[Resultats] [19/08/06] Challenge Strasbourg 3 Videos

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

SLS, qui venait pourtant de gagner un tournoi je ne sais où, a pas passé les poules!?? :0wow:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Bryan_almighty
Master of Muppets
Messages : 161
Enregistré le : 06 févr. 2006 à 01h33
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par Bryan_almighty »

@ Kingo : ben nan il est pas sorti des poules comme moi
de notre poule de la mort,
après un 2-1 que j'ai perdu contre lui très chaud , que je tenais a un jab :tetemur:
Mais bon SLS , ne dois pas être si fort que ça pour que mon marduk le surprenne :0rofl:

Mais il avait l'experience avec lui , jetais tres stréssé ( vraimment ) :bana2:

@Kenj : ouais , la aussi manque d'experience dans l'organisation des tournoi , j'aurais bien aimé que t sois la pour m'aider ! :0razzy:
en fait il y a tjr des inscrits qui se rajoutaient dc je ne pouvais rien prevoir :nazos: et je pensait que ramdom allait resoudre le probleme
vu que je ne connaissait meme pas les joueurs ni leur nationalité ni meme leur niveau !
( va organiser des poules toi , alors que t'a 70 zouaves qui gament dans un bordel suffoquant :soif: )
Mais bon , la prochaine fois jequilibrerai :boire:
http://choucroutte.forumpro.fr/
Association de jeux de combat Strasbourgeois.
Ainsi que vos creations, photos, delires...
Avatar du membre
sls
Master of Muppets
Messages : 131
Enregistré le : 01 mai 2005 à 11h28

Message par sls »

ET oui je n'ai pas passé les poules c'est la première fois d'ailleur sur tout les tournoi que j'ai fait de tekken.

Pourtant s'était loin d'etre le plus dur tournoi. Comme j'ai dis a bryan almithy les poules étaient vraiment vraiment mal équilibré. J'ai juste comparé poules 1 que j'ai suivi avec master vhd et ma poules. Catastrphe la grande diffence de level.

Faut dire aussi que j'ai beaucoup sous-estimer le level. Mais bon j'avais d'autre jeux en cours et je savais pas tout géré en meme temps.

Demi finaliste a 3rd strike + Premier a Soulcalibur et perdu en quart a kof XI ^^.

Je sais une chose j'aurais passé les poules je serais arrivé très loin ^^ :0razzy:

Ne pas oublié que j'avais gagné MALEC dans un des UT's :0wow:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

sls a écrit :Je sais une chose j'aurais passé les poules je serais arrivé très loin ^^ :0razzy:
Sauf si tu étais retombé sur ceux qui t'ont battu en poules! :boirebis:
Avatar du membre
Bryan_almighty
Master of Muppets
Messages : 161
Enregistré le : 06 févr. 2006 à 01h33
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par Bryan_almighty »

sls a écrit :Je sais une chose j'aurais passé les poules je serais arrivé très loin ^^ :0razzy:

Ne pas oublié que j'avais gagné MALEC dans un des UT's :0wow:
Sls, je ne vais pas dire ça mechament,mais je ne pense pas que tu serai arrivé très loin....Le niveau était vraimment bon,
et pour ce qui est de malek, ce n'etait peut etre pas le meilleur dans le jeux , mais dans la la tête il n'a pas flanché contrairement a nous dans les poules :beu:

Et ton level est loin derriere un doczenith ou un sam :0rolleyes:

Au fait prend mon msn quon discutte un peu :bana2:
http://choucroutte.forumpro.fr/
Association de jeux de combat Strasbourgeois.
Ainsi que vos creations, photos, delires...
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Mmmmh, tu dois pas connaitre Sls non plus...
Avatar du membre
Bryan_almighty
Master of Muppets
Messages : 161
Enregistré le : 06 févr. 2006 à 01h33
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par Bryan_almighty »

bon , je ne sais pas , en tout k en poules il avait mon niveau et je ne pense pas etre une brute avec marduk :bana3:
http://choucroutte.forumpro.fr/
Association de jeux de combat Strasbourgeois.
Ainsi que vos creations, photos, delires...
Avatar du membre
revolater
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 20 juin 2006 à 17h01

Message par revolater »

En meme temps, il ne faut pas oublier que la chance et malchance joue enormement dans tekken a partir du moment ou les equarts de niveau ne sont pas extravageant ~ :0biggrin:

Si "SLS" etait aussi repute que ca, il aurait surement passe les poules.

Ce n'est pas parce que tu bats "Malek" que forcement t'es plus fort qu'une personne qui se fait battre par "Malek".

Soulcaman ! Tu ne connais pas Bryan_almighty no plus :beu:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

pas faux , mais bon Malec po "k" :beu:

mais bon je t assure crois moi que se qu il dise n est pas faux sls a tekken a un exellent niveau son roger est impressionnant :0wow:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
revolater
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 20 juin 2006 à 17h01

Message par revolater »

Il a pas ete chanceux ~ That's all Folks ~ :bana3:


"malec" arf je confonds
On avait mis "malec" vek un k pasqu' y avait deja un joueur qui s'appelait malec ( un mediocre joueur d'ailleurs) donc c'etait pour pas confondre ~
Avatar du membre
Soulk
I love VF4
Messages : 2853
Enregistré le : 29 juin 2005 à 19h45
Localisation : Dalian - Chine

Message par Soulk »

Je connais surment plus de joueur que toi revolator, et je te garantis que sls est un bon joueur, qu'il joue souvent contre les meilleurs (belges ou suisses? Je sais plus, je sais c'est pas la même chose, mais je me souviens plus) et qu'il donne du fil a retorde à bcp de gens aux UT. Et comme vous l'avez avoué vous n'avez pas de grande expérience des tournois, et je le crois quand il dit que les poules étaient pas équilibrés... Rien n'exclu aussi qu'il ai mal joué, mais soyez plus objectif, et renseignez vous avant de dire "on a le meme niveau"... Faut pas de fier à un ou deux match.
Avatar du membre
revolater
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 20 juin 2006 à 17h01

Message par revolater »

Je sais une chose j'aurais passé les poules je serais arrivé très loin ^^

Ne pas oublié que j'avais gagné MALEC dans un des UT's
Il se la pete , et ne dit pas qu'il a mal joue ou qu'il n'ait pas eu de chance.
et son seul excuse c'est que les poules etaient mal equilibres + le fait qu'il ait joue a plusieurs jeux.

donc no pitie c'est tout :0biggrin:


C'est juste sa facon de parler qui fait que je n'ai pas envie d'etre objectif envers lui.
Et je pense que j'aurai l'occasion de jouer contre lui un jour et la je pourrai dire quelque chose de mieux, voire l'acclamer.

Mais pas dans cette situation~

PEACE :0biggrin:
Avatar du membre
Tokubei
I love VF4
Messages : 2025
Enregistré le : 28 nov. 2005 à 23h35
Localisation : Bobigny (seine saint-denis )

Message par Tokubei »

en meme temps le net sa embrouille souvent je trouve pas qu il se la pete mais qu il justifie sa défaite en poule , sans plus mais bon sa change rien il a pas passé cette fois et fera surement mieux la prochaine foi :0rolleyes:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Dites donc je viens de remarquer un truc...dans la poule 2, Orsan et mmm sont dans la même poule, ils st qualifiés et...rejouent direct ensemble dès le début du tournoi en 1/8è? :0wow: :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
ombrejeriko
Master of Puppets
Messages : 583
Enregistré le : 29 déc. 2005 à 16h25
Localisation : strasbourg

Message par ombrejeriko »

la connaissance du joueur joue pas mal aussi.

Le marduk de bryan ne nous pose pas tros de probléme... contrairement a sont Bryan...

Puis simply sont sortie des poules ceux qui l'ont mériter... Puis kenj a raison il serait sortie des poules que le probléme se serait posé en huitéme ou quart de finale.

J'ai matter les vids des sls contre Gme... Oui sont Roger ma troué... Mais j'ai joué contre gme en free et sont Paul ne ma pas déranger outre mesure, alors qu'un kazuya que je ne connait pas, ma brouter... pas trop nan plus.

Enfin Bref... :0rolleyes:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »