Topic Spécial Amis du Tekken Choisy

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Verrouillé
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Hey c'est cool ce que t'a dit mon pote, c vrai je joue 24h/24h et les session durrrrrrrrrrrrrrrrrrrre....kujiro a du en avoir marre, metnant il joue plus a tekken 4 lol

ouai ct le bon vieux temps et en fait c toi ki ma buter en premier lol
jolie ton rock lee t'es fana de naruto aussi???t'a vu ton one shot?? terribleuhhhh
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

Mais dis moi, vu que je constate que tu continue toujours autant à jouer assidument à Tekken 4, est ce que tu joue seul ou contre le cpu ou bien encore en practice ?!

Bon ce doit être une mauvaise question en fait, je suis certain que même seul tu t'acharne sur Tekken 4 ! :smoke:

Ah ben, sinon oui j'apprécie bien la série Naruto !
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
Yugoh
I love Soul Calibur
Messages : 1618
Enregistré le : 09 janv. 2003 à 03h52
PSN : Yugoh1
Localisation : Narbonne

Message par Yugoh »

J'ai déplacé les quelques derniers messages qui n'était plus en rapport au topic "preloader ses coups" sur ce topic ci ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Yugoh a écrit :Mais dis moi, vu que je constate que tu continue toujours autant à jouer assidument à Tekken 4, est ce que tu joue seul ou contre le cpu ou bien encore en practice ?!
Ben oui effectivement bientot je mettrai une pure minute de rush avec kazuya law et paul
je joues seul contre le cpu toujours en ultra hard en entrainant mon jeu de step

dommage a la session de sephi on avait un tres beau
Kaz en 2P : :u: :b: :u: :b: :df: :u: :b: :u: :df: :f: :f: :df: :f: :f: :u: :b: :u: :b: :u: :b: :b: :df: :b: :u: :b: :df: :u: :df: :d: :df: :d: :df: :f: :df: ~ Iws + :2: lol

pas mal
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Yugoh a fait ses preuves comme boss. Toi, moins quand même! Tu sais faire des supers infinis qu'on a l'occasion de placer une fois tous les 36 du mois (excepté dans l'arena peut-être)! J'admire le talent et la technique mais c'est pas ça qui fera apparaître les trois petits carrés jaunes synonymes de victoire!

Je ne pense pas être aussi fort qu'un Yugoh et peut-être même le suis-je moins que toi aussi, mais s'il te plaît calme cette attitude arrogante, çela nuit à ton image! C'est drôle un moment mais après c'est lourd...
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Avatar du membre
Wong
I love VF4
Messages : 2057
Enregistré le : 11 déc. 2002 à 22h46
Localisation : Morsang / orge (91 ou Essonne )

Message par Wong »

Ich habe eine Idee! Warum wir nemmen nicht das topic "Tekken5" in das forum "Tekken5"

(dsl, je commence l'allemand!)

en FR = (enfin presque égal!)

J'ai une idée, pourquoi ne metterions nous pas le topic "Tekken5" dans le forum "Tekken5"
Modifié en dernier par Wong le 20 mai 2004 à 22h11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

mais s'il te plaît calme cette attitude arrogante, çela nuit à ton image! C'est drôle un moment mais après c'est lourd...
c a moi de te dire ça !!!
va te calmer sur celui là http://tekkenfansite.free.fr/combo/Trip ... -Clean.avi
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Il a pas trop tord le zanshin... Et faire un 3*ewgf n'a rien d'extraordinaire, sauf pour un debutant :0snooze: . Montre moi un Kysg de kaz fais de ta main, et la je dirais que mm un joueur avertis sera impressioné :0wink: .

Ou encore mieu, invente un juggle totalement inédit avec kaz, et la se serait encore mieu :0thumbsup: .

Sinon si tu veux un juggle que j'aime bien, et qui, avec de l'entrainement peut passer frequemment en practice (c un juggle que j'ai trouvé par hasard, sephi ma bluffé en me disant qu'il lavait deja vu, mais après tout c'est pas qq choz d'impossible :0psycho: ) :
ws+:2:/:1:,:2:/ewgf/ :f: :df: n+ :4: / :1: /ewgf =89 ^^.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Ou encore mieu, invente un juggle totalement inédit avec kaz, et la se serait encore mieu
:b: :b: :2: (counter), iws+2 , :1: ~ :2: , :df: :1: ~ :f: + :2: (whs!) , :b: + :3: ~ :1: , :1: , :1: ~ :2: (wh!) Tgf 100% de Moi

http://tekkenfansite.free.fr/combo/King ... ill-01.avi
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
petasurlateta
Grand Master Flash
Messages : 295
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 23h37
Localisation : paris
Contact :

Message par petasurlateta »

(kenj)
Je suis de l'avis de JinYang, 3*ewgf, il fallait montrer cette vidéo il y a deux ans, à la sortie de T4! Comme tu le sais, les habitués de ce forum sont assez calés là dessus, maintenant, et faire un combo n'a rien d'extraordinaire, maintenant, Castel de TZ les fait tous, et il ne semble pas forcément s'en vanter... :0wink:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

Et faire un 3*ewgf n'a rien d'extraordinaire, sauf pour un debutant

fais le en vidéo et montre moi dabord
Et faire un 3*ewgf n'a rien d'extraordinaire, sauf pour un debutant
j'ai mis 2 mois pour piger le truc quand meme et toi? années?
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Euh JinYanG et Sephounet le font facilement et ont mis moins de tps que toi,je pense....
Sephounet le place même en plein match! :bravo:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
JinYanG
Magic Mushroom
Messages : 4732
Enregistré le : 14 déc. 2002 à 22h39
Localisation : Yvelines

Message par JinYanG »

Franchement penses tu vrt que le tps a mettre pour reussi 3*ewgf compte ??? Pcq moi perso meme si je mets 1 an a y arriver, du moment que j'y arrive, je vois pas le probleme a ce que je mette x ou x tps pour y arriver :0snooze: . Enfin bon j'ai pas vrt compté le tps que j'ai mis pour y arriver :0wink: .

Ton juggle est vrt interessant dit moi... Mais si tu joues avec les wall et tout, on a pas fini, je parle d'un juggle sans wall, ni pente ni counter hit !!

pcq je te sors un juggle en ch contre xiaoyu qui fait 164 de damages, et si tu veux j'ai la foto du juggle (avec mon telefone portable), donc bah il me manque 6 de damages pour faire un 100% :0snooze: , et sans mur (tu rivalises tjs ?), tu veux vrt que je te montre un 3*ewgf en vidéo ? fil moi une carte dacquisition :bisou: . Ou demande a quick si j'en ai pas reussi lors de not' derniere session :0thumbsup: .


petite rectif : ton juggle est eskivable :0snooze: , ton :df: + :1: , :f: + :2: est blokable, on en avait deja parlé avec sephi, enfin bon si tu joues contre le cpu c pas etonnant :hihi: (je te charie la :0wink: ).
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Avatar du membre
petasurlateta
Grand Master Flash
Messages : 295
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 23h37
Localisation : paris
Contact :

Message par petasurlateta »

(kenj)
Au fait, bienvenue à notre nouveau membre des Tekken Modz, j'ai nommé JinYang! :bravo:
Elu à l'unanimité pour ses connaissances tekkenistiques! :smoke:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

raconte moi c koi ce combo??? please???
Je suis sur que tu te prend pour un bon joueur n'est ce pas? Alors t'attends quoi pour pondre une vidéo de tes talents?

Team VIP
Verrouillé

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »