[Projet] Classement trimestriel

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

OldBoy a écrit :j'adhère assez au final.
en fait, ce classement sera aussi représentatif du niveau de ceux qui ne peuvent pas se déplacer.
question:
mode Olboy ON
j'ai un Bizounours en face de chez moi, si je passe ma vie a le défier et a gagner des points sur son dos, est ce que ça compte? :boirebis:

mode Olboy OFF


:nannan:
Régle pour les défis en boucle. Deux joueurs ne peuvent pas se défier en permanence. Il faut intercaller ces défis avec des défis contre d'autres participants.
Exemple 6 : Si Albert et Bertrand ont fait un défi, quel que soit le résultat, ils doivent affronter un ou des autres adversaires avant de pouvoir s'affronter à nouveau.

Cas pour les régions ayant peu de joueurs. Même avec cette règle, il suffit d'avoir trois joueurs motivés pour pouvoir respecter les règles.
Exemple numéro 7 (Concentrez vous) : Au Périgord, il n'y a que 3 joueurs, Albert, Bertrand et Claude.
Albert VS Bertrand -> Albert n'a plus le droit d'affronter Bertrand, Bertrand n'a plus le droit d'affronter Albert)
Bertrand VS Claude -> Bertrand a le doit d'affronter d'affronter Albert de nouveau mais plus d'affronter Claude. De son coté, Claude n'a plus le droit d'affronter Bertrand. Et Albert n'a toujours pas le droit d'affronter Bertrand.
Albert VS Claude -> Albert a enfin le droit d'affronter Bertrand.

De nouveau on peut recommencer Albert VS Bertrand.

Il est à noter que dans une configuration à trois, même si l'un des joueurs est beaucoup plus puissant que les deux autres, il ne pourra pas hisser son score très haut.
Exemple 8 : Albert a 8000 points, Bertrand 2000 et Claude 2000. La somme est focément de 4000*3 puisque les trois joueurs jouent en circuit fermé. Même si Albert continue à poutrer ses petits camarades, il ne gagne que 200 par match. Plus ils affrontes les jouers avec un score bas, moins son score monte.
On voit ici qu'un "célébrité locale" ne pourra pas avoir un score supérieur à un bon joueur qui défie de nombreux joueurs et fait l'effort de la diversité.

:nannan:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

mmmm...
vont s'amuser sephi et kingo lol :superlol:
Z.gladiator
Grand Master Flash
Messages : 379
Enregistré le : 23 juil. 2004 à 17h37

Message par Z.gladiator »

Quiksilverman a écrit :
Genius a écrit :enfin 1 classement sur les defi.tres bonne idee.
Yes, faut faire en sorte de pas s'esquiver par contre mon salo. :smoke:
une esquive de gamin = une défaite :smoke:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

lix_tetrax a écrit :C'est cool comme système. Si un Renegade galère au fond du classement, on peut s'arranger en le faisant battre le Renegade le mieux classé :smoke:. Cela dit, si on est tous au fond du trou, c'est pas gagné :nannan: .
Tout compris le Lix sauf qu'il ne faut pas que ces deux même renegade ce soit affronter just avant :nannan:
Avantage tu trouve je pense pas le but n'est pas de faire monter une team (défie team pour ça) mais plutôt de s'imposer dans sa team puis au joueur de même niveau , puis au plus costaud et enfin de venir le meilleur des meilleur :super:

En mm temp c'est un peu cramé comme astuce :0rofl:
OldBoy a écrit :mmmm...
vont s'amuser sephi et kingo lol :superlol:
En même temp s'il se défie tout le temp tous les deux aucun intéret , moi je joue très très souvent contre Sokar et Williams9 , Liudi aussi et si on s'affronte tout le temp entre nous sa n'as pas non plus grand intérêt :nannan:

Le but générale est quand même de laisser les gens jouer comme ils le sentent selon leur dispos et que chacun y trouve son compte tout en apportant un challenge intérréssant :super:

Kenj sera mieux placé pour vous expliquer toute les subtilités de ce systeme qui as déjà fait ses preuve dans plein de compétition :0razzy:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

toute façon, en france, à part sur paris y'a pas trop de joueurs. on est chaque fois trop dispersés, et j'suis déja bien content d'avoir quelqu'un qui sait jouer sur lyon :love:

j'avoue que je suis pas tout ce qui se dit ici, parceque les règles ont l'air de pas mal changer (ou alors y'a beaucoup de propositions). en plus, ça va pas spécialement nous concerner avec kingo.

mais en tout cas, bonne chance, et c'est cool de faire tout ça :boirebis:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

lix_tetrax a écrit :C'est cool comme système. Si un Renegade galère au fond du classement, on peut s'arranger en le faisant battre le Renegade le mieux classé :smoke:.
Et du coup, le Renegade le mieux classé perd 10 places! :super: :smoke:
battoussai
battoussai
battoussai
Messages : 1932
Enregistré le : 24 mai 2005 à 18h28
Localisation : Paris

Message par battoussai »

kenj a écrit : Et du coup, le Renegade le mieux classé perd 10 places! :super: :smoke:
Tout as fait :nannan: :super:
Sephiroth Lune a écrit :toute façon, en france, à part sur paris y'a pas trop de joueurs. on est chaque fois trop dispersés, et j'suis déja bien content d'avoir quelqu'un qui sait jouer sur lyon :love:

j'avoue que je suis pas tout ce qui se dit ici, parceque les règles ont l'air de pas mal changer (ou alors y'a beaucoup de propositions). en plus, ça va pas spécialement nous concerner avec kingo. :
Plutôt général c'est vrai !!
Sephiroth Lune a écrit : mais en tout cas, bonne chance, et c'est cool de faire tout ça :boirebis:
Merci de ton soutien on en as bien besoin que ce soit d'avoir vos réactions mais aussi votre avis :super:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Avatar du membre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax
Messages : 1935
Enregistré le : 24 janv. 2004 à 23h55

Message par lix_tetrax »

battoussai a écrit :
kenj a écrit : Et du coup, le Renegade le mieux classé perd 10 places! :super: :smoke:
Tout as fait :nannan: :super:


Arf, j'avais pas vu ça. Donc le perdant perd des points? :soif:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46203
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bah oui, c'est ce qui est écrit quelques posts plus haut! :0razzy:
Un principe où on ne perd pas de points n'est pas applicable! Supposons:

A 8000 points
B 7000 points
C 6700 points
D 6500 points
E 6000 points

A est un bon pote à C, D et E. Il joue contre eux, et décide de perdre, pour que chacun de ces joueurs gagne 10% de son score. Le classement devient:

A 8000
C 7500
D 7300
B 7000
E 6800

A a bien fait remonter ses potes, sans aucun risque pour lui. B se retrouve à la traîne, et doit alors faire des défis "sérieux" pour remonter dans ce nouveau classement.

Un système où on perd des points en cas de défaite incite à ne jamais perdre de défi. :0razzy:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »