[Résultats] [03/02/07] Bizounours Tournament Vol. 2

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

GEN1US a écrit :looooool.chui pa lpire zavez vu.sinon vendeta fai releve 2,pui uf4 tou se suite apres.lol.c genial.mai sinon moi il ma pluto impressioné.jle trouve vraimen fort le salo.
Trop fort ce mec , son jeu est carrément très difficile à lire .
Obligation de rester sur du visuel avec des excellents réflexe .
Uf+4 mon génius toi même tu sais (Rek koi ) c'est magik avec Jin surtout calé en seconde voir troisième intention .
Sortit des winners mais pas sans mal franchement
Vendetta have a very good Jin :super:
J'aurais voulu voir un JTB Vs Vendetta ou Jelo :0razzy:

ps:@kingo tu déchoppe 11 fois dont deux série , une de 4 consécutive en 2 et 1+2 et une de 5 consécutive (4 en 2 et 1+2 et une en 1) si j'ai bien identifier les choppes de Christie (moins sur ça) pour 3 choppe prise il me semble .
Labouban déchoppe 3 fois et ne prend aucune choppe si je ne m'abuse (pas facile contre anna non plus)
Ce match est trop fort les mecs , vous vous êtes surpassé , :boire:
J'ai adoré le revoir :bravo:
Modifié en dernier par battoussai le 06 févr. 2007 à 14h07, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bah non, Quik est arrivé second, et comme Nicky a choisi de jouer Xiaoyu, Quik est passé avec Nina.
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Ok me disait bien aussi . J'ai affronter Quick en winner et il avait Nina .
Remontez de folie d'ailleurs il menait 2-0 et je gagne 3-2 .
Ce Quick il est trop fort aussi avec sa nina des enfers :super: (je hais nina :tetemur: )

ps:Bien jouer à Nicky , je ne savais pas :ange:

me suis presque fait pipi dessus téllement je sentait Quick qui voulait pas lacher , je le tue sur un techroll avec un super garantie (la classe :superlol: )
!! 1NE-TW2 !!
RoA
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

non c clair vendetta est fort.et ouai nik est arrive 1er.en meme temps match miroir pa vraimen motivan,et surtou c nimp defoi.g failli vraimen pa passe avec paul.lol.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Arfff , tu comprend pourquoi je te disais que les mirroirs c'est passionnants :superlol:

Néanmoins faut bien se prouver à soi même que l'on as deux trois petit truck bien à nous avec note persos fétiche :nannan: :super:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

lool.ouai.mai aussi,moi je cree plu,je pense,plu,je bouge plus. je sui totalemen paralyse,et je ne fai ke regarder ske lautre fai en fait.c bete en fait.en match miroir,c vraimen la solidite en 1er.parske les cou et tou,c tro du nimporte koi defoi.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Solide , punish (bah tu sais ou punir ton propre perso généralement , puisque tu sais ou tu es punis lol, fin normalement ).
Et, et ...... bah je crois que c'est tout.
Déplacement pour éssayer de wif ton adversaire peut etre (julia est sidestepable donc sa marche par contre paulux , ff+2,1 AIE AIE à mon avis nan ?)
!! 1NE-TW2 !!
RoA
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

ouai.dailleur(sa a rien a voir),mai g envi de te defie.tu ma donner envi de taffronter salo a ceu tournoi.di moi 1 soir,je passe chez toi. :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit : pour le hei, je sais pas si ça a été enregistré, mais faut que je comprenne ce qu'il s'est passé. j'ai un espèce de sal sentiment de m'être fait carotter au moins 4 ou 5 fois sur 2,2,1 / f,f+2 qui aurait du juggler, et qui traverse bob :ouf: je fini donc 3/4ème de hei :cry:
Ouais, et ds ton match en tournoi Hei contre l'étranger, le gars fait que se relever avec :f: après s'être pris 2,2,1, et 75% du temps il arrive à bloquer le f,f+2 :superlol:

@battou: merci :0biggrin: , je m'impressionnais moi-même pour les déchopes :superlol: , et pas que contre Labou, je commence à croire qu'essayer de regarder les bras ça paye :ange:


Mais pk g sorti Anna en free contre labou, ça m'apprendra :cry: :enrage: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Arff tu sais moi j'ai bo regardé les bras , je déchoppes généralement la bonne mais une fois que la choppe est passé :tetemur:
Super réflexe surtout !! même si sur deux trois phases le mix avec la choppe à 50 camoufler (snake dans son carton) est connu :super:
Fin bon bien jouer au deux , je me répète mais c'est vraiment un super match franchement :super:

ps: @kingo :salle traitre pour la télé , la prochaine fois tu dors par terre :superlol: :0rofl:
Modifié en dernier par battoussai le 06 févr. 2007 à 14h54, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

moi ds le dr,je vai mentrainer a voir les chope.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

battoussai a écrit :Ok me disait bien aussi . J'ai affronter Quick en winner et il avait Nina .
Remontez de folie d'ailleurs il menait 2-0 et je gagne 3-2 .
Ce Quick il est trop fort aussi avec sa nina des enfers :super: (je hais nina :tetemur: )
C'est bien Nicky qui a remporté le tournoi Nina. Je craignais plus l'espagnol Ardul à la base, mais même ce dernier s'est incliné face à Nicky. Le toulousain a impressionné, notre match était le 1er de la poule, et en le perdant comme ça d'entrée, j'étais assez degouté :tetemur:
Je termine donc 2ème avec Nina, devant Ardul.
Pour le tournoi Ganryu, la première place s'est jouée de peu entre Sokar et moi... 2ème place aussi :cry:
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

kingofvf4 a écrit :
Sephiroth Lune a écrit : pour le hei, je sais pas si ça a été enregistré, mais faut que je comprenne ce qu'il s'est passé. j'ai un espèce de sal sentiment de m'être fait carotter au moins 4 ou 5 fois sur 2,2,1 / f,f+2 qui aurait du juggler, et qui traverse bob :ouf: je fini donc 3/4ème de hei :cry:
Ouais, et ds ton match en tournoi Hei contre l'étranger, le gars fait que se relever avec :f: après s'être pris 2,2,1, et 75% du temps il arrive à bloquer le f,f+2 :superlol:
tu as vu des blocs toi ? moi j'ai vu des traversages de pied, et derrière, je me prenais un ewgf :tetemur: il l'a bloqué 1 fois ou 2 parceque justement j'essayais d'allonger un peu plus, en me disant que c'était moi. et d'ailleurs, je venais juste de montrer à soulk que j'y arrivais sans soucis, pour te dire comme ça m'a paru trop bizarre ces actions :gratte:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Quiksilverman a écrit : C'est bien Nicky qui a remporté le tournoi Nina. Je craignais plus l'espagnol Ardul à la base, mais même ce dernier s'est incliné face à Nicky. Le toulousain a impressionné, notre match était le 1er de la poule, et en le perdant comme ça d'entrée, j'étais assez degouté :tetemur:
Je termine donc 2ème avec Nina, devant Ardul.
Pour le tournoi Ganryu, la première place s'est jouée de peu entre Sokar et moi... 2ème place aussi :cry:
J'ai pu jouer contre Ardul chez Jin75 , j'avait trouver sa Nina fort sympathique aussi , très agréssive surtout .
Par contre jamais jouer contre Nicky malheureusement :0wow:
Tu connais mieux le persos que moi qu'en as tu pensé ?

ps: Bravo pour gany , pas facile contre sokar . Vous étiez combien de joueur par tournois en tout pour Nina et Gany.
Sur Gany il me semble qu'il y avait T-Boskon aussi :nannan:
Modifié en dernier par battoussai le 06 févr. 2007 à 15h00, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

ardul,garcon super cool,sa nina est pa mal ouai.agressif.y boure comme 1 dose mai il est bon le salo.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »