[Projet] Classement trimestriel

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

triademan

Message par triademan »

Ben je suis assez d'accord avec ce que tu dis. c pas évident a appliquer. On peut pas demander a un mec de changer de perso alors qu'il n'en sait en jouer qu'un. Ou qu'il ne veut en jouer qu'un.
Mais d'un autre coté faire du kuma vs feng, nina v christie, djin vs steve ect.. .
ben les victoires c chaud. y aura une catégorie de joueurs avantagés par rapport a d'autres, je pens pas que ce soit pas le but.
Après voilà, chacun voit mais bon je tenais le signaler.
Ce serait pas étonnant de voir pas mal de top dans les 10 premiers et tousles mids dérrièr. ce qui ne reflètent pas a T5 uniquement l'habilité du joueur. :0rolleyes:

TESTEZ VOUS BIEN :0biggrin:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

C'est débile! On compte le nombre de victoires, c'est tout! Borg, il jouait avec une raquette en bois. On va lui appliquer un super coeff' parce qu'il battait Mc Enroe qui jouait avec une belle raquette en graphite?
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :C'est pas sérieux de prendre en compte le perso utilisé. Nin, il a gagné tous les tournois. C'est avec Steve? Bah, c'est le meilleur coréen, du monde, etc... C'est tout!
ben ouai comparer une ferrarri a une fiat punto. ben c la ferrari la plus rapide. :smoke:
après on sait pas qui estle meilleur pilote.
nin est le meilleur steve du monde. le meilleur corréen dans T5 grace a steve c sur.
Mais le meilleur dans DR, je sui pas sur...il fait partie des meilleurs mais d'autres sont au moins aussi forts que lui.

TEST TOI BIEN :0razzy:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan a écrit :nin est le meilleur steve du monde. le meilleur corréen dans T5 grace a steve c sur.
Mais le meilleur dans DR, je sui pas sur...il fait partie des meilleurs mais d'autres sont au moins aussi forts que lui.

TEST TOI BIEN :0razzy:
Et bien on parle pas de DR, on parle de Tekken 5! Donc, on cherche à voir qui est le meilleur à Tekken 5. Un peu le Nin en FR, quoi.
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Mais c'est pas comme si le pilote de la Fiat n'avait pas le droit de concourir dans une Ferrari. Il a le choix concernant son cheval de course (sans frais supplémentaires en plus), après s'il veut faire son vaillant, libre à lui :smoke:
Image
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

ba ouai mai ds le dr la preuve c plu le meilleur coreen.donc c montre bien ke le perso y est pour kelke chose.
pui pourkoi saurai ete lui le meilleur du monde.ya eu 1 championat du monde ou tou es europen tou les americain et tou les coreen don nin a participer?jpense pa.c probablemen 1 des meilleur mondiau.mai 1 des meilleur pa forcemen.
Modifié en dernier par GEN1US le 30 nov. 2006 à 15h51, modifié 1 fois.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :C'est débile! On compte le nombre de victoires, c'est tout! Borg, il jouait avec une raquette en bois. On va lui appliquer un super coeff' parce qu'il battait Mc Enroe qui jouait avec une belle raquette en graphite?
Ok branche t5... :soif:

demande a 2 joueurs de même niveau de jouer ensemble. Je vais prendre deux joueurs que tu connais car avec moi tu risues pas de bien comprendre... :0biggrin:

voilà, frenchie et genius, bons joueurs qui au moin se valent.. quoique, m'enfin... que tu invites a prendre le thé par exemple.

ils jouent comme ça

1) frenchie= feng-genius= kuma

10-2

ouah c vachement représentatif... :boire:

Now tu refais ce défi dans l'autre sens

2) genius= feng, kuma= frenchie

10-4

c marrant comme une raquette peut tout changer.

TEST TOI BIEN :0razzy:
Modifié en dernier par triademan le 30 nov. 2006 à 15h57, modifié 1 fois.
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

kenj a écrit :C'est pas sérieux de prendre en compte le perso utilisé. Nin, il a gagné tous les tournois. C'est avec Steve? Bah, c'est le meilleur coréen, du monde, etc... C'est tout!
Oui , il n'y pas de grand intéret .
Je joue julia , elle est pas safe alors je veux au moins un petit cred gratos .
+1 même quand je tente un launcher, sa marche ? :beu:

ps : si on pouvait revenir au sujet de base .
Cad l'orgaisation et la mise en place du tout please :superlol:
Sa y est l'avocat de calbuth est sortit c Génius qui va etre content :nannan:
Modifié en dernier par battoussai le 30 nov. 2006 à 15h58, modifié 3 fois.
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Genius a écrit :ba ouai mai ds le dr la preuve c plu le meilleur coreen.donc c montre bien ke le perso y est pour kelke chose.
Mais qui a dit que le perso est pour rien? On dit juste que le résultat compte, c'est tout!
Quiksilverman a écrit :Mais c'est pas comme si le pilote de la Fiat n'avait pas le droit de concourir dans une Ferrari. Il a le choix concernant son cheval de course (sans frais supplémentaires en plus), après s'il veut faire son vaillant, libre à lui :smoke:
Bah, certains ne savent pas conduire une Ferrari. Comme certains ne savent pas jouer Nina. Alors, ils jouent Devil Jin ou je ne sais quel perso!
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

kenj:chui dacord.mai c vrai ke nin c kan meme du tres lourd.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

triademan a écrit :c marrant comme une raquette peut tout changer.

TEST TOI BIEN :0razzy:
Mais Genius n'aime pas jouer Kuma, tu peux pas le forcer à jouer ça! Alors que frenchie aime bien, il est habitué à ce perso. Ce genre de comparaison, ça sert à rien. On cherche à savoir qui gagne, c'est tout!
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :On cherche à savoir qui gagne, c'est tout!
Ok oublie ce que j'ai dit...

TEST TOI BIEN :super:
Modifié en dernier par triademan le 30 nov. 2006 à 16h01, modifié 1 fois.
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

moi c polo.persone ny touche.je laime.jlai eleve,eduke,enseigner,y me doi tout,chui son papa!!!!et il me le ren bien.1 peu comme dany the dog.sauf ke jle traite mieu.(et g pa viole sa mere).bon..
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Avatar du membre
melkus92i
Grand Master Flash
Messages : 277
Enregistré le : 29 juil. 2004 à 05h20
Localisation : Boulogne 92100 BO

Message par melkus92i »

Genius a écrit :comme dany the dog.sauf ke jle traite mieu.(et g pa viole sa mere)


Looool :superlol:

Sinon pour revenir au classement vaudrais laisser libre choix au joueur pour les persos car sinon on pourra en debattre jusqu'a la sortie de tekken 6 :0rofl:
Celui qui veut faire un defis qui le fasse si le probleme des perso top tiers etc.. gene certains autant qu'il fasse pas de défis a bon entendeur biensur :smoke:

Mais je pense que dans chaque jeu (surtout combat) y aura toujours quelque perso qui seront abusé par rapport au autres.

Exemple (bon sa à rien a voir avec Tekken) PES (qui a aussi une très grosse communauté de joueur), faite un match brésil vs Arabie saoudite :0rofl:

Ya partout se souci d'equilibre dans les jeux.
:bryan: \ :deviljin: \ :ganryu:

:f: , :b: get ready for next taunt jet ^^
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Message par I-no »

Je m'étais déjà soulevé dans le même sens que kenj et je lui redonne à nouveau mon soutient : c'est à mon sens complètement débile de donner des coef en fonction des persos.

Je vais rester dans les exemples imagés :

Formule 1 --> Alonso double champion du monde les 2 dernières années sur Renault. Est-ce que quelqu'un est allé lui dire "si tu étais chez RedBull tu aurais peut etre pas gagné!"? Bien sur que non... Idem pour Schumarer et Ferrari.

L'exemple est de plus particulièrement bien choisi à mon avis, car comme les persos évoluent au fil des tekkens, les F1 évoluent au fil des saisons. Si sur T5, pour les défis on a (exemple) Genius premier avec Paul, ce sera bien joué. Si en arrivant sur T6, il s'avère que Paul devient une bouze monumentale et que même avec son talent Genius n'arrive plus à gagner, il aura la possibilité de changer de persos ou sinon il sera en milieu de liste... un pilote F1 mécontent de son écurie en change, point barre. Il va pas dire, "bon je pars 10 places devant Ferrari je roule en taco".


Concernant les coef pour la place dans le ranking de la personne défié, je te conseille Guillius d'aller jeter un oeil dans la partie HNK du forum console-league. Pharaon a mis en place un système identique il y a peu et use justement de coef, le tout semblant satisfaire les joueurs.
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »