[Session] [21/10/06] Toulouse

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
manou
Electric Green Eyes
Electric Green Eyes
Messages : 1003
Enregistré le : 07 déc. 2005 à 14h19
PSN : ORANGE_AO
Localisation : Lyon

Message par manou »

@sephi: tu pars donc le 20! tiens moi à l'ampère pr la confirmation :super:
@titoujp:tu peux rajouter mon p'tit frère sur la liste ?!! il joue Roger et il est terrible!
il va surprendre plus d'un :0razzy:
:alisa: :feng:
Avatar du membre
Lord_deimos
Master of Puppets
Messages : 442
Enregistré le : 07 mars 2006 à 19h13
Localisation : Pessac (près de bordeaux)

Message par Lord_deimos »

ça fera deux Roger-jr alors, on va comparer :super: et completer notre perso commun alors.
SWGA (Bordeaux) Wang/Anna
Fan de PSN: NoobsAirlines "noobs flys well"
Un rien m'amuse lol
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

copié collé de swga :

c'était une bonne session, merci à titou :0razzy: l'organisation était au top, ça fait plaisir :0biggrin:

mes impressions sur les joueurs de tekken (j'ai joué que à ça) :

nicky (défis : 10-8 hei devil vs nina xiaoyu, 10-1 devil vs nina xiaoyu)
tu m'as surpris pour le 1er défi, je m'attendais pas à voir une nina qui utilise autant ss+2. c'était bien placé, rien à redire :ange: par contre, ta xiaoyu utilise vraiment trop de phases "connues" ... et déja vues plusieurs fois :0rolleyes: du coup, c'est pas trop compliqué de savoir ce que tu vas faire, et de punir. tu fais également des mix up style mid starter / low qui fait 4 dégats :gratte: donc, je préfère largement me prendre le low 5 fois, et bloquer une fois ton mid pour te punir avec un launcher :boirebis: il faudrait que tu passes au niveau "supérieur", et que tu changes tes phases en fonction de ton adversaire. tu joues trop sur ce que tu dois souvent faire sur tes adversaires réguliers, et quand ça passe pas, tu n'arrêtes pas tu continues :nannan:

DMCK
le joueur qui a le plus gros potentiel de ceux que j'ai vu à la session, sans hésiter :0wow: tu cherches à être bien technique avec devil, et ton king fait des choses vraiment jolies également :bravo: par rapport aux autres joueurs, tu ne bourres pas trop, c'est un bon point. il faudrait juste que tu tapes "encore moins", ou pas au même moment, alors. essayes de réflechir à ce que je t'ai dit, et ce que je te montrais comme phase pour placer un step :0biggrin:
j'ai vraiment apprécié de jouer contre toi, et tout ce qu'il te manque, c'est une défense bien solide, et des déplacements :0razzy:

Petit Dragon (défis : 10-6 devil vs feng, 10-2 hei vs feng, 10-4 kaz vs feng)
tu as bien progressé depuis la dernière fois ou je t'ai vu, chapeau :super: tu as très bien su venir me "faire croire" que tu allais taper, et te baisser sous mes ewgf :tetemur: c'est une des 1ères fois ou on me fait ça, ça 'a bien surpris, bien joué :boirebis:
j'aime bien discuter avec toi, de tekken et d'autres choses. un gars vraiment appréciable, j'adore :0razzy:

Titou (défi : 5-0 bryan vs paul)
comme tu le dis toi même, tu bourres grave à tekken ... et c'est vraiment "trop" :superlol: tu tentes quelques trucs un peu trop durs dans le défi, alors qu'on peut faire simple et autant de dégats. c'est un choix, mais ça te coute quelques rounds, pour pas grand chose au final :0rolleyes:
merci d'être venu nous chercher à la gare, et nous avoir ramené. la bouffe, les boissons, tout ça c'était vraiment parfait. merci pour les raviolis :0biggrin: t'as retrouvé mon pull ?

les autres joueurs
de manière générale, vous êtes très bourrins, en fait. je pense que vous ne regardez pas vraiment les frames des persos, ce qui fait que vous tapez très souvent quand c'est pas à vous. tekken, c'est surtout une histoire de priorités, et ne pas les connaitre, contre des mishimas, c'est la mort assurée. il faudrait que vous vous fassiez une vraie défense, c'est à dire autre chose que "arrière" de temps en temps pour bloquer :ange:

en tout cas, tout le monde était bien sympa, j'ai passé un bon week end :0razzy: D à la prochaine :super:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Bien ouèj' :0biggrin:
Sephiroth Lune a écrit : nicky tu m'as surpris pour le 1er défi, je m'attendais pas à voir une nina qui utilise autant ss+2. c'était bien placé, rien à redire :ange: par contre, ta xiaoyu utilise vraiment trop de phases "connues" ... et déja vues plusieurs fois :0rolleyes: du coup, c'est pas trop compliqué de savoir ce que tu vas faire, et de punir. tu fais également des mix up style mid starter / low qui fait 4 dégats :gratte: donc, je préfère largement me prendre le low 5 fois, et bloquer une fois ton mid pour te punir avec un launcher :boirebis:
C'est quoi ce mix, et surtout ce mid punissable? :0wow:

Oui, j'avais remarqué que tu recommençais à te prendre trop de SS+2 de Nina, pourtant ça t'étais passé ça :nazos: :smoke: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

merci man' :superlol:

le mix, c'est quand elle est de dos, qu'elle roule et met soit un mid soit un d+2... au début je low parryai un peu, et puis j'en ai eu marre de prendre le mid, alors je restai debout. il s'est surtout fait manger par ça, et quelques trucs punissables (4 de dos -> ewgf). quand il se met en phoenix, il n'a pas le reflex uf+3 pour me juggler, du coup, je faisais des cd+4 :super: il ne restait pas longtemps en phoenix, mais le peu qu'il y étais, il n'étais pas assez rapide.

pour le ss+2, c'était trop bidon en plus, je lui courai dessus pour bloquer, et faire 2,2,1, mais je m'arrêtais trop tard :tetemur: du coup, pour le 2ème défi, j'ai pris que devil, pour rester carré en défense et pas chercher à provoquer.
Avatar du membre
titoujp
Master Mind
Messages : 97
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 18h27
Localisation : toulouse

Message par titoujp »

merci a toi sephi d'etre venu! j'avais un peut peur a cause de l'histoire de lyon mais en fait tu n'est pas si con qu'on le dit :superlol:

franchement tu es le bien venu chez moi! et promis tu aura des ravioli :smoke:

et pour la winler lan festival, si tu viens, je te montreré que si je me concentre dans le jeux, je ne fait plus relevé avec 3! je fait avec 4 :boirebis:
je ne feré pas un 5-0 :cry:

PS: c'est quoi cette histoire ou mike ta roulé dessus chez ma soeur? :0biggrin:
comment j'ai put garder aussi longtemps ce lien de merde dans ma signature!
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

titoujp a écrit :merci a toi sephi d'etre venu! j'avais un peut peur a cause de l'histoire de lyon mais en fait tu n'est pas si con qu'on le dit :superlol:
De quoi? Quelle histoire? :0wow: :superlol: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

titoujp a écrit :merci a toi sephi d'etre venu! j'avais un peut peur a cause de l'histoire de lyon mais en fait tu n'est pas si con qu'on le dit :superlol:
heureusement qu'on s'est vu ce week end, sinon j'aurais pas trop su comment le prendre :gratte:
franchement tu es le bien venu chez moi! et promis tu aura des ravioli :smoke:
c'est ce qui m'a fait passer un bon week end, les raviolis :bravo:
et pour la winler lan festival, si tu viens, je te montreré que si je me concentre dans le jeux, je ne fait plus relevé avec 3! je fait avec 4 :boirebis:
je ne feré pas un 5-0 :cry:
blablabla :hehe: c'est un peu ce que tu as dit quand j'en étais à ... beat by 25, non ? et que t'as voulu lancer un défi en 5, ce qui a fait beat by 30 ? :superlol:
PS: c'est quoi cette histoire ou mike ta roulé dessus chez ma soeur? :0biggrin:
bin, je pourrais te retourner la question : c'est qui mike :gratte:
Avatar du membre
Gibson
Master of Puppets
Messages : 766
Enregistré le : 29 avr. 2006 à 20h26
Localisation : Toulouse

Message par Gibson »

tous cassé titou :superlol:
mike c un joueur de marduk, petit enfin mid plutot avc des lunette :lool:
Avatar du membre
titoujp
Master Mind
Messages : 97
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 18h27
Localisation : toulouse

Message par titoujp »

mike c'est surtout celui qui a couché a coté de toi! et que le landemain tu n'arrété pas de chier a cause de la nuit passé avec lui!

et salop! j'ai pas pris 30-0 mais 15-0 mais la veille je m'etais quelle baffe a tes perso! sa tu le dit pas j'ai bien aimé quand maho(le joueur de steve) ma chambré et que desuite apres j'ai mis deux perfect a ton heihachi :smoke:


enfin encore une fois merci de ta venu. tu ma bien fait déliré.
comment j'ai put garder aussi longtemps ce lien de merde dans ma signature!
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

titoujp a écrit :mike c'est surtout celui qui a couché a coté de toi! et que le landemain tu n'arrété pas de chier a cause de la nuit passé avec lui!
ah oui c'est vrai, alors celui là, quel phénomène :0wow: je croyais avoir presque tout vu avec les italiens qui cassaient leur manette devant mes yeux, mais alors lui, il fait fort :bravo: on dirait moi qui joue contre nina, c'est à mourrir de rire :0rofl:
et salop! j'ai pas pris 30-0 mais 15-0
ah oui c'est vrai, y'avait déja un beat by 15 avant contre je sais plus trop qui, qui a enchainé sur le tiens :0razzy:
mais la veille je m'etais quelle baffe a tes perso! sa tu le dit pas j'ai bien aimé quand maho(le joueur de steve) ma chambré et que desuite apres j'ai mis deux perfect a ton heihachi :smoke:
j'avoue, joli les 2 perfects :super: mais je vois pas quand t'as mi des baffes à mes persos, à part peut-être quand je prenais feng et nina, non ? :boirebis:
enfin encore une fois merci de ta venu. tu ma bien fait déliré.
y'a pas de soucis, c'était vraiment un bon week end pour ma part aussi :super: je suis content qu'on s'entende bien, j'en connais qui m'en auraient voulu longtemps pour notre petit problème de voiture l'année dernière :0rolleyes:
et j'encourage fortement toutes les organisations qui se bougent bien en france, comme à Strasbourg et à Toulouse. ça fait vraiment plaisir de voir quelque chose d'organisé, avec des joueurs motivés pour apprendre et jouer, sincèrement :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »