[Session] [20/01/07] They came from Belgium

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
sokar
Master of Puppets
Messages : 532
Enregistré le : 11 juin 2004 à 12h45
Localisation : Paris

Message par sokar »

NeoNinja a écrit :
pour ma part je suis trés content de ma préstation les 2 défis ou j'ai "perdu" ben j'ai simplement voulu faire le beau et faire un peu de show (vous le verrez sur les vidéo :hehe: )et en sortant nina ka la fin ^^ :boirebis:
C'est gentil de ta part ! :0rolleyes:
Tes super fairplay comme mec ! :bravo:
Jte signal que les matchs que je tes pris avant que tu sorte Nina, tu a jouer Paul et Feng contre Roger, Lei...Dure match up pour tes perso !

Mais, mais... J'aurais surement gagner mon défi contre Jtb ! Si seulement j'avais pris gany des le début...C'est juste que je pensais que Jtb étais pas très fort...Les persos que je lui est sortie au début ct pour le show... :bana3:


A part ça, encore merçi à Kenj pour la sess ! :super:
Team " Riders Of Apocalypse "

[DESOLATION]

La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

mouarf, sokar qui s'emballe, j'adore :0rofl:
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

@battou: no soucie mec ^^ jvoulai faire une remonté de la mort qui tue surtout pour l'ambiance mais j'y sui pas arrivé pas parce que je te prend pour un sac trés loin de la tes vraiment hyper bon avec julia ya rien a dire mais bon j'aurai essayé et pas de soucie pour la revanche :super: et ca mfait plaizir ke t'ai pu jouer contre l'un de nous parce que ca se voyait que tu y tenais vraiment si tu l'as mal pri ke je n'ai pa pris nina c'était pa le but :0razzy: mais jte promet que t'auras que du nina dans 2 semaine ca risque d'être rapide :hehe: mai ta julia chapo ^^

@sokar: mais non c'est pas ca ta gagné tout comme bato point a la ligne mai sa aurait été vraiemnt plus sympa kil y ai du nina koike jme demande toujours pourkoi jl'ai pa pris dé le début surtou contre toi :huh: ya vraiment rien de méchant mais de toute maniére on s'en refait un direct au bt no soucie :super: de plus kan je dit show c'est aprés avoir vu tsubasa joué et placé des dizaine de demolition man ca ma trop donné envie c'est tou ^^ mais bon rdvz au bt :smoke:

@kenj: tu crois que les vidéos seront dispo quand? (dsl de t'embetter hein :ange: )
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

NeoNinja a écrit :mais ou sont les vidéos??? est cronos6 qui les aurais éffacé lorsque je l'ai vu sur le pc :0biggrin:
NeoNinja a écrit :@kenj: tu crois que les vidéos seront dispo quand? (dsl de t'embetter hein :ange: )
Elles seront online:
- après que tu m'aies réglé le DVD BT1.
- après la diffusion des vidéos du dernier tournoi en Belgique. Logique, cet event a eu lieu bien avant celui de ce WE. On a vu combien de vidéos online pour le moment?

En gros, pourquoi c'est toujours les autres qui bossent? :super:
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

Ben parcke tes le plu vieu, ke ta un chat,kya des super belles asiatike en bas de ché toi et aussi... ^^ (tsai lmec ki trouve rien d'autre)

mais bon on les atta avec impatience!

arigato ^^...
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Les vidéos seront recompressées, uploadées et dispos dans 3 semaines, environ (une semaine après le BT2), normalement.
Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

yo!!!

Message par Z.gladiator »

Bien joué les belges!!!! bandes d'enfoi...!!!

Kenj t'es le roi du pétrole sérieux! :super: c'était vraiment une des meilleurs sessions tekken que j'ai faite, ecran géant trankil bien installés on pouvait restr sans jouer et regarder sans se faire chier!!

Pour la prochaine ne me ditent pas on jour plus au jeu!!! bandes de mitos à deux balles :0rofl: :0rofl:

Sinon bien joué sérieux vous étiez trop top pour moi sur ce coup! :bravo:

sinon je pousse ma gueulante sur mon défi contre tsubasa, avec le chariage des couleurs de la déconcentration à gogo!!!!!!!!!!!! pour la prochaine je prépare des couleurs de ouf!!!!!!!!!!!
on a refait un défi à la maison au calme 5-3 pour tsuba il a confirmé son craquage lol.

bien à TOku et Doc pour le defi team vous avez trop assuré sérieux :super:

sinon c'était trop ouf niveau chariage + enchainement à la maison, neo qui ose dormir dos à tsubasa ...c'est abusé!

bien joué jtb trés chaud le niveau!!! ton matelat gonflable trop de la balle en fait!! :smoke:
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

@kenj: tes long tu peu pas etre plus speed ché pa moi prend dla coke :boirebis: ^^

@zaza: si si jtassure :0biggrin: jte promet kon avait plus joué surant 1 mois ^^ merci encore pour l'hébérgement (c'est vrai que j'ai un peu mal au dérriére :hehe: ) ... une de ses ambiance le soir chez zaza demandé a jiny et toku ^^ par contre le ronfleur TOP TIERS on a pa capté ki c'était mais violent :ouf:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

NeoNinja a écrit :@kenj: tes long tu peu pas etre plus speed ché pa moi prend dla coke :boirebis: ^^
Bah, tu as 3.36 Go dispo sur le net pour uploader ça? :soif:
Et un petit calcul d'upload avec une bande passante moyenne (32 Ko/s) donne un temps d'environ 30 heures.
Déjà que certains savent même pas seeder 10 mn sur le Tracker, alors 30 heures...

Enfin, ma question était sérieuse, à quand des vidéos du tournoi en Belgique? :confus:
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

ben cronos6 en a mis plusieur sur son ftp ta pa regardé???
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

embrouille!! jtb aurai til du perdre? sokar aurai til di etre toujour le boss?
soakr ki semballe,chose aussi rare k1 billets de 1000 euro!!

achete le calbtuh news!!!!!!!!!!!!!! pardon.

non serieu sokar ki sembale comme ca,ya suremen 1 raison.serai ce lui le jouer de la session?????? :confus:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

NeoNinja a écrit :ben cronos6 en a mis plusieur sur son ftp ta pa regardé???
Ah non, j'ai pas vu. Mais il y a le plus important, les finales? 1/2 finales, etc...? :confus:
Avatar du membre
sokar
Master of Puppets
Messages : 532
Enregistré le : 11 juin 2004 à 12h45
Localisation : Paris

Message par sokar »

Genius a écrit :embrouille!! jtb aurai til du perdre? sokar aurai til di etre toujour le boss?
soakr ki semballe,chose aussi rare k1 billets de 1000 euro!!

achete le calbtuh news!!!!!!!!!!!!!! pardon.

non serieu sokar ki sembale comme ca,ya suremen 1 raison.serai ce lui le jouer de la session?????? :confus:

Jtb a mérité sa victoire, solide, patient, logique... :boire:
Team " Riders Of Apocalypse "

[DESOLATION]

La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
Avatar du membre
JinTheBest
Grand Master Flash
Messages : 330
Enregistré le : 01 août 2003 à 10h47
Localisation : N.E.S.T Corporation

Message par JinTheBest »

merci sokar tu as tres bien joué aussi...

T inquiète genius si il fallait sortir un autre perso je l aurai fait aussi(je pense a law ou si il faut steve) mais j ai pas craqué, dailleur j ai vrmt bien aimé la manière dont il a joué avc roger ou bryan...mais avc jin pr le moment j ai du mal contre les ganryu je vais travailler ça pr la prochaine fois... :boire:

J.T.B
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

a gany c pa une mince affaire.jen sai kelke chose.fo juste etre habitue en fait.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »