[DISCUSSION & LIENS]

Modérateurs : DougFromParis, Modz

Verrouillé
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

[DISCUSSION & LIENS]

Message par Danny Brown »

Si vous voyez un inconvénient à la création de ce topic, n'hésitez pas à le locker. Moi en attendant, je vais faire de mon mieux pour obtenir un max d'informations sur ce cher Lee Chaolan.

Pour commencer, voici un lien vers les différents topics de zaibatsu, présents, et à venir:
Nouveaux coups et changements pour Lee Chaolan
Vidéos de Lee Chaolan
Un topic a également été réalisé par Murakumo pour des tag combo entre Lee et Jack, mais je ne vois point l'intérêt de le mettre ici pour l'instant.

Maintenant la frame data de Lee Chaolan, en provenance d'inatekken:
10 hit combo
Basic Arts
Special Arts
A noter que, pour arriver à une plus grande lisibilité des coups, j'ai mis chaque lien dans leur format imprimable. Mais si vous souhaitez les liens normaux, cliquez ici.

Voilà pour le moment. Je ne peux pas mater beaucoup de vidéos pour l'instant. Dès que je mets la main sur une meilleure connexion, je vous fais une petite playlist de vidéos intéressantes de Lee Chaolan. :winked:

Si parmi tout ce que je vous ai donné, il y a des choses que vous ne comprenez pas, n'hésitez pas à poser des questions. Je ferai de mon mieux pour y répondre.
Modifié en dernier par Danny Brown le 12 déc. 2011 à 13h16, modifié 4 fois.
FT5, Practice mode online, what else?
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: LEE CHAOLAN (Discussions, liens, vidéos...)

Message par DougFromParis »

Yo , bonne idée d'avoir crée ce topic , j'ai des combos en tete avec paul en tag, je pense que ça devrait marcher , si ça interesse quelqu'un
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: LEE CHAOLAN (Discussions, liens, vidéos...)

Message par Danny Brown »

Bien que je préfèrerai des combos qui soient garantis à 100%, donc testés, on peut toujours prendre des combos que l'on a en tête, et les mettre dans une section que l'on appellera ébauche.
Qu'en penses-tu?
FT5, Practice mode online, what else?
Avatar du membre
DougFromParis
Master of Puppets
Messages : 501
Enregistré le : 19 déc. 2009 à 22h51
PSN : DougFromParis
Localisation : Paris 12eme

Re: LEE CHAOLAN (Discussions, liens, vidéos...)

Message par DougFromParis »

pas mal comme idée , sinon j'ai pu doser a la japan expo et j'ai chopé des combos sympas avec paulo ( ils sont pas aussi méchants que dans les vids de la chaine de cyfren)
Le tour du monde en 80 secondes
:bruce: :lee:
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: LEE CHAOLAN (Discussions, liens, vidéos...)

Message par Danny Brown »

J'ai édité mon 1er message, alors vas-y lâche-toi. :winked:
FT5, Practice mode online, what else?
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
Messages : 659
Enregistré le : 02 févr. 2010 à 12h36
XBL : DannyBrown14
Localisation : Basse Normandie

Re: LEE CHAOLAN (Discussions, liens)

Message par Danny Brown »

Déjà posté ailleurs, je déplace ce message dans ce topic.
Danny Brown a écrit :Grâce à la traduction du site, je peux d'ores et déjà parler de quelques nouveautés sur Lee Chaolan.

Le WR 3,4 m'a l'air d'avoir changé. Il n'est plus possible de terminer par un coup de pied au choix, comme paul peut le faire. Et de plus, ce coup permet un bounce.
Je vois un coup du nom de revolution zwei, qui se fait en f+1+2,3. Probablement l'ancien revolution zwei de Lee dans la version 5.0, qui a été transformé en f+1+2 pour conserver le (très) précieux f+2,1.
Je vois également un autre coup dont je n'avais jamais entendu parlé, mais les traductions google ne m'aident pas à comprendre les propriétés. Ce coup, c'est ff+1+2, et ce n'est pas une choppe.
Je vois aussi un changement de commande. ff,N,3+4 n'est plus. Pour faire ce coup, il faudra désormais passer par le mist step, en faisant 3+4 dans le mist step, soit f,n,3+4.
Je vois aussi que le salto en bb,N,3+4 a disparu, et a été remplacé par u/b,b à la place. Mets cela n'empêche pas le statut d'hitman pour autant après le salto. Je n'ai pas encore vu beaucoup de vidéos de Lee, mais peut-être s'agira-t-il d'un salto aussi rapide que celui de Lars. :lovely:

Voilà pour le moment. Si quelqu'un veut m'aider, allez sur le site que j'ai indiqué avec la move list. Mettez la traduction avec google chrome, et repérez tous les coups où il y a indiqué "les nouvelles technologies" dans les propriétés. Ce sont les nouveaux coups de Lee Chaolan.
Pour les changements de commande, le mot "changement de commandement" indique qu'il y a une nouvelle combinaison à effectuer pour tel coup qui existait déjà.

J'ai été voir la command list de Tekken Official. Mais à moins que vous ne sachiez lire le japonais, cela ne risque pas de vous aider, car elle est en pdf, et donc intraduisible. Pour cette raison, je ne la posterai pas ici.
Je pense qu'il serait bien de parler de tout ce qui peut concerner Lee Chaolan ici, et de laisser les autres topics(hors ébauche de juggles) non discutées. J'ai des changements à faire dans l'organisation de ces derniers, préférant rajouter un historique afin que tout soit clair.
FT5, Practice mode online, what else?
Verrouillé

Retourner vers « Lee Chaolan »