[NOUVEAUTES & CHANGEMENTS]

Modérateurs : DougFromParis, Modz

Répondre
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

[NOUVEAUTES & CHANGEMENTS]

Message par DougFromParis »

Nouveaux coups :
WR+3 ,4 : Nouveau launcher mid safe, laisse a -9 en block , lorsque le premier coup passe , le deuxieme bounce automatiquement , le 3 traque a droite et le 4 traque a gauche , lorsque le 4 touche le personnage adverse est au sol ,mais attention le 4 a tendance a whiffer lorsque vous utilisez ce launcher quand l'adversaire steppe , ça reste safe , mais il n'y a pas d'okizeme. Ce launcher sort en 17 frames.Un des meilleurs coups de lee dans le tag 2
f+1+2 , 3 : nouveau coup extrait de la string 2 , 2 , 3 , hit confirmable mais sort en 20 et le deuxieme est un high beaucoup plus facilement duckable que f 2 1, le premier hit laisse a -5 en block. Le seul avantage de ce coup part rapport a f+2 , 1 est la hitbox mais ce coup sort trop lentement , je le trouve inutile , je vous conseille largement d'utiliser le f+2 , 1( bon punish en 14 en plus et beaucoup plus efficace) plutot que ce nouveau coup.
ff+1+2 : Deux highs , sort en 14 , wall splat , ça à l'air de jail, laisse à -3 en block , peu emmencer loin au mur en tag combo , natural , tres interressant ce coup


Changements

WS+2,3 : f 4,3 connectable , sort toujours en 14 mais est a -16 en block maintenant, en gros c'est un puissant relevé launcher , launcher et wall carry tagable

2 ,2 ,3 : série toujours garantie en counter , mais ne jette plus l'adveraire au sol , donc plus d'okizeme , en revanche , ça wall splat

fc df 4 : passage possible en hitman après ce low

df 3 2 3 : wall carry taggable , toujours natural dans le dos

Dans l'ensemble , on peut dire que lee a reçu quelques améliorations , son nouveau launcher mid safe lui permet d'avoir d'autres options d'attaques que le df+1 , d'ailleurs les combos sur ce launcher font vraiment mal car ce launcher prend seulement deux hits pour bouncer ce qui laisse beaucoup de possiblités en tag combo ,2 , 2 ,3 n'a plus d'oki garanti mais reste hit confirmable et reste un tres bon stop pressing ou peux toujours etre utile en frame trap; w 2 3 qui launche est tres puissant mis a part que c'est -16 en block , mais ça rend le mix up slide ws 2 3 encore plus violent.
A part ça Lee ne change pas de gameplay , il garde un excellent jeu de pokes , et de tres bon mix ups , et également un wall game terrible
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [NOUVEAUTES & CHANGEMENTS]

Message par Desty Nova »

Le changement de WS+2,3 c'est une bonne et une mauvais nouvelle à la fois pour ceux qui ont l'habitude comme moi d'affronter Lee. Effectivement, la bonne nouvelle, c'est que si Lee tente de mixer avec le slide et que son mix est cramé, il devient launch punissable par l'intégralité du roster (même Jun, qui ne launche qu'en 16, ouch) et Lee aura alors tout le loisir de réfléchir à son erreur en mangeant la moitié (voire plus) de sa barre. Je rappelle que dans T6, WS+2,3 était à peine à -14 (les Mishimas s'en tapent, ça fait aucune différence pour eux, mais pour les punisseurs du dimanche comme Asuka ou Raven, ça change vraiment la donne). La mauvaise nouvelle, c'est que si on s'est baissé parce qu'on croyait à la glissade, on se prend pour le coup un full launch taggable (j'adore ce néologisme :grin: ) et bounçable. Autant dire que dès que ce coup est utilisé par Lee, le pot de vaseline servira, c'est sûr... Mais pour qui? :devilish:

Par contre, vu qu'il sort toujours en 14, il reste un excellent punish si on a bloqué un low qui n'a pas un bon recovery... :cold:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: [NOUVEAUTES & CHANGEMENTS]

Message par DougFromParis »

Oui en fait c'est un gros coup de poker lol , Lee a un nouveau launcher mid safe !!!
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [NOUVEAUTES & CHANGEMENTS]

Message par Desty Nova »

DougFromParis a écrit : Lee a un nouveau launcher mid safe !!!
Ah bon??? C'est vrai??? Je savais pas! On me l'a jamais dit :huhuh:
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Desty Nova
Desty Nova
Desty Nova
Messages : 1000
Enregistré le : 27 avr. 2005 à 16h27
PSN : DestyNova_FCP
Localisation : Beauvais

Re: [NOUVEAUTES & CHANGEMENTS]

Message par Desty Nova »

Tiens, j'ai une question, à propos de ce nouveau coup: on ne peut le faire qu'en faisant f,f,f+3,4 ou bien on peut le faire juste en f,f+3,4? Je demande ça parce que tu as mis WR et je trouvais ça bizarre un launcher en WR (à ma connaissance, je crois qu'il n'y avait que Dragu qui avait un launch avec f,f,f+2 en CH, non?)
-You don't care about frames...
-Hell yeah!! I DON'T GIVE A SHIT!!!

KESKYA?!
Avatar du membre
Ao-Jin
Grand Master Flash
Messages : 371
Enregistré le : 18 déc. 2009 à 00h20
PSN : AO-JIN
Localisation : Gonesse

Re: [NOUVEAUTES & CHANGEMENTS]

Message par Ao-Jin »

quoi ??!! launcher mid safe??!! c'est craqué :grin:
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: [NOUVEAUTES & CHANGEMENTS]

Message par DougFromParis »

la manip de ce launcher est bien fff + 3 4 , il a deja ff 3 .
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Répondre

Retourner vers « Lee Chaolan »