[Session] [03/08/06] Bretagne vs les autres

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je vais pas le répéter deux fois. On ne crée pas un compte supplémentaire pour poster quand on n'est pas censé le faire.
Si tu n'es pas content (triademan), va voir ailleurs, crée ton propre forum. Tu es 100% libre de le faire, fais-toi plaisir, va jouer ailleurs, quoi.

Si j'ai encore à intervenir parce que je vois qu'on crée un compte bidon pour poster, je supprime le compte triademan (pas désactivé, supprimé), et aucun moyen de revenir en arrière dans ce cas.
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

youngbaby a écrit : le bouffon du off topic il va se calmer là. :superlol:
hey mademoiselle, soi un peu plus respectueu ou jte defonce la nectarine, nice? :nannan:
des ours et des robots
Avatar du membre
Kim_Long
Where do I drop this ?
Messages : 70
Enregistré le : 24 juin 2005 à 04h16
Localisation : Bretagne

Message par Kim_Long »

lol t t pas sensé lire ça old boy, ca s'adressait pas a toi....

Sinon kenj je te rejoind en disnat ke le nivo n'st pas exceptionnel sinon joré pas insisté au sitck ^^.

mais pour ce ki est de baek il es trs surprenant par rapport a T5, je ne ve faire entendre raison a personne, mais bon c ce ke g vu ki ma impresionné puis la dimension stick ca change la donne. Mais si je gagne ici c ke le nivo n'est pas exceptionnel surtout ke je bouge pas bien du tou.

^^ old boy t de paris toi aussi? kan je reviendrai de chine si je peut passer un peu de tps chez kk1 j'aimerai bien te montrer ce ke je pese. Je n'affirmerai rien si g t toi....
Retour aux tekniks ancestrales pad pS2 ^^
:law_: :lei_: :wang_: :feng_:
Avatar du membre
Kim_Long
Where do I drop this ?
Messages : 70
Enregistré le : 24 juin 2005 à 04h16
Localisation : Bretagne

Message par Kim_Long »

lol nan c vrément manu ki post si tu banni fé le mien pas celui de triad... ca ressemble a triad ce ke je disé la?
Retour aux tekniks ancestrales pad pS2 ^^
:law_: :lei_: :wang_: :feng_:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Kim_Long a écrit : ^^ old boy t de paris toi aussi? kan je reviendrai de chine si je peut passer un peu de tps chez kk1 j'aimerai bien te montrer ce ke je pese. Je n'affirmerai rien si g t toi....
primo t'es pas moi.
secondo quand tu avances des propos tels que ceux que j'ai surligné, tu inspires plus l'envie de rire qu'une quelconque crainte.
Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

vs savez kwa? Oldiz, Genius, Rek, et tt ceux ki son cho, on sarrange avk nos zami Bretons pr debarké ché eux, on les roules ds des galettes et on les dégurgite force 10, comme ça, ce sra une histoire de régler. un bon défis kom il se doi. par la mm okaz, ce sré bien ke vs veniez o BT1, c déjà une premiere opportunité de nous affronté. g moi ossi, hate de vous placer sur une balance pr vous peser :super:
venez o BT1.
des ours et des robots
Avatar du membre
Kim_Long
Where do I drop this ?
Messages : 70
Enregistré le : 24 juin 2005 à 04h16
Localisation : Bretagne

Message par Kim_Long »

bah, allez ze vé po continuer ce genre de discussion ki mènent a rien si ce n'est montrer ki a le plus gros zizi... :fuct:

Bon old boy sympa de tavoir eu sur calbuth, amuse toi bien profite de la vie hein? et noublie pas TRAINING TRAINING TRAINING :enrage:

Allez je t'en veut pas, t plus souvent ici ke moi g rien a proteger moi, je suis challenger et je le reste! Prend soin de toi ^^ et de ton level aussi :boirebis:

VIVE BAEK, vive old boy :super:
Retour aux tekniks ancestrales pad pS2 ^^
:law_: :lei_: :wang_: :feng_:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Kim_Long a écrit :Sinon kenj je te rejoind en disnat ke le nivo n'st pas exceptionnel
OK, dans ce cas, pourquoi tu n'as jamais fait un effort pour venir jouer dans un gros tournoi contre Prodigal Son, StarScream, Dinosaur, Leok, etc...? Qui eux ont un niveau plutôt pas mal, il me semble.
Avatar du membre
Kim_Long
Where do I drop this ?
Messages : 70
Enregistré le : 24 juin 2005 à 04h16
Localisation : Bretagne

Message par Kim_Long »

hey doc, schoposs et moi on est en chine en ce moment mais si tu veut faire des defis kan on reviends je te post un truc pas de soucis. :boire:
Retour aux tekniks ancestrales pad pS2 ^^
:law_: :lei_: :wang_: :feng_:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

Kim_Long a écrit :
VIVE BAEK, vive old boy :super:
Merci, même si ca un arrière gout un peu hypocrite je prends! :super:
Avatar du membre
Kim_Long
Where do I drop this ?
Messages : 70
Enregistré le : 24 juin 2005 à 04h16
Localisation : Bretagne

Message par Kim_Long »

hey kenj,

en fait g pas encore fé leffort de bouger a paris parce ke tekken pour le moment c pas ma priorité, je viens de finir mon mba, je suis en chine pour chopper de lexperience pro et tekken reste un hobbie.

CEPENDANT, je te promet ke si g loccaz de passer par paris c clair ke je marreterai avec PLAISIR jouer contre vous et meme des supers joueurs come ryan et trucs comme ca.

C pas lenvie ki me mank mais le temps, le tps c de largent ^^
Retour aux tekniks ancestrales pad pS2 ^^
:law_: :lei_: :wang_: :feng_:
Avatar du membre
kuroro
Silver Smurfer
Messages : 1041
Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
Localisation : finistère
Contact :

Message par kuroro »

kenj a écrit :
Kim_Long a écrit :Sinon kenj je te rejoind en disnat ke le nivo n'st pas exceptionnel
OK, dans ce cas, pourquoi tu n'as jamais fait un effort pour venir jouer dans un gros tournoi contre Prodigal Son, StarScream, Dinosaur, Leok, etc...? Qui eux ont un niveau plutôt pas mal, il me semble.

:gratte: il me semble que triademan, schopposs et kim long sont allé sur Paris une fois pour participer à un tournois avec prodigal son .
d'ailleur kim long s'etait fait eliminé par prodigal son, c'etait au debut de tekken 5.
Puis meme si en chine le niveau n'est pas exceptionnel, il y a toujours moyen de s'amelioré , là bas ils vont voir d'autres styles de jeu et apprendre pas mal de choses .
Puis kim long et schopposs sont pas en chine pour du tekken , mais il se trouve qu'ils sont tombés sur une salle d'arcade :ange: .
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

kuroro a écrit : :gratte: il me semble que triademan, schopposs et kim long sont allé sur Paris une fois pour participer à un tournois avec prodigal son .
Il y a un an 1/2? C'est vrai! C'est tellement loin que je m'en souvenais plus! Et ils ont pu jouer beaucoup contre le seul, l'unique Prodigal Son? Cela dit, un ou deux matchs une fois tous les deux ans, c'est toujours bon à prendre!
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Je vais me faire l'avocat du diable mais c'est vrai que même si Kim-L. n'a pas sa langue dans sa poche desfois c'est quand même un des bretons les plus cool que j'ai rencontré labas. On avait papoter ensemble autours d'une clope il est vraiment pas prise de tete et il m'avait dit deja que Tekken c'etait vraiment pas sa priorité à l'époque.
Donc mec si un jours tu passes sur Paris tu es le bienvenu :super:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Hajin' a écrit :On avait papoter ensemble autours d'une clope il est vraiment pas prise de tete et il m'avait dit deja que Tekken c'etait vraiment pas sa priorité à l'époque.
Carrément, c'est pas sa priorité! On est contents de le savoir, par contre, sa priorité, ça semble être de poster en rafale ce genre de trucs super intéressants, et surtout, plutôt prétentieux. Si c'est pas sa priorité, pourquoi écrire autant sur le sujet, alors?
Kim_Long a écrit :Kan on reviendra on montrera a OLD boy comment on joue et par la meme okaz comment parler :beu: ah challenge kan tu nous tiens ^^
Kim_Long a écrit :Tu ne tardes p a reply jeune homme ^^ c linstinct de defis ou l'envie de prouver ke texiste passe pasz ton temps a dire des sotises ici rien ke voir komment tu te chof ca en dit long sur ton jeu ^^
Kim_Long a écrit :Appretes toi a subir kan je reviendré te botter ^^
Kim_Long a écrit :Regarde toi tu ne parles meme plus de tekken, viens pas me pourrir la santé avec t trucs de calbuthéen martyrisé :nannan:
Kim_Long a écrit :pour ce ki est du nivo chinois comme du nivo breton, c kome tout tant ke ta pas gouté tu c pas si bon mon cochon....
Kim_Long a écrit :Allez pour continuer a souligner ton intellégible élokence ( c pour le plaisir de vanner ca, alors achete)
Kim_Long a écrit :Viens pas me saouler garcon, ta ton opinion g la mienne tu crois savoir, ainsi soit, et je n'affirme rien, on n'a rien en commun et ca tachete pas c Kdo de bretagne. Simple viens pas me saouler
Kim_Long a écrit :^^ old boy t de paris toi aussi? kan je reviendrai de chine si je peut passer un peu de tps chez kk1 j'aimerai bien te montrer ce ke je pese.
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »