Quel est le K.O. le plus lol que vous ayez vu ?

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

on en a eu un cette nuit avec un pote, mais on s'est presque pissé dessus. il prend heihachi, avec la tenue string ... moi paul. je lance un iws+2= :2: en début de match, je l'amène jusqu'un mur, comme il est face au mur et dos à moi, je fais du :1: ~ :2: jusqu'a sa mort :hihi: une position trop trop marrante, scotché au mur, il couinait c'était trop excellent... et je l'ai refait plusieurs fois :0thumbsup:

au passage ce truc marche que avec heihachi et cet habit, pas l'autre, il se prend pas les coups de la meme facon contre les murs. bug ou c'est normal?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :au passage ce truc marche que avec heihachi et cet habit, pas l'autre, il se prend pas les coups de la meme facon contre les murs. bug ou c'est normal?
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=95
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :au passage ce truc marche que avec heihachi et cet habit, pas l'autre, il se prend pas les coups de la meme facon contre les murs. bug ou c'est normal?
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=95
C'est hallucinant ton lien kenj !! ça peut varier du simple au quadruple selon le costume! Incroyable... Je ne prends heihachi qu'avec :4: désormais :0biggrin:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
aniballl
Master of Puppets
Messages : 843
Enregistré le : 16 oct. 2003 à 19h50
Localisation : Lorient
Contact :

Message par aniballl »

moi g fait un k.o asser lol contre Goh dans le niveau aux cabines téléphoniques...

Goh recul et je recule aussi... je passe derrière un pillié et je commence à courir, mon bryan reste bloqué contre le pillié (normal) et qd goh en à eu marre il c'est décallé sur le coté et mon bryan grace au ciblage automatique à foncé dans le lei de goh avec un magnifique tamponnage :tetemur: ... le pauvre il s'y attendais pas à celle là :0evilgrin:

c'est ca le Aniballl style :war: :0rofl:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »