[Quizz 22] L'art de la triche

Avatar du membre
Rhonda
I love Soul Calibur
Messages : 1569
Enregistré le : 26 juin 2006 à 14h35
Localisation : paris

Re: [Quizz 22] L'art de la triche

Message par Rhonda »

kenj a écrit :
Rhonda a écrit : Bah pour moi, c'est pas triché ! Akagi a utilisé les outils qu'on lui propose pour trouver les réponses, c'est certes pas très fun mais depuis que Google images et Tineye permettent ce genre de choses, les jeux ciné à base d'images sont devenus plus ardus. Je pensais que tu le savais et que tu avais choisi tes captures en fonction des résultats sur le net avec Google Images.
C'est quoi tricher alors ? Dans un certain sens c'est regarder la bonne réponse sans aucune recherche. Un truc où on ne tire absolument aucune gloire. Tu sais comme tricher au bac, regarder les bonnes réponses.
Bientôt on va dire qu'au bac ou autres exams, les mecs qui regardent sur le net les réponses exactes à leur problème de maths, c'est pas de la triche, c'est juste de l'utilisation des outils qu'on leur propose.

Si j'avais pas fait gaffe et que 20 images par jour sur les 20 sont identifiables avec Google Images, quel est l'intérêt pour toi de venir jouer face à un akagi qui n'a aucune connaissance sur les films mais qui a 20 fenêtres ouvertes en attente de faire un copier coller ? Et qui terminera bien probablement premier devant toi.
Terminer devant moi ? Impossible !!!!!!! Je suis la grande Rhonda, la winneuse, vôtre maitresse à tous :-)
Je comprends ce que tu dis, ya pas de souci, mais je pense que c'est à toi d'eviter que ce genre de choses puisse arriver ! On a eu le meme souci avec le jeu frcd !
snake
snake
snake
Messages : 774
Enregistré le : 07 janv. 2006 à 07h53

Re: [Quizz 22] L'art de la triche

Message par snake »

Mdr.. le systeme d'akagi c trop fort :huhuh:
par contre avec ce systeme, c b1 dommage mais ca sonne la Fin de ce jeu :snif: . vu que maintenant ts le monde connai la combine :crycry: .


Par contre "Rhonda", c elle la veritable tricheuse :nocool: ...les film des quizz sont fourni par rhonda a kenj :ninja:

Bref, n'oublié pas ke je suis arrivé devant "Moon" au classement :banana:
Avatar du membre
Mat
Silver Smurfer
Messages : 1115
Enregistré le : 02 sept. 2008 à 15h51
Localisation : Paris

Re: [Quizz 22] L'art de la triche

Message par Mat »

snakerbel a écrit :par contre avec ce systeme, c b1 dommage mais ca sonne la Fin de ce jeu :snif: . vu que maintenant ts le monde connai la combine :crycry: .
Kenj a trouvé une parade, t'as pas vu ? :huhuh:
Avatar du membre
akagi
Grand Master Flash
Messages : 337
Enregistré le : 24 août 2006 à 20h24
Localisation : Villeneuve la garenne(92)

Re: [Quizz 22] L'art de la triche

Message par akagi »

Les gens sont tellement naifs qu'ils ont pas captés que Rhonda c'est la plus grande TRICHEUSE de ce quizz. ELLE ME DEFEND TOUT SIMPLEMENT PARCE QUELLE UTILISE MA TECHNIQUE DISCRET DEPUIS DES LUSTRES :roflz:
Je vis dans un monde de sac
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Quizz 22] L'art de la triche

Message par kenj »

akagi a écrit :ELLE ME DEFEND TOUT SIMPLEMENT PARCE QUELLE UTILISE MA TECHNIQUE DISCRET DEPUIS DES LUSTRES :roflz:
Bien sûr, sauf que sur les 80 dernières images (où faut-il le rappeler, aucune ne pouvait être identifiée par Google Images), Rhonda en a identifié 34 et toi zéro.

Elle doit sans doute utiliser la technique "Je sais faire autre chose que des copier coller pour faire genre je sais jouer.". :ninja:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Quizz 22] L'art de la triche

Message par kenj »

Mat a écrit :
snakerbel a écrit :par contre avec ce systeme, c b1 dommage mais ca sonne la Fin de ce jeu :snif: . vu que maintenant ts le monde connai la combine :crycry: .
Kenj a trouvé une parade, t'as pas vu ? :huhuh:
C'est pas vraiment une parade parce que si ça se trouve, certains auraient été capables de retourner l'image pour gagner un point tout bidon, si ils avaient su que l'image avait été inversée !

Bah non, pour les prochains Quizz potentiels, aucune image ne sera identifiable par Google Images, comme ça tout le monde est sur le même pied d'égalité. :cloon:
Avatar du membre
Loki
I love VF4
Messages : 2070
Enregistré le : 18 mai 2008 à 16h24
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?
Localisation : Paris

Re: [Quizz 22] L'art de la triche

Message par Loki »

Le topic m'a interpellé, pour le coup je ne connaissais absolument pas cette fonction de google images et j'trouve ça génial, donc merci à Kenj pour m'avoir fait découvrir l'outil. J'ai suivi le classement presque jour par jour et je me suis dit à un moment : 'tain Akagi il est 'achement balaise niveau cinoche'. T'as joué ton jeu man fallait y penser. ^^

J'aurais aimé participer à cette édition mais effectivement je rejoins Kenj et je trouve le procédé déplacé, se décortiquer le citron à coup de filmographie et de références cinématographiques c'est tellement plus joussif.

@Rhonda : je reviendrai ma poule.

GG à Kenj pour le quizz, pour le prochain j'espère être là.
...VBS 2.0

Image
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: [Quizz 22] L'art de la triche

Message par Jin75 »

Mdrrr la technique du vicelard... :roflz:
Bien joué la parade Kenj, perso jcroyais qu'il était aussi fort que Loki :loveu:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Re: [Quizz 22] L'art de la triche

Message par Laboubam »

"De la triche qui ne se voit pas : ce n'est pas de la triche.", Tsukasa Hojo.
Avatar du membre
Nemmo
The MasterSac
The MasterSac
Messages : 1876
Enregistré le : 25 janv. 2010 à 01h03
PSN : nemmo
XBL : Ok ok ok
Contact :

Re: [Quizz 22] L'art de la triche

Message par Nemmo »

Laboubam a écrit :"De la triche qui ne se voit pas : ce n'est pas de la triche.", Tsukasa Hojo.
Oui sauf que Kenj s'en est aperçu.......Labousac !!
Une communauté est une interaction d'organismes partageant un environnement commun.L'intention,les ressources,les besoins ou les risques sont des conditions communes affectant l'identité des participants et le degré de leur cohésion.
Fan de Tekken-62
Avatar du membre
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
Messages : 4377
Enregistré le : 01 juil. 2008 à 22h47
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!
Localisation : Prés de Marseille

Re: [Quizz 22] L'art de la triche

Message par djghost04 »

Conclusion:(et sa on le sait depuis longtemps) Internet est un merveilleux outil ou l on trouve quasiment tout ce que l on veut :angely:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
Avatar du membre
Jeun
Grand Master Flash
Messages : 395
Enregistré le : 06 juil. 2011 à 13h22
PSN : jeun-impudent
Localisation : Toulouse

Re: [Quizz 22] L'art de la triche

Message par Jeun »

Labou : On voit que tu es un connaisseur, Tsukasa Hojo :rules:
Répondre

Retourner vers « Règlement, Classement & Dernières images »