[Tournoi][7-8-9/08/2015] Les Veaux Bordelais (Bordeaux)

Modérateur : Modz

Avatar du membre
jujuju21
Hide That
Messages : 94
Enregistré le : 20 févr. 2013 à 23h23
PSN : jujuju21

Re: [Tournoi][7-8-9/08/2015] Les Veaux Bordelais (Bordeaux)

Message par jujuju21 »

Petit compte rendu perso de l'event.

Avant tout, merci à tous ceux qui étaient présents d'avoir fait le déplacement, j'ai rencontré une communauté avignonnaise très sympa (avec toutes les insultes qui vont avec :lovely: ), mais aussi avec les Toulousains et nos amis venus du Nord !

J'ai pas eu trop le temps de jouer en freeplay avant, mais ça m'a tout de même permis d'affronter des joueurs que je n'ai ensuite plus revu en VS. Donc content d'avoir fait ta connaissance Ojin, même si les présentations ont été un peu violentes.. tu es une personne très sympathique, tu as un nouveau "fan" ^^.

Concernant mon parcours, je fini deuxième de ma poule après m'être pris un (très, trop) lourd 2-0 contre Ryuuzaki. Tu gères très bien ces deux personnages que je ne maitrise absolument pas, tu n'as pas eu beaucoup de chance dans ton parcours ensuite mais je suis bien content de ne plus t'avoir revu :grin: . Je tombe ensuite contre Nicky, joueur que j'admire beaucoup depuis que je l'ai vu jouer au dernier tournoi bordelais. Je pensais clairement ne pas être au niveau, alors désolé de mes remarques un peu relous ("Oh, j'ai gagné un round...") mais c'était pour moins improbable de pouvoir gagné contre toi. En tout cas, ça a été le meilleur match de mon tournoi. J'arrive ensuite à sortir l'ami Terminator, mais je m'incline contre Schopposs même si je pense m'être assez bien défendu lors de ce match. J'arrive tant bien que mal à sortir Nicky pour finalement être éjecté par Didi.

Merci et Bravo à toi Déso pour nous avoir organisé un très bel event !
Avatar du membre
Nicky
Master of Puppets
Messages : 913
Enregistré le : 17 nov. 2005 à 19h30
Localisation : Toulouse

Re: [Tournoi][7-8-9/08/2015] Les Veaux Bordelais (Bordeaux)

Message par Nicky »

jujuju21 a écrit : alors désolé de mes remarques un peu relous ("Oh, j'ai gagné un round...")
C'est pas grave puis c'est normal d'avoir envie de chambrer les anciens, tu es un tres bon joueurs en devenir, place aux jeunes. :angely:

Vraiment cool de rejouer a Tekken 5 Dark Resurrection, surtout en tournoi, ça ma rappelé de bon souvenir, ce jeu :wub:

Super tournoi merci a tous !
Répondre

Retourner vers « [TTT2] Tournois - Sessions - Vidéoz »