[Tournoi] [28/10/06] Sylver Arena 2006 en Bretagne

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

A la rigueur quik tu t'arrete sur lorient ou kimperlé.

Je t'éberge si tu arrive le vendredi et tu viens avec moi le samedi.

Si sa t'arange tu me le dit et si sa te revient moin chére

voila

@ anji : alors pour merci pour me dire sa cool. Puis si (t'es son nom) vient lol bah invite la lol moi sa me ferais plaisir de la re re voir lol.

Ah oui heu TESTEZ VOUS BIEN :hehe:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Pour Lorient, j'ai un train samedi matin à 56€ et qui me fait arriver là bas vers midi. Pour le retour, toujours à partir de Lorient, j'ai un train à 18h20 pour 56€ aussi. En fait sur le prix je dois gagner juste 4€ par rapport à la gare de Brest et sur le trajet, je fais 7h au total au lieu de 10. A voir...
Je te tiens au courant :0razzy:


Edit : J'ai trouvé un autre billet le vendredi 27 au soir pour 47€, arrivé à Lorient à 00h20 par contre.
Image
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

Pas de soucis

0h20 impecable. Mais je te promet pas kon face session le soir même lol.

Pas envis d'être trop crevé. :nannan:

TEST TOI BIEN :hehe:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Ah si!!! Hop a peine arrivé, SESSIONNNNNN :boire: !!!
On dort tous chez Ojin et Shojin :boire:
Et m*rde encore une chance en moins de gagner le tournoi :0rolleyes: :bravo:

EDIT: Sinon, Quik toujours interessé? :0razzy: Je veux tater de la Nina ou du Feng :smoke: :ange:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

resultats et commentaires

Message par kuroro »

Résultats du tournois :
1- Triademan (K.O.I.F)
2- Kuroro (TMD)
3- Garrisson (Y-B)
4- Anji ou yujiro ou encore bioman violet (TMD)

D'abord je tenais à remercier l'orga, Vincent qui permet à triademan de pouvoir enfin jouer à Dr sur psp :ange: , Triademan qui à organisé le tournois, merci à toi c'etait de l'excellent boulot et à Ojin d'avoir aidé triademan :bravo:

@Triademan: Félicitation à triademan qui m'a piqué ma PSP :cry: , toujours un plaisir de parler et jouer avec toi (sauf contre ton feng ).
T'as tres bien joué malgres que t'etais occupé avec toutes les questions d'orga, tu m'as bisounourser avec ton feng :cry: . Je garde un tres bon souvenir de notre final , l'ambience de dingue (j'ai hate de la revoir) . :super:

@Ojin , Shojin , Sensei, Ryo : les mecs j'ai meme pas joué contre vous lors de ce tournois, vous etiez dans la mauvaise partie du tableau lol .
Cest toujours un plaisir de vous voir, je me marre à chaque fois :0razzy:
mention special à la nouvelle voiture de ojin : elle claque t'as bagnol :smoke: .
Bon par contre le coffre etant pas assez large pour mettre ma tele j'ai dus la mettre sur mes jambes pendant tout le trajet en voiture (plus d'une heure avec une grosse tele sur les cuisses, ça fait du bien d'arriver^^)

@garrisson : bien joué mec , ton law devient bien cheap :super: ! Super matchs contre triademan t'as reussis à faire suer le demon . Bon par contre je te felicite pas d'avoir battut anji grr :mmm: :0biggrin:

@anji , yujiro , bioman violet , baddack , goh , et tous les autres : T'as assuré, les deux membres de la tmd dans le top 5 :super: . Ton kaz est sur le bon chemin, une peu de training encore et ça va etre bon :boire: :boire: .
Un matchs tres serré entre toi et garrisson pour la 3é place , ton kaz à bien tenu mais kaz vs law c'est vraiment pas evident ! :bravo: *au faite je te dois 4 euros ^^*




Voila j'ai passé une superbe journée avec vous tous , je me suis bien marré, on à joue a tekken, on à eu le droit à des matchs tres serrés ou le spectacle etait au rdv et je suis reparti avec plus de 80 euros de lot que demander de plus :ange:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

Hop, à mon tour de poster.

Je vais faire dans l'ordre du classement:

@Triademan, bin oui, on peut dire que tu as géré. Rien à redire là-dessus. J'ai été surpris pas ton Feng comme je te l'ai dis. Félicitation, qu'est-ce que je peux dire... j'ai aucuns conseil à donner (peut-être pour Kaz :fuct: ) car venant de moi cela ne servirait à rien. Bien joué... tin je dois m'entraîner sur PSP maintenant... :0rolleyes: :ange:

@Kuroro, rien à dire aussi mec. Tu as fait ce que tu as pu, devant toi, il y avait un porc, qui avait vraiment envie de sa PSP :smoke: Qd vous avez fait Feng vs Feng, je me suis dis, putin c'est bon pour Kuroro :boire: et quel jeu de porc :0wow: LE combat le plus violent du tournoi selon moi :0wow: Et je me demandais pourquoi tu restais sur Gany à la fin. Enfin ça après, si tu le gardais, c'est surement pour de bonnes raisons. Mais yeahhh TMD second :boire:

@Garisson, le vagabond qui qd il gagne fait parti de la [Y-B]... :bana3:
Comme je l'ai dis aux autres, tu as réellement progressé et cela se voit. Tu manies Law de mieux en mieux, feintes beaucoups plus, déchopes vraiment bien. Franchement continues comme ça, mais j'aurais ta peau!!! :enrage:

@Yujiro, mec, tu es vraiment balèse. Je ne te connaissais pas mais je crois que le meilleurs Kaz tout court est là :0wow: quelle technicité, rapidité, wavivité... :0rofl:
Plus sérieusement, Garisson, tu m'as donné énormément de mal. Je pense que l'on a jamais fait un match aussi tendu entre nous deux. Je me souviens quand on jouait, si je n'avais presque plus de vie et que tu commençais un juggle, je lachais la manette et hop je te vois foirer la fin,"vite faut que je reprennes Kaz en main" paf, je te fais un juggle et ça ne loupe pas, la fin loupe (ou je te sorts un juggle de merde mais pire qu'une bouse de vache) et là, tu me finis... Je m'en suis vraiment voulu de réaliser des juggles de merde que je ne loupe pas en défis et que je n'arrive pas à mettre avec cette tention... J'aurai aimé que ce soit filmé. Du coup, j'ai pu réaliser mes erreurs. Vraiment un match interessant :super: :0razzy:

Maintenant l'ordre n'est plus d'importance puisque les meilleurs ont été cité :smoke: :bravo:

@Ojin, je n'ai pas vu tes matchs comme on était pas du même côté mais merci pour le voyage et les tripes (dis donc elle est super belle ta voiture Ojin... mais une TV ne rentre pas dans le coffre :0rofl: ) Franchement, on aurait une star au moment ou tu étais sur scène pour présenter la finale retransmise sur écran Géant :0razzy: TTes les filles te mattaient!!! Et savaient que tu possédais un GOD taille XXXXXL :superlol:

@Shojin, de même que Ojin. Par contre, j'ai su tt de suite qu'un gars parlait de toi lorsqu'il disait à son pote,"ouais le gars il m'a chopé et je pensais déchoper avec triangle mais non, il m'a fait toute sa multi.." j'étais mdr au fond de moi.
Tjrs la même chose, ton King manque d'agressivité sinon tes juggles sont nickels :super:

@Ryo, j'ai bien rigolé aussi avec toi. En tournoi et chez ta copine (me rappel plus du prénom help please) (et vraiment mignonne :smoke: :ange: elle a des copines, voisines?... comme elle :ange: )Cosplay Hwoarang, tripage avec Kuma "put*n si tu me bats avec Kuma tu me fou la honte" et PAF "KUMA WINS" :0rofl:
Sérieux en plus chez ta copine, ce fut tout bonnement la crise. Il faisait chaud!, j'en transpirai :hehe: , j'en avais mal au bide mais que ce fut bon... bref mais... INTENSE :super: :ange: Vraiment à refaire :super:
Sinon, tu as reparlé à ma Rebecca? et à celle qui avait les percing??? :0biggrin: rahh je vais me mettre à CS, il y a des filles, en plus très mignonne, et vraiment très bonne... au jeu :ange: ).

@Senseï, bon on est tombé tous les deux au tournoi. Je n'ai pas fais les même erreurs qu'autre fois, foncer foncer foncer... non non, tu as foncé et je t'ai chopé :0biggrin: Bien joué mais un peu comme Shojin, un Yoshi peut-être pas assez aggressif (enfin je pense que c'est ça car je ne connais pas Yoshi).
Puré, les frissons après notre discussion... hein Garisson :ange: , le brouillard, la campagne... :0wow:

Merci à Ojin et Triademan pour le tournoi. Bein organisé, propre, bravo :boire:

J'oublie surement des choses à dire mais si tel est le cas, j'éditerai le message :super:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

Anji a écrit : EDIT: Sinon, Quik toujours interessé? :0razzy: Je veux tater de la Nina ou du Feng :smoke: :ange:
J'ai prévenu Triademan le vendredi que c'était malheureusement pas possible pour moi de participer à ce tournoi. J'étais vraiment motivé, mais les tarifs étaient excessifs et le trajet beaucoup trop long (10h au total) :0wasted:
Je comptais venir le samedi matin, mais même avec le 1er train je n'aurais pas été à l'heure pour le tournoi... tant pis !!
En tout cas bravo à Triademan pour cette victoire ainsi que Kuroro et les autres :super:
Image
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

Merci Quik, passes quand tu veux en Bretagne, faut pas avoir peur de Ojin
(malgres que j'ai apris hier qu'il a eu pour son anniversaire un *Dieu* taille XXXXL à ce que j'ai compris d'apres les indications de sensei :ouf: :0wow: )


le skizophrene de la tmd a écrit :@Yujiro, mec, tu es vraiment balèse. Je ne te connaissais pas mais je crois que le meilleurs Kaz tout court est là wow.gif quelle technicité, rapidité, wavivité... rofl.gif
Plus sérieusement, Garisson, tu m'as donné énormément de mal. Je pense que l'on a jamais fait un match aussi tendu entre nous deux. Je me souviens quand on jouait, si je n'avais presque plus de vie et que tu commençais un juggle, je lachais la manette et hop je te vois foirer la fin,"vite faut que je reprennes Kaz en main" paf, je te fais un juggle et ça ne loupe pas, la fin loupe (ou je te sorts un juggle de merde mais pire qu'une bouse de vache) et là, tu me finis... Je m'en suis vraiment voulu de réaliser des juggles de merde que je ne loupe pas en défis et que je n'arrive pas à mettre avec cette tention... J'aurai aimé que ce soit filmé. Du coup, j'ai pu réaliser mes erreurs. Vraiment un match interessant super.gif razzy.gif
:superlol: :superlol:
Le mec il parle a une de ses personnalités !!!
C'est Stephanie , il me semble , le nom de la copine de Ryo, tres charmante et fait des gateaux au chocolat et surtout recoit 5 mecs à 2h du mat pour le manger (dont ojin shojin et yujiro c'etait pas anji à cette heure ci)et ça, faut plus que du courage :0rofl: .
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Kyo
Silver Smurfer
Messages : 1435
Enregistré le : 14 août 2003 à 12h14
XBL : Shinrei94
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Contact :

Message par Kyo »

:superlol: :superlol: :superlol:
Non mais c'est vrai Kuroro, toi même tu as été surpris de sa performance :superlol: Il faut avouer que mise à part ses délires, c'est un mec super sympa. Mais tu as raison, à 2h du mat, faut pas laisser des gars comme Ojin, Shojin et Yujiro ensemble; ça craint... :0biggrin:

Stéphanie à Ryo:
"Je peux leur montrer le truc que je ne dois pas montrer?"
:0rofl: ENORME :0rofl:

Sérieux, faut refaire ça plus souvent :0razzy: :ange:

Et au Tag, c'est vraiment un jeu technique!!! Faut tout le temps regarder le jeu de peur que le collègue te tag alors que tu mattes ailleurs :bravo:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

y'avait combien d'inscrit en tout dans ce tournoi?
Tableau des matches?
Videos de la finale? :confus:
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

Stéphanie à Ryo:
"Je peux leur montrer le truc que je ne dois pas montrer?"
ENORME
lool sérieux ce ke j'ai bien aimé on ces tous regardé et on a explosé de rire.

Pt c la 1er fois ke je voyé comment on était pété de rire comme sa.

On chialé preske tous.
y'avait combien d'inscrit en tout dans ce tournoi?
Tableau des matches?
Videos de la finale?
Alors voila pour le tournois, j'ai étais très dessus par le nombre de participant.

Vu les lots pas mal, je penssais voir bcp plus de monde. Sa ne sera ke partis remise.

On était 16 inscrits. Le tableau c triad ki la je lui demanderais de le posté.

La final à était filmé. J'espére ke kuroro la mettera sur le net.

Je remercis tout particuliérement triad ki ma aidé à organisé le tournois. Sans lui j'aurais eu pas mal, de mal.

Merci aussi à tout les joueur ki ont fait le déplacement.

J'espére juste ke si ya un prochain tournois comme sa. Voir plus de monde !

Voila bonne continuation à tous

TESTEZ VOUS BIEN :hehe:
Modifié en dernier par ojin le 30 oct. 2006 à 22h06, modifié 1 fois.
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
triademan

Message par triademan »

Bon mes petits commentaires de tournoi.

1) Niveau organisation

Je remercie tous ceux qui ont envoyé du matos avec eux et ceux qui m'ont aidé indirectement. Sans vous ça n'aurez pas été possible les gars!
Comme le disait Ojin, le faible nombre de participants était regréttable, compte tenu du potentiel brestois a ce niveau là....Mais bon sans un affichage valable et des infos nécessaires, c'est un juste milieu.
Par ailleurs, l'organisation s'est excellement bien passée puisque nos avons même fini en avance! merci a ceux qui m'ont aidé la encore en particulier a Ryo qui s'est tout bonnement manifesté au dernier moment quand on en avait besoin, merci a toi! evidemment Ojinachi mon supérieur , yojiro a la gestion des poules , Go a la gestion des brackets , PSkilla a la gestion du matos , baddack a la gestion des résultats , Anji au vestiaire , Bioman a l'entrée des toilettes et Kuroro pour les poules! sans vous c'était mort...
mais je vous avoue que je ne suis pas sur de refaire l'organisation avec la participation, gérer sa participation et SURTOUT le déroulement pour les autres en même temps ne permet pas de se détendre...Et m^me si ce fut une bonne orga, je ne pense pas le refaire.
Concernant les moments fort, pour ma part ben je retiens avec Sensei, la demande d'un gars pour aller aux toilettes pendant qu'il attendait son tour de jeu. :huh: Impressionnant... :superlol:
Mais aussi et surtout la demi finale Anji vs garrisson, haletante, stressante, retentissante, pleine d'émotion et de bisounours sensation... :ange: Bravo les gars du beau spectacle!
La présence des quelques 200 personnes dans la grande salle sur écran géant pour la finale T5 et les cris de soutien des joueurs de CS. Une ambiance chaotique qui a réveillé le démon. :evil:
Et des participants sympathiques et une ambiance du collectif breton soudé impressionnante...j'aurais du appeller la sécu pour évacuer cette bande de gueulards ... :bana3:

2 ) Niveau jeu

En poule, :kazuya: :raven: :eddy: me permettent de finir 1er de ma poule.
puis je tombe sur un débutant auquel j'ai servi un :heihachi: basique mais éfficace, qui pose pb même au meilleur ... :ange:
Ensuite je tombe sur sensei et son :yoshimitsu: imprévisible...(3-0 :kazuya: :feng: :raven: ). Avant de retomber sur un garrison que j'avais eu en poule, et la :bruce: et :paul: laisse le :law: de garrisson me mener 2-0. Finalement ce sera un :wang: sans pitié qui me permettra de passer ce tour 3-2.
Puis je rencontre deux fois de suite kuroro le boss en winner et en grande finale. Avec les résultats suivants en winner :feng: vs :feng_: :ganryu_: :steve: 5-0. Puis un retour en grande finale avec un :deviljin: :feng: vs :ganryu_:

Je retiens de mon parcours les progrés de garrisson et les difficultés qu'il ma posé... Continue ainsi mec, j'éspère la prochaine fois encore plus dur...le crazy yoshi de Sensei. L'absence de shogun, kiru et Serval que j'aspère revoir très bientot en tournoi. :0thumbsup:
Mais aussi les top tier abused et avec lesquel je ne retire aucune gloire personnelement. :nazos:
Gros regret, l'absence de mes frangin Schopposs et Kim long... :cry:
( en passant scho afini 1er du tournoi de canton et Kl 2ème, très bon WE pour les K.O.I.F :one: ).

Sur ce je vous laisse je vais enfi aller chercher DR cet aprèm... :0evilgrin:

TESTEZ VOUS BIEN :evil:
Avatar du membre
shogunova
Grand Master Flash
Messages : 220
Enregistré le : 31 oct. 2005 à 02h17
Localisation : mind room

Message par shogunova »

bien joué a tous
j'espère que pour le prochain tournoi je pourrais me libérer de mon mcjob

en tout cas, tout ces commentaires m'on bien fais marrer et m'on fais regretter de n'avoir pu être avec vous.

je continu le training de mon coter donc... TESTEZ VOUS BIEN
Avatar du membre
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
Messages : 2737
Enregistré le : 01 nov. 2005 à 21h51
PSN : ojin
Localisation : Quimperlé 29 (Bretagne )

Message par ojin »

[img=http://img168.imageshack.us/img168/6137/sylver103ou5.th.jpg]

voila un petit article ke shogun à trouvé.

Si sa intéresse :0biggrin:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Avatar du membre
shojin
Master of Puppets
Messages : 409
Enregistré le : 19 déc. 2005 à 16h54
Localisation : Quimperlé

Message par shojin »

Salut à tous ! Je reviens un peu.
Alors tournois génial ! Sur les 16 participants entre la TMD, la YB et la KOIF nous étions 8 eh ba nous étions dans les huit premiers, ça c'était trop bon.
Par contre, comment Anji peut il affirmé qu'il est 4ème alors que je pensais que c'étais moi ??
Puis Kuroro, on s'est rencontré toi et moi mais tu m'as litéralement explosé. J'ai du gagné 5 matchs et j'ai du en perdre 3 contre Gari et contre Kuroro. Kuroro à sorti Gany il me semble, j'ai rien put faire. Triad il faudrait que tu postes le tableau.
Donc je suis soit 4ème ou 5ème.
C'est vrai qu'on s'est bien marré surtout chez Stephanie le délire.
Et toi Kuroro te plaind pas de la télé dans la voiture, moi j'étais dans le coffre pendant une heure.
Sinon euh je me souviens plus trop du tournoi, euh j'ai mal jouer, j'ai pas sortie mais nouveaux juggles et ou même l'ancien le tout premier ^^ !
J'ai fait très peu de chops enchainé, zut moi qui voulait mettre l'mabiance et un peu de spectacle.
Mais j'adore toujours autant jouer avec des débutants ça fait plaisir, quand les mecs savent pas déchoper, ça fait super plaisir. ^^
Enfin voilà les poules, ne fut que du bonheur, juggles et multi chop que demander plus .. ^^
Félicitation à tous et dommage pour ceux qui devaient venir de ne pas être venus. Bisous @+
TEST TOI LE FION !! MDR ^^ :beu:
[Y-B] Shojin - Vive le Clan Yamabushi !! ^^

:king_:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »