Différences entre Tekken 4, Soul Calibur 2 et VF4 Evo

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Yasagami
Grand Master Flash
Messages : 352
Enregistré le : 03 déc. 2003 à 22h19
Localisation : Grenoble

Message par Yasagami »

Vous battez pas c pour ca que les editeurs font plein de jeux de baston différent.
Chacun ses gouts.
Bon une news:
Alors que Sega présente en ce moment Virtua Fighter 4 Final Tuned, et en attendant le Virtua Fighter 5 annoncé recemment et qui tournera sur un "tout nouveau systeme d'arcade", Namco réplique avec Tekken 5, actuellement en développement. La sortie du jeu est assez floue, on parle d'une sortie entre Avril 2004 et Mai 2005. Le jeu sortira à 3 millions d'exemplaires dans le monde.

Concernant Virtua Fighter 4 Final Tuned, le jeu sortira cet été en arcade et qui comportera un Challenge Mode, un tout nouveau systeme de ranking, pleins de nouveaux coups pour chaque persos et pleins de nouvelles choses encore non précisée.
:merci:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

et bah, encore un "vf 4 machin truc" :0psycho: ils savent plus quoi faire pour attirer des joueurs ou quoi, faudrait qu'ils arrêtent de se prendre la tête sur vf4 et qu'ils avouent qu'il vaut rien, et passer au 5 :evil:

t5 en acril? tu parles de la sortie arcade, parceque je pense que la ps2 c'est bien longtemps après, non?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

On parle toujours de la sortie arcade, en parlant d'un jeu... :0razzy:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Tiens,ça va s'appeller VF4 final turned?
Au début,c'etait VF4 Révolution,et c'etait encore qu'à l'état de rumeur!
Soyez sûr que je vais me l'acheter!!
Si les innovations entre vf4evo et vf4final turned sont aussi profonds que de VF4 à VF4evo,ça promet! :bravo:
Yasa,c'est ou tes sources?

Virtua Fighter,c'est pas pour les newbies comme toi,mon cher sephounet,t'as raison de pas y jouer! :hihi: :hihi:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Ouep King, je ne te contredirait pas sur le fait que je n'ai pas beaucoup joué à Vf4 ! Pour une raison que j'avais déja citer auparavant, j'avais trouvé le jeu trop moche, j'avais mal au yeux, aliasing, scintillement, (pb réglé dans le VFevo par la suite)relookage raté pour certains perso et gameplay pas assez révolutionnaire par rapport au 3TB, Jacky entre autre, par contre un Lau et un Akira bien fichu après pour les autres persos ce sont les goûts et les couleurs et puis Shun me gonflait, si y'avait bien un perso qui devait disparaitre ou bien encore qui devait etre grandement améliorer c'était celui ci, mais bon comme tu dis je ne me suis pas assez attardé sur ce perso dans VF4, donc va savoir si il n'est pas mieux !

En plus je me souviens que Tekken 4 était sortie juste 1 mois après VF4 ce qui en me concerne lui à donné en plus un coup fatal à l'époque ! Pour moi Tekken 4 à la même époque c'était tout autre chose et y'avait pas photo et je suis d'ailleurs toujours également de cette avis ! Vf4 n'arrive ni à la cheville de Tekken 4 et encore moins à celle de Soul 2 !

Sinon c'est quoi cette entourloupe, encore un VF4 avec une nouvelle extension de nom pour faire style ?! Il compte en faire 10 des VF4 machin bidule chouette ?! Vache à lait quand tu nous tiens ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Yasagami
Grand Master Flash
Messages : 352
Enregistré le : 03 déc. 2003 à 22h19
Localisation : Grenoble

Message par Yasagami »

J'ai vu ca sur le site des fous de KOF.
www.neo-arcadia.com
J'espere qu'il sera bien ce VF et surtout tekken 5
:metal:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :Ouep King, je ne te contredirait pas sur le fait que je n'ai pas beaucoup joué à Vf4 ! Pour une raison que j'avais déja citer auparavant, j'avais trouvé le jeu trop moche, j'avais mal au yeux, aliasing, scintillement, (pb réglé dans le VFevo par la suite)relookage raté pour certains perso et gameplay pas assez révolutionnaire par rapport au 3TB,
Super!des pretextes de newbies(les graphismes et l'aliasing!!!) pour justifier que t'aimes pas ce jeu!!
Venant de toi,Yugoh,je trouve ça vraiment honteux! :hihi: :lool:
Vf4 pas révolutionnaire par rapport au 3?
ben dis donc,deja que t'en connaissais pas grd chose à VF,si tu savais à côté de quoi tu passes avec la version VF4evo,mon cher Yugoh! :0psycho:

Yugoh a écrit : Jacky entre autre, par contre un Lau et un Akira bien fichu après pour les autres persos ce sont les goûts et les couleurs et puis Shun me gonflait, si y'avait bien un perso qui devait disparaitre ou bien encore qui devait etre grandement améliorer c'était celui ci, mais bon comme tu dis je ne me suis pas assez attardé sur ce perso dans VF4, donc va savoir si il n'est pas mieux !
Shun di?Va demander à madsam comment on joue avec ce perso!
Au lieu de te trouver des excuses de sac! :hihi:
Et j'en étais sûr,tu y as joué 5 secondes,sans avoir joué avec des mega joueurs connus de niveau,t'as vu que la plastique du jeu!
La hooooooooooooonte! :beu:
Et après tu viens te la ramener comme quoi,je connais pas assez SC2 pour juger?
bouhouuuuuuuuuu :evil: :beu:

Yugoh a écrit : Vf4 n'arrive ni à la cheville de Tekken 4 et encore moins à celle de Soul 2 !
C'est un point de vue subjectif qui mérite de figurer ds le livre des blagues les + drôles! :hehe: :hehe:



yugoh a écrit : Sinon c'est quoi cette entourloupe, encore un VF4 avec une nouvelle extension de nom pour faire style ?! Il compte en faire 10 des VF4 machin bidule chouette ?! Vache à lait quand tu nous tiens ! :smoke:
en tout cas,je peux te dire que sega,il assure leur extension!
deja je suis sûr qu'il y a bien + de nouveautés de VF4 à VF4evo que de SC1 à SC2! :marteau: :metal:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenjixthenightmare
Silver Smurfer
Messages : 1086
Enregistré le : 17 mai 2003 à 22h27
Contact :

Message par kenjixthenightmare »

je ne pense pas co toi chacun ses gouts.

Je pense plutot que c'est chacun ses priorités et opportunités et son vécu.
Mais la vous n'etes pas objectifs, chacun essaie de défendre le/les jeux auquel il joue.

perso je joue tekken4, FBT Timer m'a bien montré que SC2 été bien et m'en a donné envie mais bon je vé pas allé acheté soul2 pour etre nul a soul2 et tk4, je peux pas être fan des 2, je sais aussi très bien que vf4 est technique mais pas le tps.

pour l'instant g une priorité jeu vidéo qui est tekken4 et ossi un peu mk double dash que je n'ai pas d'ailleurs.

et contrairement a kingofvf4 (enfin c cke g cru comprendre ds tes écrits), je trouve aussi très bien que qqn reste sur un ancien épisode (ce qui est a mon avis le cas des tk tag qui devé tout réapprendre sur le 4) et c valable pour tous les jeux: tekken, vf, street fighter, mario kart ...

voila ma pensée bye
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Ouep pour moi un jeu de combat digne de ce nom et surtout de ne nos jours ou du moins même à cette époque voir Tekken 4 par exemple qui est sorti au même moment, ce doit d'avoir une image au moins propre c'est le minimum tout de même , je trouve ! M'enfin, c'est du passé tout ça, il s'était assez fait taper sur les doigts à l'époque déja à ce propos !

Bof, je te dirais certe, je n'avais pas le net à l'époque ou j'était grand fan des Vf mais bon, même sans les coups abusés ou super tordu qu'il devait y'avoir cela n'empêche pas que j'avais un certain niveau à ce jeu ! D'ailleurs le fait est que je ne vois quasiment aucun joueur de Vf4 pratiquement que ce soit aux sessions auxquel je participe ou bien encore chez tout mes potes ! Tu l'a d'ailleurs dit toi même question VF4 la-bas c'était décevant ! Donc voila quoi ! :smoke:

Allez vivement Tekken 5 et que les rares petit joueurs de France qui jouent cachés dans leur grenier, s'amuse comme des petits fou à VF4 evolution turbo revolution regression :hihi:


Edit: Oui bien entendu que c'est juste une question de goût ! On peut aimer une série comme l'ont peut en détester une autre ou même on peut également les aimer toutes ! Mais bon voila quoi, moi en ce qui me concerne, je l'ai maintes fois répétés d'ailleurs VF4 n'est pas le jeu que j'attendais de la part des dévellopeurs de Sega ! Faudra voir avec VF5, wait and see donc ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit : Bof, je te dirais certe, je n'avais pas le net à l'époque ou j'était grand fan des Vf mais bon, même sans les coups abusés ou super tordu qu'il devait y'avoir cela n'empêche pas que j'avais un certain niveau à ce jeu !

Ouais,ouais,j'en étais sûr!
Sache qu'un jeu aussi technique,y jouer sans avoir pris connaissance de l'immense richesse qu'il contient via le net ou vidéos je ne sais quoi,ben tu peux considérer que t'en connaissais que 2%! :hihi: :smoke:
Quel niveau!!!! :bravo: :lool:

Yugoh a écrit : D'ailleurs le fait est que je ne vois quasiment aucun joueur de Vf4 pratiquement que ce soit aux sessions auxquel je participe ou bien encore chez tout mes potes ! Tu l'a d'ailleurs dit toi même question VF4 la-bas c'était décevant ! Donc voila quoi ! :smoke:
Ouais,c est vrai,mais cela ne veut pas dire qu'il n y en a pas! :smoke:
A Cannes,on était une dizaine au moins!Ds la session,pas au festival
Puis bon,on va pas se mettre à jouer qu'aux jeux que tout le monde joue quand même!
Il y a certain jeux qui nous fait dépasser ce genre de comportement! :smoke:
Yugoh a écrit : Edit: Oui bien entendu que c'est juste une question de gout ! On peut aimer une série comme l'ont peut en détester une autre ou même on peut également les aimer toutes ! Mais bon voila quoi, moi en ce qui me concerne, je l'ai mainte fois répétés VF4 n'est pas le jeu que j'attendais de la part des dévellopeurs de Sega ! Faudra voir avec VF5, wait and see donc ! :0razzy:
Super,je te montrerais que tu n'es qu'un pauvre noobs ds ta carrière de virtua fighter! :evil:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Ne déforme pas ce que j'ai dit ! Quand je disais que j'avais un certain bon niveau ce n'était sans doute pas en sortant tout les combos de folies qui devaient y avoir ! Akira avec ses contres bien complexe à effectuer, ce sont des choses qui ont disparu et c'est fort dommage, pas comme dans le 4 ou il suffit juste de presser :b: + 1 ou deux boutons je ne sais plus trop et ces attaques suffisait amplement pour gagner et mettre bon nombre de joueurs en grosse difficulté ! Sans parler de Lau et Jacky bien rapide et bien puissant ! Ce sont certaines de ces petites choses qui ont disparu et c'est fort dommage ! A vouloir devenir plus accessible pour tous la série à perdu pour moi pas mal de ces attraits ! Quand je vois Aoi dans VF4 contrer avec des manipulations aussi simple à faire et à tout va comme les Dead or Alive, limite je me dit que c'est abusé d'autant plus qu'il me semble que l'ont ne peut pas contrer un contre dans le 4, enfin tu me confirmera le tout je pense ! :smoke:


Sinon concernant le fait que tu me considère comme un noobs à VF, oui je suis okay, j'ai laché complètement la série depuis que VF4 est sorti et oui tu n'auras aucun pb à me battre, vu que je n'y joue pas, donc tu sors et vite ! :hihi:

J'attends beaucoup de Tekken 5 et VF5 ! Tekken 5 faut voir, vu que Tekken 4 à été plus ou moins contesté parmis quelques joueurs ! Je pense qu'il faudra sans doute s'attendre à un retour au source par rapport aux opus précédents, enfin cela ne reste qu'une supposition ! Et VF5, faut voir aussi ! On est pas prêt de le voir, vu qu'il vont sortir une fois encore un autre VF4 ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

désolé, mais 2 pages de hors sujet dans le topic de Cannes, ça pouvait pas durer :nono:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Yugoh a écrit :Ne déforme pas ce que j'ai dit ! Quand je disais que j'avais un certain bon niveau ce n'était sans doute pas en sortant tout les combos de folies qui devaient y avoir ! Akira avec ses contres bien complexe à effectuer, ce sont des choses qui ont disparu et c'est fort dommage, pas comme dans le 4 ou il suffit juste de presser :b: + 1 ou deux boutons je ne sais plus trop et ces attaques suffisait amplement pour gagner et mettre bon nombre de joueurs en grosse difficulté ! Sans parler de Lau et Jacky bien rapide et bien puissant ! Ce sont certaines de ces petites choses qui ont disparu et c'est fort dommage ! A vouloir devenir plus accessible pour tous la série à perdu pour moi pas mal de ces attraits ! Quand je vois Aoi dans VF4 contrer avec des manipulations aussi simple à faire et à tout va comme les Dead or Alive, limite je me dit que c'est abusé d'autant plus qu'il me semble que l'ont ne peut pas contrer un contre dans le 4, enfin tu me confirmera le tout je pense ! :smoke:
looooooooooooooooooool
Mais c'est vraiment des propos de noobs,ça!!!!
Shuis MDRRRRRRRRRR :0rofl:
Tu sais que ds VF,y a 3 niveaux de coups:bas,mid et high,et selon la hauteur du coup,tu dois choisir entre :b: , :db: ,ou :d: +les 2 bouttons pour le contre!
Ne viens pas me dire que jouer tout en contres à la DOA suffit à gagner!
je le savais,tu es comme sephi,sous pretexte que t'as un tout p'tit peu jouer,tu penses connaitre un peu le jeu,alors qu'en vérité,tu n'as vu que la partie émergé de l'iceberg :hihi:
Si t'avais vu un seul des nombreux matchs jap' ou coréens,tu saurais qu'Akira et Aoi utilisent quasiment jamais leur reversals!!!!
Aoi,reine des contres,mais t'en vois presque jamais en matchs! :lool:
et puis un contre ds le vide ou pas à la bonne hauteur=grosse punition! :bravo:
C'est comme si on me disait qu'à SC2,on gagne qu'en faisant des guard impact!
Dommage,mais tu ne connais rien à VF,je pense que tu passes à côté de quelque chose! :0razzy:
Pour Jacky et Lau,je suis d'accord,mais ils ne sont pas imbattable!
N'oublions pas que VF4 est réputé pour son grand équilibre!
Dans les tournois,les persos qui gagnent sont diversifiés!
Tout dépend du skill du joueur,et c'est encore plus vrai ds vf4evo :0wink: :smoke:

yugoh a écrit : Sinon concernant le fait que tu me considère comme un noobs à VF, oui je suis okay, j'ai laché complètement la série depuis que VF4 est sorti et oui tu n'auras aucun pb à me battre, vu que je n'y joue pas, donc tu sors et vite ! :hihi:
Non,je disais ça ds l'hypothèse ou tu te mettrais à jouer à VF5,de la même façon que pour vf1,2et 3,càd sans utiliser le net,sans avoir une idée du niveau jap'/coréens,sans utiliser le net,quoi! :smoke:

Yugoh a écrit : J'attends beaucoup de Tekken 5 et VF5 ! Tekken 5 faut voir, vu que Tekken 4 à été plus ou moins contesté parmis quelques joueurs ! Je pense qu'il faudra sans doute s'attendre à un retour au source par rapport aux opus précédents, enfin cela ne reste qu'une supposition ! Et VF5, faut voir aussi ! On est pas prêt de le voir, vu qu'il vont sortir une fois encore un autre VF4 ! :smoke:
Je crois qu'il nous sorte une 3è version de VF4 parce que VF5 va demander du temps vu que ça va etre une super bombe et qu'il faudra surement pas décevoir(l'arcade VF4evo est l'une de celle qui rapporte le + de sous au japon!faudrait surtout pas nous pondre un truc qui fasse aussi pale figure que tekken 4! :0wasted: )
J'espère qu'on se verra un jour pour du VF5! :0razzy: :0thumbsup:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Yasagami
Grand Master Flash
Messages : 352
Enregistré le : 03 déc. 2003 à 22h19
Localisation : Grenoble

Message par Yasagami »

2 images pour VF4 Final Turned.
1er le logo du jeu.
la deuxieme qui presente 2 nouveaux persos.
Je savais pas que Paul participé a VF4 ( sega copieur :beu: )
Image
ImageImage
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

2 nouveaux persos?
lol
Non,non,c'est 2 persos déjà présents ds les 2 premiers VF4,mais qui ont un nouveau relookage via de nouveaux items inédits!
Ce qui est bien ds VF4evo,c'est justement ces items qu'on peut gagner,et on peut complètement relooker son perso! :bravo:
Pour le Jacky Bryant qui ressemble à Paul,t'inquiète pas,tout le monde en a fait la remarque! :hihi:
On espère seulement que Sega va aussi changer la voix du perso,parce que pour ceux qui l'ont déjà entendue,ça colle vraiment pas à ce nouveau look! :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »