Recherche bons joueurs en Moselle

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Jin75 »

Séphi, jpense pas qu' AK soit vraiment désarmé devant Steve, déjà c'est un 8 frames et ses coups sont vraiment rapides, secs (BAAAM!). Il peut facilement reprendre l'avantage je crois. Rien à voir avec King qui est plus lent.
Gsxr : Par contre jsuis aussi d'accord avec toi, AK Tekken Dr a vraiment été un perso oublié le jour de la distribution des coups ! Et Ombre c'est pas un mec bien, c'est un TREEEESOR !!!! :bisou:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Harlocksama »

Jin75 a écrit :Au fait, je sais pas si tu as suivis mais la Ps3 est passée à 299 euros, avec une petite reprise de la ps2 et qq jeux ça peut être sympa...
Oui mais...
1- je ne vend pas ma console
2- je ne vendrais jamais ma Ps2 Silver
3- je ne vend pas mes jeux
4- si je sélectionne rien que 5 jeux dans ma collection, même pour le deux Ps3 je refuserais catégoriquement.
5- Oui je sais je suis taré, merci. :0biggrin:
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Jin75 »

Non non t'es pas taré du tout (enfin si c'est le cas c'est pas là qu'on le verra) t'as bien raison. Je disais ça juste à titre informatif. :0thumbsup:
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
GexCalibur
Master of Puppets
Messages : 577
Enregistré le : 06 juin 2008 à 01h01
PSN : GexCalibur
Localisation : 91

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par GexCalibur »

sinon il y a la version t5dr voir bientot t6 sur PSP! :confus:
La voie du TEKKENNISME m'améne à une totale liberté de pensée cosmique, vers un nouvel age reminescent!
Avatar du membre
Monsieur Horrible
Vomit Thrower
Messages : 31
Enregistré le : 31 juil. 2009 à 15h51
Localisation : Metz (Moselle)

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Monsieur Horrible »

GexCalibur a écrit :sinon il y a la version t5dr voir bientot t6 sur PSP! :confus:
:0rofl:
Convaincre harlock de jouer a tekken sur psp: si tu y arrive je lui achete moi meme(mais t' as plus de chances d'attraper une mouche avec des baguettes!)
La meilleure technique c'est celle qui gagne!
Avatar du membre
Monsieur Horrible
Vomit Thrower
Messages : 31
Enregistré le : 31 juil. 2009 à 15h51
Localisation : Metz (Moselle)

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Monsieur Horrible »

"Monsieur Horrible qui quitte la session avec le déshonneur mais tout en gardant le sourire (ça c'est la classe! ps: les filles, il est célibataire!! " :tordu: )

Ca depend des endroits ou je traine (tu l'as déja constaté par toi-meme)(quand on est horrible c'est à 100%)

Et puis tu n'a pas été capable encore de prouver que ton match gagné n'était pas un coup de bol (quand au déshonneur je compte rectifier ca en tabassant tes persos a l'occasion)
La meilleure technique c'est celle qui gagne!
Avatar du membre
loxyderta
Master of Muppets
Messages : 107
Enregistré le : 26 août 2009 à 19h45

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par loxyderta »

salut les gars non je pense pas que c t un coup de bol lol je suis invincible.... :superlol: de toute façon les gars je vous dit toute suite que je sius pas un bon joueur je suis bon mais c tout j ai u l occasion de le remarquer en tournoi :tetemur: a bientot et merci pour la session les gars salut
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Harlocksama »

Monsieur Horrible a écrit :
GexCalibur a écrit :sinon il y a la version t5dr voir bientot t6 sur PSP! :confus:
:0rofl:
Convaincre harlock de jouer a tekken sur psp: si tu y arrive je lui achete moi meme(mais t' as plus de chances d'attraper une mouche avec des baguettes!)
sans la blesser ni la tuer :0biggrin:
Monsieur Horrible a écrit : Et puis tu n'a pas été capable encore de prouver que ton match gagné n'était pas un coup de bol (quand au déshonneur je compte rectifier ca en tabassant tes persos a l'occasion)
Espèce de jaloux, essaies de faire mieux pour voir :0razzy:
avant que tu tabasses mes persos je vais tordre les tiens! :chuiscool: :king:
loxyderta a écrit :salut les gars non je pense pas que c t un coup de bol lol je suis invincible.... :superlol: de toute façon les gars je vous dit toute suite que je sius pas un bon joueur je suis bon mais c tout j ai u l occasion de le remarquer en tournoi :tetemur: a bientot et merci pour la session les gars salut
On a tous hâte de te revoir très bientôt et au passage, bienvenu sur TekkenArena l'ami! :0biggrin:
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Avatar du membre
Monsieur Horrible
Vomit Thrower
Messages : 31
Enregistré le : 31 juil. 2009 à 15h51
Localisation : Metz (Moselle)

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Monsieur Horrible »

Harlocksama a écrit :Espèce de jaloux, essaies de faire mieux pour voir :0razzy:
avant que tu tabasses mes persos je vais tordre les tiens! :chuiscool: :king:
Ou tu veux quand tu veux comme d'hab! :crhe:
loxyderta a écrit :salut les gars non je pense pas que c t un coup de bol lol je suis invincible.... :superlol: de toute façon les gars je vous dit toute suite que je sius pas un bon joueur je suis bon mais c tout j ai u l occasion de le remarquer en tournoi :tetemur: a bientot et merci pour la session les gars salut
Ta modestie et ta puissance vont de pair! En tout cas je sais grace à toi la direction à suivre pour évoluer. En attendant de te revoir bientot dans les parages ( ou de monter chez toi à mon tour qui sait?) je te salue! :la:
La meilleure technique c'est celle qui gagne!
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Harlocksama »

Monsieur Horrible a écrit :
Harlocksama a écrit :Espèce de jaloux, essaies de faire mieux pour voir :0razzy:
avant que tu tabasses mes persos je vais tordre les tiens! :chuiscool: :king:
Ou tu veux quand tu veux comme d'hab! :crhe:
Que de belles paroles...
Alors après ton refus de me combattre ce soir pour un vilain concert :mmmm: j'aimerais savoir quand même quel concert il s'agit... :0razzy: histoire de savoir :0biggrin:
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Harlocksama »

Monsieur Horrible a écrit :(quand au déshonneur je compte rectifier ca en tabassant tes persos a l'occasion)
Bon j'avoue que tu as pas mal fais évoluer ton style, ce fut un bon moment tout de même :0biggrin: Image :king_:
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Harlocksama »

les seules photos que j'ai eu le temps de prendre pendant la session chez Cyrius665 (on y voit surtout Mr Horrible et Loxyderta) désolé de ne pas avoir fais plus car le temps m'a manqué vu que je ne suis pas resté longtemps... :confus:
Image
Image

Ben oui, y avait aussi du Guitar Hero!!! Un vrai paradis cette session! :0biggrin:
Image
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Avatar du membre
shin asuka
Master of Puppets
Messages : 584
Enregistré le : 01 sept. 2009 à 15h05
PSN : Kaanon__
Localisation : thionville

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par shin asuka »

Ah lala mr horrible tu nous fait baver quand meme a thionville mais on s'amuse quand meme bien.elle a du etre bien cette session :mdr:
C'est craqué...C'est bien ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Avatar du membre
Monsieur Horrible
Vomit Thrower
Messages : 31
Enregistré le : 31 juil. 2009 à 15h51
Localisation : Metz (Moselle)

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Monsieur Horrible »

Ca fait plaisir de te voir sur le forum Shin Azuka! Si ca te tente de rencontrer certaines personnes presentes a cette session il parait qu'il va y avoir du monde au trophée t6 de la fnac de metz le 14 nov a 15h! En attendant je peux monter a Thionville a l'occas pour voir où en est ton bryan! :super:
La meilleure technique c'est celle qui gagne!
Avatar du membre
Harlocksama
Master of Muppets
Messages : 115
Enregistré le : 16 juil. 2009 à 20h18
Localisation : Space
Contact :

Re: Recherche bons joueurs en Moselle

Message par Harlocksama »

Un Bryan à Thionville? Intéressant...
Connais ton adversaire mieux que toi même et tu pourras livrer milles et une batailles.
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »