Comment annuler les coups de son adversaire ???

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit :
Wong-Fei-Yong a écrit :comment contrer le coup pourri de julia qui marche tjrs??(je sais meme pas la manip!)
Le fameux coup de coude :f: :f: + :1: ?
Ben comme tous les coups,tu bloques ou tu esquives,y a rien de spécial à faire :huh:
non c un coup de pieds bas et apres elle saute et c garanti si le coup bas touche
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Wong-Fei-Yong a écrit :non c un coup de pieds bas et apres elle saute et c garanti si le coup bas touche
Ben, faudrait faire un topic sur Julia: "Comment faire pour se baisser sur le premier coup, puis se relever sur le deuxième!"... :smoke: :bravo:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :
Wong-Fei-Yong a écrit :non c un coup de pieds bas et apres elle saute et c garanti si le coup bas touche
Ben, faudrait faire un topic sur Julia: "Comment faire pour se baisser sur le premier coup, puis se relever sur le deuxième!"... :smoke: :bravo:
Ah bon,le 2è coup est middle? G tjrs cru que rester baissé était mieux.....je dois confondre quand le 2è coup wiffs alors....... :tetemur:
C'est WS+ :4: , :3:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

attention j'ai trouver l'annulation supreme avec paul, et je te le place en practice ou en versus c le plus facile a faire attention attention tres grand danger pour vous tous, tu me dis que anulation=bidon moi je te corrige ça au mieux que je peux donc en t'expliquant que :
anulation > step

comprendé?????
sans dec sephi tu es vraiment tetu des annulations volontaires ou non ça changera rien parce que a ce moment précis je le connais donc tu te pendras forcemet les coups qu'il faut pour que tu perde la rencontre

attention attention c fatal et pour la peine tu le sauras jamais
step+anulation=victory
(calcul vérifié plus de 100 fois lol )

je suis tenté de te montrer ça heihachi111 j'espere que tu comprendras qqc lol j'en suis certain
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kaxystepman a écrit :anulation > step
c'est surement pour ça que tu faisais 99% de steps volontaires et 1% d'annulations involontaires :hihi: puis t'aurais du tapeller kaxyannulman non? tu te vantes trop sur tes annulations, mais en vrai ça vaut rien du tout, j'ai vérifié par moi même. j'avais carrément prévenu olivier que tu arrivais à annuler des coups, c'est lui qui m'a dit quand on est partit: dit il t'en a nnulé toi des coups? j'ai dit: bin nan, c'était encore une connerie ça.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Moi aussi,je pense comme heihachi111 et sephiroth,on ne peut pas considérer les annulations comme un réel + ds son jeu,vu que c'est complètement.........trop difficile à moins d'avoir des yeux bioniques ou de savoir exactement ce que l'autre va faire comme coups annulables.........en plein matchs,c'est inpensable. :0confused:
Sinon,j'en ai placé une,d'annulations contre le :d: + :1: + :2: du Paul d'heihachi111 avec un :d: + :1: mais c'était vraiment pure hasard! :smoke:
le Paul s'est retrouvé de dos du coup,et g rien fait derrière,m'y attendant pas du tout!
du step,oui,mais des annulations,c'est pas possible! :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

ANNULATION=BIDON :0thumbsdown:
Mais si annulation est synonyme de step... Alors là oui, pourquoi pas, mais y'a pas de quoi en chier une pendule comme on dit vulgairement par chez nous...

kingofvf4--> tu as retiré les videos de nos matchs? Pas moyen de les chopper? Et tu as eu des commentaires pour les videos posées sur TZ? Et je te revois quand :smoke: ?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

heihachi111 a écrit :ANNULATION=BIDON :0thumbsdown:
Mais si annulation est synonyme de step... Alors là oui, pourquoi pas, mais y'a pas de quoi en chier une pendule comme on dit vulgairement par chez nous...

kingofvf4--> tu as retiré les videos de nos matchs? Pas moyen de les chopper? Et tu as eu des commentaires pour les videos posées sur TZ? Et je te revois quand :smoke: ?
Oui,je les ai retiré,trop mauvaises qualités de vidéos et surtout du son :smoke: ,mais shuis en train de tout refaire,t'inquiètes pas,je les reupload le plus vite possible! :0biggrin:
Ouais j'ai eu des commentaires sur mon jeu sur TZ,un certain môssieu je suis le meilleur joueur de Nina de TZ me prends carrément pour un newbie à Tekken 4! :0mad:
J'aimerais bien me le faire pour lui montrer que Nina c'est pas que du 1,2_SS+1 cancels et 1+4 avec du hayashida pdt tout le match! :war:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Mais arretez j'y ai tellement jouer que oui j'arrive a voir les coup arriver
et le top du top c bien les annulation, t'as cas essayer toi meme tu verras que c'est trop genial ...

restons cool tel est ma devise metnant sur le forum

sephi> je t'ai annulé tellement de fois et je te reexplique que ct volontaire, c juste que le moment ou je vois que ça passe je te fais ce qu'il faudra pour que tu y restes dans tes etoiles ....

heihachi111> si je montes te voir n'oublis pas de confirmer mon jeu mega xtra ok??

sephi>kaxyannulman c a chier et tu le sais mais je te remerci vraiment pour le kaxystepman ki est totallement veridik lol

bonne soirée a tous

une annulation de toute beauté : jin (ewgf) annule paul (b+1+2)
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Ah bon,le 2è coup est middle? G tjrs cru que rester baissé était mieux.....je dois confondre quand le 2è coup wiffs alors....... :tetemur:
C'est WS+ :4: , :3:
Pas exactement la bonne notation...

FC,d/f+4,3
Bow Leg - Arrow
12,15
Lm
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kaxystepman a écrit :une annulation de toute beauté : jin (ewgf) annule paul (b+1+2)
ah ouai nan mais toi t'a honte de rien... ce topic je viendrais plus le lire tellement tu dis n'importe quoi, déja le coup d'epaule de paul met très très peu de temps a sortir, alors déja le temps que tu capte qu'il sorte, ca m'étonnerait FRANCHEMENT que tu ais le temps de lacher la manip de l'ewgf, et que en plus il "annule" mon coup d'epaule. je sais pas le nombre de frames, mais je serais très curieux de savoir ... et a mon avis le coup d'épaule est près de l'ewgf, donc si tu comptes le temps de réaction + la manip, ça fait 2 rounds que t'es mort et toi t'es encore sur ton annulation.
kaxystepman a écrit :sephi> je t'ai annulé tellement de fois et je te reexplique que ct volontaire, c juste que le moment ou je vois que ça passe je te fais ce qu'il faudra pour que tu y restes dans tes etoiles
alors la tu touches le fond. j'ai 10 matchs de nous deux, t'a pas une annulation (je crois bien) sur ces matchs. deja contre kaz t'a rien annulé du tout, volontairement ou non. contre paul le coup d'épaule tlm sait qu'il est bugué, et c'est pas toi qui le fait buger. quand je fais un step pour t'esquiver puis le coup d'épaule, il arrive qu'il bug parceque t'es en train de finir le coup que j'ai esquivé, donc t'a fait la manip largement avant moi. impossible donc qu'il soit fait exprès ... et je peux te dire qu'il bug autant avec toi qu'avec olivier, qui n'était même pas au courant de ces annulations. vraiment que des conneries, j'sais pas comment tu fais pour t'enfermer dans ton histoire,sachant que moi qui ait joué contre toi j'y ai pas cru une seule seconde a tes annulations. le plus drole c'est quand t'a voulu faire croire a une annulation exprès sur kaz, qui n'en etait carrément pas une, puis pas faite exprès. sur le :2: , :2: de kaz, sur le 2eme si tu met un jab (bien sur le premier :2: ne doit pas touché, sinon on a pas le temps de mettre un jab) bin kaz se retrouve de dos. moi je t'ai esquivé, toi tu jabais, j'ai sortit ce :2: , :2: , par un grand coup de chance t'a mit un jab pile sur le 2eme :2: , donc je me suis retrouvé de dos (pas un bug, c'est que son jab m'a touché quand kaz se tournait pour mettre le 2eme :2: , donc comme le coup d'épaule de paul quand on touche au milieu du coup, il se retrouve de dos). t'a meme hurlé a kujiro que t'avait trouvé une autre annulation... j'etais plié en deux :hihi:
kaxystepman a écrit :si je montes te voir n'oublis pas de confirmer mon jeu mega xtra ok
heureusement que t'a dit que t'arreterais de dire ça tout le temps, parceque la j'ai l'impression de le lire au moins 2 fois par post. ce serait quoi si t'en parlait vraiment tout le temps... :tetemur: je te jure que c'est ultra chiant, on dirait que t'a que ça a dire, en plus j'y crois plus depuis que je t'ai rencontré :bravo:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Il a mis b+1+2 (et pas d+1+2)... :0psycho:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

ah autant pour moi alors. finalement je change ma réaction (qui sera surement la dernière sur ce post parceque je veux pas me prendre la tête avec kaxy, je trouve qu'il dit bcp trop de choses sans avoir de preuves, et qu'il ne m'a rien montré de tout ce qu'il dit ici):

qui fait :b: + :1: + :2: en match? moi je préfère pas annuler ton coup, a la limite si un type le sort, mais lacher un ewgf en CH, pour un juggle, ou bien préparer un coup du meme style mais de loin, comme ca tu peux pas te défendre après que ton :b: + :1: + :2: soit passé dans le vent. et j'aimerais bien voir cette annulation, non pas en vidéo practice parceque la je saurais le faire aussi après 5 min d'entrainement, mais en match. parceque pour moi voir des combos en practice c'est que du vent, ca sert a rien du tout. c'est beau les combos des mecs qui lachent 4 ewgf dans les angles d'arena, n'empeche que en match pur (meme des pros) j'ai encore jamais vu ça, voir déja 3 ewgf ils le font pas (trop de risque pour les degats, j'sais pas). ou alors les zolis combos de coté de Xiayu qui s'énerve sur le mec, du genre 8 ou 9 hits, la je me marre. j'aime bien le concret moi.
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

tu as vraiment detesté cette session là
je t'avais pourtant prevenu, la prochaine fois je serai moins cool tu verras

restons cool c'est qu'un jeu apres tout
:yes: :yes: :yes: :lolol:
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

lol tu dis n'importe quoi j'ai pas du tout deteste cette session, j'ai adoré plutot! je t'ai montré ce que je savais faire, toi tu m'a montré que tu parlais bcp mais que tu savais pas faire tant de choses. ce qui m'enerve (si on peut parler ainsi, avant que je m'enerve moi t'a le temps :beu: ) c'est que tu dises vraiment 90% de conneries. avant que je me batte contre toi je pensais que tu avais raison, avec un petit doute. mais la je sais que c'est vriament que du bidon ... et d'ailleurs tu as un post ou on te demande des combos a faire en practice, j'en ai demandé moi, je les attend :0biggrin: cest ptre que tu saurais pas les faire (nannn j'te cherche pas :beu: )
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »