[Resultats] [15/10/05] Ultimate Tournament 2k5 Vol. 3

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Répondre
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

[Resultats] [15/10/05] Ultimate Tournament 2k5 Vol. 3

Message par kenj »

Modifié en dernier par kenj le 27 oct. 2005 à 17h49, modifié 4 fois.
Avatar du membre
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
Messages : 9784
Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4
Localisation : devant VF5
Contact :

Message par kingofvf4 »

Personnellement et pour être franc, je pensais qu'on allait se faire botter le derrière par les étrangers, je m'attendais à une finale Ryan vs The Chef lol :hehe:
Alors quand je vois 2 français dans les 3 premiers avec notre habituel pote belge, je me dis que finalement le niveau français est très honorable malgré ce que j'avais entendu dire de quelqu'un dont je ne citerais pas le nom.... :confus:

Un très bon tournoi, très chaud , high level à fond dès les poules, fallait pas se tromper ,et passer les poules était bien le seul but que j'essayais d'atteindre :smoke:

Kenj et massena ont assuré comme des chefs, j'aimerais pas être à leur place :0razzy: :0biggrin: , en tout grands remerciements à eux! :bravo:

Y avait 2 Fengs craqués à donf ds ma poule, une Nina encore + craquée ,et 2 Marduk que j'ai encore jamais réussi à déchoper du tackle, sans compter la vedette belge JTB, mais je m'en sors plutôt bien, battant au passage mon cher rival Quik :smoke:

Ensuite en 1/16è j'ai droit à King 2nd et là je me voyais déjà perdre car ce pseudo me disait rien qui vaille, j'avais déjà entendu parler de ses exploits a divers tournois européens et en Belgique
Finalement, je le bats 3-0 sans trop de difficultés, ce qui m' a bien surpris, et ce qui m' a surpris aussi c'est qu'il a mal pris car à la fin il arrache son pad du port manette et s'en va vite fait avec une tête d'enervé ,limite il se retenait de pester lol....
C'est pas parmi les joueurs fr de Calbuth qu'on verrait ça :0biggrin:
Après rickyTTT pas trop dur non plus, et enfin en 1/4 de finale cette grosse brute de JinYanG avec sa Nina encore + craquée que le veut le jeu .... :mmm: :ange:
Une bonne maîtrise des steps , j'étais paralysé, connaissant ce qui m'attendais si je tente un pressing ,du coup j'attends, je fais rien, je subis, je panique et voilà boum 3-0 ds les dents :cry:
Ds la loser bracket je sors dante puis me fait éliminé par devilkazuya ...faut vraiment que j'aprenne à jouer contre des Ninas car je réalise que ne pas se baisser sous ses abus de d+4,1 c'est un peu bête :mmm: :cry:
Voilà shuis plutôt content de ce parcours vu le niveau de ce tournoi

Par contre pas du tout joué contre Ryan, The Chef,Harry poter ou encore masher et brokon ....une chance? :0razzy:

Tiens d'ailleurs je n'ai pas vu the chef ,tsubasa ds le tableau du tournoi, ils ont pas passé les poules??? :huh:

En tout cas félicitations aux français qui ont assuré une grosse part du boulot pour barrer la route aux étrangers, n'est ce pas Lix , Genius et Timer :bravo: chapeau !!!!

Belle finale avec le Jin de JTB vraiment admirable, je m'entraine pour avoir un Jin comme ça :ange: et la Nina de JYG ,même commentaire que pour JTB :super:

Super session le level était impressionnant, un bon tournoi européen

En free play j'ai même pu jouer contre des Annas :0biggrin: , y en a un qui jouait Roger Jr lol je me suis tout pris :cry: ,il avait une casquette rouge(T Boskon?) c'est l'etranger avec lequel j'ai fait pas mal de free

PS:haha j'ai fini devant ce cher Quiksilverman et ce cher sephi au tournoi, c'est tout ce qui compte :smoke: :bravo: :hehe:

PS2:Y a pas eu de tournois Team en UKvsFR etc?


Encore bravo à JYG, Lix et JTB :bravo:
Modifié en dernier par kingofvf4 le 16 oct. 2005 à 23h34, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

J'ai pas mal de commentaires à faire sur ce tournoi que je craignais un peu d'un point de vue de l'organisation (en gros, j'avais un peu peur qu'un truc foire, et avec tous les étrangers, ça aurait été limite!), mais tout s'est passé dans la joie et la bonne humeur, une super ambiance de tournoi, à part deux ou trois mauvais joueurs comme on l'a précisé auparavant, mais bon...
Bravo à tout le monde pour la participation, et évidemment à notre JinYanG national! D'autres commentaires à venir, of course!
Et je tiens aussi à m'excuser auprès de Laboubam & JinYanG que j'ai un peu envoyé balader à cause d'une sombre histoire de TVs. Merci à tout le monde pour l'aide, ce tournoi exceptionnel n'aurait pas pu avoir lieu sans vous.
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Je poste ici même si c'est pas l'endroit: _mashter_ & Boskon seront chez moi demain lundi, à partir de 13h00. Si des gens sont intéressés pour jouer contre eux, envoyez-moi un MP! :super:
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

kingofvf4 a écrit : En free play j'ai même pu jouer contre des Annas :0biggrin: , y en a un qui jouait Roger Jr lol je me suis tout pris :cry: ,il avait une casquette rouge(T Boskon?) c'est l'etranger avec lequel j'ai fait pas mal de free
Oui, il s'agissait bien de T.Boskon. On a fait beaucoup de freeplay aussi lui et moi, il avait l'air motivé à jouer contre Nina :0razzy:
kingofvf4 a écrit : PS:haha j'ai fini devant ce cher Quiksilverman et ce cher sephi au tournoi, c'est tout ce qui compte :smoke: :bravo: :hehe:
Héhéhéhé... c'est bien joué à toi fripouille, on a pas eu trop l'occasion de s'affronter tous les 2, ma blessure en est pour beaucoup :0rolleyes:
Mais pour la prochaine fois, je te promets des duels au sommet :0thumbsup:

Sinon, bah moi personnellement, j'ai été vraiment déçu de l'attitude puérile de _mashter_ & boskon. Aucun respect et aucun fair play... je note.
En fait, pour certains joueurs étrangers, perdre face à un français était tout bonnement honteux. Ceux là n'ont pas hésité à montrer leur mécontentement :nazos:
Modifié en dernier par Quiksilverman le 17 oct. 2005 à 00h02, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff
Messages : 14286
Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
Localisation : Lyon (69)
Contact :

Message par Sephiroth Lune »

je note également kingII, qui s'exite pour un rien et qui empêche des joueurs de passer pour faire leur match sur la télé d'à coté. pourtant, c'est pas dur de faire pause, ou encore d'attendre la fin du round et laisser les animations de fin de round le temps que les gens passent.

mon compte rendu dès demain :bravo:
Avatar du membre
NeoNinja
Master of Puppets
Messages : 936
Enregistré le : 28 juil. 2005 à 20h38
Localisation : N.E.S.T Corporation
Contact :

Message par NeoNinja »

Oui il pense surement que le niveau Français belge et suisse étai amateur et ils se voyaient surement deja gagnant du tournoi et ben NONNNNNN :fuct: il faut savoir admettre sa défaite et c'est en perdant que l'on apprend :bravo: sur ce a tout les ralleurs et mauvais perdant je leur di ke le fair play ne s'apprend pas même au mode pratice soit on la soite on se prend pour le meilleur au monde et on retombe de trééééééé hauttttt :tetemur: soite j'éspére que c'est juste a cause de la pression qu'ils on réagit comme ca car ce serait stupide que des joueurs de ce gabari aient cette attitude....

neo_ninja....
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Avatar du membre
SSfox
Master of Puppets
Messages : 742
Enregistré le : 10 avr. 2005 à 10h43
Localisation : Mishima zaibatsu

Message par SSfox »

SSfox a écrit :Salut tlm :super: Je passe histoire de souhaiter Bonne chance à tlm :0razzy: Calbuth Powa :boire:
Finalement ça a porté chance :bravo: :super: :smoke:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Quiksilverman a écrit :Sinon, bah moi personnellement, j'ai été vraiment déçu de l'attitude puérile de _mashter_ & boskon. Aucun respect et aucun fair play... je note.
Tu fais référence à un événement en particulier?
Avatar du membre
sls
Master of Muppets
Messages : 131
Enregistré le : 01 mai 2005 à 11h28

Message par sls »

TIMER et FRENCHIE ont fait le SALE BOULOT parce que pour battre RYAN HEART et DANTE avec son JACK de folie, fallait le faire. Chapeau pour les 2, mais dommage que vous n'etes pas parti plus loin.

VOUS AVEZ BOSSER MAN :ange:
Avatar du membre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge
Messages : 46195
Enregistré le : 23 oct. 2002 à 22h33
Contact :

Message par kenj »

Deux détails:
- le micro de Masséna était au seul endroit où il a pas cherché, bien évidemment. :ange:
- un Bizounours aurait-il oublié un truc dans la salle?
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

Je pense que le plus important pour ce tournoi, était de donner une vrai réputation à la france, car les autres européens ne pensaient jamais à la france comme un adversaire de taille.
Maintenant c'est fait (merci JinYang, Lix...) :bravo:


http://tekkenzaibatsu.com/forums/showth ... genumber=6
[TEMPLE]
Avatar du membre
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
Messages : 6255
Enregistré le : 09 oct. 2003 à 23h59
PSN : QuikSilverMan
Localisation : San Francisco, CA
Contact :

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit :
Quiksilverman a écrit :Sinon, bah moi personnellement, j'ai été vraiment déçu de l'attitude puérile de _mashter_ & boskon. Aucun respect et aucun fair play... je note.
Tu fais référence à un événement en particulier?
Oui, avec Boskon. Juste après ma victoire en loser bracket, ce dernier s'est levé en rage, m'a tendu la main nerveusement pour la retirer de suite (feinte) en se moquant avec son acolyte, en l'occurence _mashter_.
Ca signifiait : T'as gagné ?! Et bah moi je t'emm*rde sale français !!
Je parle même pas de se qu'il a baragouiné pendant tout le dernier round, mais ça devait être tout sauf des compliments. Je me suis retenu de ne pas aller le chercher après son geste, pour lui faire un doigt ou lui mettre une droite. SELF-CONTROL OBLIGE :0rolleyes:

P.S. Raiden n'aurait pas oublié mon stick T5 là bas ??
Image
Avatar du membre
OldBoy
OldBoy
OldBoy
Messages : 7200
Enregistré le : 05 juil. 2005 à 22h27

Message par OldBoy »

oui j'ai vu ça... il est clair que ca ne donne pas envie de jouer avec eux.
Mais c'est vrai que le coup de la poignée de main c'était abusé.
Avatar du membre
cronos6
Silver Smurfer
Messages : 1458
Enregistré le : 28 mars 2005 à 21h29
Localisation : Paris

Message par cronos6 »

Ce sont des gars assez bizarre, surtout le brun (je sais plus lequel c'est). Lors des matchs sur projecteur, il riait comme un malade, et tout le temps en plus, il a du prendre qqch ; je me demandais s'il était normal :gratte:
[TEMPLE]
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »