Vous etes en difficulté contre un mur ?

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Vous etes en difficulté contre un mur ?

Message par elefanc »

Trop souvent lors d'une juggle il vous arrive de toucher le mur et de vous enerver parce que lors apres cotre tech roll contre le mur, le mec en face de vous fait un mix up minable et une fois sur 2 vous vous faites toucher pour au choix : :0amazed: une nouvelle juggle :0crybaby: un nouveau mix up.
La solution est de faire, en même temps que votre tech roll, un D/B. Là vous pourrez parrer en high, mid ET low en même temps. :0evilgrin:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Hein? :0psycho: C'est vrai? Je savais même pas!
Donc, tu fais un D/B (diag. arrière bas pour les réfractaires à cette notation), et tu peux tout bloquer. Hummmm... je demande à voir! :0xeye:
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Si si je l'ai appris d'un bouqin japonais, je l'ai testé et je l'utilise à chaque combat D:
Avatar du membre
Masséna
Master of Puppets
Messages : 818
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 00h56
Localisation : Tokyo, Koutou-ku, Japan

Message par Masséna »

Kenj et moi avons testé ta manipulation. Ca semble fonctionner. Néanmoins, l'okizeme reste très efficace.
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Okizeme

Message par elefanc »

L'okizeme ??? Mais tu viens de faire une tech rol :0eek:

C koi votre team Bvd Massena ? Tu connais Maxi ? Vous jouez sur console aussi ?
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: Okizeme

Message par kenj »

elefanc a écrit :L'okizeme ??? Mais tu viens de faire une tech rol :0eek:
L'okizeme, c'est le 'mixup' autorisé quand l'adversaire se relève. Donc, si il reste au sol, si il fait :b::b:, si il fait un tech roll, etc...
Oui, il y a encore un bon okizeme après ce tech roll: chope, attendre un peu pour faire un middle (puisque tu fais :db:), etc... :0chat:

Sinon, Bd Massena team rulz!, c'est un nom bidon! Juste pour rire. :0razz:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

y a t il un moyen de se sortir des affreux combos infinis qui se font en utilisant les rebonds contre les murs dans l arène d heihachi?
en effet g vu des videos terribles coréens ou jap dan lequel un howarang ou un bryan pouvait continuer a fairevister tous les murs de l arène a son adversaire apres qu il e soit fait toucher par un juggle!
l adversaire ne pouvait rien faire et atendait son KO!
c terrible quand meme!
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Si le combo est bien fait, il n'y a aucun moyen de se sortir d'un infini. C'est à dire qu'à aucun moment, l'adversaire ne touche le sol. Le premier et le plus spectaculaire à avoir été vu sur le net était celui de Raijin, avec Lee. Surtout qu'il terminait par un 'just frame'! :arju:
Avatar du membre
Hwoarang Do
Rasta Man
Messages : 18
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 05h49
Localisation : Korea

Message par Hwoarang Do »

j'ai déja vu ce genre de vidéos aussi et je trouve que c tout bonnement de l'anti jeu, c donc a utliser avec parcimonie sinon garre au foudre de votre adversaire... :0evilgrin:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

salut pour m'en sortir d'un mur il faut tout simplement faire un tech roll et voir ce que l'autre va faire comme combo, genre je veux dire de toute façon se mettre en garde fait que l'adversaire ne peut soit chopper soit faire un JF pour enlever un peu de degats dans la garde soit tout simplement faire tomber l'adversaire et le reprendre en l'air.

alors si quand le juggle se finit sans mur, un bon tech roll ou une glissade de coté et/ou tentative de kick est la meilleure chose a faire, le pire des cas c de rester coucher un peu trop tard (balayette ou coup tombé fait mal )

avec un mur le meilleur a faire c un techroll puis garde , et c tout
depend de l'adversaire, s'il fait un bon pressing alors il faut taper en contre ou faire un bon step...
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

kenj a écrit :Si le combo est bien fait, il n'y a aucun moyen de se sortir d'un infini. C'est à dire qu'à aucun moment, l'adversaire ne touche le sol. Le premier et le plus spectaculaire à avoir été vu sur le net était celui de Raijin, avec Lee. Surtout qu'il terminait par un 'just frame'! :arju:
personnelement je trouve ke celui ki metrize lee et le wall infinite devien pratikement invinsible...
meme si il jou pas tré bien(pas un coreen quoi :0wasted: ), le simple faite de faire " :uf: + :4: " pré du mur bé tu es sur a 90%(pour ne pas dire 100%) que le match se finira en ko avec le wall infinite.
celui de Lee est un jeu denfant, placer son :uf: + :4: ou voir meme un envoir en l'air banal peut finir en wall infinite, mais le meilleur moyen de le commencer c'est avec un :f: + :3: : :3: : :3: et la ya bcp + de chance de se manger le mur comme il faut car ladversaire est legerment decalé.

Et celui qui metriz le wall infinite avec tout le monde et qui mani les persos kom un dieu..Devien imbattable, je pense qu'il devrait interdir le niveau arena en competition..mais bon les vrai joueur ne gagne pas comme sa...perso jen abuzerai a leur place :yes: ...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

je rajoute un autre truc lol c tout con mais ça peut vous servir si vous preferez la contre attaque direct
apres le techroll si le perso d'en face frappe dans le vent une fois de plus ça vous laisse le temps soit de faire un step soit de contre attaquer car de toute façon apres le techroll de face vous avez un quart de seconde d'invincibilité ( ou tout les coups ki arriveront sur vous seront anulés koi k'il en soit )

vous pouvez donc soit :

- vous mettre en garde et continuer en defense contre attaque des que possible ( low parry, choppe, contre attaque )
- faire le techroll et contre attaquer de suite si le perso d'en face est dans le vent.
- faire le techroll et stepper jusko dos, et le fracasser comme il faut ( un double step normal ou doublet avec la vue camera buggée, ou en faisant step,tap,step pour accelerer le double step )

je fais souvent la 3eme mais tout depend en fait de son adversaire lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Il y a un moyen de s'en sortir de l'infinite
il faut faire une manip speciale pour que le wh! soit techrollable ou meme qu'il ne touche pas le mur

voilà
et j'ai appris ça a paris arff vive paris lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

KaxyStepMan a écrit :Il y a un moyen de s'en sortir de l'infinite
il faut faire une manip speciale pour que le wh! soit techrollable ou meme qu'il ne touche pas le mur

voilà
et j'ai appris ça a paris arff vive paris lol
Tu divagues ou quoi? :nono:
La seule manip' est d'appuyer sur start,c'est tout! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

non mon tres cher ami il y a un moyen !!!
je te l'explikerai bien mais si tu l'utilise contre moi plus rien ne passera lol
bon je deconne , je ne suis pas sur de ça mais en tout cas j'ai l'impression que tu as 2 murs pour le faire, lol

je l'ai vu de mes yeux mec et ne fais pas semblant de pas le savoir celui là
mais tu vois c koi un WH!?? la notation meme du wallhit par exellence qui est intechnorable mais pourtant il y a un truc a faire
je peux pas te dire la manip exact car j'ai promis au gars de ne pas le dire mais je vous dis quand meme que c'est bien possible ( la manip fait techrollé ton perso meme en wh! le timing est précis!! )

et je crois que tu as 2 wh! pour le faire et si tu le rates la 3eme fois tu peux plus rien faire et donc tu te prend l'infinite

et pareil ya celui là le techroll et une manip ki fait que ton perso devie le mur et evite carrement le wh! bien sur si l 'autre assure un step plus profond cette technique ne marche plus

merci ki??
merci kaxy lol
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »