Différences entre Tekken 4, Soul Calibur 2 et VF4 Evo

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

lol elefanc j'adore quand on parle de SC2 ici, on dirait qu'on parle de ta femme, tu t'emballes de suite dans des grands discours :bravo:

non j'ai pas vu le match de yoshi, et j'aimerais bien voir cette fin qui a l'air palpitante :0thumbsup: merci pour tes indications pour le GI, mais si je me faisais turtle comme le night, je ferais des GI pour montrer à l'autre qu'il commence à gonfler avec son coup (euh, tu dis que Taki a plus que 3 jabs, sérieux j'en vois pas d'autres dans le match, ils sont juste dans la liste des coups ou les joueurs les utilisent :hihi: ), histoire aussi d'être justement à 50/50 et que le night puisse aussi taper un peu. en tout cas je tiendrais pas aussi longtemps que lui en défense, faire des duck ou des steps, j'sais pas mais bouger quoi, la on dirait qu'il sait pas jouer :0annoyed:

oki pour les chopes :0thumbsup: pourtant je les trouve pas spécialement dures à déchoper dans tekken, si SC2 c'est encore plus facile, autant ne pas en faire quoi :nono:

SC2 pas un jeu orienté combo, c'est surement ce qui fait que j'y joue pas :smoke: je me met doucement aux jabs / mix sur t4, mais de la à ne jouer que pour faire des jabs et aucun combos, franchement, je vois pas ou est la puissance d'un jeu de baston si on se met des ptites droites (avec des épées certes), ce qu'on pourrait faire dans la vie quoi... alors qu'un bon 3*ewgf, humm c'est pusisant quoi, ça c'est de la baston :0razzy:

quand tu parles de la non connaissance de sc2 qui me dit qu'il est bidon ce match, quand même, si je regarde un match de kof ou ça pète de partout, je me dirais que cest beau. certes je sais pas apprécier la difficulté, mais quand je vois un match avec un seul perso sur les deux, qui sait faire qu'un coup, je me demande si ils savent jouer ou pas, parceque ce qu'ils font, tu me dis les touches et je te le fais :0rofl:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ben si c'est aussi innovant que de VF4 à VF4evo,je pense que ça vaudra le coup :smoke:
Et t'es aveugle?:0annoyed:
Dans la vidéo,t'as pas vu les nouveaux coups présentés ou quoi?! :marteau:

Allez,en tant que modo,je vais te bannir du forum jexiste.fr! :hihi: :lool:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : et j'aimerais bien voir cette fin qui a l'air palpitante :0thumbsup: merci
Euh,pour l'instant je n'en suis qu'aux 2 premiers matchs du winners brackets! :0biggrin:

N'empêche que c'est très bien cette règle du winner bracket/loser brackets,même ceux qui ont perdu au début ont droit à une 2è chance et accéder à la finale!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Moi aussi, je veux le voir, ce fameux Yoshi Vs Taki! :bravo:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit :Ben si c'est aussi innovant que de VF4 à VF4evo,je pense que ça vaudra le coup :smoke:
Ouai c clair, mais il n'y aura pas de nouveaux persos
kingofvf4 a écrit :Et t'es aveugle?:0annoyed:
Dans la vidéo,t'as pas vu les nouveaux coups présentés ou quoi?! :marteau:
çay est ya 2 coups en plus pour chaque perso et ils coptent en faire une autre evolution du VF4 EVO, vaut mieux qu'ils concentrent leur force, en faisant un pur jeu mais en en sortant 1 tout les 2 ans, que de rajouter a chaque fois un truc par an (bon ok j'avou pour vf4 et vf4evo c pas de l'arnaque!)
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

rah j'aime quand je trouve qu'il a raison ce ptit wong, il ira loin dans la vie si il commence au plus jeune age à tailler kingounet :lool:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ben oui, nous les VRAIS fans de VF4, on attend mieux que ce nouvel opus bancal! :smoke: :lolol:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Moi aussi, je veux le voir, ce fameux Yoshi Vs Taki! :bravo:
Ben demande à elefanc! :smoke: :hehe:


@wong->justement,VF5 est en dvlpment et mettra du tps a sortir,donc il font patienter les drogués japonais avec cette version :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Ben oui, nous les VRAIS fans de VF4, on attend mieux que ce nouvel opus bancal! :smoke: :lolol:
Ah ouais?
Dans ce cas,j'arrête la capture des matchs SC2,et je vous mets que VF4evo! :smoke: :hihi: :lool:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Matchs

Message par elefanc »

Je tiens mon dvd evo à disposition de Kenj, mais moi je ne sais pas mettre un dvd en ligne.
J'arrive pas à configurer mon Emule (hello kenj).
C'est pas vraiment un jeu de jab (ou strike) non plus. Pour faire simple, et t'as déjà du le lire : les coups verticaux cassent les coups horizontaux, les coups horizontaux empêchent les side steps, et les side steps esquivent les coups verticaux. C'est un pierre papier ciseaux en gros, et pas un jeu de jab (jab=poking). Après évidemment t'as les allonges, les propriétés spéciales...
C'est pas que je m'embale à chaque fois qu'on parle de Sc2, non sinon je l'aurai fait depuis longtemps. Non en ce moment oui peut être je suis un peu plus locace que d'ahbitude c'est tout.

Sinon pour VF4 moi j'aime bien l'idée des suites, ça permet d'apprehender le jeu petit à petit, et puis à mon avis il doit être vraiment fignolé ce jeu maintenant. Maintenant c'est vrai faut que le cash suive...

Honnetement VF4 si les persos étaient pas autant en carton j'y passerai tout mon temps libre. Je reconnais que le systeme est le meilleur des 3 jeux de baston.

Seph pour ta comparaison avec kof tu rejoins ce que je dis : t'admire les maillots.

E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Moi non plus,je sais pas comment mettre un DVD en ligne ou à dispo sur emule,sinon je l'aurais fait depuis longtemps!
Au lieu de me tuer à faire ce sale boulot de capture de matchs DVD, ingrat ,long,épuisant et même pas payé! :0annoyed: :hehe: :0biggrin:

Sinon ça veut dire quoi les persos en cartons?tu veux dire cubiques?Raides balai-ds-le-c** comme dirait l'autre noob avec son Kaz?

ça doit etre une question de goût,c'est normal
Mais par ex,si ça bougeait comme ds SC2,ça collerait pas........ce serait trop hyper rapide! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@elefanc: y'a admirer un maillot qui est sur un joueur qui lache une retournée acrobatique, et matter un maillot sur un joueur qui sait faire que perdre le ballon :nono: c'est pas parceque je connais pas sc2 dans les moindres recoins (toi non plus d'ailleurs, si on veut jouer ton jeu, tu comprendrais rien aux jeux des grands joueurs) que je sais pas regarder un match, et me dire "p'tin elle a un coup cette nana, et le type en face sait rien faire d'autre que reculer" :0razzy:
kingounet a écrit :Sinon ça veut dire quoi les persos en cartons?tu veux dire cubiques?Raides balai-ds-le-c** comme dirait l'autre noob avec son Kaz?
rah me met pas dans tes histoires hein :0annoyed: et le nob il t'a fait manger ton string sur paris, alors il est pas si noob que ça :0rofl:
kingounet a écrit :Mais par ex,si ça bougeait comme ds SC2,ça collerait pas........ce serait trop hyper rapide
t'a raison, vf4 c'est un jeu d'endormis du paddle qui savent faire que des coups qui se teleportent (non je parle pas de akira et ses coups de coude magique, mieux qu'un ewgf dis donc :surprise: )

en tout cvas, le style vf4, vf4 evo, vf4 finaltuned (final tuned = fini la tune) j'aime moyen, on se croirait sur PC avec les patchs toutes les 5 min ... et en général, quand y'a un patch, c'est que y'a des imperfections, donc que le jeu n'a pas été testé à fond (du moins sur PC, sur conseol on a la chance de pas avoir affaire à ça, sauf pour les jeux bidons :bravo: )
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit : @wong->justement,VF5 est en dvlpment et mettra du tps a sortir,donc il font patienter les drogués japonais avec cette version :smoke:
bah, vaut mieux qu'ils guardent tout pour VF5 et que quand VF5 arrive, ils fassent un pur truc et qu'on sente vraiment le changement, mais tout est commercial de nos jours...

enfin je veux dire par la qu'il faudrai mieux, qu'ils nous sortent un VF5, sans le VF4 FinalTuned et que en gros VF4FT soit inclus dans VF5 et la que le jeu soit une ultra-nouveauté.

Enfin je ne renie pas que VF4FT risque d'être un super jeu!
Avatar du membre
Yasagami
Grand Master Flash
Messages : 352
Enregistré le : 03 déc. 2003 à 22h19
Localisation : Grenoble

Message par Yasagami »

SEGA nous construit une nouvelle carte arcade toute neuve.
Donc (normalement) VF5 graphiquement se sera magnifique.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Yasagami a écrit :VF5 graphiquement se sera magnifique.
:0snooze:

Ca c'est de l'info. Ici, c'est un topic débat! :smoke:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »