[Tournoi] [27/01/07] Tekken Strasbourg Challenge 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

A quelle heure s'est jouée la finale? Parce que si c'est pas trop galère de jouer de nuit, je commencerais bien le BT2 dans la soirée, genre 18h00. :smoke:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

pour tout te dire, j'en sais rien du tout. ça a du se jouer vers 4h du mat, je pense, parceque après on a pas mal joué à d'autres jeux :super:

en tout cas, le tekken stras, c'est surement la meilleure organisation de tournoi que j'ai vu :super:
serval

Message par serval »

embrouille?
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

@ sephi merci man t'accueillir les bars ouvert serat toujours un plaisir! Pour ce qui est de ma progréssion je suis déçue tout de même je penser pouvoir plus te surprendre... arf pas grave!

@ genius ta venu a été de la balle simply! c moche que les germains ne soit pas venu! car oui tu les aurait raclé! sa ma fait du bien de me faire raclé par toi et sephi... sa ma remis sur terre... j'ai crue pendant un temp être bon a tekken! arf!

Sinon je vais mettre les tableau final sur l'autre forum durant cette semaine. Pas de vids car j'avais pas envie de me casser le cul alors que le tournoi a été un bonne débacle... on a sauvé les meubles car on a quand même passer une bonne soiré... mais bon sa aurait put être carrément de la bombe.

@ shin-ssk merci d'être venu surtout d'aussi loin. j'éspere que ta kiffer et qu'on se reverra lors d'un prochain event sur stras ou il y aurat un peut plus de monde.

Prochain tournoi sur tekken dr! mais quand? Au plus vite...

sinon sephi c sympa mais je ne mérite pas ma 4éme place si cuong et yut n'avait pas déclaré forfait pour se barrer je ne serait pas quatriéme... claire et net.

@ kenj nous étions 16 et le finale s'est dérouler vers les 3heures (on prit notre temp aussi mine de).
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Par contre, que les Allemands soient prévus à 18 environ et que pas un seul ne se pointe, c'est un peu de l'abus, tout de même! :nazos:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@ombre : mais tu m'as surpris man, t'inquiète pas :super: j'étais plus concentré sur mes matchs que la 1ère fois ou je suis venu, et j'ai bien senti que tu te prenais plus les mêmes ewgf :0biggrin:
et pour moi, tu mérites bien ta 4ème place. jouer avec king, aller si loin, c'est franchement pas donné à tout le monde :0razzy:

@kenj : ouai, c'est clair ... je peux comprendre qu'il y avait de la neige, mais là, ça a cassé tout le tournoi :tetemur:

@serval : bin non pourquoi tu dis ça ?
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

serval a écrit :embrouille?
Il est simple à rentrer pourtant, mais là tu t'es raté :smoke:
Image
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

oui d'ailleur leur thése météorologique me parait un poil abusé. et kenj il était plu de 20 a devoir venir. il y a un vice caché mais lequel?

j'attend le bt2 avec impatience now pour voire le king de jin75 et dmck et voir le mien en comparaisons... dooute!
Avatar du membre
Fox
Lyrical Goddess
Messages : 44
Enregistré le : 11 avr. 2005 à 22h09
Contact :

Message par Fox »

Je vais pas m'étendre sur la session. Mes camarades Ombre, Sephi et Genius on tout dit : un tournoi T5 qui déchire même si les allemands étaient pas là.

Que dire d'autre que je kiffe T5, que j me suis fait dosé, beurrer la rondelle lol comme dirait Genius ou Séphi je sais plus. Et qu'en plus j'adore ça lol

Donc Sephi, je te kiffe, je kiffe ton Heihachi et ton Dev J, g kiffé notre match camarade !

Genius, alors toi je te kiffe ! Mais sérieux t à fond dedans et J'ADORE les mecs TARES dans ton genre !!!
Ca fait trop plaisir de te voir jouer, enfin qq1 qui se prend pas au sérieux et qui en PLUS et super balèze !

Rien que pour toi, je v devenir un VRAI DEMON à T DR !

Bisous !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

euh, c'est genius qui parle de fion en premier, puis moi je le suis très vite :0rofl:

sinon, merci pour les compliments :super: j'ai essayé devil contre ton steve pour le tournoi, et ça a donné 2-2 je crois (vu que j'ai pris hei 2 matchs pour m'assurer la victoire). je suis plutot content de moi :ange:

en tout cas, j'espère que tu vas te mettre sérieusement à tekken :0razzy: tu pourrais réellement apporter quelque chose, vu ton niveau qui est apparement assez énorme à GG :boirebis:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

yeaaaaaaaaa le mec c fabrice nin.(le fils de nin).bon c nul.

non mai serieu,le mec jou jamai,ca svoi kil est champion deurope de guilty.tes doue pour ca.ton steve en plus a 1 style,vraimen special.franchemen si tu ty metntu sera 1 des tou meilleur joueur deurope,et le meilleur steve deurope.

sinon chui le meilleur.(le mec ki crak).
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

t'es le meilleur, mais je t'ai entendu t'énerver en finale :superlol:

en tout cas, c'est clair que ça m'a fait plaisir de jouer contre ton paulux. je me suis tout pris dans la tronche, c'était génial, j'ai adoré :smoke: et j'ai réussi à faire quelques tech traps de dos, je m'aime aussi tiens :ange:
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

ouai.defoi je menerve jveu allez tro vite,et jmenerve encore plus.lol.
heuresemen je maitrise mieu ca.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

sinon zavez vu,cuong di ke jme pren pa au serieu.alors! chui genial jvou di.lol. :0rolleyes:
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Oh le monstre :soif:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »