De petites infos sur les manip de Kazuya

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

De petites infos sur les manip de Kazuya

Message par Sephiroth Lune »

bien voila je n'arrive pas a faire le Electric Wind God Fist (:f:, :d:,:df:+:2:), il me fait toujours un rising uppercut, et de plus aucun coup dans la liste ne correspond a Electric Wind God Fist, donc je peux meme pas le faire faire par ma play et regarder comment il fait :(

Kenj m'a expliqué des trucs en pm, mais meme en allant très vite, il ne sort pas ce coup la ... quelqu'un a une petite video du coup, histoire que je vois lequel c'est? après la manip bin si j'arrive pas a la faire...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Tu as pu télécharger la vidéo de Kazuya?
http://tekkentag.free.fr/t4kazuya.zip

C'est le coup de base dans les combos, aussi, à la fin, il y a un 3 * ewgf (ça devait être la première fois que je le passais... et une des dernières!). :0laughing:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

arf bin tu sais quoi, en fait on a juste eu un petit problème de nom de coup alors, parceque celui qui est sortit souvent dans la première vidéo, c'est celui que j'arrive à faire... et il s'apelle pas Electric Wind God Fist mais Rissing Uppercut dans ma liste des coups, et aussi quand je le fais ... mais j'ai une version française, peut etre que tu as une autre version, et qu'il a pas le meme nom...

merci a toi :)
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :arf bin tu sais quoi, en fait on a juste eu un petit problème de nom de coup alors, parceque celui qui est sortit souvent dans la première vidéo, c'est celui que j'arrive à faire... et il s'apelle pas Electric Wind God Fist mais Rissing Uppercut dans ma liste des coups, et aussi quand je le fais ... mais j'ai une version française, peut etre que tu as une autre version, et qu'il a pas le meme nom...

merci a toi :)
Oui, ewgf, c'est la notation dans Tekken Zaibatsu http://tekkenzaibatsu.com

En fait, ce qu'on cherche souvent, c'est à passer le petit éclair dans la manip'! Si tu fais le coup lentement, tu n'auras pas ce côté 'électrique' du coup, et Kazuya ne sort pas le même cri de guerre...
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oki, pour l'éclair on m'en a deja parlé mais pas pour ce coup la ... donc dans Tekken 4 le timing est extreme, carrément plus dur que dans les autres, entre les just frame et les coup comme celui la, ca devient chaud :tetemur: mais tant mieux :0yawn:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

Sephiroth Lune a écrit :oki, pour l'éclair on m'en a deja parlé mais pas pour ce coup la ... donc dans Tekken 4 le timing est extreme, carrément plus dur que dans les autres, entre les just frame et les coup comme celui la, ca devient chaud :tetemur: mais tant mieux :0yawn:
Je l'ai déjà dit mais c pas grave :0looney:

Le truc c'est qu'il faut faire gaffe a bien appuyer sur :2: quand ton doigt est sur :df: car très souvent, on fait un QCF ( :d: :df: :f: ) après le :f:

Un petit peu d'entrainement et tu le fait easy :0razzy:
en attendant : prise de tête :tetemur:

:0evilgrin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin en fait j'y arrivais tout le temps, je connaissais deja ce coup, mais pas avec le meme nom (celui utilisé dans T4 est pas le meme qu'ici, enfin le nom d'ici vient d'un autre site)

mais merci quand meme :)
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Pour réussir l'ewgf, moi je l'éxécute très rapidement sans temps mort et appuyer bien plus fort au moment du passage entre :d: :df:

Le truc à retenir quand même c'est qu'il faut qu'il soit éxécuté très très rapidement sinon ben marche pas...
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Eh,je vous signale que malgré tous vos conseils,j y arrive pas!! :0wasted: :0crybaby:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :Eh,je vous signale que malgré tous vos conseils,j y arrive pas!! :0wasted: :0crybaby:
T'y arrives pas du tout, ou pas vraiment? :0eek:
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

kingofvf4 a écrit :Eh,je vous signale que malgré tous vos conseils,j y arrive pas!! :0wasted: :0crybaby:
Mais comment tu fais pour ne pas réussir ? Même moi qu'ai pas la play j'y arrive !!! Tu fais :f: :d: :df: + :2: super vite en veillant bien a finir en :df: et le tour est joué !
:tetemur:
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

franchement :0razzy: kingofvf4 tu devrai au moins en réussir une fois tous les 2 matchs
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

j'apprends tout juste a faire l'ewgf, mais impossible d'en sortir 3 de suite en combos! soit le 3e touche pas, soit c'est autre chose qui sort...
:tetemur:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Te fixe pas trop pour objectif le fait de vouloir en sortir 3, moi même d'ailleurs, je n'y arrive pas. Vu le pourcentage de réussite lors d'un match même de ceux qui savent le faire, je trouve que c'est un plus seulement lorsqu'on à un taux de réussite à plus de 70% mais dans la majorité des cas, j'ai plus vu des ratages que de réussite de la part de ce qui le maitrisait plus ou moins... pas obligatoire donc ! Mais si c'est pour le challenge de le réussir oui pourquoi pas ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: De petites infos sur les manip de Kazuya

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :bien voila je n'arrive pas a faire le Electric Wind God Fist (:f:, :d:,:df:+:2:), il me fait toujours un rising uppercut, et de plus aucun coup dans la liste ne correspond a Electric Wind God Fist
:lolol: :lolol: :lolol:
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »