[Session] [03/08/06] Bretagne vs les autres

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Avatar du membre
Doczenith
Silver Smurfer
Messages : 1340
Enregistré le : 19 sept. 2005 à 02h00

Message par Doczenith »

Maitre Hajin, avez-vous dotre suggestion? :superlol:
des ours et des robots
Avatar du membre
Kim_Long
Where do I drop this ?
Messages : 70
Enregistré le : 24 juin 2005 à 04h16
Localisation : Bretagne

Message par Kim_Long »

lol :superlol:


Merci Hajin je ke c honnete, t'inkiète g de koi me defendre. Maitre Kim Long a la barre!

Article DR Alinéa 5 du code civil, le testeur a le droit de revendiker ses acquis et ne peut se les laisser prendre par des usurpateurs "tekkenistes injurieux et autins".
Article DR Alinéa 5.O du code civil personne ne peut affirmer etre meilleur k'autrui tant ke l'on lui a pas saisie l'usufruit de sa renomée

D'ou d'écoule mon argumentaire Mairte Kenj, si je prend feu c ke je ne supporte pas ke l'on dise etre meilleur ke moi tant k'on ne me la pas nettment prouvé... Ca viens pas de tekken cette nature competitive... Peut etre ke tu emule ce sentiment dans les jeux... Pas moi kenj ca c la nature humaine et c pour ca ke je suis en chine...

Bref on s'ecarte la oui j'aime tekken, oui ca n'est pas ma priorité et si g écrit tout ca c parce ke ca m'enerve kon dise k'on est meilleur ke moi.

Mais je c admettre le defaite :0biggrin: (enfin je crois)
Retour aux tekniks ancestrales pad pS2 ^^
:law_: :lei_: :wang_: :feng_:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Tu peux me citer un endroit où quelqu'un dit qu'il est plus fort que toi? Je veux dire, qu'il compare son jeu au tien. Je peux te citer des posts où toi tu le fais, et j'aimerais bien que tu me montres un post où quelqu'un dit qu'il est meilleur que toi (où il compare son niveau au tien).
Avatar du membre
Hajin'
Magic Mushroom
Messages : 3107
Enregistré le : 17 mars 2005 à 14h26
Localisation : Outer Heaven
Contact :

Message par Hajin' »

Hajin' a écrit :Je vais me faire l'avocat du diable mais c'est vrai que même si Kim-L. n'a pas sa langue dans sa poche desfois c'est quand même un des bretons les plus cool que j'ai rencontré labas. On avait papoter ensemble autours d'une clope il est vraiment pas prise de tete et il m'avait dit deja que Tekken c'etait vraiment pas sa priorité à l'époque.
Donc mec si un jours tu passes sur Paris tu es le bienvenu :super:
:nannan: Je suis safe
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Avatar du membre
Kim_Long
Where do I drop this ?
Messages : 70
Enregistré le : 24 juin 2005 à 04h16
Localisation : Bretagne

Message par Kim_Long »

Regarde Kenj je passe pas ma vie sur ce forum et mon dernier post remonte a mois

Jarrive je vois des posts ki disent ke le nivo breton est bidon. Je lache deux trois trucs sur baek et on me dit ke vu ce ke je dit je dois etre un pyjama ou un sac :superlol: comme vous dites ici.

Ca me saoul ke ca passe par des mots et non par des actes concrets.

Je ne vé pas passer mon temps a poster ici pour ka chaque fois tu tires la poche arriere de mon froc pour voir si g des traces de freins dans mon calecon si tu vois ce ke je ve dire... C tres clair ce ki m'a été dit et ce ke g retorké.

Restes en la fé pas le cheval de labour ( bourrin) , a faire smeblant de pas voir ci ki est écrit.

C ton forum geres comme tu l'entend et te fix pas sur moi je vi1 pas assez souvent

Mais par contre on aime tekken tous deux alors restons potes. Merci Modo

Up pour kenj :super:
Retour aux tekniks ancestrales pad pS2 ^^
:law_: :lei_: :wang_: :feng_:
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

franchement, kim long, essaye d'écrire un peu mieux que sur ton portable :nazos: parceque là, déja que vous êtes lourd, mais si en plus c'est chiant de te lire ... :superlol:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46207
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Kim_Long a écrit :Jarrive je vois des posts ki disent ke le nivo breton est bidon. Je lache deux trois trucs sur baek et on me dit ke vu ce ke je dit je dois etre un pyjama ou un Bizounours :superlol: comme vous dites ici.
En tout cas, cool de penser à venir sur le forum depuis la Chine...
Et supposons même que quelqu'un ait dit explicitement que le niveau breton (??) est bidon, est-ce que ça veut dire forcément que cette personne compare son niveau au tien.
Si je dis qu'un joueur de tennis est bidon, est-ce que je compare mon niveau au sien? Si tu dis que l'équipe de foot de Sochaux est bidon, ça veut dire que tu compares son niveau au tien??
Kim_Long a écrit :je ne supporte pas ke l'on dise etre meilleur ke moi
Toi, tu es gêné que je ne sais qui compare son niveau au tien, donc, je te demande juste de citer les posts en question, ça clarifierait pour tout le monde.
Avatar du membre
Kim_Long
Where do I drop this ?
Messages : 70
Enregistré le : 24 juin 2005 à 04h16
Localisation : Bretagne

a

Message par Kim_Long »

Sephiroth Lune a écrit :franchement, kim long, essaye d'écrire un peu mieux que sur ton portable :nazos: parceque là, déja que vous êtes lourd, mais si en plus c'est chiant de te lire ... :superlol:
Dsl c d'la gymnastik de cervo, c bon de s'y faire. C ri1 dotre ke d posts. kan tu vois 1 consonne prononce la et le son y est, pour les "k" remplace les par des "qu". au et eau par o. C un jeu mec c 2 ca na ri1 de formel.
J'mamuz en écrivant c kool non?

Bon j'en assez fé pour o'jourdhui. ^^ Vé po m'attirer les couroux 2 tt le monde non + 1?

Puis Kenj le post c t celui de Old Boy ki disé ke g t + a rire k craindre. C ca ki ma enervé mé bon c po grave g deja oublié ^^

Wa!! venir sur calbuth c tér1 miné GG
Retour aux tekniks ancestrales pad pS2 ^^
:law_: :lei_: :wang_: :feng_:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

bah franchement, prends un peu de recul, et dis moi ce que tu fais si un gars débarque te lache un truc comme :"j'aimerai bien te montrer ce ke je pese."
loool, sérieusement... :0rofl:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Et que pensez vous d'un petit lock de topic ?
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

t'as pas un soulcaman a aller chercher toi? :hehe:
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

Tssss t'as pas suivi, je dois juste le raccompagner !


Ca me changera des passagers qu'on une putain d'envie de chier :mmm: :0biggrin: :0biggrin: :0biggrin:
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

:0wow:
mdrrrr, toi aussi tu ressors les vieux dossiers!!!!
mais j t'en veux pas, grace a toi, j'atteins mon 3000eme message.

:0biggrin:
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Arrêtez ou le méchant Kingo va locker le topic :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
Guillius
Guillius
Guillius
Messages : 4840
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 11h51
PSN : Guillius95
Localisation : Plouguerneau (29)

Message par Guillius »

OldBoy a écrit ::0wow:
mdrrrr, toi aussi tu ressors les vieux dossiers!!!!
mais j t'en veux pas, grace a toi, j'atteins mon 3000eme message.

:0biggrin:

Je lui sers juste à alimenter son flood, quelle triste vie






wééééé j'approche du top 50 des floo... hum des posteurs !!





[size=0]merde à celui qui lira ce message caché[/size]
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »