[Annulé] [Tournoi] [31/01/07] ... ANNULE ...

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

frenchie a écrit :Doc T es malade ou quoi???
J ai jamais di que je venai. Je savais meme pas que tu faisais un putain tournoi.
Quik m a propose dans l apres midi et j ai di non merci.
Tu te fiche du monde la.
Au passage je n ai jamais plante personne. Quand j dis que je viens, je viens. Quand je dis rien c est que je ne viens pas.
Bah alors y a eu Kiproko parce que nous on était sûr que tu venais !! Ensuite on reçoit un appel (anonyme? :huh: . . . lol :0razzy: ) une demi heure avant le tournoi pour nous dire que vous ne venez pas , et ça c'est pas cool . . . Mais bon comme l'a dit Doc : "Ya DR sur ps3 maintenant" !! :super:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

frenchie a écrit :Je me sent vise la Sephi.
On m a parle d une carte VIP. Je venais me renseigner.
Je passe au moins une fois par mois sur le forum. :boire:
ah mais c'était pas méchant :super: juste que quand tu viens, tu postes un truc qui tombe bien pour que la vérité soit mise en plein jour :0rofl:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Phoenix a écrit : ... on reçoit un appel anonyme une demi heure avant le tournoi pour nous dire que vous ne venez pas , et ça c'est pas cool . . . Mais bon comme l'a dit Doc : "Ya DR sur ps3 maintenant" !! :super:
AHAHA l'excuse joker :"non non j'viens pas, y a DR sur ps3" :superlol:
L'appel anonyme aussi j'ai bien aimé :" sarah conor? frenchie et timer ne viendront pas" :0rofl:

Bon, plus sérieusement, comment avez vous fait opur etre sur qu'ils viendraient alors qu'aucun d'eux ne vous l'a dit? :0razzy:
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

Non je ne dirais pas de nom . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Quik . :f:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Rien ne va plus chez les GUTS. :smoke:
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

Le feuillton "les GUTS de L'Amour" en direct sur Calbuth.net lol !! On attend la réaction de Quik au prochain épisode :superlol:
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

Doczenith a écrit :si g la preuve. mé kom g pa de caskette avk une hélice, ni un carambar enfoncé ds ma tronche et ni de cartable carré ds mon dos, je dirai pa ki et ché ki.
les gamineries et les histoires à la AB1 Production, style "Slt les musclé" ou "helen et les garçons", c pa mon trip.
g di ke je n'adhérai pa à ces conneries. mainnan Frenchie, pour mon putin de tournoi, paske nayons pa peur des mots, mon tournoi fezai finalemen pute et pitié, à koté d'une sessions a l'arrache chez Hajin, sur DR ps3 (2h avn le putin de tournoi ke jorganizé.) à moins ke Quikos, m'ai trés mal expliké votre absence o tournoi, mais ossi, a-til oublié de dire kil avai pu convaincre Timer (ki pouvai ptet pa venir car il travail de nuit) et toi, pour créer l'effet de surprise et ptet calmé Genius, avan le BT2. ca tchatche, bah on va baisser nos mask alors. et te sent pa visé, paske tu c trés bien ke si Quik torai pa parlé de mon putin de tournoi, torai fai okune apparition sur ce topic. de plus, jme serai pa permi de mettre ton nom sur cette histoir de bouffonne, sachan ke tu debark sur le forum tt les 36 du mois. déjà ke chui deg paskon m'plante o dernier moment, mé en plus on ve me rentré un plumeau d'lku pr ke g l'air du con de service; hé moi on mprendra jamais pr la salope du forum ni nulle par ailleurs. la jdeconne pas.
Modifié en dernier par Doczenith le 01 févr. 2007 à 14h49, modifié 1 fois.
des ours et des robots
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

frenchie a écrit :Doc T es malade ou quoi???
J ai jamais di que je venai. Je savais meme pas que tu faisais un putain tournoi.
Quik m a propose dans l apres midi et j ai di non merci.
Tu te fiche du monde la.
Au passage je n ai jamais plante personne. Quand j dis que je viens, je viens. Quand je dis rien c est que je ne viens pas.
Hey mec, je comprend que tu ne te sois pas engagé directement auprès de Doczenith, mais la veille du tournoi, je t'ai quand même appelé pour t'informer de l'event au Micromania (avec la participation de Genius), et tu m'avais assuré que tu serais de la partie (pour Timer, c'était pas sûr à cause de son boulot à 20h). Et donc, j'ai de suite appelé Doc pour le prévenir de notre présence.

On était censé se retrouver chez moi pour faire quelques versus avant de bouger ensemble vers Asnière. Au final, on a eu l'opportunité de toucher à DR pour la première fois, la gourmandise et l'envie de capturer des matchs en exclusivité a eu raison de nous. Voila, j'ai ma part de responsabilité, mais qu'on ne me remette pas tout sur le dos en pensant que j'ai démotivé les autres ou alors que j'ai mis personne au parfum pour le tournoi. J'ai quand même pris soin de prévenir mon ami Doc 1h avant le tournoi que plus personne était motivé pour lacher la PS3 et faire 3/4 d'heure de métro.

Désolé encore Doc', tu sais très bien que c'est pas mon style de poser des lapins :0thumbsup:
Image
Avatar du membre
frenchie
Grand Master Flash
Messages : 235
Enregistré le : 27 janv. 2003 à 11h33

Message par frenchie »

Mon gars t es a cote de la plaque.
On parle d un tournoi pour lequel je ne me suis jamais engage, ni inscrit et on me reproche de ne pas etre la.
Il faut que tu saches que si je n etais pas alle joue au dr chez hajin je ne serai de toute facon pas venu au tournoi.
C est le dernier message que je post a ce sujet
[FBT] ARNAK XXL ...

:xiaoyu: :steve: :bryan:
N' oublions pas que Kingo a un lien de parenté avec Nin!!!
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Doczenith a écrit :et toi, pour créer l'effet de surprise et ptet calmé Genius, avan le BT2.
Euh, si je peux me permettre, ça veut rien dire ça, vu que GEN1US avait annoncé depuis un certain temps qu'il ne venait pas. :0razzy:
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

oué... le rabbit a kan mm été posé 1h avan mon putin de tournoi.
pa grave, jme contenterai a présent ke de participer a d'eventuelles sessions et otres event, mai jamai plus dorganizé. mm kan jorai ossi la Ps3. fo pa croir mé nimportel pédé ki a 600 euros a défoncé, peu s'en acheté une.
je fai partie de ces pédé justemen.
tkt Quikos, mm si g les glandes aprés toi, la G.U.T.S existe encore et jtapprécie tjrs l'ami.
des ours et des robots
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

kenj a écrit :
Doczenith a écrit :et toi, pour créer l'effet de surprise et ptet calmé Genius, avan le BT2.
Euh, si je peux me permettre, ça veut rien dire ça, vu que GEN1US avait annoncé depuis un certain temps qu'il ne venait pas. :0razzy:
g pa donné de détail, mé le jour du Tournoi, g re-motivé Genius, il devai alors venir avk Rek. jme passerai bien ossi d'ajouter des smiley.
des ours et des robots
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

frenchie a écrit :Mon gars t es a cote de la plaque.
On parle d un tournoi pour lequel je ne me suis jamais engage, ni inscrit et on me reproche de ne pas etre la.
Il faut que tu saches que si je n etais pas alle joue au dr chez hajin je ne serai de toute facon pas venu au tournoi.
C est le dernier message que je post a ce sujet
Mauvaise foi je dis là.
J'ai appelé Doc juste après t'avoir eu au phone la veille au soir, et ça ne te déplaisait pas de m'accompagner au tournoi (pour Timer il y avait rien de sûr). J'ai rien inventé jusque là, non ?
A partir du moment où il y avait la possibilité de jouer au DR l'après midi même, tu m'as clairement fait comprendre que le tournoi n'avait plus aucun intérêt pour toi. De là à dire que tu as appris qu'il y avait un tournoi le jour même, c'est abusé !! Pas engagé directement certes, mais ne retourne pas ta veste. Moi, je l'avoue, j'aurai pu y aller tout seul comme un grand, mais je me suis laissé prendre par DR, la capture des premiers matchs etc...
Image
Avatar du membre
R!cky
R!cky
R!cky
Messages : 1607
Enregistré le : 28 mars 2006 à 14h51
Localisation : Cocolint Island

Message par R!cky »

Où est passer le bon vieux temps ou nous étions insouciants!
Tenons nous par la main et refesons un monde meilleur!
C'est pas trop cool pr les nouvo du forum(comme moi) qui st tous innocents et ils voyent des gangster(de ouf en plus) se tirait dessus :0rocket:
Oublions tt ca.
Doc' dsl pour toi, Quik, on a mal interprété tes paroles, Frenchie pareil etc...Ca sert a rien de s'embrouiller ou sinon, expliquez vous en live!!! :bana3:
Bref aimez vous vive la vie vive moi et viva de Candia
Salout :ange:
SSDG
What's that ?
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

zaza: meme fatigue jlaurai gagne.mai bon.me sui endormi.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »