je le faisais dans cette optique...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Même les vids de kingo, y'a pas eu spécialement des commentaires dessus. Faudrait peut-être repenser le forum pour permettre de laisser facilement des commentaires. On verra ça avec Tekken 5!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ouai, pourquoi pas. enfin j'sais pas mais je vois pas en quoi c'est utile que les gens voient mes matchs, à mon avis ils s'en fouttent tous :0biggrin: j'aurais aimé progresser avec mes vids, mais ça a loupé :cry:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :j'sais pas mais je vois pas en quoi c'est utile que les gens voient mes matchs, à mon avis ils s'en fouttent tous :0biggrin:
C'est trop triste, personne ne t'aime! Tu es le mal aimé! :cry:
Sephiroth Lune a écrit :j'aurais aimé progresser avec mes vids, mais ça a loupé :cry:
Egoïste! On met pas des vids pour soi mais pour les autres! :jefume:
Sérieusement, tu comptais là dessus pour progresser? Tu sais, quand les vids des coréens sont mises sur le net, je sais pas si ils s'attendent à progresser par ce biais! La progression, tu l'auras avec des rencontres, pas avec des vids mises sur le net et des commentaires à la va vite... :confus:
triademan

Message par triademan »

c pas vrai séphiroth, moi je m'en fous pas (sans rire)


c marrant de voir que tu mets un pressing à nina avec kaz, de voir tes combos spectaculaires d'ailleurs g vu un match avec mouss ou tu prends un :B: :1: + :2: de paul sur Hon-maru (c la ou j'habite...)... :0biggrin:

mais il l'avait bien placé...

TEST TOI BIEN
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

les coréens ils mettent leurs vids pour faire progresser les autres, et pour se la montrer un ptit peu pour certains :fuct:

moi je le met pour progresser, je m'en fiche que les autres disent "wahou il a placé un 3*ewgf, trop fort ce mec" si derrière je sais pas jouer, j'aimerais qu'ils m'apprennent des trucs tu vois :euh:

oui je me suis pris un :b: + :1: + :2: de paul, il l'a bien enregistré et montré le salopio :flag:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

tiens en parlant de 3*ewgf... je fais ewgf,ewgf,dewgf (70 de damages) MAIS, il parait que c'est techrollable, or on voit tres bien que l'adversaire ne touche pas le sol. quelqu'un peut m'eclairer? Jinyang? Sephi j'ai lu tes posts mais c'est pas toujours clair... :merci:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : moi je le met pour progresser, je m'en fiche que les autres disent "wahou il a placé un 3*ewgf, trop fort ce mec" si derrière je sais pas jouer, j'aimerais qu'ils m'apprennent des trucs tu vois :euh:
Ben voyons,il lui suffit de placer un wall combo pour que môssieur "je-sauvegarde-que-les-matchs-ou-je-gagne" presse le boutton select a la fin du match......et ce ,même si le reste du jeu était pourri
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Laboubam a écrit :tiens en parlant de 3*ewgf... je fais ewgf,ewgf,dewgf (70 de damages) MAIS, il parait que c'est techrollable, or on voit tres bien que l'adversaire ne touche pas le sol. quelqu'un peut m'eclairer? Jinyang? Sephi j'ai lu tes posts mais c'est pas toujours clair... :merci:
normalement :

ewgf (100%) CH (30 damages)/ewgf (80%)(20damages)/ewgf (60%) (10 damages).

Surement un effet d'optic comme quoi il touche pas le sol, mais bon normalement c'est techrollable.

Enfin bon à quoi sa sert de continuer à se prendre la tête avec se genre de juggle, dans T5 c'est mm pas discutable lol, 3*ewgf trop simple à faire :super: !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness
Messages : 2777
Enregistré le : 05 avr. 2003 à 16h02
Localisation : Acid Rain

Message par Ak 2nd »

l y a carrément 5 amigos dans les parages :: 3 Enregistrés, 0 Invisible et 2 Invités [ Administrateur ] [ Modérateur ]
Le méga regroupement à son maximum : 25 amigos le 20 Jan 2005 19:25
Répondent présent les fameux: Ak 2nd, JinYanG, Quiksilverman
Team KYA Powaaa!!! :jefume:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

On va vous laisser entre vous, alors! :super:
Avatar du membre
KLM
Silver Smurfer
Messages : 1053
Enregistré le : 03 oct. 2004 à 15h32
Localisation : 77

Message par KLM »

a chaque fois kenj tu me dit va voir sur TZ mais ya pas kkn ki mexplik comment on se repert sur TZ svp !!!
:xiaoyu:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Movelist
http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5/_movelist.php

Si tu vois un L ou l dans le Hit Range d'un coup, c'est un coup bas (Low).

Et Timer a proposé une liste choisie des meilleurs coups, il a sans doute mis des Low...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

JinYanG a écrit :ewgf (100%) CH (30 damages)/ewgf (80%)(20damages)/ewgf (60%) (10 damages).
arg, jinyang tu me déçois, c'est 40% :superlol:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

JinYanG a écrit :Enfin bon à quoi sa sert de continuer à se prendre la tête avec se genre de juggle, dans T5 c'est mm pas discutable lol, 3*ewgf trop simple à faire :super: !
le fun Nico, le fun!!!!! :banana:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »