Pad ou joystick?

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

pOwA a écrit :jles trouve bien les sticks vf4 pour ma part!en ce moment jhésite a mort pour lachat dun stick sachant ke g 100 euros et ke ça me servira surtt sur vf4évo pour mon akira!putin de manettes combien de fois g loupé mes combos ac akira genre ou faut aligner deux diagonales de suite c chiant :0mad:
c clair maintenant j'arrive preque plus a faire le

WS :f: + :2: + :4:
:df: + :4: + :1: :f: + :2: :d: :2: + :4:

avec akira!

je fait
WS :f: :2: + :4:
:4: + :1: :2:

avec un stick ça doit etre facile et de meme pour les just frames!!
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Le stique ca ameillore le rendement des ewgf ? :ouf:
pOwA

Message par pOwA »

wong-fei-yong a écrit :
pOwA a écrit :jles trouve bien les sticks vf4 pour ma part!en ce moment jhésite a mort pour lachat dun stick sachant ke g 100 euros et ke ça me servira surtt sur vf4évo pour mon akira!putin de manettes combien de fois g loupé mes combos ac akira genre ou faut aligner deux diagonales de suite c chiant :0mad:
c clair maintenant j'arrive preque plus a faire le

WS :f: + :2: + :4:
:df: + :4: + :1: :f: + :2: :d: :2: + :4:


avec akira!

je fait
WS :f: :2: + :4:
:4: + :1: :2:

avec un stick ça doit etre facile et de meme pour les just frames!!
là qd meme tabuse :lolol: c vraiment tt con a sortir bon la manip est certe chiante mé bon et au lieu de te tracasser a fér un WS fé du :df: :df: a la place ça revient au meme dc ça te donne :df: :df: :f: + :2: + :4: (c pr ça ke je disé ke la manip été un peu galère) et si tu faisait un WS ta aucune excuse le combo est hyper simple :0thumbsup:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ep les gars vs parlez de vf4 evo là,le vil modérateur va encore faire des siennes! :nono: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

pOwA a écrit :
wong-fei-yong a écrit :
pOwA a écrit :jles trouve bien les sticks vf4 pour ma part!en ce moment jhésite a mort pour lachat dun stick sachant ke g 100 euros et ke ça me servira surtt sur vf4évo pour mon akira!putin de manettes combien de fois g loupé mes combos ac akira genre ou faut aligner deux diagonales de suite c chiant :0mad:
c clair maintenant j'arrive preque plus a faire le

WS :f: + :2: + :4:
:df: + :4: + :1: :f: + :2: :d: :2: + :4:


avec akira!

je fait
WS :f: :2: + :4:
:4: + :1: :2:

avec un stick ça doit etre facile et de meme pour les just frames!!
là qd meme tabuse :lolol: c vraiment tt con a sortir bon la manip est certe chiante mé bon et au lieu de te tracasser a fér un WS fé du :df: :df: a la place ça revient au meme dc ça te donne :df: :df: :f: + :2: + :4: (c pr ça ke je disé ke la manip été un peu galère) et si tu faisait un WS ta aucune excuse le combo est hyper simple :0thumbsup:
non mais c juste que faire :df: + k+g et :f: + p c assez chaud et que avec un stick c carrément plus simple et puis avec akira c la premiere fois que je joue avec lui et je suis 4th dan donc voila quoi! :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

les salles d'arcade t'a un annuaire monstrueux: Annuaire salles d'arcades

les sticks, vers chez moi tu peux les garder 3 jours chez toi pour les tests. si il te plait pas, tu le ramène, et si il te plat, tu le payes, c'est aussi simple que ça :0thumbsup:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Sephiroth Lune a écrit :les salles d'arcade t'a un annuaire monstrueux: Annuaire salles d'arcades

les sticks, vers chez moi tu peux les garder 3 jours chez toi pour les tests. si il te plait pas, tu le ramène, et si il te plat, tu le payes, c'est aussi simple que ça :0thumbsup:
je veux bien mais j'habite en banlieue parisienne :0razzy:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

salut les mecs je voulais juste parler de ma manette tres souple mieux qu'un stick ou d'un pad normal , comment ça se fait j'en sais rien mais j'ai un rendement de 8/10 pour les ewgf

ainsi que mes step de ouf
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin moi j'utilise un pad officiel ps2 relativement souple, donc ca passe bien les ewgf aussi. mais j'ai tenté le stick chez kenj, il m'a montré comment les coréens font les ewgf / waves, c'est clair que t'a une rapidité de dingue comparé a une manette, puis pour le rater c'est franchement plus dur qu'avec une manette ! enfin quand on voit la manip, je me demande comment c'est meme possible de faire un wgf quand t'a pris le coup de main...
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

kingofvf4 a écrit :Les tournois qui en valent le coup,c'est sûrement au stick,Goh.........

Quoi,heihachi111,toi qui fréquente TZ et qui m'a l'air d'etre un bon joueur,tu joues au pad? :nono:
tu utilises les configurations?(sur les L et R)
Je ne joue qu'au pad. Et je n'utilise pas les boutons L et R. Même pour les projections de king où il faut appuyer sur les 4 boutons en même temps! J'ai même réussi à convaincre un pote de Rennes de ne plus utliser les boutons de tranches. :0biggrin: .
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin moi je les utilise, mais parfois j'essaye de pas le faire. remarque avec kaz, y'a bien que pour faire une chope ou un wall push que je m'en sert, sinon ... c'est rarement des manips avec plusieurs touches en meme temps :0thumbsup:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :avec akira!

je fait
WS :f: :2: + :4:
:4: + :1: :2:

avec un stick ça doit etre facile et de meme pour les just frames!!
Tu as déjà essayé un stick? Parce que c'est relativement spécial, pour les personnes qui n'ont joué qu'au pad... :0psycho:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

euh :0confused: non! mais bon y a un début a tout non?? toi quand t'a débuter tu n'avais pas hjouer au stick... ah si j'ai essayer le stick (sur amstrad :yes: lol !!)
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je viens de vérifier sur http://www.lik-sang.com : 49 $ le stick, mais 37 $ de frais de port UPS (bien rapide, mais cher!). Si il faut encore se payer la douane après, c'est décourageant! :cry:
Pour une commande de deux sticks, on n'y gagne pas grand'chose pour les frais de port: 50 $ !!! :smoke:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

c'est obligé de l'acheter sur internet en import??
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »