[Tournoi] [25/11/06] Toulouse

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

PandaBoy
Fear Of The Dark
Messages : 14
Enregistré le : 04 déc. 2006 à 19h59

Message par PandaBoy »

Cette Histoir d'aVocats c'est n'importe Quoi et sa j'le dis depuis debut le coup des 90euro c'est assez mal passez aussi Aprés moi il m'on dis que tout c'etait passée dans les regles j'ai meme proposer de prendre les inscription vu qu'personne n'avais l'air de se deciD aprés etre allez les pourir sur des forum et mettre la Faute sur moi paske j'ai dis une phrase qui a mal ete interpreté c'est n'importe Quoi ..
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

@ pandaboy: evite de faire un peu d amalgame stp, elefanc n a rien fait il veut juste le bien du forum, essayer de parler et d avancer sur l affaire de l assoce svp les gens sinan le topic sera surement vérouiller ( en gros évitez de flooder svp)
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Message par Gibson »

Mais non pandaboy c un retraité laisse le :superlol:

j'aime bien il parle de no faut mais que on voie Genuis :superlol:
Modifié en dernier par Gibson le 05 déc. 2006 à 20h21, modifié 1 fois.
Avatar du membre
elefanc
Master of Puppets
Messages : 614
Enregistré le : 07 nov. 2002 à 21h15
Localisation : Paris 13ème

Message par elefanc »

DMCK a écrit :Mais non pandaboy c un retraité laisse le :superlol:

j'aime bien il parle de no faut mais que on voie Genuis :superlol:
Lol tu ne sais vraiment pas écrire. Génius est suffisament repris à l'ordre rassure toi.


E.
Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
PandaBoy
Fear Of The Dark
Messages : 14
Enregistré le : 04 déc. 2006 à 19h59

Message par PandaBoy »

j'veu pas de probleme sa m'enerve juste Une Peu c'est Tout ...
moi ce que je dis depuis l'debut c'est Que j'y suis pour rien c'est la Faute au diffamateur faut pas nos plus confondre Qui est Qui ?
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

@ pandaboy: nan personnellement je pense pas que la faute ne soit pas au diffamateur ( ceci dit ils aurait pu s inscrire sur le forum en exprimant leur ras le bol sans etre obliger d etre agressif) mais moi personnellement je trouve que la GA jou trop les victimes alors que pour moi ils ont des contes a rendre et meme des escuses ( notamment a sephi)
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

le prochain qui parle d'alcool sur ce topic, c'est l'édition direct. déja que je pense que ce serait pas un mal d'éditer les posts précédents à ce sujet :0rolleyes:

Edit Guillius : C'est fait :smoke:

sinon, le remboursement pour les 90 euros, tu crois que je vais l'avoir ? faut pas rêver, sérieux :gratte: déja qu'ils cachent l'adresse du tournoi, alors pour payer 90 euros, c'est pas gagné :superlol: en plus faut que j'appelle la femme sur son portable, et je vais banquer :0biggrin:

@elefanc : non je ne fermerai pas ce post, parceque y'en a marre de bloquer les gens quand ils ne sont pas d'accord. déja sur la SWGA, l'admin s'est chié dessus parcequ'on était trop mécontent, et que c'était pas bon pour son forum. ensuite le forum de GA a été fermé aux membres SWGA pour pas que l'affaire s'ébruite chez eux, alors ça ira.

@pandaboy : sérieux, si tu veux venir communiquer ici, ce serait sympa de prendre 5 min pour apprendre à écrire en français. je sais pas en quoi tu écris, ni si tu fais un défi avec genius, mais c'est carrément chiant :tetemur:
PandaBoy
Fear Of The Dark
Messages : 14
Enregistré le : 04 déc. 2006 à 19h59

Message par PandaBoy »

On est D'accord sur sa Alors ...
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

@sephi : m*rde sérieux man faut se battre essaye sa te coute rien! tu peux pas laisser passer ça! ne serait fais le pour toi et aussi pour la swga qui présente leurs escuse alors qu il n ont rien fais!! c est le monde a l enver ( dsl le m*rde c est que la je parle vraiment devant mon pc :confus: )
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@toku : allez, en souvenir de la belgique occupée (j'en rigole encore putin :0rofl: :0rofl: :0rofl: ), je vais essayer de voir ce que je peux faire :super:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

personne n a une adresse pour la GA?
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

forum de Gamers Arena :

http://gamersarena.forum2jeux.com/

cependant, le compte doit être activé par l'admin, alors si vous comptez aller gueuler la bas, ça va être chaud. et ça n'arrangera surement pas les affaires, aussi. le top, ce serait de demander gentiment les résultats, et voir leur réaction :confus:
PandaBoy
Fear Of The Dark
Messages : 14
Enregistré le : 04 déc. 2006 à 19h59

Message par PandaBoy »

il Sont a 3 Maison de Chemin moi la si j'veux J'y Vais ...
Enfin Pour dire Quoi aussi ?
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

Sephiroth Lune a écrit :forum de Gamers Arena :

http://gamersarena.forum2jeux.com/
Ouais sa j ai vu, seulement l inscription est pris en conte mais je peux pas me connecter...

mais je voulais surtout avoir une adresse ( IRL si y en a une) histoire d envoyer une lettre rédigé par plusieur personne par exemple toi histoire de vous exprimer et meme exiger remboursement en expliquant que tu as réservé tes places de trains, tous sa pour te faire voir siffler ta réservation.

EDIT: hors de question que je gueule sur le forum, je veux seulement m expliquer et dire se qui doit etre dis sans etre agressif ( sa ne fera absolument rien avancer sinan) j y vai vraiment limite en diplomate
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
PandaBoy
Fear Of The Dark
Messages : 14
Enregistré le : 04 déc. 2006 à 19h59

Message par PandaBoy »

au pire j'peux imprimer et poster directement ou alors allez les voir avec vos remarque suggestion et vous donner les reponses.
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »