[Recherche] Petites annonces pour rencontres

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

lol jme souvien de cette video ayé! c t le jour où on a sessioné Quik toi et moi et où vous mavez strangulé les kouilles. tu mavai mis 5-1 ou 5-2 ché plus et lui a base de 5-1. g t tro sec ce jour là lol
sinon ayé g la ps3 avk Tekken DR, je doze panda et jack-5. g fé mon bilan: Panda fera l'affair pr l'UT et Jack just en poule. g réussi a adapté mon aisance ke javai sur PSP kan je joué avk Panda, sur le Pad Ps2-Ps3. Tokubei, l'heur est enfin arrivé ^^
des ours et des robots
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Doczenith a écrit :bah moi je surfé trankil, d'un air nonchalant et sur dailymotion, jtombe sur une vieille video de match en 5 où ya mon ex-roger kontre Nina de T5.0 de Quikos... jme fé culbuté les boyaux 5-1. g vu ke l'auteur de ce poste été originaire du canada et sappelle "devil666" ché pa koi... tabarnak!! on c t tjrs di avk Quik ke les match filmé kon ferai, et ki été a base de 5-1, on les posté pa car ds une gross session, on se demerdé tjrs pr fer des bo match style 3-5, 4-5 pr kon puisse posté kelke chose de mignon. sachan ke sur Calbuth ya jamai eu cette video et ke c mon Quikos ki é le seul a la possèdé, vu ke jlavai pa pri avk moi... komen pouvons nous expliké, ke c un putin d'acadien ki possède cette vidz et kil a pu l'a posté??? Quik?... :gratte:
Je viens de checker sur Dailymotion, et j'avoue ne pas comprendre non plus. :gratte:
J'ai ramené mon disque dur avec moi à la Réunion pour mon frangin et il m'a pris pas mal de video en tout genre. Maintenant, le canadien "death_note666", je ne sais pas qui c'est, mais il ne s'agit pas de mon frèro ni de moi. Peut être une de ses connaissances sur MSN avec qui il a partagé quelques video de ma Nina ??! Je lui demanderai pour voir.

Une chose est sûre, ce match n'est pas sur mon site Tekken Forever non plus (même si je le trouve beau lol) :nannan:
Sur Dailymotion, Death_Note666 a écrit : Défi sur Tekken 5 entre le joueur Quicksilverman et Doczénith. Ce dernier a l'un des meilleurs Roger (kangourou) de France.
Beau match ^^
Damn... :tetemur:
Image
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

C cool de voir la TEAM au complet !! :super:
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »