[AIDE] Topic de personnages

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Jin75
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[AIDE] Topic de personnages

Message par Jin75 »

Voilà comme convenu le topic général des persos.


J'autorise et encourage les modérateurs à modifier le post concernant les infos sur les personnages et à déplacer/orienter les discussions trop pompeuses dans les topics dédiés aux persos.


Le principe : Je poste les infos importantes sur un personnage X. Je vais direct à l'essentiel, je reste succin tout en essayant d'en dire un maximum (Techniquement ça doit pas être facile je sais). On évitera donc les phrases longues et pompeuses. Il est toujours possible d'éditer les posts si oublie il y a ou si une bêtise s'est incrustée.
Idéalement, une dizaine d'infos sur le perso ça peut le faire.

Objectif : Vu le nombre de personnage dans cet opus, difficile de se souvenir de tout ! Ici, en un bref coup d'oeil vous devez pouvoir trouver ce qu'il faut savoir sur le perso que vous affrontez.
Ce topic doit rester propre, clair. L'intérêt est de pouvoir trouver une information rapidement à partir d'un smartphone ou en 3 clics de souris. A l'inverse de tout ce qui à été fait avant, je demande à tous de donner une définition en trois mot du coup en question. Le souci est que quand on parle d'un perso X et qu'on cite le coup ub2+1+tag... c'est pas tout le monde qui sait de quoi il s'agit .Effectivement, la politique du forum c'était plutôt : '' t'as qu'a aller voir en practice ce que c'est ''. Perso, je l'ai fait 5-6 fois, j'ai trop d'interrogations pour aller tout vérifier systématiquement, surtout contre un perso que je rencontre tous les 36 du mois ! Ca implique aussi d'avoir la console sous la main et allumée...

Ex : KING :

Fc, df2 ( le starter mid en position baissé) => Juggle en normal hit => -14 en bloc se steppe à droite. Attention au mix qui reste cependant TRES visible avec Fc, df1.

Fc, df1 ( le starter low en position baissé) => Juggle en normal hit => -9 en bloc SAFE ! Doit être low parier !!! Attention, après ce coup vous avez l'avantage des frames mais il est très difficile d'aller croquer King derrière. Attention à l'uf4 et au kick parry du tigre si vous abusez du ws4 pour le repousser.


Voilà, j'éditerai ce post au fil du temps.
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Jin75
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Re: Topic général des persos (à renommer)

Message par Jin75 »

Alex
Alisa
Ancient Ogre
Angel
Anna
Armor King
Asuka
Baek
Bob
Bruce
Bryan
Chreddy
Devil Jin
Dragunov
Feng
Forest Law
Ganryu
Heihachi
Hwoarang
Jack-6
Jaycee
Jin
Jinpachi
Jun
Kazuya
King
Kuma/Panda
Kunimitsu
Lars
Lee
Lei
Leo
Lili
Marduck
Marshall Law
Michelle
Miguel
Nina
Ogre
Paul
P-Jack
Raven
Roger
Steve
Tiger
Wang
Xiaoyu
Yoshimitsu
Zafina
Modifié en dernier par Jin75 le 24 oct. 2012 à 12h48, modifié 19 fois.
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Re: Topic général des persos (à renommer)

Message par Jin75 »

KING

Fc, df2 : ( le starter mid en position baissé) => Juggle en normal hit => -14 en bloc se steppe à droite. Attention au mix qui reste cependant TRES visible avec Fc, df1.

Fc, df1 : ( le starter low en position baissé) => Juggle en normal hit => -9 en bloc SAFE ! Doit être low parier !!! Après avoir bloquer ce coup vous avez l'avantage, mais il est très difficile d'aller croquer King derrière. Attention à l'uf4 et au kick parry si vous abusez du ws4 pour le repousser.

Giant Swing : ( Chope qui fait tourner la tête) => Déchope en 1, animation 1+2. => Il faut s'y attendre en permanence lorsque vous êtes à porté... de chope ! Peut être techroller (1,2,3 ou 4 au moment de l'impact au sol) pour un dmg réduce
45 dmg si techrollée ; 65 dmg si non techrollée ; 70 contre le mur. Attention au mix avec u1+2 qui fait autant de dmg contre le mur !

Ws2,2 : (le double coup de poing à la relevé) => mid, mid => Si vous bloquez le premier, -3 si vous bloquez le second -10 (jab punissable). ANTISTEP sur 360°.

b1,2 : (coup de coude en avançant, coup de poing) => high, high => Juggle en counter, punit tout ce qui est à -12 !
Le 2nd est high mais il peut être mixé par un coup mid (b1,4).

df2,1 (coup de coude suivit d'un crochet) : Mid, high => Très utilisé par les chasseurs de counter, vous pouvez (devez) vous baisser sur le 2nd coup pour punir par un starter. Ne connecte donc qu'en counter et garanti entre 50 et 70 + Oki suivant le gabarit de votre perso.

db3 (la grosse balayette lente) : low => Juggle en counter. Très visible et très steppable, punissable par un launcher si bloquée (-16). Elle offre cependant un bel avantage à King en hit, ce qui suit peut faire très mal... Si vous êtes touché, le mieux est de faire un step~bloc en direction du haut de l'écran (gauche pour les 1p, droite pour les 2p) et de se préparer à déchoper (1,2 ou 1+2, c'est selon).

WS1+2 ( Le launcher en relevé avec le coude) : Mid => Peut se cacher dans une wave pour être mixé avec les multichope. -12 en bloc, se steppe à droite et à gauche.

Les multichopes : Pour les plus vaillant j'ai tout détaillé sur ce topic
Modifié en dernier par Jin75 le 05 oct. 2012 à 14h33, modifié 1 fois.
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Re: [AIDE] Topic de personnages

Message par Jin75 »

djghost04 a écrit :Moi je suis pour si c est bien fait :tongued:
Mickadi a écrit :très bonne idée. :thanku:
SHwoKing a écrit :Très bonne idée oui.
NightZ a écrit : Bref c'est tout à fait normal si les sections n'avance pas rapidement, tout le monde dosent pour le moment, mais c'est une bonne idée Jin75, si des joueurs sont prêt à discuter et à amener la conversation sur des infos techniques c'est parfait.
Aller les gars motivez vous, si déjà vous vous lâchez l'affaire autant fermer ce topic tout de suite.
Aller, chacun fait un perso pour commencer.
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Re: [AIDE] Topic de personnages

Message par Sprinterfou »

b1,2 : (coup de coude en avançant, coup de poing) => mid, high
C'est High,High poto, tout le monde le sait , mais c'est juste pour la clarté du truc quoi.
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Re: [AIDE] Topic de personnages

Message par Jin75 »

Pff, erreur de concentration. Merci Sprinter ;-)
Tu veux pas faire AK ? Toi ou lay ?
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Re: [AIDE] Topic de personnages

Message par Sprinterfou »

Ouai ca marche là chui au boulot, je peux pas tout de suite mais je vais filer un coup de main pour AK. ( Lay,Devil-panther, AMKaede, Tizi..) n'hesitez pas aussi pour ce perso que vous jouer.
Je post dès que je peux.
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Re: [AIDE] Topic de personnages

Message par koshimae »

Voila à la demande de Jinou , en esperant que ca va t aider :angely:
par contre ca va etre un peu difficile , de minimiser pour les persos a stance ,baek, hwo, lei ,tu peux pas faire un best of 10 ya trop de mix


LARS

b1 : safe ,-9 en bloc => en hit +3,4 =>21dmg un des meilleurs anti-side du jeu ,maxi range
1,4 :-12 en bloc=> +1 en hit =>natural, traque ,22dmg
df1 : -1 en bloc => +5 en hit => fameux df1 qui crush les high
ff,4,3 : -16 en bloc =>-3 en hit=> natural , 45dmg
db1,3 : -15 en bloc =>-4 en hit => natural 25dmg
db4 :-21 en bloc => +5 en hit => touche en CH combo
db2,1 :safe -6 en bloc => +6 en hit =>mid,mid ,un de ces meilleurs mid qui touche meme les rampants (capos,lei,zafina)
ws2,1 :-12 en bloc =>+1 en hit => CH KD+oki
b2,3 :+?? blockstun =>mid,high=> natural ,wallsplat ,44dmg
b1+2 : -11 en bloc => mid,mid => high,mid crusher ,wallsplat ,38dmg
fc 1+2 : -12 en bloc => +1 en hit => low,low ,natural , 26dmg

Starter
uf3 : -15 en bloc => le fameux starter crusher ,hitbox geante ,qui est devenu bc plus simple à punir
f1+2 :-14 en bloc => starter tag (shinou)
uf4 :-9 en bloc=> starter tag
ff2 : -13 en bloc => starter tag
ws1 : -12 en bloc => starter tag
ff1+2 :-11 en bloc => 27dmg en hit , CH combo
df2 :-9 en bloc =>+4 en hit => 22dmg en hit , CH Combo ,crush meme les hop kick
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Re: [AIDE] Topic de personnages

Message par GexCalibur »

RAVEN

Bon allez je me lance pour Raven,
mais attention je ne dévoilerai pas tout sinon il ne nous restera plus rien a nous joueur de cet étrange personnage :huhuh:

FF3 : (coup de genoux sauté avec un Yahhh) Launcheur qui bouffe pas mal de distance et utilisé beaucoup en antiwhiff. -14 en block pas de pushback donc faite vous plaisir.

WS2: (coup de coude droit a la relevé ou il montre son aisselle) Mid, sort vite (13f), Safe et launch en counteur.

WS1: (coup de poing gauche a la relevé) Mid, launcheur pas Safe -14.

D/F2 : (launcheur avec un coup de coude), traque un peu sur la droite pas safe -11 mais attention a ce qui peut suivre derrière par contre si bloqué. Soit un coup de pied higth qui fais très mal et qui wallsplat ou soit un coups de pied mid avec un certain pushback mais pas safe -15 donc attention si vous êtes acculé au mur.

QCF2 : (balayette du revers de la main droite un peu comme celle de dragu mais qui fait voler directe) petit jugg d'a peine 50 derrière et pas safe du tout -17.
Attention, peut être annulé pour un passage en position BT (back turn) et là posez vous des questions et rester sur vos garde.

QCF4 : (coup de pied soleil qui part du bas vers le haut et ou il va en arrière pour finir en position BT) Higth crush et a une trés bonne portée. Pas safe -14 mais pas punissable par tout le mode au vu de la distance qui sépare la fin de sa course...donc ne pas se précipiter dessus parce qu'il est en position de dos car un contre peut arriver.
Pour infos punissable par un B2 de Bruce et un Barrage de Paul.

1+2: (sorte de KAMEHAMEHA sans boule de feu hein) Mid et safe.

4,1: (coup de pied droit suivi d'un coup de manchette du bras gauche et fini en BT) H,H et safe. Natural, launch en counteur et traque un peu a sa droite. 1 est duckable si bloqué donc ne jail pas...attention en Hit donne un bel avantage de +5, sachant qu'il finit de dos restez sur vos garde.

D/B2,1: (coup de coude retourné droit et coup de poing gauche) mid et higth, Natural, safe traque un peu a gauche et ne jail pas, le 1 est duckable.
Peut s'arrêter a d/b2 en position BT, et est a +5 en hit.

U/F4: (coup de pied sauté retourné) Mid ,safe, lowcrush et traque un peu a gauche, attention un 2eme coup mid peut surgir derrière mais est unsafe -15 .

D/B4: (balayette de la jambe droite ou il atterri accroupi) coup higthcrush avec un bon max range et difficile a punir si effectué a longue distance, mais a courte facilement punissable -14. KD en Counteur, et offre +4 en hit donc attention a ce qui peut surgir.

D/B3: (coup de pied low sauté) pas safe, offre un bel avantage en hit de +5 et -11 en block donc tentez plutôt un ws4 pour punir.

Position BT: (position ou il est de dos) Bon là il y a gros donc en résumé s'il finit par un coup ou par une de ses string dans cette position c'est que généralement il n'est pas punissable donc MEFIEZ vous !!! quasi tout ce qui part de cette position est SAFE sauf et forcement tout ce qui est launcheur comme:
3+4: (double coup de pied retourné qui envoie très très haut) unsafe a mort -20 mais se méfier car c'est un launcheur en 2 temps.
D3 : (enorme balayette a ras du sol ressemblant fortement a celle de Bryan) higthcrush voir dans certain cas midcrush et peu traqué un peu de tout les cotés, ultra punissable -23/24.

Téléportation et Disparition: (se baisse et commence a disparaitre ou se démultiplie pour atterrir derrière votre dos) RESTEZ en garde et voyez ce qui peut se passer. Attention a son coup de pied sauté qui vient d'en haut, il est SAFE...
Modifié en dernier par GexCalibur le 05 oct. 2012 à 18h11, modifié 1 fois.
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
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NightZ
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Re: [AIDE] Topic de personnages

Message par NightZ »

ALISA


Alisa est un personnage relativement mobil et peu complex, relativement limitée sur les "string" elle se sert de ses nombreux "normals" pour produire un "poke-game" bien solide et créer l'erreur qui conduira sur un "launcher".

Redoutable à distance ça en fait un personnage naturellement efficace pour le "zoning", elle demeure néanmoins "moyenne" en block punish surtout depuis le passage à TTT2. En défense elle pourra compter sur ses "Side Step_Side Walk" toujours aussi impressionants et accéssibles.


La meilleure attitude à adopter lorsqu'on l'affronte à distance (à partir de 3 backdash d'écart) c'est de privilégier les déplacements latéraux le plus possible, afin de se protéger contre ses techniques d'engagement par "While Running"_ "Instant While Running" , ou par "Boot" tout en gardant à l'esprit son "1+2 = gigabyte hammer".


-d/f+1_d/f+1 4 : Poke mid, follow up possible (mid également), NCC. Il faut rester vigilant au follow up, avec la pression on se fait vite prendre dans le 4 en CH. Il n'y a pas de secret, faut sentir quand ça vient. Safe dans tout les cas.
En cas de hit on se retrouve respectivement à -6 ou -5 CR donc le bon sens veut de se tenir dans une optique défensive.
(d/f+1 se step sur votre droite, timing strict)


-d/b+3: Poke low, high crush (et parfois mid crush à max range), le coup possède une bonne allonge , c'est un des meilleurs "low" d'Alisa malgré le nerf depuis TTT2 il faudra les compter par 10ène durant un match...
Depuis TTT2 il est à -2 en hit, laisse Alisa "FC" et se retrouve désormais à -13 en block donc très bien punissable comparé à avant.

En cas de hit, soit vous prennez les devant en ripostant immédiatement avec un mid (de préférence) qui sera suffisamment rapide et/ou "fort" pour contrer les options d'Alisa, soit vous bougez tout simplement.
C'est toujours plus ou moins le même délire que sur T6, ses options sont:

FC d/f+1+2: double low, +5 CR en cas de hit, seulement -11 en cas de block, traque.

FC 1+2_1+2 hold: mid, KD, traque à ? , - 4 version simple, 0 frame version "hold".

WS4: la classique, i11, forte priorité comme tout les WS4, steppable sur votre droite.

d+4: la spéciale AO, un deuxième low après le premier, juste quelques dégâts en plus.

IWR2: anti backdash classique, pour prise d'avantage. (high)


-b+1: poke mid, -5 en block, +8 en hit, laisse Alisa FC, si vous le prennez en hit c'est le même délire qu'avec d/b+3 sauf que cette fois elle a l'avantage. Se step dans les deux diréctions.

-d/f+4: poke mid, un meilleur range, on le voit pas mal chez certains joueurs avec IWS4, se step sur votre droite.

-d/f+2: Starter safe i16 NH mid, (ne launch pas sur "crouch" mais donne +7 en hit), la classique hein, se step sur votre droite.

-b+3+4: Whiff punisher logiquement mais vous n'êtes pas à l'abri d'en voir, simplement parce que c'est un très bon "crusher", hit box bien large comme on aime et voilà, unsafe -17, demande un punish adapté pour certains perso.
Follow up possible b+3+4 3+4, le deuxième coup est safe en block mais complètement steppable en réaction et il est possible d'intérrompre la string en pleins vole.

-u/f+4 4: launcher i15 (mid,mid) le second hit force le crouch en cas de block, cependant il est possible de le step sur votre droite après avoir pris le premier , même sur TTT2 c'est pas si évident. -11 en block.

-WR2_IWR2: block stun +4 (high), ça couvre une grande distance et c'est linéaire, seulement fait de façon "instant" c'est assez rapide et ça peu se recentré un peu durant la manip, ça reste steppable mais c'est peut être moins évident.
Il faut bien faire la différence entre le WR2 et le b f+2, car le second ne confère aucun avantage en block et il est possible de se reprendre en maintenant "B" avant le follow up.
L'animation est semblable mais Alisa ne pousse pas le même cri.

Le WR2 garanti "f+1+2" en cas de hit, on le sent passé.

-1 1:punish i10 qui est parfois utilisé à tord hors punition, double high qui ne jail pas, prendre le second coup en block créera un peu de "pushback", il faut en avoir conscience. Le mieux c'est de le ducker si possible, (1) 1 KD en CH.

-b+2 4: mid/high, NC en hit, duck possible en block, permet le W! Donc ça s'utilisera beaucoup en "wall-game" c'est bien de savoir que ça existe.

-WS1 2: Le truc du joueur débutant, mid/ high, duck possible. Follow up possible (WS1 2) 3, starter NH -10. Donc soit vous réagissez sur le high soit vous ne faite rien.

-1+2: starter long range safe, low crush, steppable des deux cotés facilement.

Boot (le dash avec réacteur sans les lame...) se step entièrement des deux diréctions.
Dual Boot (le dash avec réacteur et avec lame!) se step entièrement des deux diréctions aussi.
Vive TTT2.
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Re: [AIDE] Topic de personnages

Message par Genesis »

koshimae a écrit :LARS

ff1+2 :-11 en bloc => 27dmg en hit , CH combo
Deux ptites questions : c'est mid ? Safe vu le pushback ?

Voila sinon je compte m'occuper ce soir du cas de Steve et commencer Kunimitsu soyons fous.

Good job en tous cas Jinou pour le topic :thanku:

Comment ça c'est trop pompeux ? j'ai même pas dit gg lol. Non sérieux good job. ;)
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Re: [AIDE] Topic de personnages

Message par koshimae »

oui y a le pushback ,dc ca depend ds persos ,par ex: lee peut punir
ms sinon comme la dit Labou
"un coup qui n est jms punis est SAfe.Donc Lars est safe! " :thanku:
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Re: [AIDE] Topic de personnages

Message par Genesis »

STEVE FOX

Basic moves : (pas mal de high qui se duck)

1,2,1,(2) : high, high, high, mid. L'enchainement de Jabs rapides "One, Two, Three, Four". :rules: passage en FLK / PAB possible après les 3 premiers. -3 block, +3 hit... Méfiance le dernier coup mid wall splat / KD. Combo safe grâce au passage en dck cancel.
2,1,(2) : high, high, mid (ça a été nerf). Encore possible de passer en stance FLK ou PAB. Le dernier hit mid splat / KD. -3 block, +8 en hit, le dernier -11 en block.
f2,1 : mid, high (Steve avance en tapant, on peut passer en FLK derrière, j'en abuse un peu trop quand l'autre ne se baisse pas car le stance cancel offre pas mal de possibilités de pressing comme souvent avec Steve).
f2,1,2 : mid, mid.
Df1 : mid. -3 block, +5 hit. En général on va rester sur un pressing de df1...
Df1,2 : mid, high. Encore duckable. (-6 block, +3 hit)
Df1,2,1 : mid, high (start ch avec petit delay). Gros temps pour duck, marche surtout si l'autre en face n'est pas assez patient.
Df1,2,2 : mid, mid.
f1+2, 1 : mid, mid, high : Natural, en block le dernier est duckable.
ws1,(2) : mid, mid (met FC) natural hit confirmable rapide -13 en block +2,3 en hit. Une de ses grosses armes au corps-à-corps (40dmg)
Qcf1 : mid, rapide, grosse portée, wall splat / KD, safe et passage en FLK possible... Un excellent coup.
ff2 : mid (met FC) -13... KD en hit. (32dmg)
D2,1,2 : low, mid, high. Dernier coup duckable mais comme toujours y'a de quoi mixer (avec DCK cancel) donc prenez garde...
D1 : low. i16, -13. Son low le plus utilisé avec celui juste au dessus.
FCdf1 : nouveau low super intéressant puisqu'il permet de passer en PAB.
Db2 : low. -15 Faites vous plaisir mais en général on s'en sert qu'en oki ou en FC.

Starter :

b1 : high, starter CH bien connu : sort en i13, -14, safe grâce au passage en stance / cancel. :rules:
Df2 : mid,homing starter CH, safe -9 en block, +1 en hit (Steve a pas trop de gros avantages en hit mais tape vraiment très rapidement...)
b2 : mid, starter normal hit, high crush. i17 mais est à -11. Coup très très dangereux qui rend ses petits nerfs vraiment insignifiants...
Dck1 : mid, starter normal hit safe (chaud tout de même de confirmer le B!)
Dckf2 : high, starter ch safe
Dck2 : mid, unsafe, -15 je crois mais avec pushback.
4,1,2 : mid, mid -13/14.

Un ptit mot sur les stances :

FLK (pour Flicker) (b3+4 ou ~b après certains moves comme montré plus haut). Anim :<Bras gauche de Steve qui se balance>. Stance bourrée de high ultra rapide et de deux mid. Le premier sort qu'après au moins un high et est natural le second est lent mais KD : donc n'hésitez pas à vous baisser contre cette stance et elle perdra en oppression.

PAB (pour Peek-A-Boo) (f3+4 ou ~f après certains moves). Anim : <Steve est un peu accroupi vers l'avant, les poings joints>. Bon ça c'est la stance du danger dans le sens où cette stance a un jeu de mix à elle seule : low ultra rapide, longs enchainents mid (unsafe dans leur totalité), jabs high natural, 2 starters mid (dont le shoryu qui low crush mais launchpunissable), un homing high / starter très rapide mais très court, une choppe en i10 qui fait mal, et d'autres... Pas de secrets contre cette stance : mindgame, observation et re-mindgame. Le low traque un peu, les mids se step facilement mais empêchent les backdash...

DCK (pour Ducking) (f3/4). Anim : <Comme une wave / sway vers l'avant>. C'est clairement une stance à starter qu'on peut caser quasiment après n'importe quoi : dck1, dck2 et dckf2 et... C'est tout... Seul dck2 est unsafe. À noter que l'intérêt de cette stance est qu'elle peut se cancel et donner lieu à un mix avec ws1,2 (pour rappel : 40dmg, mid, mid ; hit confirmable)...

En gros c'est un perso qui possède peu de faille mais le peu qu'il a sont à exploiter dans le jeu adverse (comme les nombreux high qui se duck). Mais prenez garde aux mixs et aux passages en stance qui sèment le doute. Un bon mindgame s'impose contre Steve sous peine de prendre n'importe quoi dans la tête très rapidement.

J'espère que j'ai été assez exhaustif (et pas trop en même temps lol), c'est un perso super dur à couvrir et il se peut qu'il manque des choses que vous estimez importantes, hésitez pas à le signaler, et puis j'ai pas tellement fini. J'ai encore de quoi compléter et il me manque certaines infos sur certains coups (d'où leur absence)...

Voila, la suite bientôt...

Je crois que jvais devoir gérer le topic d'ailleurs, y'a personne mais pourtant trop de choses à en dire... :fine:
Modifié en dernier par Genesis le 19 oct. 2012 à 03h44, modifié 2 fois.
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Mickadi
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Re: [AIDE] Topic de personnages

Message par Mickadi »

Wow jolie, je comptais faire quelque chose pour Steve mais Genesis la déja très bien fait, je ferais quelque chose pour Marduk alors, merci de ce que vous faites les gars c'est TRES utile.
Les gagnants se donnent les moyens, alors que les perdants se donnent des excuses. :steve_: :marduk:
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Re: [AIDE] Topic de personnages

Message par Jin75 »

C'est clair que c'est génial de voir du monde se bouger dans le même sens !
Ca donne envie de s'investir.
Pour Steve tu peux compléter et demander (En Mp) de compléter la fiche.Mais il faut prendre en compte que ça ne doit pas être aussi détaillé qu'un topic de perso, ça doit rester lisible et rapidement accessible pour la pêche à l'info. :thanku:
Uf4 c'est la vérité !
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