[Projet] Classement trimestriel

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

triademan

Message par triademan »

Genius a écrit : jcroi ke sy yen a 1 ki sdeplacai pour les defi,et session rencontre,c bien moi.plus ke nimporte ki.pa tou le monde nest alle au havre,ou belgik.
c vrai a part les provinciaux, pas bcoup qui se déplacent ...
bon nous on a pas bougé depuis un an et plus. On était venu sépécialement pour le tournoi avec ryan aussi.
Mais c vrai qu'a part sephi , laboubam, chino et Kingheim, on a pas vu bocoup de monde. C pas une critik du tout de ma par ce serait abusé. Mais ta remarque est tout a fait vrai.
Genius a écrit : parske kan tes pa conu,persone se bouge.
Du moment que ça s'arrête la...mais des fois ça va plus loin... :boirebis:

TEST TOI BIEN :0biggrin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@genius : c'est pas parceque t'es pas connu que personne se bouge. à strasbourg, à toulouse, ou les choses bougent carrément plus que partout ailleurs ou je suis allé (y compris paris), les gens viennent de pas mal de villes. et pas forcément d'à coté. sautf que ça ne sait pas trop sur calbuth, mais faut aller voir d'autres forums, come celui de la swga, ou celui de fabien mangeant.

d'ailleurs, je pense sincèrement que calbuth devrait aller voir du coté de la SWGA, avec notament titou, parceque ils sont très bons organisateurs, et très motivés pour tekken (et autres jeux de baston) :super:
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

@Genius : tu dis que ça fait longtemps que ta pas fait de plan carotte, mai y a pas si longtemps, tu devais passer à la maison pour jouer contre Raven.
Et si tu joues contre tout les nouveaux, c'est par pour leurs faire plaisir, c'est juste pour te faire connaitre :superlol:
Parce qu'après la première session, ils te revoient plus jamais.

Mais tu n'as pas tord, il n'y a pas beaucoup de monde qui se bougent pour jouer contre les nouveaux.
La preuve avec Melkus, il envoie des MP, poste des messages mais personnes ne répond (à part moi).
Dire j'ai pas le temps, ça mange pas de pain :0rolleyes:
[TEMPLE]
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

ouai.kan jetai nouvo,rien a foutre.tou le monde ignore le nouvo.belle espri.et no c pa ke pour me faire conaitre.jboge tres souven.
et jle repete,me sui deplace pa pour tournoi seulemen,mai aussi ke pour simple rencontre et session.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
melkus92i
Grand Master Flash
Messages : 277
Enregistré le : 29 juil. 2004 à 05h20
Localisation : Boulogne 92100 BO

Message par melkus92i »

cronos6 a écrit :La preuve avec Melkus, il envoie des MP, poste des messages mais personnes ne répond (à part moi).
Dire j'ai pas le temps, ça mange pas de pain :0rolleyes:
C'est clair qu'au début c'est pas facile quand on est pas connu mais la sa va j'ai eu plusieur réponse par MP (je les remercie au passage de m'avoir répondu :super: )
par exemple pour genuis si on aurai pas discuter ensemble durant le BT1 je sait pas si il m'aurai calculer :superlol:.
Mais bon à nous aussi en tant que nouveau de se faire connaitre enfin je crois ^^



cronos6 a écrit : mais personnes ne répond (à part moi).
merci mon petit Cronous :super: ^^
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

ba c gentille.jtaurai calbuler aussi.pui ca change koi.meme si on a cause,sa a rien a voir.tes debutan,jpouvai tres bien te laisser.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
melkus92i
Grand Master Flash
Messages : 277
Enregistré le : 29 juil. 2004 à 05h20
Localisation : Boulogne 92100 BO

Message par melkus92i »

Heu pour commencer j'ai parler de toi c'étais un exemple :nannan: après quand je dis nouveau je fais pas forcement allusion a débutant mais plutôt quelqu'un que personne ne connais.

J'avais expliquer a Cronos quand on c'etais rencontrer que pour une personne pas connu c'étais très difficile de pouvoir jouer avec des gens car quand je leur envoyé des Mp personne ne me réponder :0rofl:
Modifié en dernier par melkus92i le 30 nov. 2006 à 12h04, modifié 1 fois.
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

@Genius : Si tu continues avec ton ortographe , ch'te calBule plus LOL :super:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

retour au sujet! :super:
bon, un ptit défi histoire de se classer? :boirebis:
Avatar du membre
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Phoenix Denja
Messages : 1859
Enregistré le : 15 mars 2005 à 21h10
PSN : Phoenix_Den_FR
Localisation : Choisy le roi (94)

Message par Phoenix Denja »

Vas y !! :0biggrin:
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

il doit faire son money match ce week end, ça se déroule chez toi?
[TEMPLE]
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

Guillius a écrit :Précisions sur le systeme de classement :

voici les critères par ordre d'importance et leur maniere de calcul :


1er critère : nombre de victoire

1 victoire, 1 point
1 point par défis gagner c'est bien je trouve aussi .
Je proposerait plutôt 2 points pour le gagnant et 1 point pour l'adversaire si le défis s'est terminé à 5-4 par ex !!
A voir c'est pas génial encore je trouve l'idée que je viens de proposer .
Guillius a écrit : 2eme critère : nombre de points

Tout con, c'est le nombre de matchs pris au cour des défis

Amélioration que j'aimerai y ajouter ou qui ont été proposées :

-Coef pour l'utilisation de persos secondaires
( comment définir quel est le perso primaire ? )

-Coef pour une victoire contre un adversaire mieux classer
( valable dès le second défi effectué, un coef de 0,1 par tranches de 5 places supérieurs, donnez moi votre point de vu la dessus :) )
- Indispensable le système de coéfficient , j'en parlais le soir même ou tu as posté ces quelques lignes avec williams9.
Car défier telle ou telle personne n'est pas du même ressort , il est plus difficile de prendre ne serait-ce que 3 match à frenchie par ex qu'à d'autres .
Par conséquent faut-il établir un coef à chaque joueurs ou plutôt établir un ranking (avec des étoiles par ex).
Je m'explique :
Une étoile coef 0,5
deux étoiles coef 1
Trois étoiles coef 2
Reste un pb comment définir les coeffs non ?
Bon les valeurs sont approximative c'est juste pour l'exemple :)

- Au niveau des personnages principaux et secondaire, est-ce que le mieux ne serait-pas de le préciser tout simplement à chaque défis jouer ?
ex: je fait un défie contre sokar je décide de prendre steve(secondaire) et lui gany(principal), le défie tourne en sa faveur donc je réplique avec julia (principal) et je reprend l'avantage à ce moment il décide de perturber mon jeu avc xiaoyu(secondaire)et l'un de nous l'emporte.
Au moment de poster le défie je donne le résultat , les persos jouer , en rouge le principal et en vert le secondaire.
Cela permettrait pour ceux qui ont plusieurs persos secondaire de les choisir en fonction de l'adversaire .
Qu'en pensez vous ?
Guillius a écrit : 3eme critère : nombre de défaites

1 défaite = -1 point ( je met en négatif pour la visibilité )
Oui c'est le plus simple à la limite et en négatif c'est pas plus mal je trouve (sa me fait penser que quand tu met ta pièce en arcade bah si tu perd ,c'est du négatif dans ton budget looll)
Je pars loin là!!


Guillius a écrit : Améliorations que je souhaiterai apporter :

-Systeme de coefs cités plus haut :0rolleyes:
-Classement Regionaux,Nationaux et internationaux
-Profil Joueurs avec : Palmares, bête noire, historiques des défis, team, région, systeme pour lancer officiellement un défi ( qui est posté sur un topic dans le forum )
Voili voilou, y'a grave du taff, et je pense pas que tout soit réalisable, mais les idées sont là o/[/quote]

- système de coeff indispensable je pense même si ça risque d'être compliqué à mettre en place !!
- Classement régionnaux ,Nationaux et Internationaux , je pense que c'est à voir tout dépend qui participe à ces défis .
Je pense ne serait-ce qu'à Ryan.Je sais pas pour vous mais aux UT c'est très difficile de jouer ne serait-ce que quelques match contre lui télement tout le monde veux faire d'eux même .
Voir même impossible si t'as pas un pseudo un peu connu :-(
Je pense que c'est à voir sur le vif du sujet une fois que le reste est installé.
-Profil joueurs : alors là j'approuve complètement , c'est un sacré boulot mais je veux bien m'y coller moi aussi s'il te faut de l'aide à ce sujet .
Appelé un tèl etc ...

Pour finir , vous avez fait un super bulot ti et Kenj encore une fois je trouve .
Si tu as besoin d'aide , je te laisse mon msn en Mp et je veux bien mettre la main à la patte voir même qu'on se cale une soirée ou deux autour d'une table pour en parler :)
!! 1NE-TW2 !!
RoA
triademan

Message par triademan »

Concernnt les défis régionaux.

1) Y a des défis en 10 aussi a incorporer. mais si on veut faire le classement on se met en 5. ça c faisable.
2) Faire un tableau par région avec les participants, la c kler et y a pas de souci. (en région parisienne, nord, ouest, sud, ect...)


Par contre pour l'évaluation des joueurs régionaux qui ne rencontrent pas les autres joueurs du classement national. je sais pas moi. :gratte:
Mais c difficile de comparer.
Enfin je soulève un point qui me semble normal de souligner mais en défi, faudrait têtre prendre en compte le ranking du perso (tiop, low, mid). Je sais que ça facilite pas le truc mais bon ça fausse complètement les résultats.

Voilà quelques idées. mais pas bocoup de solutions... :cry:

TESTEZ VOUS BIEN :0biggrin:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Je sais pas si ça serait une bonne chose d'inclure la catégorie du perso. Parce qu'après, chacun à sa liste top tier, mid, etc... ça complique les choses du coup. Ganryu est top tier à Paris par exemple :smoke:
Il faut savoir mettre toutes les chances de son côté maintenant que les défis deviennent sérieux, et donc pas forcer un joueur de Steve à jouer Lei (pour ne pas être pénalisé sur sa victoire) face à un gars qui joue uniquement King.
Modifié en dernier par Quiksilverman le 30 nov. 2006 à 15h33, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

C'est pas sérieux de prendre en compte le perso utilisé. Nin, il a gagné tous les tournois. C'est avec Steve? Bah, c'est le meilleur coréen, du monde, etc... C'est tout!
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »