[Resultats] [19/08/06] Challenge Strasbourg 3 Videos

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
Jin75
Ze Freaky Stuff
Messages : 10494
Enregistré le : 16 oct. 2005 à 17h04
PSN : Jin75X
Localisation : Paris

Message par Jin75 »

Tu sors stp ?
==>
Uf4 c'est la vérité !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

En tout cas je l'ai pas vu cette différence quand tu joues contre Nina(et accessoirement mon Ganryu, mais lui ça compte pas)...donc ça prouve au moins que contre Nina, d'habitude ben voilà... :smoke: (bon et puis tu vas pas commencer à dire que Nina tu la connais pas bien et que t'as des trucs à tester contre elle, vu que ça fait quand même 1 an et 1/2 que tu joues contre :superlol: )
moi, la différence, je l'ai vu par rapport à tout ce que tu dis sur ta nina qui explose mes persos. vu le score, c'est plutot très loin d'être le cas, c'est tout. au moins, ça me permettra de plus t'entendre te la vanter sur des freeplay, maintenant, tu peux te baser sur des vrais défis :super: mais c'est marrant, je t'ai pas trop entendu sur ces scores ... pourtant d'habitude, tu te prives pas trop, il me semble, non ? :bravo: en plus, j'en ai même pas profité, tu remarqueras que je t'ai pas taillé :hehe:

sur ce, autant qu'on arrête de discuter de ça maintenant. c'était parti d'un bon esprit, mais je vois que des gens qui savent même pas de quoi ils parlent viennent faire les stars ...
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Bryan_almighty a écrit :
Hajin' a écrit :Parce que moi d'abord mes matchs y compte et les tiens y compte pas d'abord hein mes matchs hein à moi hein !!!!

Parce que moi d'abord je joue jamais serieux quand je perd d'abord parce que sinon je gagnerais hein !!!

Et parce que moi d'abord j'ai plus de merite parce que je joue un Mie chie mat et vla que c'est dur de bien jouer et vla que c'est dur de faire bobo d'abord hein !

Parce que aussi hein que tu comprends jms rien et que je t'explique le jeu et que tu veux pas comprendre alors t'es con hein et puis c'est moi qui s'est le plus fort d'abord hein parce que je joue un Mee shi ma hein !!


Et puis d'abord mes avatars ils roxxent :superlol: :superlol: :superlol:
(pardon je :F: ...)

?????????????? :huh: ????????????????
Faut tout lui expliquer... :0snooze:
Avatar du membre
Bryan_almighty
Master of Muppets
Messages : 161
Enregistré le : 06 févr. 2006 à 01h33
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par Bryan_almighty »

ouais je crois que je viens de comprendre, les disputes entre ces deux la vont devenir legendaires :boirebis:
En + moi je les ai vues en live , avec un kingo de mabre et un sephi qui senerve : "MAIS PUTAIN AVEC T PERSO SAFE E MERDE TU JOUES PAS POUR LE PLAISIR C NAZE "
:0rofl:
bon jexagère bien sur ! heuhhh :confus:

MAis bon kingoc un perso virtua fighter, alors la jimagien que sa doit etre encore pire :marre:

@ sephi : t avatars merdent :0rolleyes:
@ Ombrejeriko :bana2:
@ Kenj : Historique ! plus de belles meuf sur calbuth ??? :ouf:
http://choucroutte.forumpro.fr/
Association de jeux de combat Strasbourgeois.
Ainsi que vos creations, photos, delires...
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :vu le score, c'est plutot très loin d'être le cas, c'est tout. au moins, ça me permettra de plus t'entendre te la vanter sur des freeplay, maintenant, tu peux te baser sur des vrais défis :super: mais c'est marrant, je t'ai pas trop entendu sur ces scores ... pourtant d'habitude, tu te prives pas trop, il me semble, non ? :bravo: en plus, j'en ai même pas profité, tu remarqueras que je t'ai pas taillé :hehe:
Bah si tu veux je vais te dire: j'ai bourré, je joue mieux que ça d'habitude. :super:
J'ai pas été patient, d'habitude j'attends et je punis, là c'était du balançage(le retour du uf+1 balancé) et t'en as profité c'est bien.
Puis bon, tu voulais que je dise quoi? Que je testais des trucs, que j'étais pas à fond, que j'ai pas joué à tekken depuis un bail pendant que toi t'es allé en Italie/bretagne, que j'avais pas envie de gagner patati patata :huh: :huh:
Si on se base que sur les défis....alors je peux te dire que t'en as jamais gagné aucun contre Nina, et que j'en ai gagné + que toi même sans elle...

J'ai l'impression de revoir ta réaction lors de ta perf de l'UT6, t'es bien content t'en profites mais t'attends même pas de voir si ce sera à long terme ou juste "un coup de bol" :hehe:
Des matchs comme ça (contre Nina) t'en fais 1 fois sur 10 sessions, j'appelle pas ça des résultats réguliers et fiables :soif:(la dernière fois ça remonte à mai je crois...c'est ce que tu m'avais dit je crois)
Puis qu'est-ce que tu racontes, je me vantes jamais sur mes scores de freeplay avec Nina, je les mentionne quand tu viens dire que Nina t'éclate pas tant que ça et que je raconte n'importe quoi..ce qui est archi-faux.

Si c'était vrai que tu tiens Nina régulièrement , je le dirai sans contester crois-moi(je sais qu'on rigole souvent mais là quand même ce serait trop gros pour que je le nie). Je dis même que ton Hei se débrouille mieux contre Nina que devil!
Mais prouve-moi le contraire, et sur le long terme(et c'est pas le seul défi Devil vs Nina qu'on a fait, si tu veux prétendre que même en freeplay contre Nina tu t'amuses ou tu testes...), reproduis ça tout le temps et là tu pourras me tailler ou te pavaner :beu: :fuct: :ange:

Mais je maintiens ce que je dis, contre Nina en freeplay ou non, tu joues pareil: càd sérieusement.(et je la prends tjrs en fin de sessions comme ça t'es chaud)
Modifié en dernier par kingofvf4 le 26 août 2006 à 02h30, modifié 4 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Lord Shu
Silver Smurfer
Messages : 1437
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h17

Message par Lord Shu »

kingofvf4 a écrit : Si on se base que sur les défis....alors je peux te dire que t'en as jamais gagné aucun contre Nina, et que j'en ai gagné + que toi même sans elle...
C'est vrai ça?, il y a que moi sur lyon qui ai vaincu une fois ta nina en défis? :smoke: (le mec qui se la pète, bon en fait le lendemain il était revenu chez moi pour me mettre la fessée :cry: ).
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Oui toi tu as gagné! Et même deux fois je crois! :enrage: :hehe:
Et c'est pas pour ça que tu vas dire que y a qu'en défi où t'as joué sérieux cntre Nina nan :hehe:

Tout de façon, moi j'ai demandé qu'on fasse tjrs des défis, et d'un c'est mieux je me fais pas chier au moins :hehe: , de deux c'est plus intéressant et on progresse mieux ainsi, et de trois, plus d'excuses :ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

@kingo : vraiment, tu racontes n'importe quoi, c'est grave. j'ai gagné des défis contre ta nina. un exemple ? en suisse, avec devil. et je ne t'ai pas dit que la dernière fois que j'ai tenu ta nina remonte à mai, tu transformes pas mal ... je t'ai dit que je regardais les sessions de mai, et que je te la tenais toutes celles que j'ai trouvé. j'ai pas regardé la suite, donc je sais pas.

@bryan : t'exagère pas tant que ça :super:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :@kingo : vraiment, tu racontes n'importe quoi, c'est grave. j'ai gagné des défis contre ta nina. un exemple ? en suisse, avec devil.
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=1192
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

oui, et ? on voit justement le 10-9 avec devil :0razzy:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Et alors, j'ai dit le contraire? Pour toi, si je refile un lien, c'est forcément pour te donner tort?! :0razzy:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

bin non, mais comme je vois aussi un 10-0 (ou un truc du genre) avec paul / law, je me suis dit que kingo n'allait voir que ça :superlol: je le connais trop bien, ce loustick :smoke:
Avatar du membre
Bryan_almighty
Master of Muppets
Messages : 161
Enregistré le : 06 févr. 2006 à 01h33
Localisation : strasbourg
Contact :

Message par Bryan_almighty »

:0rofl: [ chui en train d'halluciner ]

Attention trop de tekken n'est pas bon pour la santé :nannan:
:lolol:

Ps : sujet du topic : Strasbourg Challenge 3 :0rolleyes:
http://choucroutte.forumpro.fr/
Association de jeux de combat Strasbourgeois.
Ainsi que vos creations, photos, delires...
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Mode sephi ON

Mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis mais je venais de me réveiller, et shuis pas en forme au réveil et tout de suite après tu me dis défi!!!
J'avais même pas pris de douche, je venais de faire un cauchemar gnagna :cry: :hehe:

Mode sephi OFF

:smoke: :hehe: :0rofl:

Ah ben tiens, j'avais également oublié que j'avais mis un 10-00...il me semblait que j'en avais jamais mis de ma vie pourtant :hehe:

PS: ben regarde ceux des autres mois alors, andouille :beu:

Non mais t'as très bien joué là, c'est clair, j'espère juste que tu feras pareil toutes les autres fois, avant de bomber le torse c'est tout :fuct:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 26 août 2006 à 11h38, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Re: [Resultats] [19/08/06] Challenge Strasbourg 3 VIDEOS

Message par kenj »

J'avais pas vu le tableau sur le 1er post, très sympa!
Bryan_almighty a écrit :Believe it or not, those groups was ramdom :enrage:
Bah, justement, c'est ce qu'il ne fallait pas faire, ou du moins, pas exactement en 100% random! Si tu as 13 joueurs qui viennent du même pays, qui n'ont pas forcément envie de se retrouver 5 dans une poule de 8, tu prends leurs noms, et tu les dispatches de façon régulière dans tous les groupes. :0razzy:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »