Que faites vous après un K.O.?

Il fut un temps où Tekken 4 était joué

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

Suis-je le seul à ne faire absolument rien après un KO? Juste à laisser mon adversaire sombrer dans sa propre déchéance :0chinasmile:
Avatar du membre
KaxyStepMan
Master of Puppets
Messages : 724
Enregistré le : 04 nov. 2002 à 12h51
PSN : TahitianKaxy
Localisation : Paradisiac Island
Contact :

Message par KaxyStepMan »

man sans deconner? jamais meme pas qq fois tu le racle debout ou par terre? lol
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Ah non, obligé je le rosse de coups méchant,surtt s'il m'a donné du fil à retordre et qu'il m' a enervé!lol :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

kaxmasta a écrit :man sans deconner? jamais meme pas qq fois tu le racle debout ou par terre? lol
Je respecte la défaite de l'adversaire en fait.
Mais j'ai l'intime conviction que le contraste entre le combat mouvementé et le KO calme où l'adversaire tombe et où moi je fait absoluement rien permet justement de mettre ce dernier beaucoup plus en valeur et donc au final d'atteindre le but sadique cherché par tous: montrer sa supériorité! :0evilgrin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :Ah non, obligé je le rosse de coups méchant,surtt s'il m'a donné du fil à retordre et qu'il m' a enervé!lol :0biggrin:
tiens ca me rapelle nos matchs ou tu me sautais 3 ou 4 fois dessus une fois mort...

sinon moi en fait maintenant j'essaye de ne rien faire après un KO, et c'est clair que admirer l'adversaire s'éclatezr par terre, c'est trop bien :0rofl: sinon j'ai une vidéo en court avec un regard sur le mec qui crève, enfin un truc excellent vous verrez ca ptre demain si j'ai le temps :0thumbsup:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Ce qu'on peut faire aussi, c'est un Wall Push/Position Change, histoire de... :haha:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Ce qu'on peut faire aussi, c'est un Wall Push/Position Change, histoire de... :haha:
...de quoi? :0razzy:

Moi quand il est contre le mur,je resiste pas,je l'assène de coups pour le faire mitrailler le mur,c trop rigolo lol
Surtt a la fin d un combo contre le mur,il tombe devant,je f :d: + :3: + :4: avec Nina,ça le f redresser et se recogner contre le mur,ensuite des qu'il retombe,je repète le coup de talon...il fait de tres beaux allers retour du sol au mur pour un mort! :hihi: :hehe: :hihi: :lolol: :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Moi je respecte la défaite de mon adversaire...vraiment... Mais cela ne m'empêche pas de le rosser jusqu'à la fin tout en me moquant exagérément afin de bien le faire criser... Mais bon, seulement si c'est un excellent pote!! :0evilgrin: Ca le motive pour la suite ! :0mad: :tetemur:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Mais non, je déconne! Je ne suis pas comme ça du tout! :0wink: En fait, ça dépend complêtement! C'est vraiment complêtement aléatoire et jamais méchant si d'aventure je le botte un dernier p'tit coup pour la route!! :0wink:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

heihachi111 a écrit :Mais non, je déconne! Je ne suis pas comme ça du tout! :0wink: En fait, ça dépend complêtement! C'est vraiment complêtement aléatoire et jamais méchant si d'aventure je le botte un dernier p'tit coup pour la route!! :0wink:
Ah ouais d accord,je me disais bien que c'etait impossible de rien faire après sa "mort" !!
c est trop tentant! :0biggrin: :0biggrin:
Surtt contre le mur,là on l'enchaine sans pitié,vu qu'il ne peut rien faire!!
Shuis vraiment trop cruel!!! lol lol :0biggrin: :0evilgrin: :0psycho:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Kenobi
Master of Puppets
Messages : 816
Enregistré le : 14 nov. 2002 à 20h05
Localisation : Genève

Message par Kenobi »

ce qui est marrant, c'est de faire un defense break ( genre :db: + :3: de :xiao: ), le personnage recule comme si il était encore conscient avant de retomber lourdement sur le sol :0evilgrin:

souvent quand l'adversaire est encore debout, je lui donnes 2-3 :1: et un gros coup genre deathfist ou ewgf :hihi:
pOwA

Message par pOwA »

moi mon trip ac paul c si lotre est encore debout je fais u/f+3,d d/f f+2 ou bien je lmui sort un ptit demolition en omen :0psycho:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

ou alors un petit thunder god fist avec heihachi au moment où il est sur le dos à bien se recroqueviller des douleurs causées par ses multiples et irréparables dommages et autres hémorragies internes... :0evilgrin: :0evilgrin: :0evilgrin:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

heihachi111 a écrit :ou alors un petit thunder god fist avec heihachi au moment où il est sur le dos à bien se recroqueviller des douleurs causées par ses multiples et irréparables dommages et autres hémorragies internes... :0evilgrin: :0evilgrin: :0evilgrin:
Ah! C'est crado! :bomber:
Avatar du membre
zanshin
Silver Smurfer
Messages : 1383
Enregistré le : 10 août 2003 à 16h39

Message par zanshin »

Mais le plus classieux (à mon sens) c'est quand même de finir l'adversaire par le "saignement" provoqué par "yoshimitsu" CH f,f+2~d+3+4 (je ne sais pas si "~" est justifié). On voit Yoshimitsu passer derrière son adversaire et s'assoir avant même que l'autre ne soit tombé...raide !! Ca c'est vraiment le gratin en fin de match!
Répondre

Retourner vers « [T4] Général - Techniques »