[Résultats] [03/02/07] Bizounours Tournament Vol. 2

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

battoussai a écrit :Par contre jamais jouer contre Nicky malheureusement :0wow:
Tu connais mieux le persos que moi qu'en as tu pensé ?
D'après ce que j'ai entendu: SS+2 powa :0biggrin:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

battoussai a écrit :ps: Bravo pour gany , pas facile contre sokar . Vous étiez combien de joueur par tournois en tout pour Nina et Gany.
Sur Gany il me semble qu'il y avait T-Boskon aussi :nannan:
On était 6 pour le tournoi Gany je crois, et à peu près le même nombre pour le tournoi Nina. Concernant T-Boskon avec le sumo, il ne m'a pas posé de problèmes en match mirroir (j'ai mené le freeplay et gagné 2-0 en poule face à lui). Par contre, lui aussi était pas loin d'arracher la victoire contre Sokar. On va dire qu'il est assez imprévisible et dispose de set ups que je ne connaissais meme pas avec Gany. Sokar a été le plus vaillant :boire:

Pour Nicky, sa Nina est très agressive, il m'a rappelé un peu celle de Neo. Techniquement aussi fort que moi, voire plus même. SS cancel chope parfait, Hayashida steps combinés avec des ss cancel et mixé au Evil Mist (poison) :0wow:
Pas facile à sortir !! Pour moi il se détache largement du lot des Nina qui s'imposent en connaissant que df+1, 2 et uf+1. :0rolleyes:
kingofvf4 a écrit : D'après ce que j'ai entendu: SS+2 powa :0biggrin:
Aussi :smoke:
Des fois il balançait ça un peu à la uf+4 de Jin avec Vendetta, à des moments magiques quoi :0razzy:
Image
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

j'aurais vraiment voulu jouer contre tout ses nina (ardul,nicky,quick) dommage :nazos:

jsp sur dr ^^
Quiksilverman a écrit :Pour Nicky, sa Nina est très agressive, il m'a rappelé un peu celle de Neo. :
attaqué tout en ayant une bonne défense ya ke ca de vrai ^^ le rush :boire:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Quiksilverman a écrit : On était 6 pour le tournoi Gany je crois, et à peu près le même nombre pour le tournoi Nina. Concernant T-Boskon avec le sumo, il ne m'a pas posé de problèmes en match mirroir (j'ai mené le freeplay et gagné 2-0 en poule face à lui). Par contre, lui aussi était pas loin d'arracher la victoire contre Sokar. On va dire qu'il est assez imprévisible et dispose de set ups que je ne connaissais meme pas avec Gany. Sokar a été le plus vaillant :boire:
C'est ce que j'ai penser aussi en freeplay contre lui, des set ups venu d'ailleurs par moment mais il est vrai que dès fois il se relache un peu quand à la gestion des distances :0biggrin:
Quiksilverman a écrit : Pour Nicky, sa Nina est très agressive, il m'a rappelé un peu celle de Neo. Techniquement aussi fort que moi, voire plus même. SS cancel chope parfait, Hayashida steps combinés avec des ss cancel et mixé au Evil Mist (poison) :0wow:
Pas facile à sortir !! Pour moi il se détache largement du lot des Nina qui s'imposent en connaissant que df+1, 2 et uf+1. :0rolleyes:
En un mot , Horrible koi :0rofl:
kingofvf4 a écrit : D'après ce que j'ai entendu: SS+2 powa :0biggrin:
Nina sans ss+2 dans la 5.0 sa m'aurait étonné :beu:
Quiksilverman a écrit : Aussi :smoke:
Des fois il balançait ça un peu à la uf+4 de Jin avec Vendetta, à des moments magiques quoi :0razzy:
J'avais vu ça , il était plutôt doué sur ce genre de phase à coup surprise j'ai trouver , les suédois faisait de même aussi BOB et ses relevé 2 magik sortit de nul pars avec son law (punis par un elbow , pauvre julia :superlol: )
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
sokar
Master of Puppets
Messages : 532
Enregistré le : 11 juin 2004 à 12h45
Localisation : Paris

Message par sokar »

Comme d'hab, super event ! Merçi Kenj...Peio aussi ! :super:

Comme d'hab, Génius est revenu des looser, pour m'atomisé le f**n...Bien jouer mon salo! Tes un grand joueur ! :boire:

Merçi aussi au personnes qui mon soutenu pendant mes match !
Spé pour Hajin, qui ma sauvé d'un suicide face à Kyoko-Manji...Me souvient encore... " Fait gaffe, y va ce suicidé ! "

Merçi à Guillius pour le transport des Tvs...Tes super cool comme gars... :boire:


Bravo à Battou pour son classement et sa Julia Top Tier...Je suis sur que notre Masséna national serais fier de toi !


Vivement le prochain sur DR.... :bravo:
Team " Riders Of Apocalypse "

[DESOLATION]

La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

sokar a écrit : Merçi aussi au personnes qui mon soutenu pendant mes match !
Spé pour Hajin, qui ma sauvé d'un suicide face à Kyoko-Manji...Me souvient encore... " Fait gaffe, y va ce suicidé ! "
Merci de me rappeler ce difficile moment , low parry puis suicide .
N'empeche que j'ai adoré mon match contre lui , à chaque fois qu'une phase passé on se faisait signe du pousse , trop cool ce Kyoko :super:
sokar a écrit : Merçi à Guillius pour le transport des Tvs...Tes super cool comme gars... :boire:
On ne cessera jamais assez de le répéter , la calbuth mobile était de retour :superlol:
sokar a écrit : Bravo à Battou pour son classement et sa Julia Top Tier...Je suis sur que notre Masséna national serais fier de toi !
Merci, mais tu mérite trois fois plus d'élloge que moi , sortir un diable de génius une fois .
Aucune défaite en winner sur ton parcours jusqu'à la finale .
Tu as été vraiment très très bon .
Heureusement que j'ai perdu contre Kyoko (super yosh, je ne cesserait jamais de le répéter , aussi bon que kingheim, ces deux là non rien de commun pour jouer un tel persos) dans un sens sinon sa aurait pu etre une finale ROA (on aurait pu dire que Kenj avait reçus des sous dans sa poche avant le tournoi :superlol: )
Le mec qui prend la grosse tête :boirebis: , nan je rigole pas de ça chez nous :boire: :ange:
sokar a écrit : Vivement le prochain sur DR.... :bravo:
Je veux le DR :boirebis: :tetemur:

ps: bon allez au boulot un peu parceque je post , je post mais j'avance pas des masses au final .
@génius: Lis t'es MP :superlol:
Modifié en dernier par battoussai le 08 févr. 2007 à 11h37, modifié 1 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Juste un mot sur le jeu de Bob : il a un jeu techniquement excellent (maitrise parfaite du e-slide), mais absolument pas safe. Des "uf+4", "uf+4,3" et "ws+2" balancés au pti bonheur la chance comme si c'était pas punissable. Et le pire c'est que le plus souvent en face, y avait pas la punition...
Et ca m'a fait mal au coeur en voyant le battousai/bob, la pauvre Julia avait rien d'autre qu'un ff+1 pour punir le mashage de ws+2... :tetemur:
Quasiment tous les autres ont un launcher gratuit. Battou tu méritais la victoire. :boire:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
byakuya31
Vomit Analyzer
Messages : 35
Enregistré le : 21 mai 2006 à 13h16

Message par byakuya31 »

un peu tard mais je tien a remercier kenj pour ce bt de folie j'ai rencontrer plen de monde et ct super. se qui ma le plus marquer ct les match que j'avais fait contre une christie. oh my godness jme suis pris une racler ma pauvre ling ne s'en est toujours pas remit lol :superlol: :superlol:
STAY OUT MY HEAD
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

Bon ben j'y vais de mon message plein de félicitations...

A Génius pour la qualité de son jeu et, finalement, sa constance. Gaffe aux chevilles qui enflent cependant, ça deviens vite saoulant.

A Sokar, pour sa polyvalence et ses réflexes de l'espace. Et pour sa modestie. Tiens donne des cours à l'autre finaliste...

A Laboubam pour sa constante progression.

A Kenj pour nous avoir permis de faire un ultime au revoir à Tekken 5. Dommage qu'on ait pas tous 15 ans...

-------------------------------------------------------------

Pas pu faire tous les défis que j'avais lancé, ça devient une habitude. Mes excuses à LixTetrax, OldBoy et Ino.

Z.Gladiator (DevilJin) vs elefanc (Steve) : 5-2 J'aime bien jouer contre toi, t'as toujours des techniques bien crasseuses.

Chinobi Unk (divers) vs elefanc (divers) : 5-2 Défi à moitié concentré pour nous deux puisque il y avait le match Laboubam-kingo sur le grand écran. Gros progrès.

Rendez vous sur la Ps3.


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
Avatar du membre
JinTheBest
Grand Master Flash
Messages : 330
Enregistré le : 01 août 2003 à 10h47
Localisation : N.E.S.T Corporation

Message par JinTheBest »

Bravo à tt le monde! apparement j ai raté un tournoi formidable...surtout la poule de jin..

Ne vs inquièter pas les amis j ai bcp jouer contre vendetta , en mirroir et je lui ai apprit qq trucs avc jin et je savais que les hollandais allaient vs surprendre avc leur jeu assez 'exotique' ...j ai été autant surpris avc tt les tournois que j ai fait en holland surtout kyoko manji avc son yoshi!! :bravo:

Cela dit les français on été tjs présents sur leur territoire grace a sokar et genius que je félicite en passant! :boire:

En ce qui concerne jinyang , il etait pas là?

J.T.B
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Message par Nicky »

:f: Quik : Yeah merci toi aussi t'es super bon, j'avoue m'être pas mal inspiré de tes videos pour en arriver là,
et notre freeplay aprés les poules étaient super séré ! :boire:

:f: Kenj : C'est cool qu'on est retrouvé ma carte memoire, si tu veux bien me la garder de coté, et la passer au 1er parisien qui viendrait sur toulouse pour qui me la ramene ce serrait cool !
Kingofvf4 a écrit :D'après ce que j'ai entendu: SS+2 powa :0biggrin:
Oui ss+2 c'est le coup que j'envoie quand j'ai peur,
c'est a dir souvent :cry: :smoke:

:f: byakuya31 : t'inquiete moi aussi ma xiaoyu a subi face à une mechante christie ! :cry:
Avatar du membre
Laboubam
Laboubam
Laboubam
Messages : 5279
Enregistré le : 27 nov. 2002 à 11h41
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Laboubam »

Pardon! :pray:
Mais ca m'a fait plaisir de rencontrer le tekken toulousais. De meme pour le tekken maloya!! :super:

Merci elefanc. Mais peut mieux faire : avec plus de patience...
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

JinTheBest a écrit :En ce qui concerne jinyang , il etait pas là?

J.T.B
Enorme! :superlol:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

oaui batou le demon. mai arete mon elefantou,tu sai bien ke jrigole a chak foi.et sokar,desole,mai g eu une rage a linterieur,ki madi,lut7,pa 2 foi.g du sortir la magie lol.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Message par Gibson »

Yo!!! Laboubam jespere quon se revéra pour faire un autre petit defi
A j'oublie aussi un Grand merci a JIN75 :super:
La prochain fois je te battré.
puis au passage lix aussi lol.
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »