[QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Modérateurs : JayceeChris, Modz

JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

[QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par JayceeChris »

Posez vos questions et discutez de tout et n'importe quoi concernant Jaycee. Combos, match-up, move list, frame...

Petite trouvaille :
http://www.youtube.com/watch?v=jz_g21k8 ... re=related
0 36: Apparement lorsque Jaycee fait équipe avec un perso chinois, sont f+3 redevient celui de T6BR.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par Yamaturga »

A 0:36 je vois surtout f+3~1, peut-être qu'il n'y a que cette manip qui est conservée ? En tout cas c'est un point positif car c'est un outil de whiff punish très utile. Ce serait bien de savoir si on peut faire la stance f+3 tout court.
Image

A.K.A Desolation.
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par JayceeChris »

f+3 c'est maintenant une stance roulade high crush, donc la stance f+3 T6BR n'existe plus excepté lorsque Jaycee fait équipe avec un perso maitrisant des arts chinois.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
zlatan94310
Master of Muppets
Messages : 140
Enregistré le : 26 févr. 2012 à 20h56
PSN : zlatan94310
Localisation : Montreal

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par zlatan94310 »

Comment ca le topic nouveautes est verrouille' ?? Le jeu est sorti ca devrait etre open-bar a cette heure ci :D Lol. En attendant que mon post soit deplace', voici les nouveaux coups que j'ai trouve' pas mal du tout au 1er abord:


Quelques New moves interessants
uf+1,2,4,3+4 (string puis choppe)
2~b,2+3 (peut punir les i10 en jf)
f+4:1+2 (mid kick puis suplex)
fff+3 (reste debout après le running kick)
u~ub (salto arriere)
b+2+3 (body check)
b+3+4 (position BT)
f+3+4 (drop kick)
4~3 (wheel kick)

Roulade avant.
f+3,3 (roll,kick qui launch; juggle..)
f+3,1 (roll,high qui KD; 4~2,1 garanti)
f+3,2 (roll,mid qui KD en CH; d+3 garanti)
f+3,d (roll,bridge)
df+2,3 (transition roll)

New Launchers.
ff+4
db+2
f+3,3

Coups qui B!
b+2,2+1
f+2,2,2
uf+2

Bridge(db+1+2)
db+1+2,1+2 (le coup du trampoline)
db+1+2, f+1+2 (JC se jette en avant, KD)
db+1+2, b+4 (kick roulade arriere a la Jun)

Lows.
db+4 (low qui KD en CH)

Tag assault.
db+1+2,1+2 (bridge)
f+2,2,1 (envoi loin)

Choppes.
df+3+4 (mid choppe qui fait wall grab aussi)
f+3,1+2 (choppe faisant 45dmg)
uf+3+4 (choppe faisant 50dmg, idem en BT)
fff+2+4 (isw qui donne un bon oki, après B! Ca passe sur tout le cast)

Unblockables.
1+4 (Body press. Possibilite' de retomber pieds joints mais j'ai pas encore trouve' la manip)
F+1+2 (Lariat)
Modifié en dernier par zlatan94310 le 17 sept. 2012 à 15h42, modifié 2 fois.
Equipe type:Image Image ISW ™
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par JayceeChris »

Yo l'ami, c'est vrai j'ai vérrouillé le topic des nouveautés et changements, je le dévérouille bientôt. C'est surtout pour avoir quelque chose de propre et pas trop brouillon.

Sinon dans les nouveaux coups j'aime bien aussi :

f+4:1+2 : Le même que King, safe grace au pushback, 41 points de dégâts si ca touche en hit et plutôt utile pour zoner.
Par contre je connais pas son start-up.

ff+3+4 : -11 Apparement, laisse BT, en hit j'ai trouvé BT d+2+3 comme garanti (62 dmg). A vu d'oeil ca à l'air d'être une bonne arme contre les capos et persos à stance TC. Je testerai plus le coup histoire de voir si c'est utile.
f+2+3 : Shoulder tackle, très bonne portée safe.
db+4 : Drop kick, 27 dmg, -14/+3?
fff+3 : Ne tombe plus au sol désormais, ca rend son jeu de running encore plus dangereux.
fff2+4 : ISW
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
zlatan94310
Master of Muppets
Messages : 140
Enregistré le : 26 févr. 2012 à 20h56
PSN : zlatan94310
Localisation : Montreal

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par zlatan94310 »

Salut Chris! Tkt ya aucun soucis mes post seront organises. J'avoue que Jaycee a un gros potentiel avec ses coups qui surprennent en + des elbow/shotgun et j'en passe.. Son talent reste intacte lol :D
Equipe type:Image Image ISW ™
kaizokun
Crying Baby
Messages : 45
Enregistré le : 10 juil. 2010 à 11h42
PSN : Kaizokun

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par kaizokun »

le f+3 version BR c'est pas uniquement pour la version arcade , je test sur ps3 ca ne fonctionne pas
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par Yamaturga »

Il paraît que c'est uniquement lorsqu'elle fait équipe avec Wang selon JayCeeChris mais je sais pas s'il y a eu des vérifications. En tout cas, le perso me plaît en fait, elle a l'air encore plus redoutable qu'avant malgré quelques trucs en moins (plus de starter i14, mais f,f+3, dash, d+1+2 ça fait quand même 54 c'est honnête je sais pas si vous avez trouvé mieux ? ). Le d/f+2,3 ça va être furax en terme de mix-up ça. Son jeu de running est désormais totalement porc, faut voir si toutes ses options se steppent. Y a des chances que je conserve le perso alors du coup !
Image

A.K.A Desolation.
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par JayceeChris »

Mise à jour du topic sur les changements et nouveautés.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par Yamaturga »

Y a pas, après avoir testé le perso sans le retourner dans tous les sens, j'arrive pas à accrocher à ce nouveau gameplay, moins subtil, plus tape à l'oeil, où on ne peut plus faire de QCF2, iWR1, d/f+3, sans ce f,f,+3, sans ce d/f+1 qui perd beaucoup de sens... Et alors que je pensais trouver en Michelle du réconfort, ben non, j'y arrive pas non plus, il manque ce que j'aimais chez Julia T6BR, c'est-à-dire le fait que le perso n'était pas easy-to-use, que pour faire ce qu'il y avait de mieux, fallait d'abord en baver un minimum.

Pour ceux qui jouent le perso, JayCeeChris, Zlatan ou autres qui passeraient par ici, vous en pensez quoi du perso avec désormais quinze jours de recul ? Perso je m'ennuie royalement sur ce nouveau gameplay et je voulais savoir si vous aviez les mêmes ressentis que moi ? J'ai l'impression que le perso est désormais plus fort dans l'ensemble mais surtout beaucoup moins intéressant.
Image

A.K.A Desolation.
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par JayceeChris »

Alors de mon côté j'aime beaucoup ce nouveau perso et ses outils. FC df+4,3 qui donne un okizeme en hit. Je préfere ca à une relevé direct même si il y avait wall splat avant. db+4 est pile le low qu'il lui fallait, -14 donc pas launch punissable par tout le roster, +6 en hit ce qui garanti WS3 et FC df+4 en frame trap, bon dégâts. 2b~2+3 son punish en i12 (ou i10 même) 37 de dégâts plus okizeme ! Son jeu de iWR qui est encore plus violent avec WR1, WR2, WR3, WR4 (slide), fff+2+4. J'aime bien aussi f+4,1+2 : Middle kick -10 pas punissable par tout le monde grace au push-back, 40 points de dégâts et bon pour zoner et surtout f+2+3 : Bah shoulder tackle quoi...safe en plus.

Dans les choses que j'aime moin il y a bien sur ff+3 qui launch plus néanmoins 54 dmg c'est raisonnable. d,df+1,2 à -13.
df+1~ff+3 sur un adversaire accroupi je le trouve plus dur, j'ai l'impression qu'il faut être plus rapide du coup pour la confirme je trouve ca un peu difficile.

Zlatan aime bien le perso je pense qu'il passera ici donner son avis, ca serait cool que ceux qui jouaient Julia dans T6 passe donner leur impression. :thanku:
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
jekill
jekill
jekill
Messages : 47
Enregistré le : 09 nov. 2009 à 19h12
XBL : jekill

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par jekill »

Salut Chris et yamatu...Z'avez le bonjour d'un joueur 360 :whistle:
ben moi pour mes impressions sur le perso je dirais que je presse moins qu'avant,je tente d'utiliser ces nouveaux coups en okizeme:f3+4 quand l'adversaire se releve;ça fait block stun au pire s'il garde
aussi je fais ff 3+4 en oki(elle passe de dos)

puis coups de fesse 2+3 ou imparable 1+4 si l'autre reste au sol,sinon je fais les memes combos,certains nouveaux coups font les memes dommages ex: 4~3 et d2+3,bizarre,j'aime bien son db4 apres je fais df4+3.et f+4~1+2 que je devrais utiliser plus souvent pour poker à mi distance.

sinon elle un combo inutile qui ne passe meme pas en contre meme contre un noob:fu 2,1,4,3 je crois, ou elle finit par chopper en tre ses cuisses là :tease: a oui. ce coup,df3+4 je le mixe aussi en oki.

avec Lars le combo mural est stylé je bounce avec jaycee puis avec lars df3,3 jaycee df3+4.
j'utilise aussi son f2+3 à mi distance quand je vois que l'autre avance vite ou va wiffer,son 3 en natural j'utilise aussi pour repousser,son 4 natural,j'arrive plus à faire de combos avec :nocool:
elle est toujours aussi linéaire :verybad:

bon je ferais un autre bilan prochainement,j'ai d'autre phase combos avec Lars mais j'ai la flemme de les écrire.
Demain tournoi à Colmar,on va voir ce qu ça donne :winked:
The soul of a warrior burn in me
JayceeChris
Master of Puppets
Messages : 881
Enregistré le : 30 déc. 2009 à 00h04
PSN : JayceeChris
XBL : JayceeChris
Localisation : Paris

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par JayceeChris »

Salut Jekill !
f+3+4 en okizeme ? c'est bizarre elle a beaucoup mieux. C'est un high donc dans un pressing middle/low je trouve pas ca d'une grande utilité. Surtout qu'elle se retrouve au sol et desfois passe même par dessus l'adversaire accroupi.

ff+3+4 j'aime beaucoup aussi, sur cerain oki c'est pas mal mais je trouve ca super utile lorsque l'adversaire tag.
In 4~(2),1 I trust.
Avatar du membre
zlatan94310
Master of Muppets
Messages : 140
Enregistré le : 26 févr. 2012 à 20h56
PSN : zlatan94310
Localisation : Montreal

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par zlatan94310 »

Jaycee TT2 c'est solide, ce qui est intéressant d'entrée de jeu c'est ses nouveaux coups qui peuvent faire la differece en plus de son gameplay de base dont on connait la méchanceté. Ca permet d'etre imprevisible dans certains cas. Je trouve que c'est un super partner dans TT2.
Pas mal d'entre nous regretent la Julia de T6 certes, mais au final la transition/adaptation se passe très bien pour ma part, car certains coups peuvent tjrs surprendre. Ce Fighting Spirit de Wretsler est bien stylé :coolz: !
Avec les moves mentionnés par JayceeChris, 1+4, df+3+4 au mur, f+3 qui met en FC ou bien ISW ya de quoi se faire plaisir à bosser des setup :D

Michelle je l'ai pas trop exploré encore mais visiblement c'est Julia T6 avec 2/3 coups nouveaux.
Equipe type:Image Image ISW ™
Avatar du membre
Yamaturga
Danse avec les pandas
Danse avec les pandas
Messages : 729
Enregistré le : 15 janv. 2011 à 11h56

Re: [QUESTIONS & DISCUSSIONS]

Message par Yamaturga »

Il manque à Michelle les mêmes choses qui manquent à JayCee et que je kiffais vraiment chez Julia T6BR (ff3 launcher i14, les combos qcf2, iwr1...). Elle n'est pas dépourvue d'intérêt, car elle a des tonnes d'autres possibilités, mais à mon sens le perso est moins technique qu'auparavant comme je disais. Et Michelle, ben, du coup, c'est juste une Julia T6BR amoindrie (si, elle a quand même le d/f+2, 3 qui est redoutable, au moins avec ce qu'il offre de combos).

Après, j'ai pas spécialement testé à fond ces persos donc je n'ai pas une vision précise mais à mon sens, le personnage a perdu ce qui faisait que je l'appréciais. Je remarque d'ailleurs que j'ai beaucoup plus de mal à linker le CH 4 comme tu l'as souligné Jekill ! Et quelqu'un a trouvé une utilité à ses deux nouvelles stances ? (f+3 et le pont) A part des mix à la con :grin:

J'me dis que je me plante peut-être, que le perso a perdu des attraits qu'il a retrouvés ailleurs, des attraits que je ne connais pas encore et qui me plairaient, mais pour l'instant je songe à me trouver un nouveau perso sérieusement. En tout cas merci pour vos réponses à vous trois !
Image

A.K.A Desolation.
Répondre

Retourner vers « Jaycee »