[Projet] Classement trimestriel

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@genius : sur ce coup, je te défend sans aucun soucis :boirebis: franchement, ça me fait honte pour cronos6 de proposer ce genre de défis, et encore pire, accepter le tiens :0rolleyes:

manquerait plus que genius gagne le money match :0rofl: le compte de cronos6 serait bizarrement supprimé derrière je pense :bravo:
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

Sephiroth Lune a écrit :non mais c'est quoi cet espèce de faux défi cronos, sérieux ? t'arrives à trouver des règles comme ça, et t'as pas honte ? en plus t'acceptes le défi que genius te lance, alors que t'as 99% de chance de mettre ton round ?

sérieux, comme jiny l'a dit, on dirait moi vs mes potes qui savent pas jouer :gratte:

Vous êtes nul les gars, vous allez me griller, si proposais ça, ctait pour le chauffé pour qu'on puisse jouer ensemble. Car Genius c'est une VIP, tu prends rdv avec lui et il vient jamais.
Si je lui proposais un défi à sa hauteur, il serait venu direct.

:cry:
[TEMPLE]
Avatar du membre
I-no
I love Soul Calibur
Messages : 1773
Enregistré le : 10 déc. 2005 à 01h08
PSN : Minijote
XBL : Minijote
Localisation : Courbevoie

Re: news persos

Message par I-no »

Z.gladiator a écrit :j'aimerais qu'on mette un system pous ceux qui jouent bcp de persos svp
comme ça ça motivera les gens à jouer des news persos !!!!!!!!!!!!!
ça peut étre cool comme truc ça!! :0biggrin:
le mec qui change souvent de perso il gagne automatiquement, un truc du genre :soif:
Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée... Si un joueur choisit de ne prendre qu'un perso et de l'exploiter à 200% comme c'est le cas de Genius, c'est un choix. En tournoi on ne va pas privilégier le mec qui sait jouer plusieurs persos juste parce que pour lui, c'est vrai que c'est déjà bien d'être arrivé jusque là en maitrisant plein de persos :smoke: Le 4eme il est 4eme, il va pas passer d'un coup premier parce qu'il joue 18 persos et le vainqueur 1 seul. :nannan:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

cronos6 a écrit :
Vous êtes nul les gars, vous allez me griller, si proposais ça, ctait pour le chauffé pour qu'on puisse jouer ensemble. Car Genius c'est une VIP, tu prends rdv avec lui et il vient jamais.
Si je lui proposais un défi à sa hauteur, il serait venu direct.

:cry:
En gros tu le payes pour jouer un peu avec lui ?! :soif:
Il devient encore plus VIP sur ce coup là :smoke:
Image
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

il n'y aurait pas eu de money match, ctait ça la fainte, puis après il ne serait pas repartis, il serait resté :0razzy:

Et comme ça Zaza l'aurait bourrer avec Law :0razzy:
[TEMPLE]
triademan

Message par triademan »

Je vois d'ici les embrouilles...avec les moneys matchs... :0rofl:

Après chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa tune... :superlol:

TESTEZ VOUS BIEN :0biggrin:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Grave, ça se fini au Grec en bas de la rue, bras-dessus bras-dessous en oubliant tous les soucis de la vie lol
Image
triademan

Message par triademan »

je vois le truc d'ici:

"ouai chef c sur ma note la même que la semaine dernière"...lol, ça va un moment...
je vois pas trop l'intrêt du money match a part celui de gagner sa vie en jouant a tekken.lol
déjà un défi on peut jouer sérieux, se faire plaisir en plus. Personne joue pour perdre. je vois pas trop en quoi ça motive.

TEST TOI BIEN :0biggrin:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Genius a écrit :kenj:moi jmen fou.on mcasse les couilles tou le tem sur ce forum a me harcele je sai pa pourkoi,suremen par frustration,a me proposer des truk a la con,persone ne fai rien pour me defendre ou koike se soi.
Rhhhooo. Et il faudrait faire quoi? Si cronos6 avant proposé un défi à JinYanG sans qu'il joue Nina, j'aurais certainement pas bronché, et je l'aurais pas défendu non plus. Comme quoi, on défend personne ici! Sniffff...
Genius a écrit :jpropose 1 truk,comme les defi classe on sfou de ma gueule,pui la on les fai alors ke jarete de jouer
J'aimerais bien que tu me trouves qui s'est foutu de ta tronche. Je pense juste qu'à ce moment là, personne n'était dans l'organisation de classements, etc... à part moi. Alors TOI, tu aurais bien pu prendre les devants et mettre ça en place au lieu d'attendre que Guillius le propose maintenant (en ayant réfléchi à ce qu'il fallait au niveau points, etc...). En gros, tout le monde a attendu que moi ou Guillius mette ça en place proprement et prenne les devants. Eh, les gars, parfois, il suffit pas de balancer une idée, il faut aussi se donner les moyens de la concrétiser, hein... Invitons un Coréen... Bah, FAIS quelque chose pour que le Coréen vienne, n'attends pas que je contacte Nin pour le faire venir. On a des belles idées (tout le monde en a) mais on ne va pas au bout de la réalisation. Parfois, il faut aussi se mouiller, voilà!
Finalement, si tu ne joues plus, bah, laisse tomber les défis, on ne t'en voudra pas. Dis "Je ne joue plus, désolé".
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Puisqu'on parle de prendre les devants :


JE VEUX ETRE MODO
( pour virer tout le vilain flood de mon beau topic ! )
maxi
Grand Master Flash
Messages : 213
Enregistré le : 16 nov. 2002 à 19h56

Message par maxi »

je ne joue plus désolé :fuct:

Nan ms meme si tu joues plus , ca t empeche pas de faire des défis, j en ai fait avec phoenix tres recemment alors que je touche plus du tout au jeu ( y a meme pas les perso ds ma memory card , on a joué avec les persos de bases).

Et puis tekken, c comme la guerre, y a de l'intimidation, du bluff, et tout et tout, faut pas croire :superlol: .
Y a des ptits malins qui attendent que les mecs forts arrêtent de jouer pr les défier :fuct:
C'est comme mike tyson, de nos jours, y en a qui arrivent a le battre, d mecs inconnus!
Meme moi, dans 20 ou 30ans , je battrais mike tyson (faudrait que je fasse quand même de la boxe un peu avant lol).

Si t un vrai "iron genius" , VA au combat, fait toi laminer, et bouffe l'oreil de ton adversaire :0razzy:

:bana3:

Ou sinon tu refuses le défi , normal quoi en disant
dsl , je ne joue plus (comme moi quoi mm si j en ai fait avec phoenix lol)
je suis un formaticien (au chomage)
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Précisions sur le systeme de classement :

voici les critères par ordre d'importance et leur maniere de calcul :


1er critère : nombre de victoire

1 victoire, 1 point

2eme critère : nombre de points

Tout con, c'est le nombre de matchs pris au cour des défis

Amélioration que j'aimerai y ajouter ou qui ont été proposées :

-Coef pour l'utilisation de persos secondaires
( comment définir quel est le perso primaire ? )

-Coef pour une victoire contre un adversaire mieux classer
( valable dès le second défi effectué, un coef de 0,1 par tranches de 5 places supérieurs, donnez moi votre point de vu la dessus :) )


3eme critère : nombre de défaites

1 défaite = -1 point ( je met en négatif pour la visibilité )



Améliorations que je souhaiterai apporter :

-Systeme de coefs cités plus haut :0rolleyes:
-Classement Regionaux,Nationaux et internationaux
-Profil Joueurs avec : Palmares, bête noire, historiques des défis, team, région, systeme pour lancer officiellement un défi ( qui est posté sur un topic dans le forum )


Voili voilou, y'a grave du taff, et je pense pas que tout soit réalisable, mais les idées sont là o/
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

bah le mieux serait de préciser les persos principales afin de définir les secondaires, ( par exemple je dirai que kuma est mon perso principal et bruce mon perso secondaire)
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Je pense qu'on le définira a partir d'un moment, selon le nombre d'utilisations du perso en fait
GEN1US
GEN1US
GEN1US
Messages : 3879
Enregistré le : 08 juil. 2005 à 20h01
PSN : GenN1us
XBL : GenN1us
Localisation : Neuilly sur seine

Message par GEN1US »

super defi.jvai le laminer,y va pa prendre 1 round et apres.c bien.on est conten.sa sert a koi franchemen.

cronos:et jcroi ke sy yen a 1 ki sdeplacai pour les defi,et session rencontre,c bien moi.plus ke nimporte ki.pa tou le monde nest alle au havre,ou belgik,rien ke pour sessioner.alors tes plan y vien pa certe yen eu mai te plain pa.avan meme kon te conaissen sur calbuth,c moi ki venai parske kan tes pa conu,persone se bouge.
Turning Video-Games into a healthy-entertaining, sports and hobby.
Facebook: GEN1US
twitter: GenN1us
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »